Aller au contenu

Naruto Chapitre 436 : Discussions, Spoils, Scripts, Images etc..


Kheops
 Share

Messages recommandés

C'est vrai que pour l'hypothèse où se trouve Nagato est possible, mais personnellement je trouve ça trop grillé vu qu'il a tout détruit dans le village sauf la montagne avec les Hokages.

Pour le physique de Nagato, je suis toujours autant choqué, par contre j'en suis sur qu'il possède une puissance caché en lui vu qu'il a le Rinnegan en lui, parce que s'il possède que les corps en pouvoir c'est un peu triste.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 962
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

salut tout le monde.

Personnellement je penche plus pour le fait que ce chapitre sera axé sur l'explication, le pourquoi du comment de la naissance de pain et on aura quelques parenthèse ou l'on verra la shikamaru et cie avec l'explication de l'endroit supposé ou doit se trouver pain.

Et pour ma part nagato/yahiko me font penser a naruto/sasuke je pense qu'ils devaient entretenir le meme genre de relation que les deux autres l'un extraverti et l'autre plus mystérieux et que comme pour naruto et sasuke lors d'un combat entre nagato et yahiko pour cause de différence de pensées,moyen a utiliser pour ramener la paix et lors d'un accès de folie dû a son rinnegan nagato aurait tuer son ami et se serais mis ensuite a regretter son geste il aurait alors pris le corps de celui ci pour réaliser leur rêve commun celui de ramener la paix.voila ce que je pense et désolé pour les fautes d'ortographe si il y a.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ raizin

Je ne pense pas (et n'espère pas) qu'il va y avoir un saut dans le temps. Tu parles d'une reconstitution de l'akatsuki... pfff... (NOTE : ce n'est pas un "pfff" de mépris mais un soupir de fatigue rien que d'y penser) ... avec tout le mal que s'est donné Konoha pour éliminer trois membres (Kakuzu, Hidan et Sasori), et tous les tomes consacrés aux autres (Deidara et Itachi), il faudrait encore recommencer depuis le début ?

Je pense comme toi qu'on n'est pas près de la fin, mais parce qu'avec la fin du combat Naruto/Nagato, la réunion des Kage, le coup d'état (réussi ou non) de Danzou, Madara contre Sasuke et Naruto, etc... On en a bien pour une dizaine de tomes encore ^^

Tu dis que Sasuke ne va pas foncer tête baissée, mais n'est-ce pas ce qu'il fait depuis le début ? Rien que le fait de s'enrôler dans l'Akatsuki en se persuadant que c'est lui qui manipule l'organisation alors qu'il est évident que Madara ne l'entendra pas de cette oreille quand il le trahira (si il ne l'a pas déjà fait, après tout on ne sait pas où il est, mais il y a de grandes chances qu'il soit en route pour Konoha sans rien dire à Madara), je ne trouve pas ça très malin. Et tous ses combats (Itachi, Orochimaru, Hachibi...) il se fait toujours avoir : Itachi avait tout planifié, Orochimaru a réussi à reprendre le dessus sur lui, Hachibi s'est tiré en douce, et même dans la FG, contre Gaara, il n'a pas assuré non plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Komas²

Exactement, ca annonce une grande puissance de sa part. D'ailleurs, le fait qu'il saigne de la bouche montre qu'il déclanche un grand pouvoir, à moins que cela ne représente le fait qu'il ait dépensé trop de chakra, je ne sais pas... Mais à mon avis, soit il est hyper puissant et encore loin d'être vaincu, soit il est mourant et adieu Nagato, faut voir... :)

Vivement demain, encore un chapitre de fou qui va être dévoré  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ma demande comment Kishi va mettre en scène les prochain scans de Naruto... Car il reste quand même des ennemis dans l'akatsuki.

 

Pour l'instant dans Konoha, il reste Tendou (jutsu de Nagato), Nagato, Conan.

Mais dans l'akatsuki, il reste Madara (tobi), Kisame, aloes :D.

 

Je vois mal Naruto faire changer Nagato comme il là fait avec Gaara ... Si il arrive il a de grande chance de faire ce que Jiraya lui a donner comme travail de "d'installer la paix sur le monde ninja".

 

Pour Nagato, si Conan est venu pour l'aider c'est que sa protection n'est pas au top a cause de l'abus de chakra qu'il fait. Et comment alors un gas comme lui peut se promener sans problème dans une région qui n'est pas le sien.

 

Vue son corps je pense qu'il a chercher a prendre des informations sur le jutsu d'immortalité d'Orochimaru. Comme cela il aurait pu pourvoir bouger sans son char. Et changer je pense de jutsu, plus de corps qui bosse a sa place mais lui et lui seul.

 

Son corps n'étant pas dans son état normal, avec le jutsu d'immortalité il aurait pu ètre a la fois un ninja important et immortel.

 

:D "Aller ... aller... que demain arrive et vendredi prochain et celui qui suit" :D  

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le physique de Nagato, je suis toujours autant choqué, par contre j'en suis sur qu'il possède une puissance caché en lui vu qu'il a le Rinnegan en lui, parce que s'il possède que les corps en pouvoir c'est un peu triste.

 

Un peu triste ? Si on suit la logique, normalement les six corps de Nagato représentent sa puissance, ce qui revient à dire que Nagato possède comme pouvoir ( à la base) :

 

1- D'absorber n'importe quel jutsu.

2- Possède un pouvoir de réssurection, et de " jugement".

3- A un corps robotisé, et peut très certainement utiliser des missiles ? ( son corps actuel prouve qu'il est presque un robot).

4- Pouvoir de répulsion et d'attraction.

5- Peut invoquer n'importe quels types d'animaux.

6- Peut lire dans les pensées des gens qu'ils touchent, et retirer leurs âmes.

 

Sans oublier " son" pouvoir qu'il possède certainement malgrés son corps actuel, qui est de transférer ses pouvoirs dans un corps décédé. Alors c'est quand même logique que Nagato soit dans cet état, Kishimoto montre toujours les limites d'une technique, et en ce qui concerne celle-ci, on devient une loque si on transfère nos pouvoirs dans des corps morts.

 

Moi j'adhère complêtement au design de Nagato, ça prouve qu'il souffre et de plus, je le trouve toujours aussi charismastique sur cette " chaise roulante en forme d'araignée", mais surtout... c'est que Nagato doit être un véritable monstre, mais là, ça agit plus ou moins comme une technique, plus on est puissant dans ce qu'on fait et ce qu'on maîtrise, plus y a un risque de mort/de blessure élevé ( je parle de manga).

 

Aprés, qu'est ce qui a poussé Nagato a utiliser des corps ? Je me demande si ce n'est pas à cause du Rinnegan, qui est peut-être comparable à Orochimaru ( besoin de corps pour ne pas vieillir et être " immortel"), il a peut-être besoin d'hôtes pour être toujours " en forme et pouvoir servir" en quelque sorte, donc Nagato aurait été dans l'obligation de choisir des corps décédés, car son pouvoir/le pouvoir du Rinnegan était trop grand pour être maîtrisé par un seul et unique corps ( d'où la forme des 6 cercles... et le nom du " Rikudou Sennin : le sage des six chemins) ce qui l'obligerait à utiliser six corps. Certainement car plus il essayait de garder les " six pouvoirs du Rinnegan" pour lui seul, que sa santé se dégradait ? Pour " pourquoi avoir choisit le corps de Yahiko, son meilleur ami ?" bah... certainement que Yahiko est mort durant un combat, et que pour son honneur, Nagato a décidé de transmettre un de ses plus puissants pouvoirs au corps de son meilleur ami... ou peut-être même que c'est Yahiko qui a carrément demandé à Nagato ?

 

Je n'en sais trop rien, mais dans tous les cas, Pain revient à dire que ce sont les pouvoirs de Nagato, et que malgrés son état, on peut dire qu'il est extrêmement fort... avec ses marionnettes. Quand au Madara qui " connaît probablement le secret de Pain" car il le commande, il doit très certainement savoir que le véritable Pain était dans la tour d'Ame... et avec sa technique de téléportation, il peut facilement venir à bout de lui.

 

j'imagine :

 

Madara : Ah ouais tu fais le fou ?

Pain : Qu'est ce que tu comptes faire hein...

Madara : Ok...

 

Un trou noir apparaît.

 

Madara : Je vais te tuer maintenant.

Nagato : ?!!!

 

Voilà, Madara se retrouve à Ame en quelques instants, et tue Nagato qui est " incapable de bouger" apparement ( dans le sens " combattre" ), et il pourra pas faire grand chose contre Madara.

 

Voilà, on connaît plus ou moins " tout" de Nagato.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que durant ce chapitre Pein va montrer à Naruto son monde idéal à travers le rinnegan . En voyant cela Naruto va s'opposer à Pein en disant que ce n'est pas sa vision d'un monde en paix.

Pour ma part, Naruto  n'est pas hors-jeu , il ne fait pas oublié qu'il a Kyuubi et cela reste un atout indéniable. Reste à savoir si notre héros va utiliser son Bijuu.

L'intrigue de manga deviens plus intéressante, déjà la relation entre Madara et Nagato. Ces deux personnages sont extrement puisants et ont besoin l'un de l'autre mais il est obligatoire que l'un trahisse l'autre car Madara & Nagato n'ont pas le même but. Nagato veut obtenir la paix en "purifiant" le monde ninja et  Madara lui veut recouvrir sa force . Aussi , il peux y avoir dans les prochains chapitre d'autre intervenant comme Kabuto-Orochimaru , La team de Sasuke et Raikage. Le monde actuel va connaitre une zone de forte turbulence .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Poulpette

Effectivement, je pense également que sasuke mouline dans le vide depuis le début. On parle de naruto qui fonce sans réfléchir mais sasuke est pas mal non plus. Et ce dont il a besoin et qu'il ne veut pas admettre, ce sont ses potes de konoha (Le fait de penser à eux lui fait réussir un amaterasu).

 

Sinon pour le chapitre on dirait que nagato n'est plus qu'un cerveau qui reste fort tant qu'on l'a pas trouvé.  J'avoue que je ne vois pas du tout ce nagato éclaté naruto sennin car il a l'air de pas trop pouvoir bouger. Par contre si il peut le faire ce serait sans bouger, juste à coup de rinnegan et la ce serait terrible. Et au fait, quelqu'un peut m'expliquer comment il s'y prend pour utiliser la pluie comme moyen détecteur de présence? Parce que c'est vrai qu'il fait penser à un dieu la: -Il controle tout depuis les sommets

                                      - il fait pleuvoir comme il veut (ok pas trop dur pour un shinobi) mais en plus il la "ressent"

Et donc la normalement naruto va rester, durant ce chapitre, cloué par terre sans trop l'ouvrir, à écouter . Ce qui sera important sera le moment ou il prendra la parole pour faire son discours lol. Car jusqu'à maintenant tout le monde se contentait de dire à pain "non c'est pas bien" mais la naruto va vraiment lui expliquer pourquoi et quelles motivations le poussent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas, si Madara est le supérieur à Pain ou plutôt Nagato, c'est surtout que la première fois que madara a vu Pain, il a découvert Nagato et son véritable corps, du coup il connaît son point faible et sait qu'attaquer les corps ne riment à rien

En tous cas, Jiraya avait bel et bien raison pour Pain, le vrai n'est pas l'un d'eux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais bien le fait que Nagato a accepter de faire de son corps quelque chose de souffrant qui lui apporte des pouvoirs surpuissants mais moi je pourrai pas, bon après c'est le choix de nôtre chère Nagato, il a voulu avoir la paix en se transformant en un monstre ou même une sorte de machine. Il croit que la paix pour lui c'est de pouvoir contrôler le monde et être le plus puissant du monde, En même tant vu que Naruto a en lui Kyuubi c'est impossible pour Nagato. Je sens la fin de Nagato, c'est pas pour rien que Kishi' nous montre la véritable apparence de Nagato.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

KoMaS²

Oui je comprends ce que tu veux dire, Kishi va peut etre faire mourir Pain, mais il laissera toujours en suspens la question "et si Pain avait été en pleine forme aurait il été en mesure d'être vaincu?"

En cela il se rapproche un peu de sa démarche sur Itachi, et nourri comme pour le Uchiwa la légende.

De plus comme déjà dit avant je trouve vraiment que cette apparence renforce encore Pain, d'une part pour les raisons ci dessus mais aussi pour le coté "regardez ce type qui supporte une telle souffrance avec pieux dans le dos, trous dans le corps et peut etre une maladie", et il arrive à défaire Konoha avec une telle aisance. Quelqu'un propose t il mieux?

Je me permettrais même une comparaison avec la métaphore de Jesus Christ sur la croix. Je soupçonne Kishi d'avoir cela en tête d'une certaine manière quand on rajoute que Pain se voit comme Dieu.

Donc vraiment très belles images de Nagato qui dans le même temps font que le mythe perd de sa superbe petit à petit, et que de connaitre son passé contribuera à la chute de dieu. Dieu n'étant plus mystère il devient humain....

Sur tout ce qui se dit sur Sasuke, je dirais que je suis d'accord. Sasuke n'a dut ses victoires qu'à des circonstances extérieures que ses propres capacités dans un sens. Le combat contre Itachi était planifié d'avance et l'ainé est loin d'avoir tout donné, alors comment dire que Sasuke le dépassera (moi je fantasme sur un monde où Itachi n'aurait pas fuit le village et serait devenu Hokage), pour Hachibi c'est la peur de la mort et la panique de Hachibi qui fait que Amaterasu se reveille et que le 8 queues ne sait quoi faire (pour mieux s'enfuir après), et même contre Gaara il recourt inutilement au sceau maudit et se fait battre.

Finalement sa vrai victoire c'est contre Deidara qui reste un très beau combat, où pour une fois il est posé, élabore une vrai tactique et fait montre de certaines techniques.

J'irais même jusqu'à dire que sa victoire contre Naruto dans la first gen sonne presque faux, étant donné que juste avec un sceau en plus il finit par vaincre (mais une fois de plus il s'agit là d'un combat où il fait preuve d'intelligence dans son utilisation du sceau)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais plus qui l'a dit, ah si : Shingo Haibara , mais je suis d'accord avec sa théorie.

PAIN SE CACHE DANS LA MONTAGE DES HOOKAGES DE KONOHA

le point le plus haut, le seul endroit que pain n'a pas detruit

Je pense donc que dans le prochain chapitre, les ninjas vont trouver son corps et le tuer (ou il mourra de lui meme), au moment meme ou il dira quelque chose d'important à Naruto, comme une dernier mot avant sa mort.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Naruzo

 

C'est vrai que lors du BIG shinra tensei, seul la montagne ou sont gravé les visages des Hokage à l'air intacte et en plus c'est bien le point culminant de konoha ;).

Mais si le vrai se trouve ici. Je ne pense pas qu'il se suicidera (ça gacherai l'image qu'on a de Pein la souffrance) et puis il a Konan aussi, alors qu'il meurt maintenant, je pense pas.

J'attend avec impatience le recombat entre naruto et Tendou. (YACHIMAE NARUTO!) :D

 

Edit றyrrax : Pas la peine de quoter en entier un post qui se trouve juste au dessus du tiens.

 

Ouais désolé pour avoir tout quoter. J'ai fait une erreur ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Vinche62a

 

Mais moi je voudrait juste te dire que Nagato avant qu'il soit dans cette état (chaise roulante puis les câbles qui pompent son chakra et ses récepteurs pierre noir) il était comme tout le monde, il voyageait puis il avait affronter des Shinobi à travers les pays. ( c'est Jiraya qui le dit ).

 

Un jour plus rien plus de nouvelle, c'est la que c'est intriguant, qu'est ce que c'est passé ce jours ?

 

Ce jours il était à 100% de ses capacité, puis il a perdu contre ce lui que Naruto doit battre à la fin ( Madara ), c’est ce que je pense…

 

C'est la que Yahko est mort, Nagato dans un état physique méconnaissable et puis Pain est née.

Pain est née de l'impuissance de Nagato qui n'a pas pu sauver son ami d'enfance Yahko dans ce combat selon moi !

 

Mais j'espère que Kishi va nous éclaircir

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pain sent venir sa mort certaine!!!Et veut accomplir un dernier acte à travers ce qu'il a raconter à Naruto perhaps.

Bien que maitrisant l'élément ''esprit'',son esprit ne peut agir sans son enveloppe charnelle.

Hors à voir les spoilers, Il a un pied dans la tombe.Le corps Yahiko étant sentimentalement lié à lui,on saura peut être pourquoi et comment il est mort.

Un Chapitre plutôt informations que combat et action

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas si c'est bon de spéculer sur des choses dont on a encore aucune information, mais Jiraya parlait d'une sixième affinité, peut-être est-ce quelquechose qui a permis à Nagato de s'infliger ces souffrances, peut-être que même apparement infirme comme on le voit il peut contrôler un élément psychique ou autre qui lui permet quand même de se défendre si quelqu'un l'attaque directement, parce que d'accord Konan est avec lui mais à l'arrivée de Pain  Konoha Nagato était déjà seul dans Konoha (d'ailleurs comment il est arrivé là sans être détecté avec sa machine ? xD).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait, nagato subit ce que subissent tous les utilisateurs de dojutsu. C'est-à-dire que plus ils utilisent leur pupilles, plus ils sont forts et passent pour des génies mais les effets secondaires sont dévastateurs et sont proportionnels à la puissance du dojutsu. Et donc comme dans la logique, le rinnegan est supérieur au sharingan et que l'on voit les effets d'une utilisation excessive du sharingan, on peut comprendre que nagato soit dans cet état. Car mine de rien depuis tout jeune il a du utiliser  sa pupille  en surrégime pour se hisser au rang de dieu (il a quand même battu celui qui a donné leurs surnoms aux trois sannins (je sais plus le non)), donc il a du en faire des combats. Mais en même temps ca en dit long sur la puissance de sa pupille. Nagato serait donc sur la fin de son projet et il est à un point où s'il engage encore un combat trop consommateur de chakra, il risque de morfler.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Pour Nagato, je ne penses pas que ca soit sa vraie apparence. Cela peut encore très bien être une de ses autres formes, par laquelle il distribue son chakra aux autres membres.

Enfin vu comment il a l'air affaiblit il doit être au niveau de Naruto, et les autres membres du village de konoha. Si combat il y a encore, il sera dantesque!

:);D:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il me fait penser à Jésus le nagato, clouté sur sa croix.

Je ne sais pas si comme lui il peut ressusciter.

Je ne pense pense pas que ça soit un fauteuil roulant, plutôt une sorte d'armure type méca avec la quelle il peut se battre, mais bon on verra.

ça serait dommage que nagato meurt aussi vite, c'est u peu l'opposé/l'adversaire ultime de naruto, mais bon c'est un méchant après tout. Le seul qui ai duré longtemps c'est oroshimaru, et madara remarque mais on le connais vraiment que depuis peu.

Je me demande se que fait kabuto pendant ce temps là, est ce qu'il servira à une suite ou est qu'il va se faire poutrer à la va vite contre Sasuke.

 

Concernant le combat, Naruto s'est quand même beaucoup fait aider par les grenouilles et les diverses info. Nagato qui meurt contre le village entier ça paraît plus logique vu sa puissance mais en même c'est un peu dommage.

 

Même si il en a déjà beaucoup montré il nous réserve surement plus de surprise que son état lamentable laisse présager. Enfin j'espère.

 

On va voir, si il nous raconte toute son histoire dans les prochains chapitre c'est qu'il va surement crever^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et sinon  pour la suite, d'après  vous où vont aller les habitants de konoha s'il n'y a plus de village? ils vont quand même pas nous la faire genre "reconstruisons le village tous ensemble" lol. Ce serait cool si la mère kushina apparaissait (si elle est toujours de ce monde) pour dire à son fils "bah c'est simple on reforme le village des tourbillons tu en es le descendant" ouh la je m'emporte je crois  :D

Sérieux, le personnage nagato est certes très fort et est celui qui a peut être les meilleures capacités du manga (même devant madara), mais c'est aussi un des persos les plus fragiles et qui a toujours besoin d'un soutien qui l'oriente (jiraya par le passé et konan aujourd'hui) et donc très manipulable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et sinon  pour la suite, d'après  vous où vont aller les habitants de konoha s'il n'y a plus de village? ils vont quand même pas nous la faire genre "reconstruisons le village tous ensemble" lol. Ce serait cool si la mère kushina apparaissait (si elle est toujours de ce monde) pour dire à son fils "bah c'est simple on reforme le village des tourbillons tu en es le descendant" ouh la je m'emporte je crois

sa serait sympa si cette fois la guérre éclaté pour de vrai, un des 5 pays en voyant le déclin de konoha souhaite agrandir ses frontières.

Théorie peu probable surtout qu'on se dirige plus vers le sommet des kages pour contrer l'aka, mais bon sa aurait été sympa surtout  que Naruto est sensé apporter de l'équilibre à un monde chaotique et la à part konoha je ne vois pas trop en quoi leur monde est chaotique.

 

il reste un clone a naruto donc possibilité de continuer le combat ultérieurement, c'est chiant mais on se dirige vers une intervention de konoha et donc c'est Pain Contre toute la force du village et non pas pain contre naruto :S.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sérieux, le personnage nagato est certes très fort et est celui qui a peut être les meilleures capacités du manga (même devant madara), mais c'est aussi un des persos les plus fragiles et qui a toujours besoin d'un soutien qui l'oriente (jiraya par le passé et konan aujourd'hui) et donc très manipulable.

Nagato n'a pas besoin de soutien, il a des convictions tellement fortes qu'il serait pret a tuer meme ses amis, ses soutiens comme tu les appelles, s'ils se mettent en travers de ses convictions.

 

Jiraya n'a été pour lui qu'un professeur, un educateur aussi mais pas un soutien il s'en serait sortit de lui-meme par ses propres moyens, par sa forte volonté. Konan est parcontre plus un soutien je te l'accorde mais il se repose pas entierement dessus comme on est censé le faire pour un soutien. Si konan est tuée ou capturée, Nagato continuera son action avec ou sans elle, car jamais il ne retardera la creation de son monde ideal de justice et de paix meme sans aide ni soutien.

Et pire encore Nagato dans mes exemples n'est en aucun cas manipulable, il est intransigeant et extremiste dans ses choix, il n'en deviera jamais, donc quiconque essairait de le raisoner, jiraya, konan et tendou-enfant reunis qu'il ne les ecouterait pas. Ce sont ses amis qui se plit a ses volontés et non l'inverse.

 

Parcontre d'apres ce chap j'ai compris pourquoi Pain cherchait a collecter tous les jinchuriki. Nagato use trop de chakra a controler et utiliser des jutsus puissants a travers les cadavres de pain qu'il possede. Il a besoin d'une source d'energie fantastique, de shakra infini pour lancer ses justsus puissants a travers les pains. Ainsi avec les jinchuriki  il n'aurait plus a puiser dans ses reserves d'energies qui bien qu'impressionantes s'amenuise et use gravement son corps. Nagato est dans cet etat pour cette raison, il fait endurer trop de souffrance a son corps en puisant trop de chakra jusqu'a l'exces.

 

Pour moi les justus des pains sont en fait les pouvoirs de Nagato et non pas les pouvoirs des cadavres dont il a pris le controle. Ce  n'est pas un Kakuzu ou un Sasori bis qui eux ne faisait que reutilisé les justus des ninjas qu'ils avaient tués, pour Nagato c'est different d'apres moi. Les cadavres ne sont que des corps par lesquels il peut envoyer ses jutsus. D'ailleurs aucun ninja ont des pouvoirs si puissants et si etranges, ressuciter les corps, absorber le chakra, repousser et attirer, invoquer des monstres a multiples formes etc etc, tous ca c'est le pouvoir exceptionnels de Nagato et de son rinnegan, ses yeux. A travers ses yeux Nagato peut voir de tous les cotés, controler des corps mais aussi utiliser ses jutsus innés, que lui seul connait. Exactement comme Itachi où son sharingan lui permet en plus de voir au ralenti et de copier les techniques des autres ninjas d'invoquer de puissants jutsus innés que sont l'amaterasu, le susanoo ou le genjutsu malefique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plop all

 

Pourquoi ne pas pousser l'image de J.C plus loin?

Pour moi c 'est danzo qui transpercera le cœur de nagato avec une lance mdr avec Konan qui ne supportant pas la mort de son dieu  le, supplie de l'emmener avec avec lui ^^...

 

Pour la localisation de Nagato, je penche pour la montagne aux "visages " mais pourquoi n'ont til pas sentis les villageois évacués; se masser  en dessous de leurs pieds ....

peut être n'est til pas aussi berserk et sadique que sa le petit pain ....        Je penche plutôt pour le fait  qu'il avait rien a faire des villageois ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai lu pas mal des posts et je trouve que les avis divergent pas mal.

 

Enfin Kishi nous devoile le véritable Nagato. Il s'agit d'un ninja à bout de force dans un fauteuil mécanique. Beaucoup ont espoir que nagato puisse combattre mais il faut pas trop rêver. Il a plus de muscle, il est décharné. C'est un handicapé. Il a sa tête mais son physique ne le suit plus. Le manga doit avancer et je pense qu'on a assez vu Pain. Il reste des membres dans l'akatsuki à découvrir. On va bientôt clore l'arc sur Pain. Si Naruto bat Tendou c'est bon c'est la fin de Pain. Il ne se relevra jamais seul. Je pense pas non plus que Konan soit en mesure de le défendre contre les ninjas de konoha. Puis de toute façcon je vois mal Pain rentrer dans sa tour et dire à Madara j'ai "échoué".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi, Nagato n'est pas devenu se qu'il est après avoir subi une défaite lors d'un combat, on voit clairement que des câbles avec de gros bracelet son raccordés à ses poignets, et de la, on a trois câbles à chaque bras. De la on pourrait en déduire, que un câble égale le contrôle d'un corps, de plus toutes les "piques" dans son dos sont sûrement se qui lui sert d'antène, et vu le nombres on pourrait en déduire que c'est de la que la fréquence du chakra change tout le temps.

 

Et donc, j'en reviens au fait qu'il n'est pas devenu comme ça suite à un combat, ou une défaite ou se que vous voulez, je l'ai déjà dit dans mes deux précédents postes, mais il n'a plus un muscle sur le corps, on voit clairement que c'est la peau sur les os!!! Même après une défaite, on ne se fait pas aspirer tout ses muscles comme ça!!

C'est l'utilisation du Rikudou qui lui a donné cette apparence, il puise continuellement dans ses réserve de chakra, donc, dans sa force physique aussi, certes, il a créé (ou recréé  vu que la technique originelle vient du Rikudou sennin lui même) un technique de combat surpuissante, le Rikudou ou Pain, comme vous préférez, et il faut avouer que raser un village avec juste un corps il faut quand même le faire, mais combattre les six en même temps, et tout seul, ça relève de l'impossible (sauf pour Naruto, et encore il avait l'aide des grenouilles  ;) , et le combat n'est pas fini ) et tout ça je suppose que c'est grâce à son rinnegan. Mais comme le MS, qui à force d'utilisation rend aveugle, la, le rinnegan puise dans toutes l'énergie de l'utilisateur, le rendant a se que l'on peut voir dépendant de son Rikudou, car il est devenu incapable de se battre lui même ( a se que l'on peut voir jusqu'à présent).

 

Plus la puissance du jutsu est importante, plus les risques sont élevés, ça en est clairement la preuve, ça vie est clairement raccourcie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...