Aller au contenu


Naruto Chapitre 436 : Discussions, Spoils, Scripts, Images etc..


Kheops
 Share

Messages recommandés

@ Polochon:

 

Oui, sur ce point tu as raison.

Sauf à la fin de ton idée, Pain ne veut en aucun cas conquérir le monde.

Seulement faire connaître la douleur au monde shinobi, afin que les guerres cessent.

Pour se faire il va user de ce que tu as très bien expliqué.

 

Donc on se complète je pense.

En tout cas, si il devait y avoir un conquérant ici, ça serait plutôt Madara.

Et non Pain.

 

Ce n'est que mon avis.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 962
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

bonjour a tous, je suis nouveau aussi sur le forum!!

 

pour ma part je pense que nagato parle de paix car il se rend compte de la détermination de naruto, il est capable de sentir que naruto est un coeur pur qu'il est assez fort pour se faire respecter par tous les villages et qu'il n est pas influençable. peut être que quand il parle de la proche paix il parle de naruto.

 

l effet naruto fonctionne sur pain comme il a fonctionné sur  tout le monde, voilà ce que je pense de cette dernière phrase que nagato dit a konan..

 

dites moi si cette hypothèse est probable ou non

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un Peu Decu De voir L'etat de Nagato  :-[

Mais Bon c'est mieu que se que je pensait au departs ( Qu'il etait dans un sort de bocal a la matrix ( lol ) et qu'il avait avait des cable dans la tete pour faire transporter le chakra a travers les corps, mais dans mon truc il etait censer etre vieu a cause de je ne sais quoi )

Mais Bon c'est la Vie, a trop vouloir faire son malin il c'est retrouver aussi fin qu'une baguette de Pain  ;D ahahah la blague --'

 

Comment je vois se passer les prochains chapitres :

 

_ Au cas ou Il y a capture de Kyubi :

 

Nagato vera qu'il a merder parce qu'il a epuiser beaucoup de chakra et a faillit mourrir ( enfin jpense ) donc il vas se dire bon jarete de faire le con et je combat serieuzement. Il va ramener Naruto a l'Aka pour lui retirer Kuybi, mais naruto va reussir a s'enfuir car Kyubi et Madara sont les personnage les plus important ( en fin je pense )

 

Sasuke/Team Hebi : On va voir un combat ou il vont se surpasser pour montrer qu'ils sont fort contre les ninja de kiri ( Contre Hachibi on se demande qu'esqui ont faient. Ils Vont peut etre gagner mais sasuke se dira qu'il est trop faible et prendra les yeux d'Itachi ( trop faible car quand il va voir dans qu'elle etat Naruto a rendu Tendou et les autre corps.

 

Konoha : (si naruto n'arrive pas a s'echapper et que Madara ne veut pas controler Kyubi Oo ) Mission Sauvetage de Naruto, mais il ariveront trop tard et se sera le meme senariot que pour la mission sauvetage du kazekage Gaara. On entendera plus beaucoup parler de konoha pendant quelque semaine et Kishi sera plus concentrer sur l'Aka et leurs plans, embrouilles, zetsu qui a coucher avec Konan se qui rendra enerver nagato et yora une grande guerre au sein de l'aka.

non je deconne

 

Hachibi : On le vera plus tard apres le combat de sasuke et le scellement de kyubi je pense

_ Capture: Je pense que Madara envoyera Kisame et zetsu le capturer ( ILs sont fort et on trop la classe je trouve surtout kisame ) pendant se temps la il s'occupera de m'anipuler sasuke Oo??? Nagato???

 

Mort de nagato : naturel ou contre des ninja

Le grand retour de kyubi :D et il y aura des reglement de comptes... madara & Kyubi, sasuke & naruto, sasuké & konoha et jen passe.

 

 

 

Echec de la Capture

Madara tu nagato, revolte de konan qui sera tuer aussi ou bien ira a konoha car elle a l'aire plutot gentil par rapport au autre mechant ( mais on sait jamais se que nous cache les femmes  ;) )  Mais tous sa si l'invoque de Tendou reste en vie si il meurt

 

Madara Laisse nagato en vie jusqu'a se que Konoha aider d'autre village viendront ataquer l'aka ( vu tous les biiju qu'on été " voler " ils allaient pas se laisser faire commeme ) et la comme je le disait retour de kyubi ( Je ne sais pas qui poura le manipuler sasuke ??? si madara ne recupere pas son corps evidament ) et blablabla

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@KomaS

 

Très bonne analyse de KomaS.

Je suis entièrement d'accord avec toi surtout lorsque tu fais l'analogie entre les bijuus et les bombes nucléaires

En même temps dans un certain sens si tout le monde peut posséder une arme nucléaire et peut l'utiliser, on arrive soit à un Statut Quo soit à une destruction de l'humanité.

On s'est rendu compte que dans le monde ninja, les nations se sont combattues pour obtenir leurs démons ; en éliminant ces derniers-ci on éviterait sans doute de grands conflits déstructeurs.

 

Quant à Nagato/Pain !! qui est il vraiment ?

Est ce le sauveur du monde Ninja ?

Est ce qu'il va se sacrifier à la fin pour an&antir à tout jamais le Rinnegan ainsi que les bijuus capturés ?

En même temps, c'est Nagato lui même et tout seul qui a rétabli la paix à Ame alors que ce pays était pendant très longtemps en guerre civile (depuis la jeunesse des Sanins).

Au final, il veut peut être vraiment la Paix dans le monde et désire par la même occasion arrêter la domination des nations faibles par des nations plus fortes (en terme d'armée et de bijuus)

 

Pour conclure, je pense que le but final de Nagato est de détruire tous les bijuus et amoindrir la puissance des nations fortes afin de ramener un certain équilibre dans le monde Ninja.

 

(PS : Vous vous imaginez un pays possédant un ninja aussi puissant que Naruto qui envahit un autre... les dégâts seraient sans équivalent car à l'heure actuelle, Naruto est presque aussi fort que Nagato / Pain)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme la plupart d'entre vous je pense que nagato paie le prix du rinnengan, un corp décharné et une mobilité réduite.....pour nourir ces corps mort et vide il leur donne sa vie, sa chair, son sang et son énergie.... soit c'est le résultat des souffrances enduré pendant sa jeunesse. On se doute que le corps de yahiko est son préféré, surement de la  culpabilité envers la mort de celui-ci et il doit se sentir redevable pour se sacrifice  qui a dut lui sauver la vie maintes fois et c'est cela qui le motive dans sa quête de paix à n'importe quel prix.

 

Quand on voit la premiere fois les capsules de repos des différents corp de pein ça peut s'expliquer facilement :

 

- c'est des corp de mort donc qui doivent se décomposer avec le temps / quand  il n'utilise pas le corp bien sur, on a souvent vu nagato utiliser un seul corp.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, tous ceux qui font le lien avec la bombe nucléaire ont raison.

 

Après, les seuls détails qui nous échappent sont trop concrets et précis pour qu'on puisse en deviner l'essence même à ce stade de l'aventure.

 

En tout cas, maintenant j'ai changé d'avis, j'ai toujours pensé que Nagato avait tué Yakiho, et pris son corps ensuite en se disant quelque chose comme:

 

"Désolé mon ami, tu m'as si souvent protégé.. Je te rends service en faisant ça, tu continueras éternellement à protéger ce que tu aimes, la paix, et tes amis.."

 


 

Maintenant je le vois plus comme ceci ->

 

Konan découvre Yakiho fortement blessé après un combat déséquilibré contre plusieurs shinobis, Nagato accourt.

 

Yahiko: "Nagato.. Je vais mourir.. Je connais tes capacités.. Prends mon corps.. Sers toi de moi pour servir nos idéaux. Je suis désolé, je ne pourrai pas continuer à vous protéger toi et Konan, mais ainsi, tu continueras pour moi."

Nagato: "Bien..  :'("

 

Yahiko meurt.

Et là Nagato entre enfin dans sa phase psychotique pseudo-tyrannesque.

 

Pain: "Je jure que ta mort ne sera pas vaine, je vais faire connaître au monde la souffrance que j'ai enduré. Konan, tu es prête?"

Konan: "Yes sir !"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je réitère, en prenant un peu plus de temps et en apportant un peu plus de soin à la rédaction de mon analyse.

 

Dans un premier temps, il faut se focaliser sur la personnalité de Nagato, pour comprendre ses actions et les interpréter.

 

Nagato est l'archétype même du personnage doué, immensément puissant, mais n'ayant aucunement envie de se servir de ses pouvoir pour lui même. Il a des ambitions pour les autres, mais aucunes pour lui. Gageons que l'état dans lequel il s'est mit est irréversible, et qu'il n'attend plus grand chose de la vie. Il se servira surement de celle-ci afin de venir en aide à un monde qu'il considère pauvre, dangereux, peu viable.

 

Maintenant, revenons sur une récurrence du monde de Kishi : les aspirations de certains personnages sont les mêmes, mais la manière d'opérer est différente d'un protagoniste à l'autre.

Ainsi nous pouvons voir un personnage principal, Naruto, qui veux à sa manière, apporter la paix, via les multiples conversions qu'il a opéré sur des personnages à l'origine amoraux. Disons que c'est l'optimiste qui pense pouvoir changer le monde en montrant l'exemple. Changement lent, sur le long terme.

A côté de ça, nous avons un personnage très important, qui veux, lui aussi à sa manière, apporter une forme de paix. La seule différence, c'est dans la manière d'apporter cette paix. Disons que c'est le personnage pessimiste, qui n'a que peu confiance en l'Humain, et qui pense que la seule manière de changer le monde, c'est de le prendre en main le temps de sa refonte, via la violence et le combat. Changement rapide, sur le court terme surement.

 

Nous avons donc deux personnages, probables enfant de la prophétie, qui, qu'importe le résultat Naruto vs Pain, changeront le monde et apporteront une forme de paix. La seule chose qui fait que l'un sera préférable à l'autre, se trouve dans la manière d'accéder à cette paix.

 

Ainsi, l'adage de Pain serai : " Un moindre mal pour beaucoup de bien ".

Celui de Naruto : " Défendre et diffuser la paix, pour beaucoup de bien ".

 

Le deuxième axe de réflexion sera porté sur un autre point commun entre ces deux protagonistes : l'utilisation du ou des bijuus.

 

Là encore, ils sont semblables parce qu'ils utilisent ou utiliseront le pouvoir des bijuus, mais sont antagoniste dans la manière d'utiliser ce pouvoir.

D'un côté, Naruto évite au plus de s'en servir, et ne s'en sert que pour défendre ou survivre afin de défendre. C'est un personnage altruiste tout comme l'est Nagato.

De l'autre, Nagato, qui cherche le pouvoir des bijuus, pour la destruction d'un système en place, destruction du système qui lui permettra de protéger surement la seule personne qu'il aime : Konan. C'est un moyen de défendre de manière définitive, sa protégé.

 

Troisième axe de réflexion sur la notion de système et de modification de ce système.

 

Naruto a jusqu'à maintenant tout fait pour être intégrer à la société Ninja tout en tentant de le changer dans le même temps. C'est une conversion de l'intérieur, qu'il tente de faire. C'est une opposition morale plus que physique que nous retrouvons dans les combats de Naruto. C'est donc une conversion durable, changeant les moralités en profondeurs, et pour longtemps.

Nagato lui, à rapidement fait en sorte d'être considéré comme rebut de la société, en " menant " l'akatsuki et en se donnant le rôle de " Dieu " à Ame no Kuni. Il a réussit à se marginaliser et donc à être considérer rapidement par le monde ninja comme un ennemi physique/militaire plus que comme un ennemi moral. C'est donc une conversion dans l'éradication, la mort, plus que dans la moral et les esprits.

 

Ainsi, Naruto tente de changer la génération actuelle et leur morale, pour que cette morale se retrouve dans les générations future.

Nagato tente de supprimer la génération actuelle, pour que naisse dans les générations futures, la peur d'être comme leur aïeux et de connaître le même sort.

La différence notable ici, en plus de celles explicités ci-dessus, c'est dans la profondeur de cette modification que chacun apportera au monde. Naruto opérera des modifications profondes, et à long terme, en les ancrant dans les modes d'éducation des générations futures. Tandis que Nagato opérera des modifications superficielles, le temps de quelques générations, jusqu'à ce que la peur retombe, et les perversions reprennent le dessus sur cette peur.

 

Pour finir, nous avons deux personnages altruistes, qui ont le désir d'opérer des changements. Mais la fin de justifiant pas les moyens...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais donc vous avez tous de trés bonne idée je ne vais pas tout reprendre ce serait trop long je vais juste me comtempter de dire que l'analyse pour la bombe nucléaire est trés perninente.

 

Sinon ba je pense que c'est effcetivemnt le rinnegan qui à fait de lui ce qu'il est.

 

Mais c'est un personnage ultra meurtri qui à perdu la raison dans la recherche éperdue de la paix.

Il est à présent impossible de le ramener mais je pense qu'il mourra en ayant compris quelque chose et il vera que sont comportement était vain ou pas. :D

 

Donc voilà je pesne que Pain est juste un esprit meurtri et il m'inspire à présent plus la pitier.

 

PS:C'est les même ongles que la semaine derniére et j'addooooooooooorrrrrrrrrrrreeeeeeeeee sa  ;D.

Longue vie a la dame au beau ongle j'éspere que c'est une dame sinon sa fait peur ( bon allez j'arrête)  :P :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je n'ai malheureusement pas pu tout lire, mais j'ai observer vos post de loin depuis quelques semaine maintenant

malgré "la vitesse" du combat entre naruto et pain, et au vu des révélations du spoil

je suis de ceux qui ne voit pas pain s'enfuir

je verrai plus les 2prochains chapitres sur des révélations (la véritable apparence de nagato)

et plus ou moins en simultané la fin du combat tendou/naruto et konan défendant son ami yahiko contre pourquoi pas shino (un combat se profilait avant le shira tensei) vu que inochi a compris ou se cachait pain et que les choses vont s'accélérer

après une victoire de naruto sur tendou (avec pourquoi pas l'apparition de kyubi à un moment donné) je verrai bien l'explication du pourquoi du comment, pour en finir avec "cet acte"

 

concernant l'infirmité de nagato je sais pas trop, je le vois pas dans son "état" pain mort, faire des miracles, peut être un acte désespéré en se donnant la mort et être ainsi libéré (la paix est proche)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir a tous !

 

Les chapitres de cette semaine va marquer le debut de l'histoire du mystèrieux nagato ainsi que son but.

 

La phrase final "la paix est proche" peut soit signifier que naruto a tansformé la vision que nagao avait du monde. Ou totalement l'inverse xS c'est a dire la capture de naruto le dernier bijuu ( nagato croit que hachibi est capturé :P)

 

Personnelement je pense que naruto a fait changé nagato !

 

Quand a son corps a part le fait qu'il soit transpercé de part en part par des "batondechakranoir" eh bien il ne me parait pas si invalide que ca ! Il est physiquement faible, carrachitiue mais je pense qu'il a bsoin de sa machine comme antenne, emetteur de chkra a longue distance. Ces avant bras son posés dans les "bols" qui lui permettent de controler les 6 corps --> on voit 6 chaine reliées à ces "bols". Il doit nous reserver encore deux trois suprise pour fuir ou ...pour autre chose mais rien d'extraordinaire car la puissance de ses 6 corps et bien suffisantes a cette unique personne. Les piques plants dans sont dos ne doivent pas le gne plus que ca xD regarder un epu le corps de kakuzu  ;)

 

Les deux théoriciens comparant le monde de naruto et les bijuus avec le monde d'aujourd'hui et les bombes aomiques, et parlant de ou des enfants de la prophétie que sont nagato ou naruto m'ont convaincu.

 

Je voulais juste rapeller une image celle de tendou sur une statue/immeuble obervant les oiseaux et son village en paix, paix qu'il a amené de lui meme. Il contemplait la partie du monde a qui il avait aporter la paix.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ola chicos!!! C'est vrai que le but de Naruto et de Pain est sensiblement le même, mais les moyens utilisés sont diamétralement différents. Quand Naruto cherche la conciliation, Pain, lui a entrepris la destruction et la terreur pour aboutir à son "utopie" de paix, comme pour effacer un souvenir douloureux. Autant dire que ces deux là ne sont pas sur la même longueur d'onde.

 

Pourtant, il est certain qu'à la base pas grand chose semblait les différencier. Je dirais même, que Nagato avait l'air d'être d'une pureté et d'une innocence, qui ne présageait pas son changement de trajectoire. Je ne vais pas revenir sur ce que j'ai déjà dit précédemment, sur les hypothèses de ce changement, mais tout comme pour Gaara et Sasuke (deux enfants paumés et sans repères), il y a un déclencheur qui fait basculer l'être le plus doux vers le chaos.

 

Pour en revenir au chapitre, je pense que l'on entre dans la phase "flash-back", ce qui veut dire surement moins d'actions et plus de discutions. Je dois avouer, que c'est pas pour me déplaire (dans la mesure ou ça dure pas trop longtemps), car j'aime bien comprendre les tenants et les aboutissants d'une opposition entre deux adversaires aussi proche et aussi puissants. Après les éclairecissements et les révélations, je pense qu'on aura droit à la dernière phase de cet affrontement. Donc wait and see.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La phrase final "la paix est proche" peut soit signifier que naruto a tansformé la vision que nagao avait du monde. Ou totalement l'inverse xS c'est a dire la capture de naruto le dernier bijuu ( nagato croit que hachibi est capturé :P)

 

Personnelement je pense que naruto a fait changé nagato !

 

  Je ne pense pas. Pain exprimé déjà son souhait d'établir une paix dans le monde avant de rencontrer Naruto. C'est pour cette raison qu'il veut récupérer les bijuus : créer des guerres pour au final mettre le monde entier sous contrôle et empêcher les pays d'agir sous leur propre chef. Cette vision des choses est parfaitement contraire à celle de Naruto et il veut pouvoir faire changer Nagato mais je pense qu'il a fasse à lui une détermination sans faille pour le moment...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut a tous

bon bah la on comprend pourquoi pain se prend pour un dieu car il dirige tout depuis les cieux, lol. Sinon vu qu'il se dévoile et qu'il nous la refait a la kimimaro en repoussant ses limites jusqu'à risquer la mort, ca sent mauvais pour lui. Enfin ya pas plus d'images mais comme je l'avait dit avant ni naruto ni pain n'a retiré sa tenue et ca c'est un aspect que kishi utilise beaucoup pour nous donner l'état d'avancement d'un combat. Donc pour l'instant on aurait plutot une égalité car ce serait plus le début du combat et tout se jouerait assez rapidement(le premier qui utilise trop ses atouts a perdu) pour définir le vainqueur. Par contre il reste toujours le détail de la grenouille clé de kyubi , il ne vaudrait pas mieux qu'elle se présente maintenant car en cas de capture de naruto, kyubi pourrait être extrait en totalité. pour ma part je pense qu'elle agira lorsque l'on reverra danzo( qui veut kyubi). Et une autre question, ou sont yamato et sai normalement ils auraient aider kakashi. Ils ne sont quand même pas avec danzo???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et si tout simplement le char ou se trouve negato n'était pas pour le maintenir en vie mais plutot un sceau qui scélerais une partit de ces pouvoir car il est trop puissant et que dés qu'il l'enléve il a son chakra régénérer en partit mais il peut pas rester comme sa trés lgt (sms) car il se détruit lui méme?

et donc sa déclancherais un nouveau combat entre naruto et negato

se qui est trés bien pour nous nn (sms)?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre il reste toujours le détail de la grenouille clé de kyubi , il ne vaudrait pas mieux qu'elle se présente maintenant car en cas de capture de naruto, kyubi pourrait être extrait en totalité. pour ma part je pense qu'elle agira lorsque l'on reverra danzo( qui veut kyubi). Et une autre question, ou sont yamato et sai normalement ils auraient aider kakashi. Ils ne sont quand même pas avec danzo???

 

Je vois pas pourquoi tu parles de la clé maintenant!

Tu crois qu'on est face au Boss Final et tu comprend pas pourquoi une arme n'a pas été utilisée?

La cle de Kyuubi est un jutsu incomplet de Minato que jiraiya voulait voir naruto completé!

Tu crois qu'il va faire ça pendant le combat avec Pain?

Pas une seconde il etait possible que Naruto se fasse capturé, et encore moins retiré son bijuu, justement parce qu'il n'a pas encore exploité Kyuubi que son père lui a laissé! donc rien ne presse! il va se debarrassé de Pain et on verra la suite!

 

Sinon j'ai ma petite theorie sur Danzo, Sai et la suite des evenements!  (Yamato n'est pas dans la Racine donc il n'est pas dans les rangs de Danzo c'est sure mais ça ne m'etonnerais pas que Tsunade lui ai demandé de le surveillé).

Bref je pense et c'est meme sur que sai lui est caché avec danzo et son groupe parce qu'il n'a jamais été viré de la Racine!

Apres la bataille, Danzo va sortir pour reclamer le trone et la il y aura de serieux debat pour la place de chef!

Je ne pense pas que tsunade va vouloir s'accrocher a son poste parce qu'elle le voulait meme pas a la base et qu'elle l'a pris parce que naruto plus jeune lui a rappelé qu'il y avait encore des valeurs et une volonté du feu forte a Konoha (qu'elle avait perdu avec la mort de son petit frere et de son petit-ami).

Vu que maintenant Naruto est clairement le plus fort du village, elle va pour sur poussé pour qu'il ait la place, dans la pure tradition du village!

 

Danzo et les vieux sage vont sursauter (et naruto aussi surement) c'est sur mais quand tous les habitants et Tsunade vont poussés dans son sens, et que Sai va dénoncé sa magouille avec le meutre du crapaud, c'est sur Naruto aura le poste et il va l'accepté puisqu'il aura beaucoup grandi avec ce combat contre pain (tous ses sensei y sont passés!) J'ai hate de voir tsunade alias la vieille comme le 3eme en son temps est devenu conseillé de Minato.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Bien, pour ceux qui pensent que Nagato veut détruire les bijuu, je vous conseille vivement de relire le passage où il révèle une partie de ses plan à Jiraya. Le bougre compte simplement faire une technique inédite, un nouveau jutsu, consistant à détruire tout un pays. Le super Shinra Tensei en est un parfait exemple, de l'avant goût de ce jutsu particulier, qui lui est propre. Amplifier son chakra grace aux bijuu collectés, peut très facilement aboutir à ce résultat. Maintenant, il n'a pas tout dit à son ancien sensei. Certes, c'est déjà un élément de réponse. Après, en quoi est-ce cohérent avec les vrais plans de Madara Uchiha?... W a i t & S e e ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Se servir de la puissance des bijuu pour une technique surpuissante n'est pas incompatible avec la volonté de les détruire :). D'ailleurs, l'un servira certainement l'autre.

 

Pour mes théories, je me base juste sur une chose qui ferrait de Nagato un être abjecte et peu intéressant/intelligent, et loins de l'image qu'on en a eu jusqu'à maintenant:

 

Je ne pense pas qu'il veuille détruire des régimes de terreurs ( comme il le pense ), pour créer un régime de terreur (théorie de l'utilisation des bijuu's pour surplomber le monde ninja). Il est trop faible physiquement ( pour assumer de mener un nouveau monde )et, je trouve, assez intelligent pour comprendre qu'on ne peut se battre contre une oppréssion en en créant une. Il ne veut pas prendre la place des leaders actuels, ne veux pas remplacer un monde horrible par un autre monde horrible. Mais plutôt, supprimer un monde horrible, point barre. Son intelligence à mon avis, est telle, qu'il peut comprendre que si il se place au sommet du monde, avec les bijuu comme cerbères, il risque de se créer des résistances, des contestations, et donc, de nouveaux massacres.

 

Il veux créer un cataclysme marquant les mémoires, un armageddon pour faire peur à jamais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plus ça va et plus je me dis qu'on arrive à un nouveau time drop.

A présent il n'y a plus aucune intrigue en cours et lorsque le combat NarutovsPain ou KonohavsNagato va s'achever il n'y aura plus rien à suivre. Cette situation c'est vraiment pour moi le prémisse d'un saut dans le temps, une situation où tous les protagonistes attendent un changement ou quelque chose déclenche la suite des opérations. Donc la reconstruction de konoha ( Oh my god... ), la refondation peut-être d'akatsuki ou que sais-je encore, tout ça va prendre du temps et si Naruto n'est pas capturé Madara va devoir revoir ses plans. Sasuke ne va pas foncer tête baissé dans Konoha comme a pu le faire Pain, bien que puissant il en est incapable et s'infiltrer dans le village caché ne sera pas une mince affaire avec le dispositif qu'ils ont avaient... Si en fait s'infiltrer devrait être du gateau c'est clair ^^. Danzo va sûrement s'imposer comme nouvel Hokage, Pain lui a facilité la tâche en tout cas s'il n'est pas enseveli dans son propre bumker ^^

 

Et puis là franchement il y a eu tellement d'évènements accumulés, à commencer par les morts de Jiraiya et d'Itachi ( de Kakashi ? ) qu'il serait bon de tout laisser reposer et de voir une évolution des choses un peu plus paisible. Naruto a acquis un grand pouvoir avec le senjutsu et au-delà de ça il a aussi gagné en maturité, pour que le contraste soit moins flagrant il faudrait qu'on le voit plusieurs années plus tard.

 

S'agissant du combat contre Nagato en lui-même on peut être sûr qu'il n'y aura pas de gros combat après celui de Naruto donc pour la conclusion je suis un tout petit peu mitigé. Est-ce que Naruto va prouver encore une fois que c'est lui qui a raison ? Que c'est protéger les êtres qui nous sont chers qui est le plus importants ? Mais surtout est-ce qu'il va le prouver à Nagato ?

Va t-on avoir le grand flashback pour nous expliquer ce qu'il s'est réellement passé pour que le trio Yahiko/Konan/Nagato devienne zombifié ?

 

Que de questions, comme quoi je rigole quand certains disent que le manga arrive à sa faim fin ^^

 

EDIT : et surtout rappelez-vous qu'Hachibi a parlé "d'une nouvelle ère"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ KoMaS²:

  "Ne tue pas Naruto... Ou tu le regretteras"... C'est Kyuubi qui suggérait cela à Sasuke, pas moi, n'est-ce pas ;). Ce qui sous entend que Kyuubi a un lien fort, peut être même vital avec cette famille maudite que sont les Uchiha. Si Nagato, voulait détruire vraiment les bijuu, dont Kyuubi en fait plus que parti, alors il porterait atteinte non seulement à Sasuke, mais aussi à Madara, non? Ou peut être que c'est ce qu'il veut faire... Ou pas. Ce n'est pas très clair pour le moment. On sait que Madara à toujours cherché à échafauder divers plans machiavéliques pour provoquer des "Guerres mondiales Ninja", et ce depuis plusieurs générations... A moins que Nagato, nous la joue un peu comme Itachi: le coup du double jeu. C'est Kishimoto qui nous donnera la réponse, de toute façon :D!    

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve intéressant la discution entre Tendou et Naruto, Naruto qui croit qu'il peut changer les mentalités va ici se heurter à un problème, Nagato ne changera jamais d'avis sur ce qu'il fait. Et justement ce refus va faire prendre conscience à Naruto que tout n'est pas si rose qu'il le croit, certes il y avait du bon en Nagato mais il y a bien longtemps que quelqu'un ou quelquechose l'a fait disparaitre...Tout ça pour arriver à Sasuke, il prévoit de détruire Konoha, et jusque là Naruto pensait qu'il arriverait à le raisonner, cependant après le problème qu'il va rencontrer avec Nagato et le fait que Sasuke veut détruire son village, Naruto va comprendre que c'est impossible de ramener Sasuke (c'est comme Nagato ils n'ont que quelques ennemis en particulier certes mais beaucoup d'autres n'ayant rien à voir doivent être éxécutés au passage... :-\). Enfin on aura un combat entre un personnage qui veut se venger et un autre qui veut protéger son village et ce qu'a fait de mal son village...Sasuke va peut-être même arriver à faire comprendre à Naruto que tout n'est pas parfait, parce qu'il est gentil le blondinet à voir le bon partout mais hélas c'est très loin de la vérité...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout le monde -dont moi-même- ne parlons que de cette image, et ce qu'elle peut impliquer...

Mais n'oublions pas ce que Tendou va révéler à Naruto!!!

Sur 17 pages en moyenne, nous en aurons au moins 2 concernant Nagato, pas plus à mon avis... Nous aurons également environ entre 3 et 5 pages sur la team Shikamaru...

Donc il nous reste au moins 10 pages sur l'entretient entre Naruto et Pain: donc, ya de la matière!!!

Vivement demain  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wow wow wow ! " La paix est juste là, devant nos yeux". Enfaite, c'est clairement pas la même chose que " la paix est proche", enfin, ça n'a pas du tout le même sens enfaite. Cette phrase, elle peut impliquer beaucoup de chose.

 

Je vais pas me lancer dans des hypothèses farfelues, j'attends en premier lieu, de voir le dialogue entre Nagato et Naruto, tout dépendera de la réaction qu'a le corps de Yahiko...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ce qui est de l'image même de Nagato, on peut très bien lui assigné l'adage assez courant dans le manga :

Plus un pouvoir est grand, plus les conséquences sur son utilisateur sont grandes. Je pense que, plus encore que de nous montrer l'état de faiblesse de Nagato, Kishi a voulu nous dire : Regardez l'état désastreux de Nagato, imaginez le pouvoir que ce dernier possède.

 

C'est peut-être un moyen de nous dire encore plus à quel point Nagato est puissant, encore plus que ce qu'il l'est pour nous actuellement.

 

Enfin je sais pas si je me fais bien comprendre :). Pour montrer qu'un mec est puissant, soit on montre sa puissance en combat, soit on montre à quel point son pouvoir l'affaiblit, et donc à quel point celui-ci est puissant. Ou les deux en même temps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ sinoball

en fait je parle de cette clé non pas comme une utilisation finale car il est clair pour tout le monde que pain n'est pas le "boss final" (pour moi le dernier combat impliquera forcement sasuke (allié ou ennemi)). Je voulais en fait dire qu'en cas de capture de naruto, pain serait bloqué car il ne trouverait pas en naruto le pouvoir des neuf queues directement accessibles. Et dans ce cas cette clé aurait son importance. Après peut-être que j'ai mal compris cet axe et que comme tu le dis la clé serait plus une évolution pour que naruto passe en mode neuf queues. Très fort ce kishi, avec juste une grenouille il nous embrouille.

Sinon c'est clair que c'est louche pour sai et la racine, ca sent le coup d'état une fois le calme revenu, surtout quand on se rappelle de la mise en garde de jiraya.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir tout le monde ^^

 

Alala je ne pouvais plus rester à regarder vous autres débattre sur ces chapitres sans m'en mêler un peu, j'ai craqué finalement :P

 

Bon, bon, bon, enfin une apparition attendue (je crois qu'on tient la prochaine couverture^^)! Pour moi, je ne sais pas, mais ça me parait logique que Nagato soit dans cet état, ça explique tout simplement le pourquoi de "Pein". Bon après je me doute que se soit plus compliqué que ça mais bon, la réponse dans les prochains chapitres.

 

Sinon, je me demandais, en fait quand Jiraya avait compris que Nagato n'était aucun des Pein, si il avait également compris que Nagato était là, à part, et les contrôlait dans sa tour? Fin' en plein combat et dans la précipitation peut être pas quand même c'est déjà bien qu'il est compris qu'il y avait un "septième corps" et encore c'est parce qu'il connaissait les autres corps que l'astuce de Nagato a été déjouée par Jiji!

D'ailleurs sur ce point, est ce une autre énigme le fait que les corps soit tous connus de Jiraiya ou c'est un (demi) hasard et que c'était pour montrer vraiment que Jiraiya à tellement voyager à travers le monde qu'il a rencontrer un paquet de ninjas^^".  

 

Sinon, on sait que Nagato et Konan sont au sommet d'une montagne, de Konaha, ben je vois qu'un endroit en hauteur à Konaha qui n'a pas vraiment été touché par le shinra tensai, c'est la montagne des visages des hokages si je ne me trompe pas (dans les narines du visage à Tsunade peut-etre mdr), je pense que c'est la bonne piste! Shikamaru devrait vite trouver !

 

Fin en tout cas que Nagato puisse se battre ou pas, je veux que ce soit Naruto qui finisse Pein (fin reste que Tendou) et Nagato, c'est son combat et je veux une vengeance, une vrai !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...