Aller au contenu


Naruto Chapitre 436 : Discussions, Spoils, Scripts, Images etc..


Kheops
 Share

Messages recommandés

Moi je pense que Nagato est sur une machine qui pour moi est semblable a une araignée (où voir même ressemble fortement à métalosse dixit pokemon) on voit des sortes de pattes donc je pense qu'il se deplace de sa sorte. Je pense également qu'il ne peu sortir pas sortir de sa machine qu'il en est prisonnier et qu'il se doit de vivre de la sorte.

 

Son rêve de les protéger quelque part il l'a fait, car il protège Konan avec les cadavres, et Yahiko est le corps le plus puissant il le fait donc "vivre artificielement".

 

A première vu Nagato parait vulnérable dans sa machine mais je pense que ce n'est pas le cas et qu'il a plus d'un tour dans son sac.

 

Parlons de son état il parait très maigre ce qui me fait penser qu'il ne peu bouger de sa machine et ses muscles paraissent atrofier, autre preuve qu'il ne peu bouger.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 962
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Eh bien ca c’est du lourd comme spoil Nagato semble bien diminué avec son allure squelettique dans une sorte de « fauteuils » blinder cependant je remarque que pas mal de gens disent que nagato n’est pas si fort que cela (sûrement du à sa représentation cadavérique) comment un personnage si puissant via son contrôle des 6 corps et des rinnegans peut être en réalité si frêle .En ce qui me concerne je trouve que sont pouvoir est vraiment impressionnant Contrôler par son unique pensée (via le Rinnegan) 6 corps  si redoutable et puissant ayant quasiment réduit un des plus grand village de l’histoire je ne sait pas ce qu’il vous faut de plus .Comme dans la logique chaque pouvoir a une faiblesse dans notre cas c’est sont corps réelle son point faible je me représente Nagato plus comme une enveloppe d’un puissant esprit torturé et en souffrance permanente  qui a sombrée du mauvais coté .

 

Donc apparemment la planque de Nagato serait localisée je les sens bien se diriger là-bas et une fois arriver Konan « bloque » le passage  (histoire de permettre à pain de revenir) met en grande difficulté la team Ino là la team Gaï arrive à la rescousse ils viennent a bout de konan avec difficulté (après tout on en sait pas plus que ca sur elle) ensuite la team Gaï apprêtent à vaincre Nagato mais manque de bol Pain s’interpose ,gros combat la team Gaï se fait sérieusement amochée et la TADAA Naruto débarque et la ….

 

Biensûr on va avoir le droit à des flashback que j'attend avec impatience....Bave...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mes peurs se font réalités ! En résumé, Nagato l'ombre de l'ombre, le vrai possesseur du Rinnengan se cache dans des buissons près de Konoha, maigre comme un coucou ET dans son fauteuil roulant, qui plus est a besoin de se faire protéger par une gourdasse en post-it.

A bas la je dis bravo monsieur ça c'est du Big Mechant de la Mort qui tue, les Aizen, Boo, Frieza, Hades etc et autres peuvent partir se coucher.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vraiment choquant,apres tants de chapitres on voit enfin la tete de Nagato et non pas de corps vu qu'il est reduit a l'os;selon moi Kishi nous a presenter Nagato dans cet etat pour nous demontrer son ''credo'' dans la souffrance,il accepte d'endurer tants de souffrance pour donner un nouveau visage au monde;mais d'autre ca peut etre une maniere de Kishi de nous deboussoler car ca m'etonnerait que la fin de Pain signifie la mort de Nagato,en plus il nous a ete presenté par Jiji comme l'unique maitrisant les 6 elements,on devrait quand meme voir ce fameux 6eme element...

Bon boulot de la part d'Inoichi qui est arrivé a comprendre plus ou moins la localisation de Nagato;vu que Shino et sa famille ont eu occasion de rencontrer Konan,qui sait peut etre ils lui ont filé un petit insecte,mais bon je me rapelle pas leur avoir vu apres le Shinra Tensei.Pour localiser Nagato,il faut pas oublier non plus le Byakugan qui peut bien etre celui de Neji ou d'Hinata.

Bref je pense que Tendou va etre desactivé quand on va decouvrir la cachette de Nagato,soit il sera battu par Naruto qui a quand meme un clone en stand-by mais vu qu'il a les mains clouée il risque d'avoir quelque probleme mais bon il ya Kyuubi pour le soigner ou meme l'energie naturelle......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'en vois qui parle de la fin de Pain, d'autre qui disent que personne ne doit aider naruto sous peines d'avoir d'autres morts, mais n'oubliez pas que l'akatsuki n'est pas totalement fini, il reste quand même Kisame et double face (sans parler de de tobi et taka) et je pense que ces deux là on encore un rôle à jouer. Nagato est peut être à cours de chakra, mais si je ne me trompe pas kisame est celui de l'akatsuki avec la plus grande reserve de chakra, un petit coup de main de sa part n'est pas à exclure non plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ola chicos!!!!!! Eh bien dites-donc ça ressemble au gros chapitre de ce début d'année tout ça!! Je l'ai souhaité Kishimoto l'a fait  ;D effectivement j'espérais entrevoir un bout de Nagato, mais là c'est au-delà de mes espérances. Par contre  moi l'état de Nagato ne me choque pas, dans la mesure ou j'attends de savoir ce qui s'est passé pour les trois orphelins de Ame. En effet, je suis persuadé que sans cet évènement il n'y aurait même pas eu de Pain. A mon avis, quand on saura ce qui s'est passé, beaucoup verront les choses différentes.

 

D'ailleurs j'ai ma petite théorie farfelue de la soirée. Et si durant l'opposition avec Hanzou, c'était Nagato qui avait tué son ami Yahiko et que son changement d'état d'esprit était provoqué par la culpabilité. En gros souffrir pour mieux se punir. Et se serait pour ça que Nagato a son point de vue sur la "paix made in Pain" et qu'il éprouve le besoin de voir souffrir toute personne provoquant des guerres. Bien sûr c'est un délire que je vous expose telquel. Ma première idée était le meurtre de Yahiko par Hanzou, mais j'ai décidé d'inover

 

Concernant Inoichi, c'était un peu prévisible qu'il allait reparler de ce qu'il avait vu dans la tête du ninja d'Ame. La seule chose que je ne voyais pas, c'était le positionnement dans une montagne proche de Konoha. Donc la question qui se pose est de savoir qui va aller se coltiner la mission de débuscage de Nagato. Shikamaru est sensé avoi la jambe cassée mais bon pourquoi pas avec son père. Je verrais bien aussi la team Gaï y aller en compagnie de Inoichi, de l'anbu et de Ino.

Voila des pistes diverses et variées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a quelque chose qui me tracasse.. Nagato a tout misé sur son "justu" Pain, au risque de sacrifier son corps a jamais? Parce si c'est le cas, a partir du moment ou Pain est cuit, lui aussi alors (a premiere vu). Ou alors comme certain le pense, il peut désactiver cette technique et reprendre des forces par la suite pour montrer de quoi il est réelement capable? J'espere franchement que cette hypothèse, car pour un soit disant dieu, il a fait une grosse erreur si il n'y a pas de retour possible a son état normal. Parce qu'il sacrifie tout les pouvoirs qu'il doit avoir (maitriser toute les affinités par exemple) et ca serai du gachis s'il ne peut plus le faire..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est claire que c’est l’utilisation de ses jutsus qui le met comme ça comme je le dis souvent y-a juste à écouté Konan elle le dit elle-même que le fait d’utiliser tous c’est justu surtout le dernier raccourcie son espérance de vie, on en conclue donc que à force d’utiliser cette technique pour moi l’utilisation des Pain est une technique (particulière et personnel) mais reste une technique comme le kage bushing ou autre.

 

Apres la réel question c’est pourquoi avoir développé cette technique ?

 

Mais franchement sa ma fait de la peine de le voir dans cette état mais en y repensant il est vraiment doué utiliser de telle technique avec divers personnage 6 quand même c’est vraiment très fort imaginé Kankuro utiliser 6 marionnettes croyé moi sa ferai des nœuds.

 

En tout cas ils vont bientôt le débusquer.

Le secret est donc Le vrai n’est pas parmi eux bravo à Jiraya qui d’autre aurait pu comprendre ça à part quelqu’un qui le connaissait. Il est à bout mais j’espère qu’il nous réserve encore autre chose le Demi dieu.

 

Il avait baissé dans mon estime quand j’ai vu son état mais en tout cas chapeau de sa part belle stratégie tout était bien pensez formation de pain, cachette en hauteur pour bien envoyé les signaux, brouillage des signaux etc…. un fin stratège le bougre.

Mais il a affronté plus fort que lui Jiraya la à été son erreur

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hey hey!!!!! bonsoir cher amis!!!!

:D

J'ai pas pu tout lire hélas (je suis en medecine faut que bosse un minimum) mais ce que j'ai lu est fort interessant et le spoil des plus bavant je puis dire en tout cas c'est du lourd de mieux en mieux.....chapeau l'artiste!!!

 

les théorie fuse, ainsi que les topic c'est normal.Par consequent j'ajoute mon grain aussi imparfait soit il!!!

 

j'ai relus divers tome afin de mieux cerner different moment a correler avec celui ci dont celui ou l'on madara tirer veritablement les ficelles....Pourrai ton emettre l'hypothese que madara ai pu rencontrer le nagato au moment ou il etait jeune ou au moment ou celui ci ai perdu yahiko durant la guerre le mettant ainsi comme sorte de sempai. de plus on sait aussi que madara a joure le role de mizukage, et AME etant en guerre donc pays different durant une guerre mettant le pays du mizukage a celui de hanzou et ainsi madara poussant nagato future  pain a eliminer hanzou!? serais possible? je me le demande.....de plus il ne faut pas oublier le fait que Kishi est le maitre de oeuvre est donc chaque détail nait de son esprit fecond donc a son importance...!!!!

 

Kishi a toujours fait remarquer qu'une grande puissance induit une effet retro-négatif sur l'utilisateur ou le possesseur (FRS/MS/(meme une invocation oblige du sang meme mineur ou plus loin mais cest abusé la héhé mais c'est la base))  bref toute cause a son effet rien est au hasard.....et il est tout a fait normal qu'il n'y ai rien de parfait et que nagato possede des faiblesse sinon quel interet ça coule de sens enfin pour moi ce n'est toujours que mon point de vue.

 

aussi une defaite est envisageable pour pain....Madara avait pleine confiance en Sasuke pour ramener le Hashibi et pourtant celui ci a echouer.....et cela a son importance pour sur est ce fait expres de la part de sasuke etant donner qu'il devait pouvoir le controler peut etre!!!! ;)

 

et puis je pense que pain peut voir different, planter une graine dans l'esprit d'un Homme et celle ci germera pour devenir l'oranger et donner ces fruit juteux!!!!

pain arrive a un moment ou comme itachi il puise dans ces reserve de force (pas de chakra c'est clair elle ennnnnorme apparement suffit de lire meme si ce ne sont que des traduction, ça se rapproche du sens c'est sur on a la chance d'avoir des traducteur de qualité!!!!

 

j'avais d'autre chose a dire mais.....m'enfin..... m'en souviens plus!!!!

 

A bientot et vive naruto et le vendredi  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Concernant l'idéologie explicite, ou plutôt les deux idéologies défendues par les protagonistes, ca ne laisse pas de faire penser aux idéologies stratégiques de la période de la guerre froide, les doctrines de la dissuasion nucléaire plus communément appelées "doctrines de l'équilibre de la terreur".

Auparavant règne en effet dans les différents Pays (j'insiste sur ce terme de pays) un équilibre stratégique dont la principale mamelle est la répartition des bijuus, qui renvoient évidemment à notre arsenal nucléaire. Les différents pays ont tous les moyens matériels de se détruire en un laps de temps court sans qu'aucun ait la possibilité de se prémunir de façon décisive contre les assauts des autres.(doctrine MacNamara, entre autres)

 

Le problème, comme dans notre réalité, c'est l'iniquité de cette situation face aux réalités économiques et structurelles: seuls les grands pays possèdent réellement cet arsenal, comme seuls les grandes puissances possèdent les moyens de se doter d'un véritable arsenal nucléaire.En résulte un déséquilibre géostratégique :les Pays sont certes limités l'utilisation de moyens classiques dans leurs relations militaires extérieures, mais les conflits qui engagent des petites puissances comme le village caché de la pluie sont fondamentalement faussés.

 

D'où la conclusion par certains (Nagato, vous aurez compris) que la doctrine de l'équilibre est fausse et que seul un arbitre surpuissant peut imposer la paix. Cette doctrine géostratégique a existé et elle fut inventée à l'initative de l'administration Reagan lors du programme d'IDS, qui avait pour but, en mettant en place un bouclier absolument efficace contre les vecteurs possibles de l'arsenal nucléaire de donner un avantage décisif aux USA . Cela aurait eu pour conséquence la possibilité pour ce pays d'employer effectivement des armes nucléaires stratégiques (et non tactiques comme celles qu'emploient déjà les armées modernes).

Voilà tout ça pour dire  que la doctrine Nagato est celle des Faucons de Reagan, à mon sens

 

Sachant comme le nucléaire a marqué l'histoire du Japon et les imaginations dans l'archipel, je pense en effet que Kishi développe son oeuvre comme une parabole sur la modification des relations politique à l'heure de l'émergence de la surpuissance militaire. Un signe qui ne trompe pas c'est d'ailleurs que tous ceux qui incarne cette surpuissance en sont malades d'une maniére ou d'une autre ( et là il y aurait du monde à citer, notamment Itachi, Nagato, mais aussi Oro, et Madara, j'attends de voir mais je crois qu'il faut s'attendre à quelque chose dans le genre, on pourrait aussi citer Naruto quand il se laisse posséder par Kyubi 3 ou 4 queues..)

 

Voilà désolé pour la parenthèse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut pas enterrer nagato trop vite, son regard de fou dans le spoil me fait penser au regard de alucard dans hellsing.

 

De toute facon seul naruto peut tuer nagato car c'est le nemesis de naruto, meme si shika and co trouve nagato ca sera pas fini il doit avoir un moyen de recuperer des forces meme de maniere provisoire, c'est un leurre de kishi.

 

Apres l'histoire de naruto qui voit a travers les yeux de pain ca doit etre la vue de konoha raser.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Naruto et Nagato ont tous les 2 le même but , ils veulent la paix . Mais leur méthode sont diamétralement opposé. Nagato est selon moi le genre de "méchant" qui a un objectif noble (ici la paix ) mais qui use de moyen horrible pour y parvenir . Cette situation me fait penser au scénario du jeu Tales of Symphonia , où le grand "méchant" et le héros principale ont pour but initial la fin des conflits et la paix mais le héros qui au niveau de la mentalité ressemble à Naruto refuse de faire souffrir la population et s'oppose la "méchant" . Si l'on continue l'analogie avec Tales of Symphonia , Nagato & le "grand méchant" qui se nomme Yggdrasil ne ressemble beaucoup , en effet ces 2 personnes ont souffert dans le passé Nagato  a connu les atrocité de la guerre & pour ceux qui conaissent Tales of Symphonia comprendront de quoi je parle. Je pense que Nagato se prend pour un juge suprème et qu'il doit punir le monde actuel car il est une entrave à la paix. Je ne pense pas que Naruto sera capturer car à mon avis Nagato à trop usé de son chakra . Mais le plus important est de savoir pourquoi Nagato est sous les ordre de Tobi/Madara alors qu'il possède un pouvoir remarquable ?

 

 

 

De toute facon seul naruto peut tuer nagato car c'est le nemesis de naruto, meme si shika and co trouve nagato ca sera pas fini il doit avoir un moyen de recuperer des forces meme de maniere provisoire, c'est un leurre de kishi.

 

 

Je suis d'accord avec toi Nagato est le némésis de Naruto. On aurait pu penser un moment à Sasuke mais Nagato& Naruto ont des liens indéniable ils ont eu le même maître , ils ont un même idéal , on porte l'espoir sur eux , Jiraya a pensé que chacun d'eux peut être l'élu , Nagato & Naruto ont une destiné remarquable. Nagato est ici le pendant maléfique de Naruto , il use de son pouvoir pour semer la destruction alors que Naruto utilise son pouvoir pour sauver les autres. La ntion de némésis est approprié dans ce cas là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je serais vraiment déçu aussi si Nagato n'est plus en état de se battre, je souhaite que se soit un leur de Kishi, j'aurais vraiment voulu le voir utiliser tout les éléments!! Certes, Pain est super balèze, faut dire se qui est, six ennemis qui partagent la même vue, c'est très dur a combattre, et je comprend qu'il préfèrerai utiliser Pain, mais quand même, j'aurais vraiment voulu le voir à l'action.

 

En plus son état est assez choquant, c'est l'état le plus... affaibli, mutilé que Kishi nous à montrer pour un de ses personnages, il n'a plus que la peau sur les os, c'est vrai, quand on regarde ses épaules, il n'a plus un seul muscles qui relie ses bras, c'est le Rikudou qui lui bouffe toute sa face, mais quand même quoi!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que Nagato est vraiment le ninja dans le manga qui aura  subi le plus de mutilation physique . Même Orochimaru qui s'est fait subir des expériences horrible pour devenir immortel n'est pas arrivé à cette extrémité. Le fait que Nagato ne peut plus bouger , qu'il est sacrifié toute sa force pour creer le combattant parfait , montre à quel point il est déterminer . Nagato est vraiment près a tous pour atteindre "sa" paix même si pour ce la il doit tuer, mais si pour cela il doit souffrir . Cela fait de lui un adversaire vraiment très difficile à combattre car il a plus aucune limite morale . Kishi ne peut donc pas se permettre de le mettre définitivment hors-jeu. Car Nagato est en quelque sorte un adversaire parfait , il possède en lui un grand pouvoir et de plus il na aucune limite mentale. Kishi trouvera par conséquent un moyen pour qu'il puisse combattre Naruto & les autres sans Pein.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cela fait de lui un adversaire vraiment très difficile à combattre car il a plus aucune limite morale . Kishi ne peut donc pas se permettre de le mettre définitivement hors-jeu.

 

Tout à fait d'accord ...

En plus, on peut deja affirmer sans se tromper que même si des troupes de Konoha tombent nez à nez avec Nagato (et Konan), celui-ci s'en sortira, peu importent les moyens ... on vient juste de le découvrir, il va quand même pas nous lacher dans 5 chapitres ! xD

 

Puis Nagato est le méchant ultime du manga, avec Madara ... c'est pas possible qu'on ne le voye jamais en pleine possession de ses moyens, avec un corps tout neuf, etc ...

C'est comme Madara qui finira tôt ou tard par récupérer son véritable corps ! (il est tellement plus classe avec les cheveux longs  9_9)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah, je viens juste de lire le script au complet et on peut y voir un ajout de traduction pour la dernière image mais le problème c'est quand Nagato dit "La paix est juste la, devant nos yeux.". Alors moi, je vois pas la paix devant mes yeux. xD

Je comprend pas vraiment quand il dit ça, ou peut être qu'il dit pour lui car il croit que Naruto va se laisser manipuler grâce à son histoire.

 

La suite dans le prochain chapitre ^^'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est exact sans jiraya,Nagato n'aurai surement jamais pu étre débusquer parce que imaginé un peu tout les éléments dans leur main et juste la phrase "le vrai n'est pas parmi eux" manquante!!!Je veut dire que sans cette phrase personne,je dit bien personne n'aurait pu deviner qu'il y avait un corp qui les dirigés tous!!!

En réalité ces Jiraya le plus grand sauveur il a vraiment donné l'information vitale,ni plus,ni moin!!!!Quel grand ninja ce Jiraya...snif snif!!!

Bref je vois dans le futur proche un Nagato qui veut insister sur le fait que la paix est toute proche et qui abuse trop de la faculté de Pain pour y arrivé puis a cause de sa Naruto terrasse Tendou avec son dernier clone en attente (grace a une contre invocation de la grenouille Ma).

Puis Nagato arréte sa technique de corp puis récupére assez de chakra pour restez en vie.

Le temps que Nagato récupére ces Konan qui retiendra les éventuelles personnes de Konoha comme l'équipe de Gaï ainsi que le peu de gens qui reste apte a combattre,pendant se temps Naruto se fait soigner et reprend de l'énérgie naturel avec ses clones au mont Myoboku (beaucoup de temps puisque tout les autres vont contre Konan).

Et enfin Konan meurt puis les personnes de Konoha laisse la place a Naruto pour faire face a Nagato (tout les deux ont récupéré une grande partie de leur énergie,Nagato peut usé les 6 affinitées mais n'est quand méme pas en grande forme).

Ensuite ont assiste a un grand combat qui deviendra un classique du manga (Naruto VS Nagato) durant le combat,beaucoup de flash back sur la vie de Nagato avec des éxplications sur Yahiko etc...Puis finalement dans ses dernières ressources Nagato montre qu'il est redevenu gentil (Naruto change encore une fois le coeur d'une personne) mais il est trop tard est Nagato meurt.

Voila comment je vois le manga pour les scans jusqu'a juin ou juillet!!!Dites moi se que vous en penssez???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@anaximandre2 :

développement fort intéressant cela dit tu aurais sans doute pu synthétiser l'ensemble est indigeste  :-X ...

 

exemple :

Cette doctrine géostratégique a existé et elle fut inventée à l'initative de l'administration Reagan lors du programme d'IDS, qui avait pour but, en mettant en place un bouclier absolument efficace contre les vecteurs possibles de l'arsenal nucléaire de donner un avantage décisif aux USA

 

bref dire : "Nagato essaye de créer une superpuissance mondial afin d'éviter les guerres" ça aurait été plus court ...  ;D

 

Bien que Nagato est accompli des choses exceptionnelles :

 

- fin de la guerre au village de la Pluie (souvenez vous la tête de Jiraya quand celui-ci apprend que Pain a réussi à vaincre un pays à lui tout seul)

- assassinat de Jiraya, un des 3 légendaires Sannin

- destruction du village caché de Konoha (destruction matérielle seulement car comme la dit Sandaime : la force d'un village ne vient que des membres de celui-ci

 

Je pense que le glas de sa puissance a sonné, il s'est trop emporté avec la technique Shinra Tensei et n'avait sans doute pas prévu l'arrivée d'un adversaire de haut niveau comme Naruto. De plus, il est malade, Naruto possède toujours un clone au mont des grenouilles et son corps réel est désormais traqué par les shinobis de Konoha.

 

Voilà comment je vois la suite en gros (très gros) :

 

Nagato explique son histoire à Naruto (comment il est devenu ainsi)

Le groupe Ino trouve Nagato et Konan, à partir de là il y a pleins de suite possible mais cependant je suis curieux de voir comment va réagir Konan face à la probable mort de son Nagato (elle s'occupe énormément de lui au final) et je doute qu'elle reste impassible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne vois pas Nagato mourir de si tôt .

Il maitrise son combat fasse à Naruto, ce derniers est immobiliser neutraliser par ce metal noir . Il ne peut rien faire , il est littéralement guidé  par Nagato qui se permet le luxe de blablater avec lui et lui faire voir de par ses propres yeux . Ensuite  konoha doit trouver les lieux sur élevé de Konoha , il y en a plusieurs , il sont entourer de montagne pas facile et pour terminer Konan est là . Avec tous ces éléments je ne vois pas Nagato mourir .

 

Forcer à partir oui ( je vois bien un Hyuga utiliser son bYAKUGAN pour démasquer le Nagato ) mais pas mourir. D'autant que pas mal de mystère entoure ce personnage . D'autant qu'il est le Kage du village d'Ame , sa disparition est improbable là maintenant.

 

Aprés je sais pas quand je vois Nagato comme ça , je me dit au contraire que le type doit être très Fort , pour avoir un corps comme cela il s'en ai passer des choses , et c'est surement pas en se tournant les pousses. Cette forme cache bien des mystères .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un scan Tres choquant  :o

Je pense très clairement que madara a tous prévue, car il savais la faiblesse de la technique de Nagato exemple répartir immensément  son chakra a travers 6 perssonne, brouillé sa piste,concentration énorme ect. Tobi Ayant  déja subit 2 défaite consécutif, face à un village aussi puissant que meme Pain/Nagato, determiné allais sans doute allé au bout de ses limites, pour ainsi obligée Nagato a s'affaiblir et comme  2 leader ne feront jamais bon ménage, L'assassiné comme il se doit apres avoir été bien affaiblie. Je pense que Madara a tout calculé depuis le début Vraiment tout.

 

Si Le Manga est Logique Madara pourrais débarqué via teleportation multiples enlevé naruto et ensuite assassiné nagato Affaiblie et préparer sa guerre contre les 5 Nations Grace au Biju récolté

 

Mais Kishi va encore montré sont art celui de l'imprevisible. ^^

 

j'ai pensé a une chose pourquoi Madara ramasse t'il toute les bagues, j'en suis certains que ces cataliseur tres puissant peuvent réouvrire les sceaux d'Anima. Le permettent peux etre dans le futur d'avoir les 10 Bagues au Doigt, et apres avoire manipulé et Massacré L'akatsuki Pour Ainsi etre le SEUL GouVernator

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gros choc a la vision de NAGATO!! on pouvait l'imaginer en train de mediter juste mais en forme physiquement, la on le decouvre a l'article de la mort, la peau sur les os, les bras et les jambes scellés, ca fait peur, mais en meme temps ca decoit pas mal!

NAGATO, en plus de posseder la defense de pein, etait sensé pouvoir executer nimporte quel jutsu de nimporte quelle affinité!

 

On s'attendait a voir une 2 eme partie contre un adversaire autrement plus fort, avec des attaques et defenses inedites!

 

Malheureusement,on trouve un perso au bout du rouleau, qui va etre du coup beaucoup plus facile a tuer (enfin c'est pas dit a 100%, c'est vrai!!), donc bon je suis quand meme un peu decu, j'ai du mal a imaginer NAGATO exploser sa machine pour se battre a coup de KATON,SUITTON,RAITON,FUTON,DOTON

Maintenant peut etre qu'on sous estime Konan ( meme si contre JIRAYA, elle s'etait faite avoir assez rapidement avec de la bave collante), elle va peut etre nous surprendre...

Du coup l'histoire va avancer un peu plus rapidement si on enleve les combats de NAGATO contre tous les autres ninjas!! c'est cool!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne suis pas du tout surpris de voir nagato rachitique et trés mal en point mais par contre je pensais réellement qu'il était a la tour d'ame tranquille au chaud.

Je vois trés bien un scénario comme ça: Lors d'un combat passé, peut-être contre hanzou, yahiko est mort et nagato a réussi vaincre l'adrversaire mais a fini handicapé ou du moins gravement affaibli. De là, rappelons le, l'objectif principal de nagato quand jiraya a laissé les 3 orphelins était de protéger ses amis, alors pour pouvoir se battre et atteindre ses objectifs il a créé le jutsu de pain, pour que yahiko serve encore a sa cause et que nagato puisse, par le biais des 6 corps, éxister...

J'ai quelques éléments a fournir pour soutenir mon petit scénario, lors des rituels d'extraction des bijuus, lors de toutes les conversations avec d'autres membres de l'aka, ce n'est pas nagato mais pein ou plutôt le corps de son ami. C'est peut-être pour cacher la faille de ce jutsu et donc se protéger mais ça prouve bien que nagato n'utilise pas pain juste pour se battre mais simplement pour vivre.

Je suis assez content de revoir un jutsu de marionettiste trés différent de ceux connus mélant de nombreuses compétences, il prouve bien qu'il maîtrise tous les jutsus. Mais je penses qu'il nous réserves quand même de trés grosses surprises car pain est un jutsu, donc il est capable de créer autre chose par la suite car si nagato perd tendou. Je ne pense pas que nagato puisse ou veuille recréer cette technique car, cette technique sera faillible et en plus auprés d'un jinchiriki précieux et, je penses que les corps ne sont pas choisis par hasard, non pas des ninja mort au combat contre jiraya comme j'ai pus lire plusieurs fois, mais des corps devant avoir des caractéristiques bien particulières. Par exemple petit et rapide pour l'invocation car il faut qu'elle puisse esquiver facilement pour que les invocs ne s'annihile pas, les retouches mécaniques, etc...

On arrive dans une phase que j'attendais avec impatience du manga, un début de révélations sur pain, un moment charnière où tout peut se passé et où on attend les scantrads avec encore plus d'impatience. Le manga n'as jamais connu une situation pareille, lors des précédents combats il y avait toujours des répères dérrières, l'appel de renforts, le village, là tout est possible: danzô hokage pendant l'hypothétique capture de naruto( rappelons le il reste hachibi qui n'est pas trés coopératif), donc peut-être une rencontre sasuke-naruto tant attendue et de là peut-être une révélation du pouvoir qu'itashi a légué a naruto(çà remonte a loin je pense qu'on va pas tardé a le voir)

L'autre possibilitée c'est un naruto qui détruit pain et nagato qui s'enfuit couvert par konan de là une reconstruction de konoha et un naruto boustait par les événements reprenant l'entraînement avec des révélations sur le sceau de kyubi et donc dire a naruto que le 4eme était son père. Et préparation pour un furur combat, je me demande si naruto va attaquer nagato a ame car c'est quand même s'attaquer au kage, jiraya lui c'est fait repérer lors d'une mission d'infiltration, une attaque directe demande beaucoup de réflexion.

Aprés j'ai lu dans un des derniers post que madara viendrai assassiner nagato en profitant de sa faiblesse actuelle pour récupérer sa bague, car tobi récupère la bague de sasori aprés sa mort mais a ce moment là, il y a encore beaucoup de chmin car il manque celles d'hidan, de kakuzu, de deidara(elle a pas du aimée l'explosion), et celle d'orochimaru... :-\

Vivementles prochains chapitre ;D ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en fait sans vouloir me la raconté, j'avais dit quelque chose comme ça,http://forums.mangas-fr.com/index.php/topic,19800.msg53414, je pensais que pain était alité, et qu'es ce que l'on voit aujourd'hui:

un pain au bout du rouleau qui reconnait la puissance de naruto, il ne connait pas la force qui anime tous les habitant de konoha, qui ne demande qu'a sauver l'honneur de leur village au prise a la violence d'un seul homme.

naruto a toujours montré qu'il savait se sortir des situation critique, quand tout semblait être désespéré, je pense qu'il sera en mesure de faire de même se moment là.

il se pourrait que naruto le comprenne mais n'accepte pas le recours a la destruction comme pain semble l'utiliser si souvent.

deux chose soit naruto l'épargne et transforme la pensé de pain.

soit naruto le tue jugeant ses raisonnement trop dangereux pour la sécurité des gens qu'il aime.

d'autant plus que des ninja de konoha se dirige vers eux, il y a de forte chante pour qu'il face appel a sont dernier clone pour mettre tendou or d'état de nuire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca suit la logique de Kishi, à grand pouvoir, grand sacrifice, et c'est pas symbolique dans naruto.(sharingan/jutsu medical avancé(tsunade, resurrection de gaara)/ect..)

Les 2 seuls à plus ou moins déroger à la rêgle, sont naruto et feu Oro.

 

Oro parcequ'il "cultivait" les vies humaines et pouvait ainsi s'amender de celles-ci

 

Naruto surment grace à super papounet, ninja ultime de sa génération (et sans doute plus encore).

 

Nagato va être, comme tout les adversaires clé de naruto, quelqu'un qui c'est retrouvé face à lui même toute sa vie et le peu de personnes avec qui il aurat eu des attaches sont mort (oué, sa on le sait déja  >:() ... j'espere que le flash-back story ne serrat pas trop dégouliannt =d.

 

Le pauvre Kishi il à du en baver dans sa jeunesse.

 

Ah ui sinon pour ceux qui s'inquiête de l'état de Nagato vis à vis d'un combat futur, dans Naruto les mourrant arrachent du slip en general.

Kimimaro/itach (même oro finalement  :-* , ref au final sasuke vs Itachi) ect..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis vraiment content, enfin on nous montre de la coherence, la semaine passer j'avais parler du revers de la medaille du rinnegan,  comme etant la perte d'autonomie, la perte de sa vie, car plus le jutsu est puissant, plus le "backfire" va l'etre aussi, donc non seulement je suis satisfait de la pertinance de Kishimoto, mais en plus sa donne raison a ma petite theorie...je peux me la jouer  cool cette semaine :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...