Aller au contenu

Chapitre 92


Kheops
 Share

Messages recommandés

Aï Aïe Aïe, je plais ce pauvre Kimblee, çà doit faire mal :-\

 

Bon, ben le retour d'Armstrong, çà fait plaisir, il commençait à me manquer le mec qui se dézappe sans raison xD

D'après les spoils, çà à l'air d'un chapitre assez bien rythmé, et où on risque peut-être d'apprendre certain truc^^

 

J'ai Hâte !!!  :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai qu'il dit qu'il est l'homoculus le plus rapide, wtf :o , Olivia et le schwarzien a nouveau réuni ( et quelle joie pour Olivia), finalement je pense qu'ils ont une chance de le battre le sloth.

 

Sinon kimbley qui se fait manger la nuque a la fin du chapitre est comme dire..... rigolo tout de même:lol:, bon de toute façon il le méritait et même plus mais je ne le vois pas mourir, c'est scar qui doit le tuer!

 

Et je ne sais pas vous mais wrath va surement faire son grand retour bientôt d'après les premières images.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Hourra ! Enfin les premières images du chapitre apparaissent ! :)

Et le mots d'ordre de celui-ci devrait être "action" ! Rien de mieux que de retrouver FMA dans toute sa force et sa splendeur !  ;D

 

Ce chapitre promet ! Armstrong réapparait, Wrath le plus rapide des homonculus et Kimbley qui se fait avoir (bien fait !)... La bataille finale est en train de commencer !

 

Pressée, pressée, pressée ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sloth surprend par sa rapidité  Choqué

On a pas l'impression de voir le même que lors de son "combat" contre Ed, Al, Olivia...

 

Le truc c'est que même s'il est rapide, ça ne le rend pas vraiment subtil pour autant ;D D'après les images, on dirait juste qu'il charge à pleine vitesse vers son adversaire pour le percuter :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très bon chapitre, même si c'est qu'un raw LQ pour l'instant ^^. Les combats sont tout simplement extraordinaires et très intenses, et j'aime beaucoup ca.

 

Sloth est très rapide d'un coup alors qu'il apparaissait comme un homonculus lent lors du passage dans le fort de Briggs. il donne beaucoup de fil à retordre à Olivia et Louis et sans les multiples interventions de son frère (et son physique de body builder qu'il aime tant montrer au monde :D), elle a évité plusieurs fois la mort.

 

Al aussi se dérouille bien dans son combat contre Kimbley et Pride. Avec la pierre philosophale, il arrive à enfermer Pride dans un cône de terre/pierre et avoir l'avantage sur Kimbley. Dommage qu'il se fasse prendre au piège et immobiliser à la fin du chapitre sur une grosse erreur de précipitation. mais je me demande ce que ca va donner avec le suspens qui s'est installé à la fin du chapitre et si Kimbley s'est bien fait avoir par la chimère ou si c'est une simple (grosse) blessure ^^.

 

Vivement la trad pour comprendre entièrement le chapitre (même si ca parle pas trop ^^).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la trad apporte rien de plus hormis le dialogue kimblee/Al TROP TROP BON et TROP puissant du genre "pourquoi t'utilises pas la pierre pour retrouver ton corps? TU L'AS LA! T'ATTEND QUOI????"

 

Pride qui sent son péché monter en lui a la fin "Tu ne peux rien contre moi meme avec une pierre philosophale!!"

 

et le cultissime

 

Pride: "KIMBLEE DERRIERE TOOOOOOOOOOOOOOI!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! " ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

chapitre enormissime ! On s'attarde sur seulement 2 scenes d'actions Ô combien superbe!

la prestation de Al est vraiment trés belle a 2 contre 1 il se debrouille a merveille et l'idée de l'épée qui sort de la chaussure puis qui se tord pour atteindre Pride vraiment magnifique ! Grace a la pierre philosophale on a aucune limite pour créer , l'auteur ne s'en ai pas priver !  La ou Kimbley n'est que destruction al n'est que création !

 

Gros debat sur "pourquoi ne reprend tu pas ton corps alors que tu as la pierre philosophale ? " ( grace a la version US)

Ou la encore AL a la grande classe, on avai toujours al derriere ed et bien la on le met enormement en avant et c'est que du bonheur!

 

Le combat armstrong est magnifique ! J'adore cette famille ! sloth est un monstre :o il va tellement vite qu'il n'arrive pas a diriger sa trajectoire !

 

Marco qui soigne le lion ( enfin j'ai compris ca comme ca ) et qui mange kimbley ! Enfin je suis d'avis avec orochipein , pour moi c'est scar qui doit le tuer, donc il va pas etre au meileur de sa forme mais toujours vivant pour moi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais en ce qui concerne Kimblee... Heinkel a frappé en suivant son instinct bestial, derrière la nuque, comme un vrai félin. Ça paralyse une proie de façon très efficace, et je pense qu'ils ne vont pas se gêner pour l'éliminer ensuite!

 

De plus, depuis que Scar a renoncé à sa vengeance, le voir battre Kimblee perd de son sens. Au contraire même : voir Scar tuer Kimblee par vengeance reviendrait à faire revenir Scar en arrière. Et permettre à Kimblee d'affronter de nouveau Scar serait un trop gros cadeau pour ce salopard : depuis que Scar l'a regardé de haut dans cette mine, c'est Kimblee qui est obsédé par Scar, plus l'inverse. Ne pas voir les vœux de Kimblee se réaliser serait tellement gratifiant!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ces images qui mettent en appétit.   ;D

 

Comme on approche doucement mais sûrement de la fin de ce manga quelques questions me traversent l'esprit (prière de ne pas m'incendier si elles vous apparaissent triviales) :

 

- dans un tome situé après le numéro 14 je crois (j'ai oublié le numéro exact), on voit Hohenheim qui se plante les mains dans le corps et en extrait du sang, que l'on peut supposer représenter des pierres philosophales. A quoi cela va-t-il lui servir ? Est-ce une préparation pour la riposte contre les projets de "Père" ?

 

- Peut-on imaginer qu'Hohenheim file un peu de lui, donc de la pierre philosophale à ses enfants pour qu'ils récupèrent leurs corps ? Est-ce pour ça qu'il a fait couler son sang ?

 

 

Sinon Olivia est bien de la famille Armstrong. La faire affronter Sloth...  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

de toutes façons, Scar est à central, donc, je le vois mal se dire : " mince, kimblee va mourir, c'est à moi de le tuer bor**l !!!" et revenir sur ses pas xD

Il se bat à central aux côtés de Ed, contre une horde affamées, il a d'autres choses à faire  :D

en tout cas, Al se défonce, j'adore  :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais quel chapitre tout bonnement incroyable avec le combat entre Al et Pride avec Kimblee déjà c'est rtès stratégique contre ces 2 la mais en plus Al nous fait des trucs de dingue n'empêche j'adore quand il capture Pride. Après passage avec Olivia et Alex qui s'entraide et forme un duo assez redoutable je dois dire Sloth peut pas faire grand chose sur ce combat et pour finir la chimère que beaucoup penser mortes est guérie par Marco qui vient en soutient a Al vivement la Vf.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Niveau baston dont les coups sortent de nulle part, ce Chapitre bat tous les records.

 

D'abord, l'affrontement entre Sloth et les frères et sœurs Armstrong. Il ne fait aucun doute que sans Alex pour la soutenir Olivia serait sans doute déjà morte, de part son manque cruel de défense et de résistance. Et puis surtout, ça fait un bien fou de revoir à l'œuvre le bon vieux Alex dans un vrai combat à mort. Ça manquait depuis... Le second tome avec son affrontement contre Scar O_o Pas mal de temps en effet ! Il me tardait bien de le revoir se battre ; j'adore son style de combat et les têtes qu'il tire sont toujours énormes.

Pour Sloth, le coup des accélérations momentanées est très bien pensé. Il ne peut être véloce sur une longue période, mais question sprint, il n'a aucun rival. Peut être son séjour dans les tunnels à creuser lui a permis de se renforcer, déjà que son corps était hors normes. Et si maintenant il arrive en plus à maitriser cette vitesse, je crois que les Armstrong auront du souci à se faire, vu qu'ils suivent à peine ses mouvements.

 

Ensuite, le match entre Kimblee + Pride et Alphonse. L'utilisation des Pierres Philosophales tient presque du génie avec une quasi-infinitude de possibilités pour attaquer et se défendre. Le coup du sabre qui se tord dans tous les sens d'Alphonse est très bien pensé. Pride ne peut rien faire: même un Homonculus est impuissant face à un Elric énervé possédant une Pierre. Si Kimblee n'aurait pas été là, je pense que Selim serait resté coincé un paquet de temps dans sa carcasse de pierre confectionnée par Al. Néanmoins, on sent que Kimblee a bien plus de force que son adversaire, de part son expérience. Et puis c'est l'Alchimiste écarlate, celui qui gère trop ~__^

La fin a le mérite d'être hautement inattendue avec les renforts qui arrivent. Le coup de la Chimère qui mord à la gorge Kimblee est brutal, mais tellement bon. J'espère juste que l'auteur ne fera pas crever Kimblee d'une aussi moche et rapide manière. il lui faut une mort à la hauteur de son personnage ! Kimbleeeee, ne meurs pas T_T

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre de folie comme prévu le discours de la chimère pour convaincre Al d'utiliser la pierre philosophale est assez intéressante mais le combat lui c'est du haut niveau Al enchaine les feintes et les vrais attaques du coup ses 2 adversaires savent pas quoi faire contre lui. Kimblee qui tente de corrompre Al et lui fait la surprise d'avoir une pierre lui aussi...

Olivia est hallucinante elle maitrise pas l'alchimie et elle doit affronter un homonculus plus quelques soldats qui feront pas long feu c'est sur mais elle reste d'un calme déconcertant elle se plaint quand même un peu en demandant que Sloth soit un peu blessé par la grenade. Le retour d'Alex qui vient aider sa soeur le combat va devenir excellent a partir de ce moment puisque Olivia lui fait un résumé de la situation et hop reprise du combat. Après ils arrivent enfin a le tuer une fois mais il reste pas énervé longtemps c'est trop fatiguant comme il dit lui même. Ouah le vrai pouvoir de Sloth c'était sa vitesse en fait il peut aller que en ligne droite mais impossible a éviter pour ceux qui sont en faces. Alex a sauvé sa soeur bravo parce que faut avoir le courage de lui faire face a ce monstre. J'adore ils sont blessés avec un bras en moins et "quelques fractures" mais ils ont pas l'air si mal que ça en fait eux non plus doivent pas être humain.

Les dernières images sont géniales avec le retour de Marcoh et la chimère qui bouffe Kimblee.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre baston ce mois-ci, et ça déménage  ;D . Et ma foi, OMG Alphonse qui se déchaîne, c'est quand même assez fructueux. On voit malgré tout que l'usage d'une Pierre change quand même pas mal la donne dans une baston! Selim n'a qu'à bien se tenir après tout ça! Kimblee gère pas mal par contre, mais là il est pas dans la merde avec cette morsure du Roi Lion.  :o

 

Concernant les Armstrong, ça fait plaisir de voir ce cher Alex. Toujours le même celui-là, m'enfin ils vont avoir du mal à vaincre un Sloth extrêmement costaud, rapide, et qui plus est avec une Pierre qui n'est probablement même pas entamée. Je les vois vraiment pas gagner, ils vont tomber sur un os, je dis! Les différentes batailles ont des dominants qui sont pas vraiment dans les mêmes camps... Kimblee et Pride perdent, mais on peut pas en dire autant de leurs côtés, aux Armstrong...

 

Pas de nouvelles de May, d'Edward et de Hohenheim... Vivement les chapitres suivants pour voir la suite à ce niveau-là! J'attends avec impatience le grand retour de King Bradley!  ;D Et Mustang et Grumman qui va devoir intervenir lui aussi...

 

En tous cas c'est rarissime de voir des chapitres entièrement baston dans FMA, mais malgré tout ils donnent bougrement bien!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...