Aller au contenu

Ch 533


Andrew Waltfeld
 Share

Messages recommandés

Hum on apprend de la bouche de Luffy lui même sur Alabasta qu'entre les départs à l'aventure de Shank et de Ace, les 2 frères n'avaient qu'un seul truc à faire pour se distraire dans leur trou perdu: se foutrent sur la gueule. Luffy avait déjà son fruit, par contre on apprend aussi à cette occasion qu'Ace n'a trouvé le sien qu'après son départ en mer... Et Ace n'a jamais perdu...

Alors 2 questions reste en suspend: comment il faisait et où qu'il était pendant le séjour de Shank ?

A mon avis Ace maitrise des techniques kung-fu de haute volées pour battre son frère systèmatiquement comme ça.

 

Un autre truc amusant on sait que Shank est un des épéistes les plus puissants (matchs nuls contre Hawkeyes) et un grand maitre en haki  (match nul contre BB)... Et malgré ça un petit mousse sans fruit du démon comme Barbe Noire arrive à lui tenir tête et à le blesser ???

 

Le combat entre BN et Ace reposait que sur la puissance de leur fruits respectif... Est-ce que la leçon à en tirer est qu'en obtenant les pouvoirs d'un logia non seulement on devient un vantard mais que finalement on perd des capacités combatives ou le gout de l'effort ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 233
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Pour le pouvoir de Magellan, je rebondis sur ce qui a été dit plus haut (par je ne sais plus qui désolé ;) ), mais Magellan dit qu'il mange du poison. Je pense que ce point nous donne une indication sur son statut de Logia.

 

Il est vrai qu'on à vu ni Ace, ni aucun autre Logia manger son élément, mais dans l'autre sens aucun Paramécia non plus. Comme les Logias d'un élément me semblent plus "purs" dans leur utilisation d'un élément par rapport à un paramécia, il me semblerais donc logique qu'il soit un Logia du fait qu'il est capable de "contrôler" son élément en le mangeant.

 

Sinon immense déception qu'il n'y ait pas de chapitre cette semaine, je crois que c'est la pire chose qu'on m'ait faite, surtout après une série de chapitres de cette envergure  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors par rapport à Ace, moi je pense aussi comme beaucoup de personnes...Il est plus fort que Luffy...Les deux se sont fait entraînés par Garp ! Et alors que Luffy avait possession de son fruit, Ace le battait!

Donc je pense que son fruit est avantageux certes ! Mais qu'il est vraiment très fort sans fruit ! Il reflechit, sait analyser et sait très bien se battre du peu qu'on ai vu...

Ensuite moi je continu a affirmer ma supposition que je dis depuis le début que Mallegan est Paramécia :) Bien que je prefère qu'il soit logia ! Mais bon...

[move]Wait&see[/move]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi je pense que magellan est un paramecia... Sa me semblerait bizarre que le poison soit un "élément" lol. Et puis les logia sont tous très fort mais ils ont tous un opposé ( le sable, c'est les liquide, le feu l'eau...) alors que le poison...  :o

Son contraire sa serait quoi, l'antidote lol, non, j'aurai bien aimé que magellan soit un logia(pour voir le haki de luffy) mais pas un logia de poison  :-\

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'étais entrain de regarder le dernier One piece ( 390 ) et je me demandais comment allez faire les producteurs et Oda pour nous caser des HS entre shabondy et Impel down vue l'enchainement des actions et surtout la vitesse a la qu'elle l'anime rattrape le manga alors je me suis dis ou il développe l'ile de shabondy (mais tres peu probable ) ou alors il développe l'arc des amazones (j'aimerais bien) ou alors nous raconte ce qui arrive a l'équipage !

qu'est ce que vous en pensez ?

 

Edit monkey : et pourquoi tu poses cette question ici ? y'a bien un topic pour parler de l'anime, non ? La prochaine fois j'efface sans me poser de questions.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

    Moi aussi je sais pas trop ou ils pourraient mettre les H.S si ils en mettent ..Parce que comme c'est dit coupé l'action comme ça ,sa serait pas uper pour l'animé ...Donc soit sa s'approche de très très près des scans ...puis après gros blocs de HS comme j'en ai vu d'en d'autres manga , moi sa me gaverai un peu , j'ai horreur des H.s , mais y a une autre possibilitée ,c'est de mettre en scène des personnages secondaire en scène dans la periode ou tout l'équipage volent dans le ciel pendant 3 Jours ( a cause de Kuma ) et que a la fin du chapitre y est marqué "à ce jour la fin de léquipage du chapeau de paille " un truc comme ça , histoire de faire durer le truc , faire un petit effet quoi  :)

 

Sinon Magellan je penchais pour un paramecia mais j'aimerai que sa soit un logia pour ajouter de la difficultée,c'est vrai que son  pouvoir est compliqué a cerné comme Mr 3 avant mais en meme temp quand j'y pense s'a peut s'apparenter comme le sable avec crocodile qui n'est pas un élement classique comme on le pense  ( genre terre ,eau ,feu...) à moins que sa prenne la place de la terre mais sa m'étonnerai...j'aimerai bien voir ce pouvoir  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

barbe Noire un petit mousse ???

 

oh la....faut pas affirmer cela!

il avait déjà de bonnes capacités je pense, car il a battu un commandant de BB pour l'obtenir ce fruit!!

meme si son adversaire était sans fruit, imaginé qu'il était commandant, du meme titre que Ace ou marco!

 

après il est vrai que j'ai toujours pas saisi le fruit du démon yami yami,

cela annule les effets des fruits mais un peu comme le haki!

ace est si supris quand il se fait saisir par BN , alors que bon...il a du rencontrer des gens capable de le touché !!!

meme si ça peut qu'il soit surpris que ce soit juste BN qi en soit capable

 

on se demande si oui, un possesseur du logia ne se contente pas de cette puissance!

mais je trouverais ça bizarre que des mecs comme Ace , BN et meme Crocodile n'ont pas pris connaissance du haki (déjà au contact de BB) et n'ont pas essayé de le developper!

 

après comme il y a un haki des rois, peut etre que tout le monde n'est pas capable de le developper!

que seuls des elus en sont capable et à différente echelle!! le haki de shanks n'a pas forcement les memes capacités que celle de hancock!

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

je pense que la question de la force de Luffy par rapport à Ace ne doit pas se poser, car du fait du statut de Ace dans la hiérachie pirate (commandant de l'une des flottes de barbe blanche), on peut supposer pour le moment qu'il est beaucoup plus fort que son frère.

Concernant le directeur Magellan, j'ose espérer que le combat commence dès le second chapitre pour qu'on puisse juger des progrès de Luffy. Comme d'autres sur le forum, je pense que la défaite à l'archipel shabondy est assez.

Ensuite magellan, je le maintien, est un logia, car le poison est un élément naturel (venin, toxine que possèdent les animaux pour se défendre), et de plus le poison est toujours à l'état liquide ou gazeux dans la nature (donc propice à en aire un logia.) Sinon Mr 1 semble en pleine forme, mais c'est quand même dommage que Oda nous fasse une répetition de l'arc Baroque Works.

Sur Ce .... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...