Aller au contenu

Les Yonkou (4 empereurs)


*Sasuke*
 Share

Messages recommandés

Salut moi je voudrais parler de kaidoh voila on sait tous que son fruit est un zoan mythique et jr réflechissait et je me suis dit qu'il se trouvera a Wano,  la version one piece du Japon et dans les croyances mithique japonaises y'a des yokai mais surtout des Dragons alors voila Je pense que le Zoan de Kaidoh c'est un genre de Smaug

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Zoan mythique de Kaido confirmé ? 

Il y en a qui sont bien informés dis donc ... xD

 

Non, il n'y a absolument rien qui soit sur en ce qui concerne Kaido. Jusqu'ici, ce ne sont que des suppositions des fans et rien d'autre.

 

Pour ce qui est d'un FDD de type Zoan, je pense que l'on ne prend pas trop de risque en l'affirmant compte tenu de la thématique associée à Kaido.

Mais pour la nature exacte de ce Zoan, tout est possible : classique, mythique voire préhistorique.

 

En ce qui me concerne, je mise sur un Zoan classique : le Zoan de la salamandre en version protée.

 

J'ai fait un post là dessus dans le topic des FDD , qui explique qu'il est celui qui correspond le mieux, à mes yeux, à tout ce que l'on sait de Kaido.

Modifié par Frobenius
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que son fruit se rapproche du Dragon ou autres variantes. La scène sur Punk Hasard de Kinemon qui après avoir tué le dragon avec Brook s'acharne sur son corps n'est pas anodine! Peut être c'est le même FDD que possède Momonosuke sachant que celui de Momo est artificiel et raté!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Rhumier a dit :

Je pense que son fruit se rapproche du Dragon ou autres variantes. La scène sur Punk Hasard de Kinemon qui après avoir tué le dragon avec Brook s'acharne sur son corps n'est pas anodine! Peut être c'est le même FDD que possède Momonosuke sachant que celui de Momo est artificiel et raté!

J'imaginais ça aussi, Momonosuke version ratée du Fdd de Kaidou, Fdd qui serait la raison de la haine de Kinemon envers les dragons.

J'imagine surtout Kaidou être le Zoan le plus puissant du monde d'OP, et je pense qu'il n'y a aucune créature aussi récurrente dans les différentes cultures que les dragons.

Mais pour le coup c'est une conclusion tellement "simple" qu'il est fort possible que Oda en choisisse une autre effectivement, a voir.

Au final tout ce que j'espère c'est qu'il nous montre que chez le Zoan aussi il y a des monstre, et qu'il ai poussé la maîtrise de son FDD, avec pourquoi pas la révélation de l'éveil des Zoan.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Jersey-louis a dit :

J'imagine surtout Kaidou être le Zoan le plus puissant du monde d'OP, et je pense qu'il n'y a aucune créature aussi récurrente dans les différentes cultures que les dragons.

Mais pour le coup c'est une conclusion tellement "simple" qu'il est fort possible que Oda en choisisse une autre effectivement, a voir.

Au final tout ce que j'espère c'est qu'il nous montre que chez le Zoan aussi il y a des monstre, et qu'il ai poussé la maîtrise de son FDD, avec pourquoi pas la révélation de l'éveil des Zoan.

 

Ouais ça me paraît un peu trop facile et peu original. Même si un truc à la Quetzalcoatl sera vraiment classe. 8) 

J'aimerai bien voir la mythologie nordique aussi (Fenrir, Niddhogg, Jormungand etc..) mais j'en vois pas un qui collerai bien au design déjà aperçu. A part en extrapolant Sæhrímnir mais bon c'est tellement pas connu que là c'est carrément le contraire et ça ferait des déçus. :') 

Et après réflexion il me fait un peu penser à Surt qu'on retrouve dans divers mangas et animes d'ailleurs comme Fate Stay Night (Berserker) ou Witch Hunter mais ça collerait quand même pas avec ses défenses.

J'imagine qu'on aura un truc plus classique du coup, mais alors quoi..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est à moitié H.S.,mais on peut glisser dans la faille du nom du topic pour en parler.

 

Kaido a bien entendu le FDD Zoan raté du Blobfish ! -_-

 

Le Dragon est probable mais dommage par redondance avec le nom "Dragon" du chef de l'armée révolutionnaire.

Si Momonosuke a un FDD cloné raté de celui de Kaido,cela signifie que l'empereur a eu le sien il y a peu de temps (-de 10 ans ?).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si vraiment on doit partir sur une théorie de zoan pour Kaido, je préfère largement l'hypothèse du fruit de l'humain version Oni (démon japonais) pour lui.

Ceci pour plusieurs raisons : -c'est raccord avec la thématique Japon de l'arc Wano

- il y a des ressemblances fortes entre Kaido et la représentation des Oni. Pour rappel les Oni ont des cornes sur la tête, ont le même style vestimentaire que Kaido ou presque et surtout combattent avec un gourdin de métal comme Kaido.

-enfin il y a de nombreuses expressions en japonais sur les Oni qui correspondraient totalement à la description de Kaido. Typiquement l'expression "oni-ni-kanabô" (littéralement oni avec un gourdin de fer) qui signifie être invincible, imbattable et peut être désigné dans le sens "de fort au-delà du fort". C'est typiquement la description de Kaido.

  • Like 1
  • Thanks 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà j'aimerais faire une analyse sur les tout les yonko et la place en terme d'influence qu'avait barbe blanche par rapport au reste.

 

Bon jusqu'à présent on sait que barbe blanche était l'homme le plus puissant au monde et le pirate le plus proche du one piece d'après les dire de baggy.

 

J'aimerais accentuer sur le pourquoi c'était l'ère de barbe blanche même durant ses dernières années alors qu'il était malade et affaibli, pourquoi kaido qui est plus en forme et sûrement capable de le tué ne faisait rien, qu'est-ce qui l'empêcher de prendre son trône?

 

Je pense que la réponse c'est présiser avec le dernier scan qui est sortie à savoir LES ALLIANCES !

 

Oui je pense que barbe blanche avait la plus grande et la plus puissante armada pirate qui soit,même les autres yonko devait savoir que militairement ils ne faisaient pas le poid c'est pour cela que barbe blanche avait se statut d'intouchables et que c'était son ère et que les autres étaient bloqués.

 

On à vu récemment qu'il à fallut seulement une prime supérieur au milliard et une alliance avec 10 capitaine pirate assez puissant à Luffy pour être considéré comme le 5eme yonko alors que son équipage est loin d'être comparable au autre yonko.

 

Ce que je veux dire c'est que je pense qu'à l'époque la majorité des pirates du nouveau monde préféré s'allier à barbe blanche qui avait cette image d'homme le plus fort du monde même si ce n'était peut être plus forcément le cas (kaido) car c'était un homme droit qui leur offrait une liberté qu'il ne trouverait pas chez mama ou kaido par exemple.

 

La suprématie de barbe blanche venait du faite que tout les pirates cherchait à être sous sa protection tandis que chez big mom ou kaido tout le monde cherche à fuir ses hystériques/instables mentalement.

 

Je pense donc qu'une bataille comme à l'époque de marineford mais avec kaido ou Big mom ça aurait été beaucoup plus facile pour la marine et moins équilibré militairement que face à barbe blanche.

 

Désormais que barbe blanche est mort les cartes ont été redistribuée,chaque yonko à sa chance de faire basculer le trône en sa faveur mais ça se joue sur les alliances et ont à pu voir que mama est mal partie. 

 

Je pense que mama s'éteindra petit à petit dans les prochains arc et perdra le peut d'alliance qu'elle avait au point où elle ne sera plus yonko.

 

On peut voir d'ailleurs que Marco et les siens auraient pû être yonko si il n'y avait pas de concurrence (barbe noire) mais Marco seul ne peut plus prétendre à se titre alors qu'un rookie plus faible comme Luffy à ses chances désormais.

Modifié par Dettlaf84
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 05/05/2018 à 01:13, Dettlaf84 a dit :

J'aimerais accentuer sur le pourquoi c'était l'ère de barbe blanche même durant ses dernières années alors qu'il était malade et affaibli, pourquoi kaido qui est plus en forme et sûrement capable de le tué ne faisait rien, qu'est-ce qui l'empêcher de prendre son trône?

Il n'a rien fait, Mama et Shanks non plus parce que peu importe qui gagne, qui perd ou qu'il y est "match nul", le grand gagnant aurai été le GM avec un Empereur déchu ou 2 considérablement affaiblis.

 

Pour en revenir à Kaidou l'idée qu'il n'est pas de fruit du démon et qu'il soit juste la personnification de la force brute est séduisante mais bon "wait and see" comme le dirai certains.

Citation

Je pense que mama s'éteindra petit à petit dans les prochains arc et perdra le peut d'alliance qu'elle avait au point où elle ne sera plus yonko.

 

On peut voir d'ailleurs que Marco et les siens auraient pû être yonko si il n'y avait pas de concurrence (barbe noire) mais Marco seul ne peut plus prétendre à se titre alors qu'un rookie plus faible comme Luffy à ses chances désormais.

Je pense pas qu'elle pourrai perdre son influence aussi facilement ou alors la presse est vraiment très puissante en terme de propagande, et je vois encore mal Luffy devenir Empereur, ce titre ne doit pas l'intéresser ça colle pas avec le personnage, il suffit de voir ce qu'il répond à Rayleigh quand celui-ci lui demande à Shabondy s'il compte conquérir les mers.

 

En plus on ne sait toujours pas comment ce titre est obtenu (ou même perdu).

Modifié par Youpailledou
Rajout
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Luffy ne le veut pas, mais il l’est malgré lui.

 

Luffy a de nombreux alliés autoproclamés, maintenant une réputation digne des plus grands, tout ce qui lui manque c’est la force qui va avec mais ça le monde l’ignore et toute façon, c’est quelque chose qui viendra dans un futur proche à l’échelle du manga (à moins qu’Oda prévoit une autre ellipse).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ano

C'est sûr qu'on ne nous a pas teasé le pouvoir du Ope Ope no Mi pour rien : si il n'a pas servi dans l'arc Dressrosa, il servira plus tard, sinon on va rester sur notre faim.

 

J'avais émis l'hypothèse d'une utilisation du Ope Ope no Mi de Law sur Luffy, pour le sauver d'une situation mortelle, et que ça ne soit pas l'immortalité totale qu'il accorde, mais juste temporaire, mais ça contraindrait à la mort de Law, ce que Luffy ne permettra pas.

 

Du coup j'adhère à ton hypothèse de quelqu'un qui aurait rendu Kaidou immortel via le Ope Ope no Mi. ça ferait un peu de background pour notre géant démon lunatique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut j'ai une théorie peu probable mais bon je vous en fait part:

Et si barbe noir avait eu un quelconque accident étant jeune ou son île natal aurait été attaqué ou encore même né avec une déformation( genre siamois mais 1 seul peut survivre (je pense la a son drapeau a 3 tête qui m'intrigue) , et que le hasard aurait voulu que le Dr végapunk tombe sur lui et le sauve d'une manière qui sort de l'ordinaire : je pense à la phrase de que dit Marco quand il voit Teach manger son second fruit : pour un "humain ordinaire"....... comme vous le savez Teach n'est pas comme la plupart des gens.

 

Je pense au Dr végapunk car il est le plus grand scientifique connu dans l'univers One pièce et il est aussi callé niveau savoir sur les fruit du démon (il a quand même réussi à faire manger des fruits du démon à des fusils et des épées). Il est donc possible qu'après avoir sauver Barbe Noire d'une manière peu commune le Dr végapunk lui ai parler de plusieur fruit du démon et de leur pouvoir dont le yami yami no mi et que Teach c'est tout de suite lancé dans sa théorie d'acquérir le yami yami no mi afin de dépouiller les possesseurs d'autres fruits du demon (grâce au yami yami no mi et son pouvoir d'attraction) qui l'intéresserait et avec la particularité de son corps gardé ceux qui l'intéresse (le gura gura no mi, et je pense un 3em fruit j'ignore lequel (je pense à la 3ème tête de son drapeau)).

Je dit bien théorie car Shuiryuu dit bien : s'il échoue... nous séparons-nous ?.

Sa suppose donc que Teach ai fait par de sa théorie à ses compagnon en leur vantant pouvoir leur accorder le fruit qu'ils désir pourvu qu'il lui apporte l'utilisateur du dit fruit(Son fameux plan vers le sommet) et quelle n'était pas sur.

J'en reviens donc au jeune Teach qui en veut au monde pour X raison (à la doflamingo mais sans tomber sur les trébol and co...) qui garde son mal en patience, décide de rejoindre l'équipage de barbe blanche car comme il le dit la clef pour pouvoir lancer son plan était de trouver le yami yami no mi. Voilà c'était ma théorie dites moi ce que vous pensez d'une possible connexion végapunk/Teach par le passer. 

Screenshot_20180512-151243_Samsung Internet.jpg

Screenshot_20180512-161118_Samsung Internet.jpg

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@E.N.D.

 

Personnellement, je suis convaincu que Teach, Vegapunk et Jajji sont liés d'une manière ou d'une autre. Comme toi je pense que Végapunk a sauvé/étudié Teach quand il était enfant.

Si Teach a un corps spécial alors c'est un sujet d'étude très intéressant pour des scientifiques comme Végapunk, Caesar Clown et Jajji. De plus, comme toi je pense que Teach aura eu accès à l'encyclopédie des FDD grace à Végapunk. Ainsi, il a pu déterminer quels étaient les FDD les plus intéressants à récupérer.

 

Bref, pour moi, Teach est une chimère biologique : son corps doit être constitué de plusieurs lignées cellulaires différentes avec de l'ADN différent. C'est un phénomène qui existe réellement dans la nature. Cela arrive lorsque plusieurs ovules sont fécondés en même temps, mais au lieu de se développer séparément et aboutir à des faux-jumeaux, ils restent ensemble et développent un unique corps avec des cellules ayant différents ADN.

 

C'est une façon d'avoir plusieurs "corps" dans un même corps. Si on se fie à son Jolly Roger, il doit être constitué de 3 lignées cellulaires, ce qui lui permettrait d'absorber 3 FDD différents sans exploser. En gros, Teach serait comme des triplés fusionnés dans un seul corps.

Je pense que pour Végapunk & Jajji, c'était un sujet d'étude parfait pour eux et qu'ils ont pu faire d'importantes découvertes grace à Teach. Toutefois, il est possible que Teach en ait gardé rancune. On pourrait imaginé un Jajji qui le traitait comme un simple rat de laboratoire comme les nazis le faisait dans les camps. D'ailleurs le tristement célèbre Dr Mengele était fasciné par les jumeaux et les difformités. Cela expliquerait l'image de Teach triste quand il était enfant.

 

Bref, il resterait donc à Teach encore une cartouche pour qu'il devienne un super-Yonko. L'idéal étant le Zoan le plus puissant, probablement celui de Kaidô. Cela permettrait d'avoir un personnage surpuissant avec 3 FDD qui dépasserait ainsi la puissance d'un simple Yonkô comme Big Mom ou Kaidô. De quoi faire de Teach un antagoniste final crédible, digne de l'après Kaidô.

 

Du coup, je vois bien Teach faire son apparition à Wanokuni histoire de récupérer le FDD de Kaidô à la fin comme il l'a fait pour celui de Barbe Blanche à la fin de Marineford.

 

Après Wanokuni et la chute de Kaidô, je pense que l'on aura droit à un arc centré sur lui et Végapunk. Cet arc permettrait non seulement de comprendre qui est Teach et éventuellement ce qu'il veut mais aussi de comprendre le fonctionnement des FDD grace à Végapunk. Je pense aussi que l'on pourrait avoir droit au retour du Germa 66 et que les secrets de Jajji seront dévoilés à ce moment là.

Pour compléter le tout, je pense que Teach prendra possession d'une arme antique comme Pluton (peut être Uranus qui sait). Grace à cela, à sa flotte et à ses 3 FDD, il sera inarrêtable.

 

Pour finir, une fois devenu un Super-Yonkô, il pourra aller défier Shanks sur ses terres cad à Erbaf pour le grand combat final entre pirates afin de décider qui est digne de devenir le RDP. Bien sur, Luffy sera de la partie ainsi que Big Mom. Une fois Big Mom et Shanks écartés, on aura droit au grand duel tant attendu entre Monkey D Luffy et Marshall D Teach.

Modifié par Frobenius
  • Like 1
  • Confused 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je verrai bien Bartholomew Kuma frère de Barbe Noire... Il se ressemble  un peu... bon je sors... Cependant je trouve que Kuma est très important dans l'intrigue de BN si celui-ci est un patient de VegaPunk.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Bartolomeo  avait dit a luffy avec 5600 hommes sous vos ordre vous ferez une entrée fracassante dans le cercle restreint des plus grands pirate capable de devenir roi des pirates. avec l'arc whole  cake oda a parachevé  les préparatif pour faire de luffy  le 5ème empereur des mers aux yeux du monde. en  lui faisant accomplir des exploits infaisable pour le commun des mortel( parvenir a détruire le symbole inviolé de la tout puissance de big mama son château invincible depuis de nombreuse décennie tout en éliminent ses combattant les plus puissant deux de ses  généraux katakuri  et cracker détenteur de prime extraordinaire .barbe noir fu reconnu comme empereur seulement après la victoire de sa flotte  face a marco et les survivant  de la flotte  de barbe blance et nom pas pour avoir achevé se dernier. donc pour devenir un empereur un pirate doit remplir plusieurs critère  etre  très fort et avoir accomplie des acte de bravoure hors du commun  et re présenté une menace a l' échelle planétaire et avoir défié l'un des 4 empereur et etre parvenu a le mètre en grande difficulté tout en par venant a sens sortir vivant et etre connu dans le monde entier  se que pour moi luffy  a fait malgré lui .

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, titano a dit :

Bartolomeo  avait dit a luffy avec 5600 hommes sous vos ordre vous ferez une entrée fracassante dans le cercle restreint des plus grands pirate capable de devenir roi des pirates. avec l'arc whole  cake oda a parachevé  les préparatif pour faire de luffy  le 5ème empereur des mers aux yeux du monde. en  lui faisant accomplir des exploits infaisable pour le commun des mortel( parvenir a détruire le symbole inviolé de la tout puissance de big mama son château invincible depuis de nombreuse décennie tout en éliminent ses combattant les plus puissant deux de ses  généraux katakuri  et cracker détenteur de prime extraordinaire .barbe noir fu reconnu comme empereur seulement après la victoire de sa flotte  face a marco et les survivant  de la flotte  de barbe blanche et nom pas pour avoir achevé se dernier. donc pour devenir un empereur un pirate doit remplir plusieurs critère  etre  très fort et avoir accomplie des acte de bravoure hors du commun  et re présenté une menace a l' échelle planétaire et avoir défié l'un des 4 empereur et etre parvenu a le mètre en grande difficulté tout en par venant a sens sortir vivant et etre connu dans le monde entier  se que pour moi luffy  a fait malgré lui .

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 11/05/2018 à 20:49, Eiyuu Snake a dit :

@ano

C'est sûr qu'on ne nous a pas teasé le pouvoir du Ope Ope no Mi pour rien : si il n'a pas servi dans l'arc Dressrosa, il servira plus tard, sinon on va rester sur notre faim.

 

J'avais émis l'hypothèse d'une utilisation du Ope Ope no Mi de Law sur Luffy, pour le sauver d'une situation mortelle, et que ça ne soit pas l'immortalité totale qu'il accorde, mais juste temporaire, mais ça contraindrait à la mort de Law, ce que Luffy ne permettra pas.

 

Du coup j'adhère à ton hypothèse de quelqu'un qui aurait rendu Kaidou immortel via le Ope Ope no Mi. ça ferait un peu de background pour notre géant démon lunatique.

@Eiyuu Snake 

Salut je pense comme toi que le pouvoir special de l' ope ope no mi ne nous a pas était introduit sans importance au contraire. Cependant le pouvoir de l'ope ope no mi est de stopper le vieillissement de quelqu'un contre la vie de l'utilisateur donc je pense que la personne est immortel dans ce sens là donc si quelqu'un venait à le battre et à lui porter un coup fatal il pourrait mourir. Or on nous montre que l'immortalité de Kaido semble différente il a l'air invincible (peau extrêmement dur ce qui fait que les guillotine se casse, il peut sauter d'une île céleste sans se blesser,etc...), je pense que cela est dû à un haki du renforcement très puissant, probablement l'un des plus puissant. Cela irait plus dans le sens du manga je m'explique : à la fin de l'ellipse Rayleigh présice bien à luffy qu'il lui a seulement appris les bases et que pour progresser dans les différentes formes il doit affronter des ennemis puissant (ça nous est rappeler lors du combat contre katakuri) donc luffy a nettement augmenté son haki de l'observation pendant son combat contre katakuri qui avait un haki de l'observation hors du commun, après cela je pense qu'il va augmenté son haki du renforcement en affrontant Kaido, je pense que le power up grâce à katakuri va grandement l'aidé dans son combat contre Kaido (limite merci Sanji😝) après sa je le verrais bien éclater big Mom en bonne et dû forme (Il faut pas l'oublier celle la ) enfin shanks l'entraineras pour le haki des rois (où en l'affrontant à cause des bavures de bartolomeo 😂 )avant son grand combat contre Teach. C'est mon avis.

Pour en revenir à l'ope ope no mi je pense qu'il a était introduit afin de jusfier une ou plusieur personnes du siècle disparu encore en vie je pense notamment au conseil des 5 (les 5 vieux les plus haut dans le GM il aurait pu le prendre plusieur fois 5 le fruit de ace et réaparu en seulement 2 ans et on a vu l'importance de l'ope ope no mi pour la marine et donc le GM via l'arc du passé de Law rappelez vous de ce que dit Sengoku, peut être pour agrandir leur cercle "d'élus") ou des personnes vivant encore en terre sainte à Marie Joia. Mais au vu de la têtes des 5 vieux quand le professeur trèfle raconter sont histoire sa ne m'étonnerait pas qu'il ai vécu cette époque et qui ont cacher a tout prix le terrible secret du siècle oublier.

Modifié par E.N.D.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le territoire de big mama est  l' endroit qui pose le plus de problème a des ennemis pour la simple raison quel que soit la route prise pour atteindre toto land les intrus ne peuvent sens sortir indemne . la raison de tous a c'est  soit en passent prés des iles menant a toto land et prendre le risque d' etre  détecter par les limace de mer de surveillance et etre attaqué par les navire tarte ou passé par le chemin que pounding a dessiné pour conduire les chapeau de pailles dans une zone infesté  de montre marin en tous  genre ou la mer gèle la nuit tombé ou les navire sont pris aux pièges et attaqué par des fourmis géante mangeuse de bois dévorant les navire. big mama na rien laissé au hasard une zone surveillé et une autre qui donne l' illusion  d'etre  no protégé  laissant croire a ses ennemi qu'il ont trouvé la faille dans sa défense ,il réalise trop tard que c'est un piège .meme si il parvenais a atteindre toto land affaibli, il se dirigerai vers cette foret qui a l'air inoffensif  pour reprendre des force ,sens savoir que le fin est proche( sais sens doute pour ca que big mama est resté invaincue pendant des décennies ) puisque ses adversaires était trop affaiblie par la traversé il ne représente plus une grande menace pou elle. (efficace et retord )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

@Frobenius @Jersey-louis Continuons ici la conversation sur les pouvoirs de Big Mom si vous le voulez bien. Il faut éviter les hors-sujets sur le sondage si on veut pas le voir modérer :)

 

Citation

Cette dernière peut introduire une âme dans un objet pour le rendre vivant ou dans un animal pour le rendre humain. L'utilisateur peut aussi répartir sa propre âme en fragments qui vivent sous forme d'incarnations du mangeur du fruit. Ils se nomment les Homies et ils ne peuvent s'opposer à Big Mom. Son Fruit est similaire au Kage Kage no Mi, cependant, elle ne peut pas mettre ses âmes dans des cadavres ou un humain. Elle peut également créer des incarnations de son âme qui ont pour tâche le recueillent des âmes des habitants.[27]

Source : http://fr.onepiece.wikia.com/wiki/Charlotte_Linlin/Aptitudes_et_Compétences

 

Big Mom n'intègre pas les âmes des habitants dans les Homies. En soi, quand elle les récolte ça devient des bouts de son âme, sa nourriture. Elle est aussi capable de créer des incarnations de son âme (les Homies noirs qui récoltent les âmes) et des Homies Spéciaux tels que Zeus, Prométhée ou Napoléon. On peut supposer que les Homies spéciaux ont un fragment d'âme plus important que les homies normaux, d'où leur puissance. Mais à aucun moment il ne fut dit qu'elle pouvait manipuler l'âme des gens et les faire changer de corps. Ça, c'est plutôt Trafalgar Law semble t-il ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Lag a dit :

@Frobenius @Jersey-louis Continuons ici la conversation sur les pouvoirs de Big Mom si vous le voulez bien. Il faut éviter les hors-sujets sur le sondage si on veut pas le voir modérer :)

 

Source : http://fr.onepiece.wikia.com/wiki/Charlotte_Linlin/Aptitudes_et_Compétences

 

Big Mom n'intègre pas les âmes des habitants dans les Homies. En soi, quand elle les récolte ça devient des bouts de son âme, sa nourriture. Elle est aussi capable de créer des incarnations de son âme (les Homies noirs qui récoltent les âmes) et des Homies Spéciaux tels que Zeus, Prométhée ou Napoléon. On peut supposer que les Homies spéciaux ont un fragment d'âme plus important que les homies normaux, d'où leur puissance. Mais à aucun moment il ne fut dit qu'elle pouvait manipuler l'âme des gens et les faire changer de corps. Ça, c'est plutôt Trafalgar Law semble t-il ^^

En soi, ce n'est pas vraiment une source.

Une source serait le chapitre d'ou vient l'information, ou encore un SBS ou une interview d'Oda.

Ici c'est un Wiki, un site réalisé par des fans qui peuvent tout autant que n'importe qui mal comprendre un élément de l'intrigue ou se faire blouser par un fake, un site contrôlé par personne et dont les phrases que tu utilise n'ont pas de sources affilié.

Ce même site nous explique que BM a un énorme HDA, alors qu'on l'a vu l'utiliser UNE case.

D'ailleurs ce site se contredit totalement lorsque tu clique sur la page dédié au Soru Soru no Mi, en indiquant exactement :"Les homies créés par le pouvoir de ce Fruit, et ne venant pas de l'âme de Big Mom sont faibles face au pouvoir du "Yomi Yomi no Mi", et peuvent s'évanouir si son utilisateur extériorise sa propre âme, comme lorsque Brook a combattu des Homies."

Sous entendu: il y a bien des homies créé sans l’âme de Big Mom.

Et si elle peut absorber des âmes en elle même, puis les ré-injecter dans leurs corps sans modifié cette âme, (comme avec Muscatt qui avait ressusciter en fin d'arc)  qu'elle puisse le faire de corps a corps sans passer par le sien ou pas, ça reste la même chose: elle est bel et bien capable de conserver une âme en dehors de son corps d'origine, et de la replacer sans qu'elle ait été altérée, donc elle pourrait très bien prendre l’âme de Jinbei et la mettre ou bon lui semble.

 

Cela dit je ne pense pas qu'Oda ferait ça, et surtout je prie que non.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Jersey-louis 

 

 

Effectivement, Mea Culpa, Big Mom est donc capable de disperser des morceaux d'âmes ; en l'occurrence celles des habitants.

Mais par contre, on a vu aucun Homies manifester une réelle conscience de sa vraie identité, aucun souvenir etc.

Aucun ne semble se souvenir de qui il vient etc. ce qui laisse penser qu'ils sont juste "neutres".

 

Donc même si Jinbei donnait son âme (signifiant sa mort ; du moins celle de son corps), son Homies ne serait pas Jinbei à première vue.

Il n'aurait pas conscience d'où il vient etc., ce serait juste un Homies incapable de désobéir à Big Mom.

 

Et, de même, je pense pas que l'auteur fasse une telle chose...

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur l'apparitions de Shanks sur Marie joie avec le Gorosei. Shanks les prévient d'un certain pirate ^^ Et si ce pirate c’était tout simplement LUFFY D MONKEY.

Je m'explique le terme "un certain pirate" semble signifier un pirate puissant mais qui ne semble pas une priorité pour le GM et ainsi la marine. BN est déjà dans leur viseur et Shanks ne se serait pas déplacé pour BN, un yonkou. Le seul qu'on connait qui mettrait du grabuge un peu partout c'est Luffy, surtout après BM. Pourquoi denoncé Luffy ? je dirais que ça lui permettrait d'agir en douce, les 3 Yonkou ont l'air d'être débordé dans leur action. Voir Shanks comme un ami serait trompeur ^^, il reste un pirate qui veut surement le OP. Baggy reste silencieux sur ce sujet, je crois... il semble juste vouloir être riche. Ces 2 nakamas reste confus sur le OP, c'est étrange... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...