Aller au contenu


Les Yonkou (4 empereurs)


*Sasuke*
 Share

Messages recommandés

Ce que j'ai dit :

Si tu entends par force, la puissance militaire, alors c'est une interprétation possible

Quand est ce qu'ils disent qu'il y a un équilibre entre les puissances militaires, que donc si on opposait clairement les 4 Yonkous à la Marine et au CC, ça serait égal ?

Ici, Garp, qui l'évoque pour la première fois, parle de "power", ou pouvoir.

Donc oui, tu interprètes la notion de "pouvoir" en "force militaire", et moi aussi j'interprète, pour moi c'est tout ce qui fait qu'un mouvement a du pouvoir, ça passe par l'influence, l'argent, les territoires, et la force militaire. Il n'y a pas de mal à interpréter, tu sais, il faut juste savoir quand est ce que tu interprètes. Et en fait, tu te rendras compte que l'Homme interprètes toujours (je te conseillerai d'étudier un peu ce qu'est la cognition, c'est plutôt intéressant ;) ).

 

De mémoire c'est dit une fois par Garp qu'il y a un équilibre, et pour moi il parle très clairement d'équilibre politique, tout comme on pouvait parler d'équilibre Est/Ouest lors de la guerre froide, équilibre qui était près à casser à la moindre tension, sauf que là c'est bien pire. Parler d'un équilibre de pouvoir militaire, comme je te l'ai déjà dit, pour moi est faux, car les personnages de OP ne peuvent le vérifier, ne le vérifieront jamais, et que l'information leur est strictement inutile puisque ce sera jamais mis en application. À contrario un équilibre politique, avant MF ils pouvaient se le persuader car les lignes comme tu dis ne bougeaient pas, du moins hors NM, et ils espéraient que ça continue comme ça.

 

Pour te rejoindre un peu, tu comprendrais peut-être un peu mieux mon point de vue si je te disais : oui il y a un équilibre, mais il est extrêmement fragile, il a pété une fois à MF, et il va pas tarder à repéter.

 

D'ailleurs j'ajoute que pour moi, le OP est un élément qui donne du pouvoir, ce pourquoi le GM le craint, car le OP irait briser cet équilibre qui lui est si cher. Or je doute que le OP soit une arme, pour moi ce serait un autre type de pouvoir : soit de l'information, soit un bien qui réunisse tout le monde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'interprete rien .  Yonko = Q.G de la marine qui n'est " que " le bras armé du GM + Les 7 shichi . Ils se font d'ailleurs appeler les 3 grands pouvoirs or le QG de la marine c'est pas le GM c'est sa puissance militaire , les Shichi c'est 7 puissants pirates .

 

Tu fais l'amalgame entre GM et QG de la marine ( + Shichi )

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense (pas certain) que vu la configuration a MF , l'équilibre se fait effectivement sur les 3 grandes puissance mais que c'est force du QG + corssaires = 1 empereur équipage + alliés !

Je ne pense pas que le QG puisse faire face a 2 empereurs + équipage d'ailleurs ils sont rivaux donc peu de chance que ça arrive a moins que Luffy s'allie par exemple avec Big Mom ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

En configurant QG Marine + Corsaires VS 4 Yonko ça donnerait un truc du genre

 

 

( En pré ellipse )

 

- Newgate VS  Sengoku et Garp

- Shanks VS Akainu

- Kaido VS Kizaru

- Big Mom VS Aokiji

 

(  En post ellipse )

 

- Teach VS Akainu

- Shanks VS Kizaru

- Kaido VS Ryokugyu

- Big Mom VS  Fuji

 

 

- Les 7 Corsaires VS 4 seconds et 3 N°3 de Yonko

 

- Le reste des équipages et alliés VS les 100 000 soldats ( Vice Amiral , contre amiral etc ... )

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En configurant QG Marine + Corsaires VS 4 Yonko ça donnerait un truc du genre

 

 

( En pré ellipse )

 

- Newgate VS  Sengoku et Garp

- Shanks VS Akainu

- Kaido VS Kizaru

- Big Mom VS Aokiji

 

(  En post ellipse )

 

- Teach VS Akainu

- Shanks VS Kizaru

- Kaido VS Ryokugyu

- Big Mom VS  Fuji

 

 

- Les 7 Corsaires VS 4 seconds et 3 N°3 de Yonko

 

- Le reste des équipages et alliés VS les 100 000 soldats ( Vice Amiral , contre amiral etc ... )

 

La marine se serait extrêmement & violemment fait écraser quoi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'interprete rien .  Yonko = Q.G de la marine qui n'est " que " le bras armé du GM + Les 7 shichi . Ils se font d'ailleurs appeler les 3 grands pouvoirs or le QG de la marine c'est pas le GM c'est sa puissance militaire , les Shichi c'est 7 puissants pirates .

 

Tu fais l'amalgame entre GM et QG de la marine ( + Shichi )

Passer de "Le QG de la Marine et les Shichibukai existent pour contre-balancer le pouvoir des quatre empereurs" à "Les forces armées du QG de la Marine + celles des Shichibukai = les forces armées des quatre empereurs", c'est une interprétation, et pas qu'une petite. (et le pire, c'est que ça abouti à une conclusion qui ne sert strictement à rien dans le monde de OP)

 

Sans vouloir être méchant, tu devrais prendre un peu de recul sur ce que tu dis.

 

Je m'arrête là pour cette discussion, si quelqu'un veut repartir sur l'équilibre politique (qui lui est vérifiable et a vraiment un impact), j'en parle volontiers ^^

 

EDIT @Bébé plus bas

Définition de puissance ? C'est pas que militaire.

Définition de QG ? Ça implique du décisionnel.

Définition de Shichibukai ? Tu réduis ça à 7 puissants pirates, hors c'est loin de n'être que ça.

Tu parles des Yonkou comme d'une puissance ? Jamais ils ne se sont alliés à notre connaissance, c'est 4 puissances, qui certes s'opposent au GM.

Tu interprètes, bien plus que moi. D'ailleurs la phrase citée dans mon message ci-dessus, c'est les propos de Garp que j'avais linké dans mon précédent post, mais traduits.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

C'est en rien une interprétation pour le coup c'est toi qui interprete les propos de Garp , tout ceux qui ont parler de l'équilibre en ont parler comme d'un équilibre entre les 3 grandes puissances . Dans le data blue deep il est reconfirmer que c'est 4 Yonkou = Marine + Corsaire

 

Le QG de la marine c'est quoi ? La puissance militaire du GM

 

Les 7 Shichibukais c'est quoi ? 7 puissants pirates mandaté par le GM

 

L'un comme l'autre est une puissance ( cf les 3 puissances )

 

Après tu crois c'que tu veux

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le QG de la Marine est très puissant, il vaut à mon avis 2 Empereur.

 

Lors de Marine Ford, les prisonniers de Impel Down ont monopolisé au moins 1/4 des forces du QG...

 

De plus, toutes les forces du QG n'était pas présente à MF, il savait qu'ils affronterait qu'un seul Empereur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est en rien une interprétation pour le coup c'est toi qui interprete les propos de Garp , tout ceux qui ont parler de l'équilibre en ont parler comme d'un équilibre entre les 3 grandes puissances . Dans le data blue deep il est reconfirmer que c'est 4 Yonkou = Marine + Corsaire

 

Le QG de la marine c'est quoi ? La puissance militaire du GM

 

Les 7 Shichibukais c'est quoi ? 7 puissants pirates mandaté par le GM

 

L'un comme l'autre est une puissance ( cf les 3 puissances )

 

Après tu crois c'que tu veux

 

C'est évident, c'est qui qui comprend pas ça ?

 

C'est comme débattre sur le nombre de mers dans One Piece, on sais tous ça non?

 

Moi j'dirais qu'une alliance de 3 Yonkou suffirait pour détruire le GM, donc 4 Yonkou vs Marine + Shichi = massacre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Massacre oui vu qu'il y aurait un paquet de morts et si il y aurait guerre totale il y aurait forcemment un vainqueur mais si c'est dans le sens un no match easy ....

 

 

- Newgate VS  Sengoku et Garp

- Shanks VS Akainu

- Kaido VS Kizaru

- Big Mom VS Aokiji

 

- Teach VS Akainu

- Shanks VS Kizaru

- Kaido VS Ryokugyu

- Big Mom VS  Fuji

 

 

Durée du combat ? Vainqueur ? Etat du vainqueur ?

 

- Takanome VS Marco

- Doffy VS Ben Beckman

- Hancock VS Jack

- Kuma VS Le second de Big Mom

- Jimbei VS Ace

- Croco VS Lucky Roux

- Moria VS N°3 de Big Mom

 

 

- Takanome VS Shiryu

- Doffy VS Ben Beckman

- Weeble VS Jack

- Hancock VS Le second de Big Mom

- Law VS N° 3 de Teach

- Kuma VS Lucky Roux

 

 

Durée du combat ? Vainqueur ? Etat du vainqueur ?

 

- Reste des équipages et alliés VS les 100 000 soldats d'elites

 

Durée du combat ? Vainqueur ? Nombre de pertes des 2 camps ?

 

Sans oubliés les vainqueurs des one one qui pourront preter main forte

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Massacre oui vu qu'il y aurait un paquet de morts et si il y aurait guerre totale il y aurait forcemment un vainqueur mais si c'est dans le sens un no match easy ....

 

 

- Newgate VS  Sengoku et Garp

- Shanks VS Akainu

- Kaido VS Kizaru

- Big Mom VS Aokiji

 

- Teach VS Akainu

- Shanks VS Kizaru

- Kaido VS Ryokugyu

- Big Mom VS  Fuji

 

 

Durée du combat ? Vainqueur ? Etat du vainqueur ?

 

- Takanome VS Marco

- Doffy VS Ben Beckman

- Hancock VS Jack

- Kuma VS Le second de Big Mom

- Jimbei VS Ace

- Croco VS Lucky Roux

- Moria VS N°3 de Big Mom

 

 

- Takanome VS Shiryu

- Doffy VS Ben Beckman

- Weeble VS Jack

- Hancock VS Le second de Big Mom

- Law VS N° 3 de Teach

- Kuma VS Lucky Roux

 

 

Durée du combat ? Vainqueur ? Etat du vainqueur ?

 

- Reste des équipages et alliés VS les 100 000 soldats d'elites

 

Durée du combat ? Vainqueur ? Nombre de pertes des 2 camps ?

 

Sans oubliés les vainqueurs des one one qui pourront preter main forte

 

T'as oublié les deux autres calamités de Kaido.

 

Les victoires qui me paraissent sur pour le premier nommé :

 

- Teach vs Akainu

- Shanks vs Kizaru

- Kaido vs Ryokyuguu

- Big Mom vs Fuji, c'est quand même une Yonkou, Barbe Blanche éclate Akainu malgré ses 72 ans & ses Avc toutes les 5min, donc si les 3 autres Yonkou sont proche de son niveau, je n'vois que Sakazuki & Kuzan ( qui n'est plus dans la marine, dommage ) capable de rivaliser.

- Shiryu vs Takanome, pour la " vengeance " de Zoro.

- Ben Beckman vs Dofla

Law qui se bât aux cotés du GM ? M'ouais.

 

Ce serait pas du no - match mais si on prend en compte les gagnant des one one comme tu dis je pense qu'il y'aura beaucoup + de pirates puissants en face à la fin, & donc une victoire des 3 ou 4 Yonkou.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois pas bien le principe de ce débat parce que les 4 Yonkos, ne s'allieront jamais.

 

La chose dont on est sûr c'est que les Yonkous, en soit, c'est pas un camp, c'est 4 camps. En fait on a 6 forces militaires:

Marine

Shichibukai (et encore, les shichibukai, c'est pas vraiment une force très unie. Chacun suit ses propres objectifs)

Big Mom

Kaido,

Shanks

Teach

 

La Marine alliée au Shichi est, on peut le penser, plus forte que chacun des Yonkou séparément (ce que tendrait à montrer MarineFord).

Mais l'important, c'est l'équilibre de l'ensemble. Quiconque des 5 camps rentrerait en conflit avec l'un des 5 autres est condamné à disparaître car soit il perd, soit il est victorieux mais affaibli et à la merci des forces restantes. Un équilibre parfait ne veut pas dire que tous sont de même force mais que chacun est suffisamment fort pour jouer un rôle dans l'équilibre de l'ensemble. Dans un jeu de construction, une petite pièce peut avoir autant d'importance qu'un grosse pièce.

 

C'est tout le sens des paroles de Dofllamingo lorsqu'il dit que Les Mugiwara ont rompu cet équilibre et que ça va entraîner le chaos.

 

De plus, même en imaginant très fort qu'après une pluie miraculeuse de LSD ou autre drogue hallucinogène, les Yonkou s'allient. Il faut se souvenir des paroles du Général Petraeus qui commandait la coallition internationale en Afghanistan:"Depuis que j'ai dirigé une coalition, je suis beaucoup moins impressionné par les exploits de Napoléon". (allusion à Napoléon 1er qui a battu une coalition des Anglais/Russes/Autrichiens/Prussiens/Espagnols/Portugais )

 

Certainement que l'addition de 4 Yonkos et leurs alliés font un rassemblement de puissance superieur à celle de la Marine et les Schishibukai. Mais en termes de coalition militaire

 

10 + 10 + 10+ 10 ne vaut pas 40 mais plutôt 15

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois pas bien le principe de ce débat parce que les 4 Yonkos, ne s'allieront jamais.

 

La chose dont on est sûr c'est que les Yonkous, en soit, c'est pas un camp, c'est 4 camps. En fait on a 6 forces militaires:

Marine

Shichibukai (et encore, les shichibukai, c'est pas vraiment une force très unie. Chacun suit ses propres objectifs)

Big Mom

Kaido,

Shanks

Teach

 

La Marine alliée au Shichi est, on peut le penser, plus forte que chacun des Yonkou séparément (ce que tendrait à montrer MarineFord).

Mais l'important, c'est l'équilibre de l'ensemble. Quiconque des 5 camps rentrerait en conflit avec l'un des 5 autres est condamné à disparaître car soit il perd, soit il est victorieux mais affaibli et à la merci des forces restantes. Un équilibre parfait ne veut pas dire que tous sont de même force mais que chacun est suffisamment fort pour jouer un rôle dans l'équilibre de l'ensemble. Dans un jeu de construction, une petite pièce peut avoir autant d'importance qu'un grosse pièce.

 

C'est tout le sens des paroles de Dofllamingo lorsqu'il dit que Les Mugiwara ont rompu cet équilibre et que ça va entraîner le chaos.

 

De plus, même en imaginant très fort qu'après une pluie miraculeuse de LSD ou autre drogue hallucinogène, les Yonkou s'allient. Il faut se souvenir des paroles du Général Petraeus qui commandait la coallition internationale en Afghanistan:"Depuis que j'ai dirigé une coalition, je suis beaucoup moins impressionné par les exploits de Napoléon". (allusion à Napoléon 1er qui a battu une coalition des Anglais/Russes/Autrichiens/Prussiens/Espagnols/Portugais )

 

Certainement que l'addition de 4 Yonkos et leurs alliés font un rassemblement de puissance superieur à celle de la Marine et les Schishibukai. Mais en termes de coalition militaire

 

10 + 10 + 10+ 10 ne vaut pas 40 mais plutôt 15

 

C'était juste histoire de délirer sur de tels affrontement, tu m'as bien fais rire avec la pluie de LSD ! ( disons "dance halucigeno powder"  )

Evidemment que les Yonkou ne s'allieront pas étant donné qu'ils sont autant ennemis entre eux qu'avec le GM.

 

Par contre ce qui faut se dire c'est que dans le futur Luffy & ses nombreuses alliances seront surement capable de renverser le GM, & ça, c'est monstrueux en soi.

 

Mais quand on voit comment Luffy rattache tout le monde à lui on se dis qu'au final ça ne sera pas si étonnant que ça, il débarquera surement avec tout les alliés qu'il s'est fait sur la Route de tout les périls + Nouveau monde, + les Révos, donc bon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ce serait pas du no - match mais si on prend en compte les gagnant des one one comme tu dis je pense qu'il y'aura beaucoup + de pirates puissants en face à la fin, & donc une victoire des 3 ou 4 Yonkou.

 

Comme dit il y aurait forcemment un vainqueur mais on voit bien a la vue de la configuration que c'est largement plus équilibré ( parle pas d'équilibre pour rien ) qu'un massacre de la marine  qui se ferait extrêmement et violemment écraser .

 

Par contre ce qui faut se dire c'est que dans le futur Luffy & ses nombreuses alliances seront surement capable de renverser le GM, & ça, c'est monstrueux en soi.

 

Mais quand on voit comment Luffy rattache tout le monde à lui on se dis qu'au final ça ne sera pas si étonnant que ça, il débarquera surement avec tout les alliés qu'il s'est fait sur la Route de tout les périls + Nouveau monde, + les Révos, donc bon.

 

Question: Many are looking forward to what happens next in One Piece could you give us a message for them?

 

 

ODA: One thing that keeps me motivated to keep drawing One Piece is that I want to draw the last chapter. The last chapter is amazing! I imagine a final chapter that will make Marinefold arc look like nothing!

 

8)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme dit il y aurait forcemment un vainqueur mais on voit bien a la vue de la configuration que c'est largement plus équilibré ( parle pas d'équilibre pour rien ) qu'un massacre de la marine  qui se ferait extrêmement et violemment écraser .

 

Question: Many are looking forward to what happens next in One Piece could you give us a message for them?

 

 

ODA: One thing that keeps me motivated to keep drawing One Piece is that I want to draw the last chapter. The last chapter is amazing! I imagine a final chapter that will make Marinefold arc look like nothing!

 

8)

 

Ce serait plutôt équilibré en terme de nombres de combattants je pense, mais les Yonkou & les seconds feraient pencher la balance  au bout d'un certain laps de temps, & à la fin ce serait un véritable massacre de la marine comme je l'ai dis.

 

J'avais déjà vu ça haha, une guerre qui fera passer la bataille de MF pour du standard, ça donne envie en effet  8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon  après les récents évènements vous pensez que quel empereur tombera en premier Kaidou ou Big Mom ?

 

Ce qui est sur c'est qu'il y a de fortes chances que Luffy se battra eux ou les battra

 

J'pense que Luffy va se battre contre Kaido, mais pas contre Big Mom qui elle sera plutôt une alliée.

 

Deux Yonkou à faire tomber c'est déjà pas mal comme objectif, sachant que c'est pas le seul but.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Big Mom ne sera pas une alliée,c'est une tarée ! Même l'équipage se sert de César mais s'en débarrasse ensuite alors qu'il est puissant. Il y a des gens que Luffy ne respecte pas,et il n'en veut pas à ses côtés !

Il a déjà eu du mal avec Crocodile le repenti...

En revanche Kong qui boit le thé,ou la tête de Ryûma qui ressemble à une mamie avec une brosse à chiottes sur la tête,ça m'a bien fait marrer !  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Sinon au chapitre 696 Luffy dit qu'il va battre tous les yonkou

http://www.mangareader.net/one-piece/696/20

Vous pensez que Luffy va se battre contre les Yonkou?

En tout cas il y'a beaucoup de chances car les 4 Yonkou sont tous liés a Luffy après tout

-Luffy a déclaré la guerre a Big Mom pour l'ile des hommes poissons

-Luffy s'est allié a Law pour battre Kaido

-Barbe Noire c'est le boss de fin pour le titre de roi des pirates

-Luffy va rencontrer Shanks quand il sera un grand pirate pour se battre contre lui mais se sera plus amical

En tout cas j'ai l'impression que Oda fait tout pour que Luffy soit lié à tous les empereurs pour qu'il se batte contre ces derniers

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mihawk a décrit que la plus dangereuse des capacités du NM était de se faire des alliés facilement et il parlait de Luffy et comme on est dans un shonen où des antagonistes meurent difficilement (voir jamais), il se pourrait que certains empereurs (voir même les 4) rejoignent l'alliance finale de Luffy pour la grande guerre finale opposant le GM et la Marine face aux pirates et Révolutionnaires.

 

Attention quand je dis les 4 empereurs, c'est pas forcément ceux qu'on a actuellement mais ceux qui seront en place vers la fin de l'histoire sûrement des supernovas et Marco.

 

Et Drake et Kidd ayant fait le plus de bruits dans le NM ces 2 dernières années, ils semblent tout désigner pour être de futurs empereurs (oui parce Drake allié de Kaidou sans motivatuion pour le dégommer de l'intérieur en tant qu'ancien marine j'y crois pas), les 2 autres pourraient être Hawkins et Law, le premier semble quasi-immortel avec son fruit qui semble lié au vaudou et l'autre est un véritable Dieu dans sa room.

 

Quoique Shanks pourrai s'allié Luffy et reconnaître sa supériorité une fois qu'il aurai battu un des 3 autres empereurs actuels, pour BN même si c'est difficile à concevoir, il serai capable de rire après s'être fait battre par Luffy et dire simplement "c'était le destin" et s'allier à Luffy après avoir reconnu son statut de "Roi" car comme comme Crocodile et Bellamy maintenant, il a du respect pour Luffy donc s'il voit son rêve de seigneur des pirates brisé on ne connaît pas sa réaction mais Luffy mais s'il est très con ne refusera pas l'aide d'un pirate possédant peut-être une multitude de pouvoirs.

 

Mais ça me semble vraiment compliqué pour BN, j'arrive pas à imaginer la finalité entre lui, Aka Inu et Luffy, es-ce que Luffy va les affronter et les battre tout les 2 ? Ou es-ce que malgré leur différents BN dernier empereurs que Luffy n'aurai pas battu accepterai une alliance temporaire pour affronter une marine plus forte que jamais ?

 

D'ailleurs on ne sait même pas qui et comment est attribué le titre de Yonkou à un pirate.Ils pourrai y en avoir plus ou moins mais leur nominations changerai du coup vu que Ko(ou Yon j'sais plus) désigne le chiffre 4.

 

Enfin pour moi tout les empereurs alliés de Luffy ne me semble pas impossible très compliqué mais pas impossible.Mais mieux que La marine + le GM face à Luffy et ses alliés + les révos je préfèrerai une bataille triangulaire opposants 3 camps ce serai bien plus fun et intéressant et beaucoup moins manichéen.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hmmm,je ne sais pas quoi penser de ce dernier message...

 

Les Empereurs actuels alliés à Luffy,hormis Shanks,c'est mission impossible ! Luffy déteste tousces adversaires,jamais il ne les soumettrai...de plus,ce n'est pas dans le caractère des Yonkous de plier devant autrui  :o

Pour les futurs Yon=4 kous;si ce titre existe encore;je verrai Kidd et Law,et je ne sais pas pour le reste.

 

Tu ne veux pas 'une guerre manichéenne,mais 3 camps au lieu de 2,ce n'est pas Byzance non plus. Pour éviter le manichéisme,on a déjà un paquet incroyable de factions différentes,donc on n'a pas trop à s'inquiéter,je pense que ce sera grandiose !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso pour la fin j'imagine bien une double grande guerre .

 

Avec d'un côté ceux voulant la liberté et de l'autre ceux voulant du pouvoir .

 

 

Avec des conflits interne des deux côtés .

 

Ainsi il y aurai une multitude d'interaction , d'alliance / trahison possible .

 

On pourrait par exemple voir Luffy Êt Bn alliés de circonstance face à la marine sans Forcement en avoir la volontée car ayant des intérêts convergents

 

et enemie contre les revos par exemple  . Le Tt en même temps sur un autre front , ça donnerait à la fois du suspense , des rebondissements et surtt une dramaturgie digne de cette œuvre magnifique .

 

Enfin ce n'est que mon point de vue :) 

 

Ps : je pense fortement que big mom Êt Kaidou ne seront plus là à ce moment là ... Apres reste à savoir qu'est ce qu'il adviendra de leurs pouvoir / équipages . Êt qui les remplacera éventuellement ? .

 

Je mettrais bien une petite piece sur un mihawk déchu de son titre de schischibukai  Êt luffy , bien évidemment :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...