Aller au contenu

Devenez un vrai ninja !!!


Alestan
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 113
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

@Kyl3 : non ce n'est pas lui qui l'a fait c'est une img qui avait été mise dans un chap de la nmt (en tout cas c'est là  où je l'avais trouvée)

 

en tout cas ils sont pas mal tout vos montages ^^ faudra que j'essaye si j'ai le temps ! 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si je me souviens bien,l'image de lucyfer,c'est l'une des deux photo publicitaire lors de la mise en vente des lentilles de contact sharingan à plus de 200€ la paire,des lentilles permanentes.si mes souvenirs sont exacts,il y avait aussi l'image du sharingan à deux barettes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Iruka-san --> lol, c'est vrai que je pourrais rivaliser avec Itachi côté cernes^^

Lulu --> C'est gentil, mais n'en fais pas trop, tu vas te faire du mal...

 

Edit Lucy': T'en fais pas, je connais mes limites.

 

Vous allez pas vous draguer sur ts les topics ? :-o

 

Edit Lucy': Personne ne drague personne, tu deviens parano ._.

 

Edit kyl3 : ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alala, vos sharingans me font franchement bien rire, surtout ceux découper dans le manga ! xD J'rigole.

Mais bon, moi en une heure j'ai eu un resultat bien plus convaincants que la plupart, et surtout monté de toute pièce. Un peu de maitrise de Photoshop et c'est parfait.

 

sharingan3incrustation0wm.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que c'est réelle avec shonenyo mais je tiens a dire que c'est quand même lui qui a commencé le sharingan dans l'ancien forum ...  :)

Mais sinon c'est vraiment beau , mais ccomme dit miss Uchiwa on a du mal a distingué les virgules ...

Mais sinon rien à dire  :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est super bien fait mais je trouve quand même un hic ( même si c'en est pas un ) tes yeux ressemble plus a ceux de Kurenai  :)

C'est vrai , si Kunerai existerait en chair et en os je suis certains qu'elle aurait ces yeux , pour le sharingan il faudrait des virgule bien noir

Tu les a rendu réel avec l'outil neteté non ? je n'aime pas trop cet outil car il décolore les couleurs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
  • 2 months later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...