Aller au contenu

Ch 532


Seireito
 Share

Messages recommandés

Je viens de penser a un truc, si je ne me trompe pas chaque Schichiboukai représente une partie de la population du monde de One Piece.

 

                -Hancock (le peuple Amazone du Kouja)

                -Kouma (les Cyborgs docteur Vongpunkt la technologie)

                -Jimbei ( les hommes poisson)

                -Milhawk ( l’escrimeur, on c’est qu’il y a une île de sabreur dans le nouveau monde )

                -Moria (les ténèbres, monde des morts vivant)

                -Barbe Noir ( ceux qui on un rêve, la famille de D )

 

                -Deflamingo, voila ou je voulais revenir, pour moi il représente le monde des Travesti, il a une veste Rose et son symbole c’est deux têtes avec deux expressions du visage différente …

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 172
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Red Devil : What's the point ?

Déja je suis pas trop d'accord avec toi...Deflamingo pour le peu de fois qu'on l'a vu il paraît totalement Hystérique...Lorsqu'on voit déja bellamy...On se demande comme serai Deflamingo...Je pense que son signe c'est plus un rapport de schizophrénie...En tout cas je trouve ca plus logique avec son caractère...Et pour le rose je reviens toujours a la partie qu'il est tout simplement Hystérique, il aime qu'on le remarque c'est tout...

Après c'est ce que je conclue...

 

Et même je vois pas ce que tu voudrais montrer surtout ? J'ai pas trop compris excuse moi :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec son accoutrement, personne ne pense à un flamant pour l'explication de la couleur rose de ses tenues hein ?

Anyway, c'est pour vous prévenir que ce n'est pas le lieu de parler de ça et il y a un topic spécialement dédié aux capitaines corsaires alors on va éviter de partir en HS ici: Lien vers le topic en question

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

l'ile des okama ( travestie) dont parle bon clay se serais pas l'ile ou est sandy? et même la silhouette de "iwa" on dirit as celle d'un des 3 empereurs du nouveau monde?

 

Bin certain disait que non mais finalement ça se confirme quand Bon Clay donne le nom de l'ile: c'est le même que celui qu'Oda nous avait donné en remontrant Sanji !

Sinon vous vous avancez autant en considérant Iwa-san comme un pirate ou pas: Bon Clay ne précise pas ! Par contre on sait que le personnage gouverne l'ile des travelo, on a pu le mettre en prison pour n'importe quoi, parce qu'il détroussait des gens ou qu'il les enlevait pour en faire des serviteurs ou simplement qu'il pratiquait une politique qui déplaisait au gouvernement mondial. Jusqu'à présent il y a quand même peu de gens recherchés qui sont pas des (ex)pirates, il y a eu Tom et Franky et Robin et les archéologues à cause des armes anciennes mais ils sont soit morts soit vraiment pirates maintenant. Il y a eu aussi quelques marines recherchés pour trahison et ensuite le seul autre exemple est Dragon mais lui on ne sait rien de rien sur son passé !

 

[Edit]+1 avec Isengard: j'ajouterai que Croco représentait sa gueule exclusivement et que Deflamingo se fiche de tous et de tout le monde tant que son bizness marche bien (ses propres paroles).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excellent chapitre Merci à la Team de Trad et au Maitre Oda

 

Voila première chose qui saute au Yeux le Minotaure  ;D

Moi qui m'attendais à voir un monstre effrayant, franchement voir une sorte de vache ma bien fait marré, mais niveau puissance il en jette !

D'ailleurs rien qu'à voir la puissance de ses coups (surtout celui mangé par Mr.2  :D)  Me fait penser que Jimbei doit être vachement résistant, pour s'être fait tabasser et faire comme si de rien  8)

 

@Red Devil : je sais pas ou tu as vue que les CC représentaient des partie de population, mais sa ne tien vraiment pas debout ...

catégorie "Mort vivant" pour Moria ... je pense pas que les morts vivants font parties d'une catégorie dans le monde vue qu'ils ne tiennent debout que grâce à pouvoir de Moria.

Pareil pour Kuma et Barbe Noir, sa ne tien pas debout "ceux qui on un rêve" c'est vachement précis  ;D

Et ont arrivent à ta théorie qui désigne Deflamingo comme "Représentant des Travestis", il a peut être un look extravertie, mais de la à le designer comme un travestie faut vraiment le vouloir O_o

Je ne voie ni une seul goute de maquillage sur lui, ni de tutu, et encore moins une attitude efféminée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pur delire de fan : vous voyez pas luffy descendre en bas avec les 3 autres par les 3 gardien avec un Magellan qui se contente de regarder le combat avec le sourire, et la luffy qui voit ses compagnon se faire trucider (car si c'du un contre un c'ce qu'il risque d'arriver xD) qui s'enerve lache la dose de Haki des rois il endort tout l'etage mis à part les "bon de la bonnes" et la le vrai combat commence comme l'annonce le titre du chapitre x)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

##j ecris sur un clavier sans accent##

Voila comment je vois les prochain chapitre...

 

Le pouvoir de kuma ne dure que 3 jours, alors au moment ou luffy sera en face du directeur ou en face de ace,etc. Il sera telleporter avec tout les membres de son equipage sur son bateau.

 

Pendant ce moment, ace a commence a etre transporter vers le QG de la marine.

 

Luffy decide donc avec son equipage de se diriger aussi vers le QG de la marine pour aller liberer ace.

 

Je pense cela car:

-luffy ne peut sortir de la prison part la mer

- permettrai de revoir tout les autres et leurs nouveaux power up.

- ODA  a mit un compte a rebours pour la mort d ace, cela aurai un sens si le but est de liberer ace avant qu il meurt mais si luffy arrive a le liberer au level 5, 10 H avant son execution, cela n a pas de sens.

- de son bateau, luffy a que deux chemins pour aller dans le ouveau monde: l ile des hommes poissons ou le QG de la marine.

 

par contre cela a quand meme des desavantages:

-on ne verra pas le level 6

- que deviennent Mr 2, Mr 3, buggy, jimbei,crocodile

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le pouvoir de kuma dure 3 jr ....t'as pas compris je crois, les mugiwara ont volé pendant 3 jours!

 

c'est pas un voyage magique là xD

tu dis que ça a aucun intéret de faire descendre et sauver ACE 10H avant....mais je vois aucun intéret à descendre pour etre ramené au point de depart ! et je vois bien la scène, gomu gomu no....he!! (luffy vole en arrière, ou en avant ou sur le coté...ça depend de la direction d'origine.... et traverse les murs, les océans genre superman qui vole)

 

il va lui arriver des bricolles à luffy c'est sur!

descendre n'est pas une mauvaise chose pour impel down...car plus tu descend , plus tu t'enferme! donc....

 

la tactique de ID , c'est descend assez bas pour t'enfermer mais te rapproche pas trop de ace pour le libérer.

 

il y a encore des monstres à ID, déjà si hamydal veut la place du chef, c'est qu'il peut contenir lui aussi les prisonniers! car sinon 'est suicidaire pour lui!

 

et c'est clair qu'il va y avoir une fuite ---> ace transféré plus tot

 

mais je suis sur que ID finira envahit par les eaux, luffy frappant comme un boulet dans un mur....fuyons:! on va tous mouuuuuurrrir !!!!!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Asimov... T'a pas tout compris je crois. Comme dit plus haut c'est pas un voyage magique, kuma se sert de la pression de l'air pour éjecter les mugiwaras.

 

Si tu veux une preuve que son pouvoir ne dure pas trois jours + le temps du voyage et le temps passé sur shabondy. Donc ton hypothèse ne fonctionne pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personn n'y pense mais peut etre que ace se fera tué avant que luffy n'arrive a coté de lui, on vois ace qui le peviens de pas venir.

 

Je pense que tout ceux qui sont au niveau 4 sont trop fort pour luffy, en plus je pense que c'est trop tot pour dire que luffy est devenu plus fort.

 

Donc sa va etre dur, ils ont du faire un combo pour battre le minautor, preuve que les gardiens sont de plus en plus fort celui du niveau 4 je sais pas si ils pouront le battre.

 

Et meme si ils arrivent a le battre il y a la aussi le chef de la prison l'homme poison sont vis chef et d'autre.

 

edit kecha: Un effort de relecture serait apprécié. Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Il ont fait uncombo mais ils l'ont étalé en deux minutes;

Si Luffy avait été seul, ça lui en aurai prit deux de plus;

 

Je pense que de toutes façon ,il ne cherchera plus le combat: je le vois bien foncer vers les méchants; là le directeur lui sort une phrase qui tue, et Luffy passe à coté de lui sans écouter.

Ce qui serai marrant à ce moment là c'est une course poursuite...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Asimov il est facile de démonter ta théorie.

 

Perona, ça fait plus de trois jours et elle n'est pas revenu à Thriller Bark.

 

Sinon bon chapitre, je me demande quelle est la température à laquelle le caoutchouc fond, ça peut être inquiétant pour Luffy.

 

L'ultime vignette est magnifique, on dirait le débarquement.

Et Ace le magnifique, il n'y a pas à dire ces deux là sont frères.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Luffy n'y est toujours pas vraiment aller au maximum.

Contre le minotaure, il utilise une première fois le Gear 2 pendant 2 sec, le temps de lui-même un coup, et c'était assez puissant pour l'éjecter. Le minotaure n'aurait pas été éjecté, il n'aurait pas résisté bien longtemps à un enchaînement de 2-3 coups en Gear 2.

Il a fait un combo avec Mr 3, ça c'était pour en finir beaucoup plus rapidement (et puis un petit un moyen pour Oda de conserver une utilité aux acolytes de Luffy).Quand il s'agit de se battre, Luffy est toujours plein de ressources et d'idées. C'est inné pour lui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Backstab: Ne t'inquiète pas Luffy ne fondra pas :D face à Eneru et ses coups d'éclair il n'a pas fondu alors que la température de l'électricité est énorme. Le corps de Luffy n'est pas à 100% du caoutchouc (enfin je pense :-\) vu qu'il s'est déjà étirer sans élan il me semble.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les coups d'éclairs ne marchaient pas sur luffy car c'était juste du au caoutchouc(car le caoutchouc n'est pas conducteur il me semble), là s'il fait super chaud il pourra se brûler oui.

 

Ce que j'ai hâte de voir ça sera la façon dont luffy apprendra à se servir du haki en combat, enfin je vois déjà les scènes mythiques avec luffy prenant un air super sérieux qui relâche le haki des rois et commence à faire flipper les gardes de la prison, et montrera enfin que dans le nouveau monde il aura sa place pour prétendre au titre de futur roi des pirates.

 

Enfin j'ai vraiment envie de voir une scène où ace verrait son frère comme un vrai pirate qui peut atteindre son rêve.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tsuka l'image que tu veux voir est tellement magnifique !

J'aimerais trop que Ace vois son frère combattre serieusement pour une fois et foutre la raclé a son adversaire :) Qu'il comprenne enfin que notre futur seigneurs des pirates il a un kikitoutdur d'abord ! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Backstab c'est ce que j'essayais de dire (concernant perona ^^) mais j'ai rogné mon message en l'écrivant.

 

Concernant luffy. La foudre n'est pas chaude en elle même. C'est le contact entre l'énergie et un corps pas parfaitement conducteur (comme le corps humain) qui provoque des brulures il me semble. Luffy n'étant pas du tout conducteur ça ne le concerne pas, la foudre le contourne pour passer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à ceux qui disent que ça ne changera rien à la situation de libérer Ace :

 

Vous semblez avoir oublié que Ace est un Commandant de Division de Barbe Blanche ses capacités de combats et son intelligence sont déjà très très élevés et combiné à cela il possède un logia extrêmement puissant. Si Ace est libéré je donne pas cher de la peau des gardes même au niveau 5, surtout avec un compagnon comme Luffy à coté (300 millions de Berry quand même).

 

Je pense que Luffy va réussir à libérer son frère mais qu'arrivez à la surface ils tomberont sur les capitaines corsaires et les amiraux et la paf arrivée des troupes de Barbe Blanche ... je bave rien que de penser à la bataille....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Depuis quelques temps, les chapitres de One Piece sont tout bonnement époustouflants! Oda maîtrise vraiment son sujet, chaque chapitre est rempli d'informations, d'humour et de combats. On ne s'ennuie pas une seule seconde quand on lit et on y revient volontiers une deuxième et une troisième fois pour être sûr de n'avoir rien manqué. En comparaison, d'autres mangas paraissent vraiment fades alors que ce n'est pas le cas, les informations sont justes plus diluées. C'est cette richesse dans chaque chapitre qui rend One Piece si agréable, et j'ai l'impression que cela ne changera pas avant un bon moment si on continue sur cette lancée, tant l'univers crée par Oda est vaste et pittoresque.

 

En ce qui concerne ce chapitre, tout a déjà été dit, discuté et rediscuté. La page couleur est superbe, on nous présente un prochain étage encore pire que les précédents, un nouveau personnage à découvrir prochainement (le roi des travelos), Magellan qui va s'occuper lui-même de Luffy et Ace qui ne veut pas que son petit frère vienne le sauver en fin de chapitre sans qu'on sache vraiment pourquoi. Bref, vivement le prochain!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que Luffy va réussir à libérer son frère mais qu'arrivez à la surface ils tomberont sur les capitaines corsaires et les amiraux et la paf arrivée des troupes de Barbe Blanche ... je bave rien que de penser à la bataille....

 

Il y a peu de chance que ça arrive :-\ pourquoi la marine enverrait les capitaines corsaires à IP alors que pour Hancock ils ont pris toutes les mesures de sécurité possible? Cela veut tout dire, les corsaires ne sont pas les bienvenus à IP, la marine prend toutes les précautions en cas de trahison.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui mais si barbe blanche attaque directement ip je ne pense pas que la marine vas dire au cc " désolé on vous a convoqué pour rien on a pas assez confiance pour vous laisser vous approcher d'impel donw"

 

d'ailleur, le pire scénario possible pour la marine c'est qu'impel down soit prise de l'intérieur par luffy and co tout en étant assiégée par barbe blanche. avec les amiraux et les cc pris entre le marteau et l'enclume.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que Luffy va réussir à libérer son frère mais qu'arrivez à la surface ils tomberont sur les capitaines corsaires et les amiraux et la paf arrivée des troupes de Barbe Blanche ... je bave rien que de penser à la bataille....

 

Ouai c'est vrai qu'il faut que Impel Down dure 1 an mais je parie pas la dessus quand même. Je pense que Luffy va libéré son frère certes mais pas tout de suite et franchement rien ne nous dit qu'il  va pas se faire capturer avant de s'en sortir un peu à la James Bond (il se fait toujours capturer par le méchant) un peu comme dans l'arc de thriller Bark. Sa capture permettrait peut-être de remettre les namakas sur le terrains pourquoi pas.

En tout cas quoi qu'il arrive je voit mal Luffy être le seul sauveur de son frère, même si il a réunie une Dream Team dans ID sa suffiras pas le chef de prison me parait trop puissant.

 

 

Je pense qu'Oda va nous surprendre mais je voit pas l'arrivée des CC tout de suite (même si il y en as 2/3 déjà dans ID)

Et Luffy aurait du mal à prendre ID quand même , même avec sa Dixit Dream Team

 

A Voir

 

 

Bonne lecture

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...