Aller au contenu


South Park


Naked Snake
 Share

Messages recommandés

South park c'est trop fort cette série, entre Cartman: "Je vous emmerde et je rentre à ma maison!!!", Terence et philip : "Ohh deliireee!!!!", ya aussi le conseiller d'éducation: "V'voyéééééinn", et puis ya Butter: "C'est moi Butter!!" et l acerise sur le gateau "Tiiiiimmmmèèèyyyyy"....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • Réponses 136
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Super marrante cette série ^^

Mais la saison 6, quand Kenny n'est pas la....j'ai moins aimé ! L'épisode avec "Combien de fois on dit merde" ca m'a faire pété de rire  :D

Et aussi le Caca Noël ! et aussi....bon y'en a plein quoi !

Y va y avoir la saison 7 le 3 novembre sur Game One!  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Sur dailymotion, vous pouvez trouver la saison 10 et deux episodes de la saison 9 (bloody mary sur l'alcoolemie et celui sur la scientologie !)

 

J'adore l'episode *south park qui jouent a WoW*

 

Sinon, j'ai aussi regardé Le debut sur game one et c'est assez sympa !

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
  • 2 weeks later...

Ferme ta put*** de gueule et ni*** ton on***!!!........

 

Qui ne conaitrait pas ce fameux refrain du film! cette série est génial! bien sur le perso qu'on remarque tout de suite c'est Cartman (parcequ'il est gros ?`mais nan! ^^) mes épisodes preféres.......celui des pedophiles(les fameuses pages web qui souvrent :D),faut tuer  Scott Tenorman (desolé pour l'ortho)et le fameux plan diabolique, et plein d'autres !  sinon un conseille faut écouter la fameuse réplique ''Me*** ils on tuer Kenny'' mais en brésilien (portugais mais avec leur accent, c'est a mourir de rire)

 

Voila......je vous emm**** et je rentre a ma maison....maison......me***,me***,maison  ;D (c'est la première fois que je met autant d'ètoiles dans un poste me***!)

 

Ps: un ptit bonus:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 months later...

L'épisode 6 de la saison 11 de South Park - en vostfr - à voir absolument - regardez le début de la deuxième partie pour comprendre pourquoi...

 

http://www.dailymotion.com/relevance/search/south%2Bpark%2Bgouines/video/x1qlb9_south-park-1106-vost-fr-12

 

http://www.dailymotion.com/relevance/search/south%2Bpark%2Bgouines/video/x1qld2_south-park-1106-vost-fr-22

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sword of a thousand truths !!! mdr les gars ils s'agenouillent devant la clef usb

idem la métamorphose des kids en loques humaines !!! exellent épisode !

 

pour moi les meilleurs sont :

Celui sur la scientologie ; avant de le voir je savais pas ce en quoi ces abrutis croyaient et ca fait peur !

L'épisode "mon futur moi et moi" "meme si il est vrai que la marijuana ne finance pas le terrorisme et ne fera pas de vous un taliban la marijuana fait que vous vous sentez bien quand vous vous ennuyez et c'est dans ces moments là que vous devriez étudier...."

l'épisode du "mystere du caca dans l'urinoir"  est exellent aussi !

 

je crois que depuis bien longtemps south park est devenu ce que les simpsons s'evertuent a continuer (en vain) d'étre : Une série caustique critiquant les travers de la société américaine sans aucune concessions !

 

longue vie a trey parker et matt stone , those guys are freaking genius !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 months later...

 

Alors tout d'abord, le lien pour tous les télécharger : http://www.southparknews.net/forum/viewtopic.php?f=7&t=174

 

Ensuite, je dirais que cette deuxième partie de la saison 11 a été pour l'instant assez bien, excepté More Crap, que j'ai trouvé un peu longuet.

La trilogie Imagination Land est vraiment sympa,la conclusion est un peu attendu, mais les deux premiers surtouts, sont excellents.

Quant à l'épisode qui s'annonce, sur Guitar Hero, il s'annonce pas mal, avec Stan et peut être Kyle en personnage principaux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
  • 4 weeks later...

salut.

 

VOila une info exclusif ce mois si sera diffusé en inédit la saison 11 de south park en version fr sur la chaine game one.je suis trop présser de les voirs surtout l'épisode de 24 serieus cette série est trop bete ils sont trop marrant c'est la meilleur.il clash tout ce qui existe meme les handicapé..lépisode qui ma fait comprendre que les cénariste sont completement fou c'est lépisode ou le "l'arrière train" et la "avant garde" d'opra prenne en otage des gens avec serviette sky(une serviette qui fûme du bedo sérieux c'est abusé mdr"hey c'est toi le banzai nain..non c toi la serviette "non sérieux grand coup de coeur pour cette série.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Saison 11. C'est un carnage. Le combat Cartman Vs le nain. :D

L'épisode guitar héro est une tuerie et cartman suck est énorme. Il faut voir ça pour le croire.

C'est pour moi l'une des meilleures saison.

 

Un nouveau site de streaming est apparue, c'est Southpark TV.com . Et les épisodes en téléchargement, ont eux aussi changer d'adresse :http://91.121.96.201/forum/viewtopic.php?f=2&t=2

Allez regardez tout ça et venez en parler. Bonne poilade Souriant

 

Je vote pour la saison 11. C'est décidément la meilleure.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

HAA south park la référence des déssins animés les plus mal fait , il n'empèche que j'adore cette série !

Cartman mon préfre , car c'est le plus bete le plus gros , et il a une mère d'enfère ^^

J'adore aussi kenny qui se fait toujours tué ,le    pauvre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...