Aller au contenu

Ch 532


Seireito
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 172
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

deja pour a page couleur: Genial!!!!

on vois que oda a choisi:

- 2 CC geant (kuma et moria)

- 2 CC enorme (BN et jimbey)

- 2 CC noraml de meme taille qui sont proche de luffy et shanks (mihawk et hanmock)

- au centre, je ne sait pour qu'elle raison mais il a pris de l'importance pour moi : doflamingo

 

-----------------------------------------------------

 

le chapitre est pas mal, on vois que luffy a atteint le niveau 4, il a utiliser le G2 et est deja fatigué...

 

ce qui me plait le plus dans ce chapitre c'est que oda met enfin en avant la grande difference de force entre luffy et les autres ;)

 

en attendant la trad!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ohhh la vache ^^

 

@Ollathir: T'inquiète, Au niveau 4 il y aura un barbecue géant ;D. Avec la température qui y règne ce ne sera pas compliqué de faire des grillades ^^ (On va commencer avec les blugori d'ailleurs ;D)

 

@agev: On n'a jamais parlé de rookie ramenés par kisaru. On a juste parlé de 500 prisonniers.

 

C'est vrai que l'idée avoir deux équipes de fugitifs va diminuer la pression sur Luffy et éparpiller un peu les forces d'ID.

 

Pour la page couleur: 39948388420080408115420.jpg

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Getsuga kecha, chapitre 523, page 11

Amiral en chef, un rapport nous est parvenu! Il s'agit de l'incident sur l'archipel Shabondy... concernant les 500 pirates capturés par Kizaru-dono

Impel Down a beaucoup de mal à préparer leurs dossiers

 

;)

 

Et on se rappel bien des rookies qu'il a explosé, je ne me souviens plus des noms, mais celui qui joue de la musique, celui avec les poupées vaudous etc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois pas qu'ils fassent deux équipes de fugitifs.

C'est juste que dans le chapitre précédent, Baggy et Mr 3 partent de leur côté mais ils se retrouvent poursuivis par le gardien bovin.

Dans la page où on voit les 4 poursuivis, on voit dans la vignette en haut à gauche que Baggy et Mr 3 débarquent à côté de Luffy qui comprend pas et puis ils se mettent tous à courir avec la vache à leurs trousses.

Mr 3 aide ensuite Luffy dans son combat. Donc je pense vraiment pas que Baggy et Mr3 se décident maintenant à partir de leurs côtés.

 

@agev

ça reste 500 prisonniers. On a aucune infos sur qui ils sont ou des possibles rookies parmi eux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Hisok4 , agev , Getsuga kecha :

les 500 pirates sont considéré des rookies tout comme luffy... (des jeune nouveau pirates, terme utilisé par la marine pour designé un pirate de la nouvelle aire)

 

 

vous vous voulez parlez des supernovas!!!

et oui je pense qu'il sont la mais dans le niveau 5 vu que > 100M de bery

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une image couleur superbe!!! Merci Oda

Sinon pour le chapitre, bah Luffy avance, petit à petit il se rapproche, rien de bien intéressant.^^

Ce qui est intéressant c' est qui va suivre Luffy jusqu' à Ace.

Par contre pour les nakamas, c' est bien beau de les envoyer chacun de leur côté mais comment va faire Oda?

1- Soit ils se retrouvent juste et on apprend rien de ce qu' ils ont vécu (peu probable sinon ça sert à rien^^)

2- Soit on en apprend un peu plus chaque chapitre (peu probable aussi, à moins qu' Oda a prévu 100 chapitres rien que pour ça:) )

3- Soit ils se retrouvent et on en apprend un peu au fil de l' histoire ( c' est mon avis)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

des précisions de momo sur rsf

 

820820eq9.jpg

 

CF le script donc :

『囚人番号E8200海賊道化のバギー』

『囚人番号D0464元B・Wエージェント ギャル・ディーノ 通称Mr.3』

『囚人番号C9915同じく元B・Wエージェント ベンサム 通称Mr.2・ボン・クレー』

 

Traduction :

Prisonnier immatriculé E8200 le pirate Baggy le clown

Prisonnier immatriculé D0464 l'ex agent de Baroque Works, Gal Dino alias Mr 3

Prisonnier immatriculé C9915 lui aussi ex agent de Baroque Works, Bentham alias Mr 2 Bon Kurei

 

edit kecha: enfin le nom de Mr 3

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mamma mia ! Samedi matin ya un nouveau fond d'ecran qui va squatter mon PC ^^ !

Quelle splendide double page couleur ! je crois que hormis une page avec tous les rookies ou les 4 empereurs, c'est sûrement la meilleure double page possible  :P !

 

Pour en revenir au spoil, on voit que Mr.2 nous parle d'un personnage dans l'ombre, or cette ombre, on l'a deja vu, je suis sur, pour representer un des 2 derniers empereurs !

 

Vivement la trad qu'on puisse comprendre tout ce petit dialogue.

 

ONE PIECE <3

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui est sur c'est qu'ils n'atteignent le niv. 4 qu'à la fin du chapitre, donc toute l'histoire se passe au Niv. 3. Au niv. 4 ça va se corser car les Gardiens attendent Luffy de pied ferme.

Un constat : au niv. 3, Mr 2 qui vient de ce niveau ne fait déjà pas le poids contre le gardien du niveau (le sphynx est un gardien du niv.2).

Sympas l'alliance du pouvoir de Mr 3 (bougie/enclume) et le coup de point "jet" de Luffy. Néanmoins, les pouvoirs de Mr 3 seront neutralisés au Niv. 4 par la chaleur de la fournaise.

 

@le Farfadet : tout à fait daccord : c'est la double page de l'année!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@le Farfadet : tout à fait daccord : c'est la double page de l'année!

d'accord avec vous mais celà dit on est qu'en fevrier. . . mais  ça m'a fait penser a un truc que bizarrement je n'y avais pas encore pensé: "ilya deja eu des pages couleurs dans one piece ? ? ? (jveux dire du chap même) "

pour les 4 gardiens, nos fugitifs sont aussi 4, est ce qu'on peut se dire que chacun aura son adversaire. . . ça me parait trop facile pour que Oda le fasse,en plus je vois pas comment buggy et Mr3 pourrait rivaliser avec eux. . .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi, ce qui me tue ici, c'est la dernière page avec Ace ... J'aimerais trop savoir ce que ACE raconte, je suis sure qu'il s'agit d'une réaction , d'une parole sur luffy par rapport à ce qu'il vient d'apprendre par rapport au dernier chapitre !

 

Sinon, je pense que la personne en ombre sur un spoil avec BON KUREI alias Mister 2 soit bon clay (que de surnoms), est le personnage du niveau 5 qu'il veut voir ! Finalement, Crocodile n'est plus son chef depuis que la baroque Works a été dissoute. Il faut penser que BOn Clay a donc de forte chance de suivre luffy par la suite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Le farfadet

Oui effectivement tu as raison.

Sur l’image qu'on a vu il y avait deux empereurs, un grand maigre, puis le second c'est un petit gros ( il ressemble au petit gros )

 

Mais j’ai de la peine a y croire qu’un des 4 empereurs s’est fait capturer et qu’il est emprisonné à ID.

Je pense qu'il aurait préférer mourir plutôt.

 

Pour moi ça doit être le Roi ou le Chef des Travlos, un truc de ce genre.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Her" name seems to be Iwa and every Okama admires "her". "She" is an Okama, as well

Mr.2 wants to see her/him and try to help her/him.

 

Also Mr.2 was nearly killed (he said that) by the Minotaurs bat. And he haha claimed his face looks terrible. He wants clothes, make up and weapons. haha how I missed Bon Kurei

 

Bon Kurei was surprised that Buggy and 3 appeared again, he thought they would try to get out. And luffy thinks he will have real trouble in Level 4, as he could not punch the hot wall (too hot) which would be the easiest way to Level 4.

And Magellan said, if they beat up the Minotaur then he can fight against Lufi. So a fight between lufi and Magellan seems to be inevitable.

Level 4 is described as one big iron pan and if they "land" (they would fly or jump down) on the wrong place it will hurt much.

 

Trad :

Son nom semble être Iwa et tous les travelos l'admirent. C'est aussi une travelo.

Mr.2 veut le/la voir et de l'aider.

Egalement, Mr 2 a presque été tué(c'est ce qu'il a dit) par la batte d'un Minotaure. Et il avait mauvaise mine. Il veut des vêtements, du maquillage et des armes. (note du spoileur: Combien Bon Kurei m'a manqué.)

 

Bon kurei était surpris que Buggy et M.3 apparaissent à nouveau, il pensait qu'ils allaient essayer de s'enfuir. Et Luffy pense qu'il aura de vrais problèmes dans le niveau 4 si il ne peut pas frapper (avec le poing) le mur chaud(trop chaud), ce qui serait le moyen le plus facile pour aller au niveau 4.

Et Magellan a dit, si ils battent le Minotaure, qu'il se battrait contre Luffy(moi : ça sent le fake). Donc une baston entre Magellan et Luffy semble inévitable. Le level 4 est décrit comme une grosse casserole en fer/poêle et si ils "aterrissent" au mauvais endroit, ca va faire très mal.

Si quelqu'un a une meilleur trad ya pas de problème  ;)

 

edit kecha: quelques modifs ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

WTF !!!

Un ptit passage entre mes bacs blancs...et je vois quoi ? Une sublime image MAGNIFIQUE avec tous les Shichibukai ?!! Franchement, Oda a tout cartonné là !!

Sinon, b'hein chapitre dans la continuité des précédents avec un niveau en plus qui est passé, on arrive à l'avant dernier avant la rencontre Ace mais quelque chose me dit que ce ne sera pas aussi simple qu'on le pense ! ^^

Sinon, b'hein trop marrant la vache ! On s'attend à un truc de malade quand on voit l'ombre mais en fait, c'est une vache avec une culotte ! xD

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o

 

 

Wahou ça c'est de la double page couleur^^

 

bah chapitre encore énorme qui s'annonce franchement j'ai trop hâte que luffy rejoigne ace...par contre cequi me chagrine c'est la tête d'ace ala fin que dit il? et pourquoi fait il cette tête??? A voir avec le scan  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors qu'elle surprise de voir cette page couleur fortement moche, aucun perso qui à la classe, que des nul... (ironie)

non sans déconné des pages comme sa j'en veux tout les jours de l'année, mr2 est énorme pour le minotaure je sens bien mr2 vouloir récupéré ses cygnes, qui il faut rapellé sont ses armes de prédilection et il peut s'être fait prendre par surprise (nan faut pas croire), baguy qui récupére de nouveau joué (2 sabres, peut être un excelent sabre pour embété la petite tashigi), la combinaison mr3 dont je ne me rapelle déjà plus le vrai nom, dsl et luffy est énorme.

la réaction de magelan si elle est vrai est splendide

l'heroïne des travestit, et bien bon clay me fait plaisir, j'avais peur qu'il voulait venir en aide à crocodile

enfin que dit ace encore merci pour ces magnifique image

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapter 532: Prisoner Beast: Minotaurus

 

[The prisoners helping Straw Hat Luffy are the following!!]

 

[Prisoner Number E8200: Clown Pirate Buggy]

[Prisoner Number D0464: Baroque Works Agent Gyaru Dino - Alias Mr. 3]

[Prisoner Number C9915: Baroque Works Agent Bentham - Alias Mr. 2, Bon Kurei]

 

[Currently, Straw Hat Luffy, and Mr. 2, Bon Kurei are rampaging wildly in the N sector!! The Blue Gorillas are unable to face them!!

We think they're heading for Level 4!! Zaza (might be static or something) ... The formerly mentioned prisoners are rampaging on Level 2 ...!! The intruders are advancing deeper ...!!]

 

Prisoner: "Kukuku ...!! That's real interesting now. Those guys are relievin' the boredom."

"They'll be caught in the end ..."

 

At that time in Level 4, the Warden's Room

 

Magellan: How's Saldeath doing!?

[The Blue Gorillas aren't able to get Straw Hat Luffy, Mr. 2 ... So far supressing the riot in Level 2 is sucessful ...]

Magellan: Why, at a time like this, are they not giving me information!!!?

 

Hannyabal: You were ignoring them because you were dazed by Hancock-dono. *sweatdrop*

 

Sadi: The guest has returned, Chief. We've done our preparations ... Mm ~~~ <3 How is it?

Magellan: Ooh, Sadi-chan. Who's in Level 3?

Sadi: Minotaurus mm ~~~ <3 is there.

Magellan: But Level 3 is where they're escaping from. Are you going to herd them ... Above there, the riot is Saldeath's duty ... Gather the rest of Impel Down's fighting forces into Level 4!! That's for in case they escape Minotaurus' hand and fall into the Burning Hell. I will directly enforce punishment!!! So he think he can make light of the Great Prison, Impel Down ...!!!

 

ビビるハンニャバル

(This says something about Hannyabal, but I can't figure out the verb. Might be something about him getting smaller.)

 

At that time, Luffy and Bon Kurei are ... standing in front of a strange cow.

 

Luffy: What the hell is that thing!!!!? It can really move!!!

Bon Kurei: That's Minotaurus!!!

 

[Prison Beast: Minotaurus]

 

Bon Kurei: It's a cold-blooded Prison Beast!! It's a monster that treats people like garbage!!!

Luffy: Monster!? Is it an ability user!?

 

And as he's talking, Minotaurus strikes Bon Kurei with his spiked club.

 

Bon Kurei: Oooo ... wwwiiiiieeeee!!!

Luffy: Eh!!? Bon-chan!!? He's fast ...

 

And as he's saying that, he strikes at Luffy's back to bring him down, but Luffy's avoids it.

 

Luffy: Wah!!! *it rushes in for the strike* E -

 

BAGOON!!! It hits right in Luffy's face.

 

Luffy: Guaa~~~~!!

Bon Kurei: Straw Hat-chan, watch out!!! Memorandum's Fouetté!!!

 

Bon Kurei kicks Minotaurus into a cell. While Luffy's separated from them, Bon Kurei's been captured.

 

Bon Kurei: Ugeaa ...!!! Just ... just finish ... me/him off!!! (Bon-chan doesn't explicitly say who, so it's me/him until we get all the pictures and see whom he's talking to.)

Luffy: Gomu Gomu no Jet Bazooka!!!

 

The hit sends Minotaurus flying.

 

Luffy: Haa haa. Are you okay, Bon-chan ...!!?

Bon Kurei: *coughcough!!* Haa ... I was ... I was a dying octopus ... I saw before my eyes ... a field of trannies! You really are strong, aren't you!! Hafuu! That monster ... might still be alive, but that was real effective ...!!! Nmo~! He's the ~~~~ worst for ruining my make-up!! Cosmetics, cosmetics!! I want my make up!! And then my toe shoes, and my clothes, and my weapons and ...

 

Bon Kurei: Sake and tears and Okama Way!!

 

Luffy: Hurry and let's go down. I'm thirsty and starving.

 

Bon Kurei: There's nothing to be confused about, Straw Hat-chan! To get from Level 3 to 4 is gross-me-out (don't ask) simple, and that's the truth!!

Luffy: Eeh!? Really!!?

Bon Kurei: That's right, gross-me-out. If you'd please look over at that huge climbing wall!!

Luffy: No, that's impossible. I can't touch a wall that looks hot as an iron pot!!

Bon Kurei: It's all right, Straw Hat-chan ...!!

 

They climb.

 

Luffy: Hot, hot!!

Bon Kurei: Hey, look down there.

 

They can't see through because of the thick smoke.

 

Luffy: ...!!! What's all this hot wind and smoke!!? ... I can't stand this plase.

Bon Kurei: That so!? But!! Surely this is the place you want to go, Level 4, the Burning Hell!!!

Luffy: So you're say this floor's so hot because of this one. Uh ...

Bon Kurei: Straw Hat-chan, I'm saying the way through Level 4 ... is certainly a giant iron kettle!! If we go down there, there's boiling pools of blood and a blazing ocean of fire ...!! If you don't mind jumping down from here though ... and where we land is in err, I'm sorry, but you'd burn! Advancing from this point, means life or death!!

Luffy: Didn't you say there was someone you wanted to meet? Someone you'd risk life and death to meet?

 

Bon Kurei: I'd call out to this miraculous person ...!! Siezed though he did no crime ... his alias, Iwa-san of Grand Line's Peach Colored Paradise! The princess of Kamabakka Kingdom!!! The one for whom trannies of the world over yearn!! History's Strongest Tranny King!!! SNIFF!! I want to have just one look!!! It'd be so great if I could!! I want to save him!!!

 

AAAAAAAAAAAAA~~~~

Luffy & Bon Kurei: ??

 

Far away Buggy and Mr. # are shouting while they run.

 

Bon Kurei: Ngyaa! Just a minute!!! What were you thinking bringing that guy aloo~~~ng!!!? Didn't you say you were breaking ouu~t!!?

Luffy: Well, now we can go together!

Mr. 3: Mm ... no way ...!! That thing would catch us then ...!!!

Buggy: We didn't plan to go with you into hell!!! That thing came onto us when we were hiding!!! Why're you so thirsty!!!?

 

The four run away.

 

Buggy: Monster ...!! Minotarus ... is just concerned with his own hide!! Don't take your eyes off him ...!!! Ooh, Straw Hat!! Do you happen to remember when I blew you away in that town with with my Special Buggy Balls!!?

Luffy: Nope ...

Buggy: ...

 

Buggy looks sad.

 

Buggy: ... Well, I'm saying I got one of the Buggy Ball huge shells ... Well, my famous mark is that guy ... (Eh ... that last sentence is off somehow.) *tension lowers*

Mr. 3: Attaching your own name there, you must be very self-confident such a weapon as Buggy Ball ...

 

Buggy: That's right!!! I'he preserved that power in my body in a smaller improved form - my newest weapon, the Buggy Balls!!! (Actually, it says Muggy Balls, but it might be a typo on their end ...) *tension heightens*

Mr. 3: Change the name!!!

Buggy: Anyway, eat this, Special Buggy Balls!!! (Again, it says Muggy ... There's a chance he changed its name, but for now it might be a typo until I see the raw or more pictures.)

 

There's a big explosion.

 

Mr. 3: Uwaaah!!!

Luffy: Uoh, awesome!

Bon Kurei: That didn't do it!!

Buggy: *Minotaurus looks unsteady* He's still awake!!

Bon Kurei: Let's go, Straw Hat-chan!

Luffy: Hey, 3!! Can't you use your Doru Doru ability!?

Mr. 3: It'll melt in three seconds!

Luffy: So do it for three seconds!

 

Bon Kurei: Jump, jump, jump!!! Okama Kenpo, Memoir o~~~õf that Winter's Day~~~~!!!! (HAH. I knew that one!)

 

It's a direct hit to Minotaurus' crown of its head.

 

Mr. 3: Let's go, Straw Hat!! Candle Lock!!!

Luffy: Right!!! Gomu Gomy no~~~~o Tonkachi Rifle~~~~~!!! (Hammer Rifle)

 

Minotaurus goes flying, and he goes down.

 

All: We did it ~~~~~!!!! We beat the monster of hell ~~~~~!!!!

Luffy: All right, let's go to Level 4!!!

 

Where Ace is.

 

Jimbei: ...

Ace: ... Don't come, Luffy ...!!!

 

[in Level 4, Warden Magellan has gathered all of his powerful fighting underlings.]

 

END

 

 

La trad arrive aussi vite que possible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Yargl!

 

Encore un chapitre de malade ;D

On appreend le vrai nom de ce cher BonClay et de Mr 3!Yahou!

 

Le minautor me fait bien marrer et apparament Saldeath n'a pas fait long feu...

 

Sinon petit HS:on parle tous des deux derniers empeureur.Nous savons déja qu'i y à Kaidou,qui et battu Moria,et un autre...ou une autre.Quand j'ai vu son ombre,et que j'ai rélu Thriller bark,je me suis dit:"Le quatriéme empeureur ne pourrait il pas étre la mére de Laura/lola (femme phacochére)?

Parce que si c'est le cas et que Luffy sauve Ace (chose assez probable),notre cher chapeau de paille sera "allié" avec pas moin de trois empeureurs..;ce qui n'est pas rien...

 

Sinon,vivment la trad compléte!^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon je pensais a un truc, étant donné que oda ne fais rien au hasard, se pourrait il que le fait que luffy et mr 2 vont aussi sauver le chef des travelos qui est originaire de l'ile ou est sandy, soit justement un moyen pour permettre a sandy de retrouver luffy lorsque les travelos voudront récuperer leur chef.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur la double pages couleur, on aperçoit un pistolet de pirates aux mains de Teach..

Peut-être un rapport avec c'est capacités...?

Et comme on peut voir l'ombre de Moria (aussi sont bandage ;) )

Et les tenebres de ce même Teach,

Et comme Jinbéi à c'est menotte, cette image reflette surement la réalité et le présent 

Teach... Il est clace je trouve :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

waw j'aime beacoup le minotaure : c'est exactement la tete que je voulai ;D

 

J'aime beacoup la trame qu'a pris oda : il ne s'attarde pas sur les niveaux trop faciles on passe d'un niveau a l'autre a chaque chapitre , on ne s'ennuie pas  !

On a le retour de la team de 4  et des attaques combiner avec de la cire sur le pied de luffy , ouch ca doit faire mal :)

 

la page couleur est tout simplement superbe il n'y a rien a ajouter je pense

 

LA derniere phrase de Ace : Luffy ne vien pas !!!  :o :o :o

Phrase vraiment enigmatique : pourquoi ne veut il pas qu'il vienne, c'est pas que tu risque de mourir mon petit ace mais bon ...

Je suis vraiment heureux du retour de mR2 ... uh pardon bon clay :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre 532 : l'animal captif : minotaurus

820820eq9.jpg

Les prisonniers qui aident Luffy au chapeau de paille sont les suivants :

Prisonnier numéro E8200 : le pirate clown Baggy

Prisonnier numéro D0464 : Ex agent du baroque works Gyaru Dino alias Mr3

Prisonnier numéro C9915 : Ex agent du baroque works Bentham alias Mr2 ou encore  Bon Kurei

A présent, Luffy et  Bon Kurei sont déchaînés sauvagement dans le secteur N! Les blues Gorilles

ne peuvent rien faire face à eux!

Nous pensons, qu'ils sont en chemin pour le niveau 4! Zaza (peut-être quelque chose de statique ou

(pas compris :) ) )...

Les prisonniers du niveau 2 sont déchaînés!!! Les intrus avancent dans les profondeurs!!!

Prisonnier :  kukuku...!!! C'est vraiment intéressant maintenant. Ces gars sont loin d 'être ennuyant. Ils seront pris à la fin ...

 

02oa0.jpg

Au même moment au niveau 4 : bureau du directeur.

Magellan : Mais que fait Saldeath?

Les blue gorilles sont incapable d'attraper Luffy et Mr2... Jusqu'à présent, la répression de l'émeute dans le niveau 2 est réussie ...

Magellan : Pourquoi, à un moment pareil, ne m'ont-ils pas donner ces informations!?

Hannyabal : vous les avait ignorés parce que vous avez été subjugué par Hancock-dono. *Sueur froide*

 

Sadi : les invités sont retournés, chef. Nous mettons l'opération en marche... Mm Qu'elle est-elle ?

Magellan : Ooh, Sadi-chan. Qui est dans le niveau 3 ?

Sadi : Minotaurus mM est la-bas.

Magellan : Le niveau 3 est Mais d'où ils s'échappent. Allez-vous leur troupeau ... Au-dessus, l'émeute Saldeath est du devoir de ... Rassemblez le reste de Impel Down's dans la lutte contre les forces de niveau 4! Au cas où ils s'échappent ou si le Minotaurus tombait dans le niveau 4. Je vais directement faire appliquer la peine! Alors il pense qu'il peut se jouer de la Grande Prison, Impel Down ...!!!

 

ビビるハンニャバル

Cela en dit long sur Hannyabal, mais je ne peux pas comprendre le verbe. Peut-être quelque chose sur lui de plus en plus petit.

 

03de2.jpg

Au même moment,  Luffy et Bon Kurei sont debout en face d'une étrange vache.

 

Luffy : Qu'est ce que c'est ce truc ? Sa peut vraiment bouger!!

Bon Kurei : C'est Minotaurus!!!

 

[Animal captif : Minotaurus]

04mn3.jpg

Bon Kurei : Il s'agit d'un animal captif de sang-froid (bizarre ^^)! C'est un monstre qui traite les gens comme des ordures!

Luffy : Monstre!? S'agit t'il d'un utilisateur du fruit du démon ?

Et comme il parle, Minotaurus frappe Mr2 avec sa massue. (Poah cette phrase me fait mal au coeur pauvre Mr2)

Bon Kurei : Ooooo...wiiiiiieeeeeee!

Luffy : Eh! Bon-chan!? Il est rapide...

 

05wv7.jpg

et comme il était entrain de parlé de ca, il frappe dans le dos Luffy, mais Luffy l'évite.

Luffy : Wah!!! Il fonce dans chaque attaque.

BAGOON!!! Il frappe le visage de luffy.

Luffy: Guaa~~~~!!

Bon Kurei: Mugiwara, regarde!!! Memorandum's Fouetté (surement une technique)!!!

Bon Kurei frappe Minotaurus d'un coups de pied dans une cellule. Alors que Luffy est séparés d'eux, Bon Kurei a été capturé.

Bon Kurei: Ugeaa ...!!! Juste ... juste fini ...  de moi et de lui!

 

06gq7.jpg

Luffy: Gomu Gomu No Jet Bazooka!

Le coup envoyé à Minotaurus le fait volé.

 

07mb5.jpg

Luffy : haa haa. Est ce que cava Bon-chan...!?

Bon Kurei : « tousstouss » Haa... J'étais... J'étais un pouple entrain de mourir... J'ai vue dans mes yeux... un champs de transsexuelles! Tu es vraiment fort, pas vrai! Hafuu! Ce monstre... peut être encore en vie!!! Nmo!!! il m'a ruinée mon maquillage! Cosmétique, produit de beauté! Je veux faire mon entrée! Et puis mes chaussures, mes vêtements, mes armes...

Bon Kurei : Amour et larme du Okama way!

Luffy : dépêches toi et il faut partir pour le niveau suivant, j'ai faim et soif.

sur Kurei: A propos, Mugiwara-chan! Pour obtenir de niveau 3 à 4 est brut-me-out (ne demandez pas) simple, et c'est la vérité!

Luffy: Eeh!? Vraiment!!?

Bon Kurei: C'est ça, le résultat brut-me-out.s'il vous plaît regarde cet immense mur d'escalade!

Luffy: Non, c'est impossible. Je ne peux pas toucher un mur qui est aussi chaud comme un pot de fer!

Bon Kurei: Tout va bien, Mugiwara-chan ...!!

 

Ils montent

 

Luffy : chaud, chaud!!!

Bon Kurei: Hé, regardez là-bas.

Ils ne peuvent pas voir à travers en raison de l'épaisse fumée.

Luffy: ...!!! Qu'est-ce que tout ce vent chaud et de fumée fou la!? ... Je ne supporte pas cette chaleur.(plase en anglais j'ai pas trouvé du coup je penses que c'est la chaleur.)

Bon Kurei: C'est fait!? Mais! Cela est l'endroit où tu voulais aller, niveau 4, les flammes de l'enfer!!

Luffy : le sol était si chaud à cause de celui-ci. Euh...

Bon Kurei: Mugiwara-chan, je veux dire que la voie de niveau 4 ... est certainement un grand chaudron de fer! Si nous allons là-bas, il y a la les piscines d'ébullition du sang et un océan de feu flamboyant ...!! Si vous n'avez pas peur de sauter vers le bas à partir d'ici... et où la terre est à nous tromper, je suis désolé, mais vous brûler! Avancer de ce point, c'est la vie ou la mort!

 

08co4.jpg

Luffy: T'avais pas dit qu'il y avait quelqu'un qui voulait te  rencontrer? Quelqu'un qui risque la vie et la mort pour rencontrer?

Bon Kurei: J'aimerais demander à cette personne miraculeuse ...!! si il n'a pas de crime ... son surnom est Iwa-san du paradis du Grand Line Peach Coloré ! La princesse du royaume Kamabakka! Le seul pour qui les transsexuelles du monde entier désirent! l'histoire du plus fort Tranny King! SNIFF! Je veux juste jeter un coup d'oeil! Se serait tellement génial si je pouvais! Je veux le sauver!

 

 

AAAAAAAAAAAAA ~ ~ ~ ~

Luffy & Bon Kurei:?  

 

Loin Buggy et M.3 courent en criant.

 

Bon Kurei: Ngyaa! Juste une minute! Qu'est-ce que vous pensiez faire en amenant ce gaaarrrs !? N'aviez-vous pas dit que vous voulez vous évadeeeezzz!?

Luffy: Eh bien, maintenant nous pouvons y aller ensemble!

M. 3: Mm ... pas question ...!! Mais cette chose nous poursuit ...!!!

Buggy: Nous n'avions pas prévu d'aller en enfer avec vous! Mais ce truc est venu sur nous lorsque nous nous sommes caché!

Luffy : Pourquoi vous avez si soif!?

 

09hj2.jpg

Les quatre fuient.

 

Buggy: un monstre ...!! Minotarus ... est préoccupé par sa peau! ne regardez pas dans les yeux ...!!! Ooh, chapeau de paille! tu te rappelles quand je vous ai fait sauter dans cette ville avec mon spécial Buggy Balls!?

Luffy: Non ...

Buggy: ...

 

Buggy semble triste.

 

Buggy: ... Eh bien, je disait que j'ai pris une des Buggy Ball ... Eh bien, ma célèbre marque est celui-là ... (Eh ... la dernière phrase est coupée) * * Abaisse la tension

M. 3: mettre votre propre nom, vous devez être très confiants de votre arme "Buggy Ball" ...

 

Buggy: OK ! J'ai conservé le pouvoir dans mon corps, dans une petite amélioration de la forme - de ma plus récente arme, le Buggy Balls!* * tension augmente

M. 3: Change le nom!

Buggy: De toute façon, mange ce spécial Buggy Balls!

 

Il y a une grosse explosion.

 

M. 3: Uwaaah!

Luffy: UOH, génial!

Bon Kurei: il l'a fait!

Buggy: * Minotaurus semble instable * Il reste éveillé!

Bon Kurei: Allons-y, Mugiwara-chan!

Luffy: Hey, 3! Vous ne pouvez pas utiliser votre Doru Doru capacité?

M. 3: Ca va fondre en trois secondes!

Luffy: Donc, il faut le faire avant trois secondes!

 

10dz6.jpg

Bon Kurei: saute, saute, saute Okama Kenpo, Mémoire o ~ ~ ~ de ce Winter's Day ~~~~!!!!

C'est un coup direct à Minotaurus au niveau de sa tête.

M. 3: Allons-y, Mugiwara, Candle Lock (nom d'une attaque)!

Luffy: Yosh! Gomu Gomy no~~~~o Tonkachi Riflee ~~~~~!!! (Hammer Rifle)

Minotaurus tombe à terre.

 

11gj7.jpg

Tous: Nous l'avons fait ~~~~~!!!! Nous avons battu le monstre de l'enfer ~~~~~!!!!

Luffy: Parfait, allons au niveau 4!

Où est Ace.

Jimbei: ...

Ace: ... Ne viens pas, Luffy ...!!!

[Dans le niveau 4, directeur Magellan a réuni tous ses puissants subalternes.]

FIN

 

J'ai essayé que les images correspondent aux textes sinon doit y avoir encore des trucs bizarre dans certaines phrases mais je vais les modifier au fur et à mesure...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...