Jump to content

Bienvenue sur les Forums Mangas France.

Lors de votre inscription, merci de vérifier vos SPAMS. Le mail de confirmation y va à quasiment à chaque fois.

 

Pour lire vos mangas préférés, une seule adresse :

SCANTRAD FRANCE

Bon surf sur nos forums !



J.J. Kidd-Gilchrist

The Office (US)

Recommended Posts

The Office (US)

 

IMG_2.jpg

 

Année: 2005

 

Producteur: Steve Carell

 

Acteurs pricipaux: Steve Carell (Michael), Jenna Fisher(Pam), John Krasinski(Jim), Rainn Wilson(Dwight)

 

Format: 42 minutes

 

Synopsis:Le quotidien d'un groupe d'employés de bureau dans une fabrique de papier en Pennsylvanie. Michael, le responsable régional, pense être le mec le plus drôle du bureau. Il ne se doute pas que ses employés le tolèrent uniquement parce que c'est lui qui signe les chèques. S'efforçant de paraître cool et apprécié de tous, Michael est en fait perçu comme étant pathétique...

 


 

Mon avis: Une des séries les plus drôles que je connaisse. Toutes les relations entre les collègues sont super réalistes et les petites histoires de bureaux sont intéressantes et marrantes. Le personnage de Dwight est énorme, avec sa ferme familiale, son cousin attardé et sa façon de parler ("Question !", "Fact !"). Avec une énorme surprise, le fait que Steve Carell soit un très un grand acteur qui peut gerer un role aussi complexe que Michael Scott. A noter que la série a été choisie pour être la série qui suit la Superbowl il y a 2 semaines.

Share this post


Link to post
Share on other sites

J'ai commencé cette série il y a deux semaines, auparavant je regardais des épisodes de temps en temps sur canal mais je ne m'y suis jamais mis vraiment.

Et mal m'en a pris, cette série est géniale, une des plus drôles que je connaisse, avec the big bang theory (numéro 2) et mon oncle charlie (numero 3).

(Je parle des éries en cours de développement, sinon je pourrais évidemment rajouter friends)

J'ai enchainé 3 saisons en deux semaines et j'en suis a la saison 4, donc il me reste encore de bonnes heures de rigolade devant moi  :)

 

Je conseille cette série à tout le monde, vraiment (en VO si possible)  ;)

Share this post


Link to post
Share on other sites

J'aime aussi beaucoup cette série, humour vraiment particulier pas juste rempli de gag vu et revu.

Le fait que le cameraman soit un personnage a part entière rend la série réaliste comme si c'était un reality show et sinon avec Micheal mon perso preferé c'est aussi Dwight, le mec super désagréable, l'archétype du mec trop chiant au boulot qu'on a surtout pas envie d'avoir, genre abandonner phyllie a des km du bureau pour qu'elle rentre en courant pour perdre du poids :).

 

Et puis elle a un succès fou aux states a ce qu'il parait!

 

Vraiment une bonne série, je conseille aussi!

Share this post


Link to post
Share on other sites

j'adore cette série, la manière dont c'est filmé est excellente, on se croirait dans une émission de télé réalité, avec les petites confidences des uns et des autres, tous les personnages sont intéressants, Michael le chef qui se croit cool, Dwight le fou de ce bureau avec sa copine plus que bizarre, Jim le seul mec qui semble normal , Ryan le stagiaire qui est toujours là 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Série que je viens de commencer il y a de ça une semaine.

J'en suis actuellement a l'épisode 8 de la saison et vraiment je commence a me demander comment j'ai fait pour passer a côtés d'une telle série comique?! Franchement je suis pas déçu du tout.

Les deux persos pour moi qui sortent du lot c'est Michael et Dwight. Les autres sont bons aussi je dis pas mais ceux-là sont mes favoris :)

Dernièrement Michael m'a offert un de ces fou rires avec son jean (début de l'épisode 2x07

)

Share this post


Link to post
Share on other sites

Bon, alors j'ai regardé le premier épisode il y'a une ou deux semaines et je dois dire que la série est vraiment pas mal dans son genre.

 

On est tout de suite accroché par l'ambiance. Une entreprise qui doit faire des bénéfices alors qu'elle a un directeur pas très "compétent" c'est assez marrant et même difficile pour les employés.. quoique sur le coup de l'agrafeuse dans la gelé (qui est excellent) le directeur en rigole aussi. :)

 

Bref, j'essayerai de me faire une vingtaine d'épisodes d'ici Octobre, même si ça risque d'être un poil compliqué avec toutes les séries que je dois me taper en ce moment !

Share this post


Link to post
Share on other sites

Pareil korroroUK Ricky est très fort mais on voit tout de même sa patte dedans d'ailleurs dans la saison 1 de la version US tu vois que Michael Scott l'imite énormément

 

Michael Scott c'est un dieu tout le monde aimerais avoir un ami qu'on aime pas beaucoup travaillé pour lui et nous raconter ses conneries journalières

 

De la nouvelle saison ma préféré actuellement c'est celle où il auditionne pour la troupe de théatre et il récite un épisode de Law and Order (NY Police judiciaire) en entier LOOOL oui avec la voix off grave du début et le kong kong caractéristique.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×