Aller au contenu

Dragon Ball Kaï


MajinBuu
 Share

Messages recommandés

Episode vu, se passe pas grand chose par contre.

 

Fin du combat entre Gohan Vs Dabra, d'ailleurs c'est dit que Gohan combat full puissance donc SSJ2 mais le studio a oublié de faire les éclairs du SSJ2 9_9.

 

Babidi fait de Végéta son combattant mais ça marche pas totalement, retour sur le ring.

 

La semaine prochaine sera bien mieux avec le combat entre Goku Vs Végéta.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
  • Réponses 77
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Vraiment sympa les deux derniers épisodes centré sur le duel du gros Bou vs Végéta. L'une des meilleurs partie de l'arc

 

Le Goku Vs Végéta quelques épisodes auparavant aura été intéressant bien que je reste et resterais toujours sur ma fin la dessus

 

Gohan ultra décevant battu et mort bien trop facilement contre gros Bou. Même contre Dabra il ma déçu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

N'ayant jamais vu LE Dragon Ball Z original (en faite, j'ai juste regardé les dix premiers épisodes), je tenais à donner mon avis sur Dragon Ball Z Kai.

D'après ce que j'ai compris, la bande-son a été modifiée à cause de problèmes judiciaires et la nouvelle fait beaucoup râler les connaisseurs. Je ne peux pas juger de la supériorité ou non de celle-ci mais je trouve que les openings et les endings respectent assez bien l'ambiance de de l'anime.

 

Ayant vu les dix premiers épisodes de DBZ, je me souviens d'une chose que je m'étais dite: " C'est bien pour l'époque, mais qu'est-ce que c'est lent !". Avec Dragon Ball Kai, le problème semble être résolu, en passant de trois à un seul épisode parfois.

Je dis pour l'époque, car les choses ont un peu changé. Il y a certaines choses qu'on ne ferait plus aujourd'hui dans la plupart des animes (genre les personnages qui parlent tout le temps tout seul à haute voix).

 

Voilà, pour dire que DBK est ce qui m'a permis de regarder enfin cette oeuvre ultra-connue, ce que je n'aurai jamais fait sinon, car le rythme et la qualité graphique était vraiment pour moi un trop grand obstacle.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...