Aller au contenu

Ch 533


Andrew Waltfeld
 Share

Messages recommandés

Je viens de pensé a un truc,si Sadi-Chan maitrise les animaux qu'on voit la,bizarrement ils ont tous les même yeux,et si Sadi avait les mêmes. ;D

 

Sa serait marrant.^^

 

Fin bref encore un chapitre monstrueux,celui qui a rétamer en 1er Moria entre en action,Shanks et BB présent,si c'est pas jouissif sa. 8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 233
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Bon concernant les positions des empereurs : BB veut être seigneur des pirates, il n'y parvient visiblement pas ce qui a mené à la situation actuelle de 4 forces plus ou moins identiques qu'on nomme les empereurs.

De toute évidence Kaidou veut la même chose.

 

Or les quatre empereurs sont ennemis, mais ne peuvent en aucun cas s'attaquer entre eux de peur de s'affaiblir et de s'exposer à une attaque d'un autre empereur. Donc les 4 empereurs sont bloqués, et ne peuvent que rechercher le one piece sans s'affronter d'où le statu quo.

Seulement la philosophie de BB concernant ses nakamas est en train de briser cet équilibre. C'est lui qui a envoyé Ace à la mort malgré les conseils de Shanks et c'est lui qui s'apprête à rompre l'équilibre en attaquant le gouvernement (deux manière que l'équilibre soit rompu : BB perd et paf l'équilibre, ou BB gagne mais en ressort forcément affaibli et un autre empereur débarque. Paf l'équilibre).

Il est donc tout à fait logique et même "normal" dans un monde de pirate qu'un empereur se prépare à attaquer BB pendant ou après la bataille (ça n'a rien de "honteux" c'est juste la seule façon de briser l'égalité et de prendre le pas sur ses rivaux)

 

Shanks ne s'interpose en rien parce qu'il est choqué ou pour BB ni quoi que ce soit du même genre, il s'interpose parce qu'il ne croit pas aux empereurs. Il pense que désormais tout conflit déstabilisant l'équilibre ne pourra tourner qu'en faveur de la marine puisqu'aucun yonkous ne pourra devenir seigneur des pirates. Pour lui le rôle des empereurs est de maintenir l'équilibre, d'empêcher la marine de prendre le contrôle des mers en attendant qu'un véritable futur seigneur des pirates survienne et parvienne à ce titre que shanks considère comme inaccessible pour les yonkous (leur temps et leur chance est passé pour lui).

 

Bref l'action de shanks ne vise pas à aider BB ou quoi que ce soit du même genre. Shanks est en train d'essayer de préserver le monde pour que le futur seigneur des pirates parvienne à maturité. Tout ce que fait shanks, il le fait pour ce candidat et donc (il l'espère) pour luffy.

Shanks sacrifiera tout ce qu'il a pour permettre à luffy d'atteindre le sommet. Il se battra même peut-être avec (je voulais plutôt dire contre. Je pense que shanks essaie de laisser un peu luffy se débrouiller dans ses aventures parce qu'il pense que c'est mieux pour lui. Il n'intervient que dans une sphère inaccessible pour le moment pour luffy et pourra en venir à se battre avec lui s'il pense cela nécessaire pour sa maturité) lui si c'est nécessaire mais il veut un nouveau seigneur des pirates. Il veut que luffy soit en quelque sorte le messie de l'âge d'or des pirates.

 

Peut être même que dès le début il n'avait aucune intention de devenir seigneur des pirates et est devenu empereur juste pour luffy (ce qui s'accorderait avec la thèse qui dit qu'il est devenu empereur après le début du tome 1) même si je privilégie l'autre hypothèse.

D'après le gouvernement shanks n'a pas la volonté de changer le monde, mais c'est totalement faux. Le gouvernement pense cela parce qu'il est le seul yonkou qui tende vers l'équilibre volontairement et non pas parce qu'il n'a pas le choix. En réalité shanks désire changer le monde peut être plus que tous les autres, mais pas par lui même.

L'inconnu est ici le quatrième empereur. Il est à peu près évident qu'il n'aidera pas kaiddou contre shanks (ils sont ennemis ça deviendrai du 1 vs 1 vs 1 ou du 2 vs 1 qui finirai en 1 vs 1 de toute façon) mais il peut profiter que kaiddou soit aux prises avec shanks pour doubler tout le monde et abattre BB après sa potentielle victoire.

 

Voila ce que je pense de cette guerre et de l'implication des autres empereurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Shanks pense Luffy mort, s'il suit lui aussi les journaux, il a du lire que Kuma avait éliminé l'équipage, même Sangoku pensait le problème Mugi réglé !

 

Shanks a donné son bras à la nouvelle génération, mais que ce soit Luffy ou un autre, Shanks désire que le prochain Seigneur ou Empereur qui remplacera BB aura une mentalité qui ne sera pas la même que celle d Barbe Noir.

 

@Aesahethr

" C'est lui qui a envoyé Ace à la mort malgré les conseils de Shanks "

 

Il avait déjà envoyé Ace, BB avait l'air de croire dur comme fer qu'Ace serait de taille face à BN, parce que BN a toujours, toujours caché sa véritable force, il est toujours resté dans l'ombre de BB, attendant son heure, mais Shanks avait perçé à jour le stratagème.

 

Peut on en vouloir à BB ? Non, mieux vaut mourir pendant une bonne grosse baston mémorable plutôt que sur son navire en temps de paix. C'est un Empereur !

 

Que va faire le dernier Empereur ?

 

Et nous n'avons toujours pas d'information sur les "médaillés d'argent" de Grand Line, est-ce que BB aura des alliés parmis eux qui viendront le soutenir  ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit noob sur le forum : 1er message  ;D

 

Pour les nankanas de Luffy, on va surement devoir se contenter de "mini-histoires" insérées dans les tomes histoire de ne pas les perdre de vue, comme on a eu pour Buzzy. Alors il se pourrait qu'on ne soit pas prêt de les revoir, en tout cas pas pour cette guerre généralisée  :'( , disons qu'on suit le power up de Mugivara dans la trame principale et celle de son équipage en parallèle.

 

Sinon que le big boss poison se fasse doubler par son second où qu'il dévaste (dans la fièvre du combat) toute sa team, je vois que ça pour laisser une petite chance à Luffy. Mr 3 ne peux pas lui faire une "armure" étanche avec de la cire à cause de la température de la fournaise. Sinon ne pas oublier des "renforts" inattendus :

-> Mr 1 pas encore épuisé par les combats et qui aurait une dent contre ses geôliers

-> Hancock qui exerce un charme indiscutable sur Magellan et dont le pouvoir peut le gérer ; la pierre ça transpire pas le poison

-> l'agent double Kuma, son grand-père semblent tous deux avoir un penchant à le protéger, et le corsaire épéiste qui suit sa progression et fricote avec Shank le roux

-> si il parvient à les libérer : son frère et le capitaine corsaire

 

Shank on va voir (ou pas) ce qu'il vaut : pas de fruit du démon (en tout cas quand il a sauvé Luffy), un bras en moins et une maitrise de son Ki (Haki) capable de terroriser son entourage (mais qui marcher que sur la piétaille) et pourtant une prime hallucinante. Sinon si il intervient, c'est pour laisser BB attaquer la citadelle donc un petit aperçu de la puissance du plus grand des pirates peut être...

 

Les prochains tomes seront baston, baston, baston et rebondissements à gogo.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors un spoil de ouf cette semaine, merci maitre Oda de nous divertir toujours autant^^

 

Je suis exactement sur la même longueur d'onde que AESAHETHR, qui a expliqué ce que je pensais

Par contre, je pense que le dernier empereur peut-etre UNE empereur et qu'Oda nous l'aurait introduit également dans l'arc TB.

Ce n'est qu'une supposition bien sur, mais je pense que la derniere des yonkou peut-etre la mère de Lola (la grosse rhino ou phacochère de thriller bark qui devient amie avec Nami). Et que luffy le découvrera grace a la vivre-card laissé par lola.

 

Quoi qu'il en soit, je ne pense pas que ce dernier empereur interviendra également...

J'espérais une intervention de shanks (sans savoir quel role lui donné) mais j'imainais ça plutôt aprés la victoire de BB sur la marine, mais Oda toujours un train d'avance (en même temps c'est pas dur c'est son manga^^), nous en met plein la vue et le fait intervenir avant la bataille.

alors excusez-moi du peu mais:

 

Aaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhh!!!! ce mangaka est vraiment trop fort.

 

Je suis curieux de voir, comment ils vont remonter pour s'enfuir.

 

PS: selon mes hypothèses, on aurait:

     *forces avec luffy:

                               -Shanks le roux

                               -Boa Hancock

                               -Kuma le tyran (qui selon une hypothèse que j'avais formulé, il serait à la botte de Dragon et les évenements de Shabondy me conforte un peu dans cette théorie)

                               -Monkey D. Dragon et ses révolutionnaires

 

     *forces neutre par rapport a luffy:

                               -Edward Newgate dit Barbe Blanche (peut-etre à replacer avec les alliés, lorsque Luffy aura sauvé un des nakama de barbe blanche, Ace D. Portgase dit Ace aux points ardent)

                               -le 4eme empereur (peut devenir un allié si elle est la mère de Lola comme il pourrait devenir un ennemi vu que l'on ne connait pas son profil)

                               -Jimbey (peut devenir un allié je pense, vu son coté pacifique)

 

     *forces contre luffy:

                                -Marshall D. Teach dit Barbe Noire

                                -Don Flamingo

                                -Gecko Moria

                                -Miwalk (je le met ici, car on ne connait pas ces réels intentions mais, il se battra avec Roronoa Zoro pour le titre de meilleur bretteur du monde)

                                -Le Yonkou Kaidou (qui selon sa fourberie à le même profil que Barbe Noire, et le profil des ennemis de Luffy)

                                -Crocodile (l'ex-shishibukai,et je pense qu'il aura encore un role a jouer)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il a été dit je ne sait plus où que les 4 bebettes sont des animaux prisonniers au service de la prison,

je les vois bien sous l'emprise d'un pouvoir spécial de Sadi.

d'où les yeux un peu bizars....

Si sadi se fait battre, il est possible que les 4 monstres reprennent leurs esprits et foutent le bordel dans la prison,

ce qui pourrait avantager Luffy..

 

Autrement, Luffy à faim et ça c'est inquiétant.......

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Anco : Quand je pense à l'armure que Mr.3 ferai , ca serai justement sur la fuite et donc plus vers le level 2 où sa cire fonctionne !

Mais sinon j'ai aussi une idée pas mal :P Mais bon je sais pas comment sa pourrai se faire, mais j'imagine bien une "panne" des flammes du lvl 4 et PAF plus de chaleur :P Ca ferai deja une grande différence je pense :) Enfin après faudrai voir comment il les detruirait ou comment les bousiller.

 

Sinon je pense pas que Shanks pense que Luffy est mort, je crois qu'il a foie en lui et le sait vivant :)

 

Pour finir, je pense comme toi Shaka-Nara ! Je pense trop que le 4ème, c'est UNE IMPERATRICE :P Et ca serai la mère de Lola !

 

-----

 

Benobor, l'idée de Sadi est pas mal du tout :) Ca ferai un joli avantage pour notre chère Monkey.D. Luffy :D

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ faerlthann : Shanks a commencé à suivre une ligne de conduite qu'il ne peut définitivement plus abandonner. Quoi qu'il ait pu lire, je ne pense pas qu'il soit persuadé de la disparition de luffy et dans tous les cas tout ce qu'il peut faire est de continuer à tout faire pour maintenir l'équilibre dans l'espoir que luffy soit vivant ou qu'un autre champion (même s'il préférerait surement luffy) se déclare et reprenne le flambeau.

 

Concernant la critique de BB : je n'en veux pas vraiment à BB il a suivi sa propre philosophie, il n'a trahi personne bref... Ce que je voulais montrer c'était la "faillibilité" de BB. Shanks est un autre empereur, il connaît visiblement mieux que lui la vraie force de BN mais BB reste aveuglé. Je pense que c'est entre autre ce genre d'attitude qui a fait adopter sa position actuelle à shanks une des raisons pour lesquelles il ne croit pas en BB.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Autrement, Luffy à faim et ça c'est inquiétant.......

 

 

;D ;D Oui ca peut être très inquiétant même! Peut être est-ce une raison pour laquelle il bouffe ces crottes de nez...^^

 

Sinon chapitre de malade cette semaine, nous sommes gatés avec le chap de naruto énorme aussi!

 

Sinon le combat Magellan vs Luffy semble se profiler, sois Luffy fuis car il a faim ;D sois il se bastonne, et là c'est quand même du loud en face..mais bon Luffy éclate des capitaines corsaires, Magellan doit être à sa porter.. Montre nous ton Haki luffy please 8)

 

Et sinon combat d'empereurs en vue..du lourd..très lourd, moi je rêve de voir l'équipage de shanks à l'oeuvre, et surtout shanks, il doit avoir le haki royale aussi mais quel est sa spécialité..?? bretteur aussi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah encore un type de Barock Works ils ont tous atterri la en fait après j'ai pas très bien compris ce que venait faire Thriller Back ici mais avec le raw ou d'autres images ça ira mieux. Et Luffy voit enfin pour la première fois le chef de la prison il est grand mais comment va s'en sortir le héros ? Ben en défonçant tout comme d'hab. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Aesahethr, excellente analyse  ;)

 

Moi je vais parler d'Impel Down.

 

En fait depuis le début y'a un truc qui m'intrigue : Le Directeur est au niveau 4 et on sait qu'il y'a un niveau 5 et peut-être même un niveau 6.

On nous laisse entendre que toutes les forces d'ID sont concentrées au niveau 4 pour acceuillir Luffy & co. Ca vous parrait pas bizarre ? qui garde le niveau 5 et l'éventuel niveau 6 pendant ce temps là ?  ???

 

A la fin du dernier chapitre, on nous dit que dans le prochain chapitre, le vrai combat va commencer... et la il se passe quoi ? Luffy tombe directe sur le chef de la prison... que tout le monde pense être le plus fort... c'est pas bizarre de commencer par la fin ?  9_9

 

Si vous ne voyez pas ou je veux en venir, je m'explique :

 

Le chef de la prison ne serait pas le plus costaud du lot... ce ne serait pas la première fois que le chef serait (le?)plus faible(cf cp9).

Si on se réfère à ce que j'ai marquer au dessus, plus la relative facilité qu'a Luffy a éclaté tout le monde sur son passage, on peut vraiment se demander pourquoi ID est si imprenable que ça.

Donc pour moi, il y'a soit des gens encore plus fort qu'on a pas vu, soit Sady chan et le sous directeur(un peu débile  ;D ) sont nettement plus fort qu'on pourrait le croire.

 

En tout cas, je sent l'entourloupe d'Oda sur ce coup, parce que tout se passe trop simplement et trop vite, pour qu'il n'y ai pas quelque chose de cacher ou un ennemi vraiment balaise qu'on ai pas vu.(le directeur est sans doute pas mauvais, mais perso, il ne m'impressionne pas du tout, il se fait même avoir par Hancock, alors qu'un simple vice-amiral ne se laisse pas duper...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

trop fort ODA trés beau chapitre je m'attendais pas a entendre parler des empreurs  mais des que les combats vont commencer d'un coté luffy & co dans ID, et de l'autre Shanks et Kaidou et je vien d'apprendre qu'il n'aura pas de chapitre la semaine prochaine pas de chance :'(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@agev

La réputation d'Impel Down, c'est pas qu'elle est imprenable, c'est qu'on ne s'en échappe pas.

C'est pas la même chose. Luffy est le premier à tenter un truc pareil. Ensuite faut dire que Impel Down est dans Calm Belt, donc déjà faut le moyen d'y aller. Tout le monde ne peut pas s'infiltrer sous le manteau d'Hancock :P

 

Et pour ce qui est du chef la prison, tu oublis une possibilité : il est bien le plus fort, et ce n'est qu'un premier round entre Luffy et Magellan. Ce ne serait pas la première fois que Luffy fait face au "boss final" plusieurs fois, c'est même courant (Crocodile, Ener, Lucci, Moria).

Enfin, on ne sait pas quelle est la tournure des évènements prévue par Oda. Rien ne dit qu'au final, les adversaires se limite au personnel de la prison.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, bha comme d'habitude un chapitre qui s'annonce et énorme, mais j'ai une petite remarque/question a faire :

On voit tout les anciens du baroque works, hormis les filles, est-ce normal ? Celles qui étaient avec Mr.3, et Mr.1 par exemple elles sont ou ? De plus, une chose bizarre c'est que depuis l'arrivée a ID, dans les cellules je n'ai vu aucune fille présente. Est ce normal ?

Je ne comprends pas aussi pourquoi on ne voit pas tous les autres membres du baroque works... s'ils sont tous emprisonné, ils doivent l'être au même endroit, enfin je trouve pour l'instant pas logique cette histoire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Superbe chapitre en vue! Encore une fois, une belle baston qui s'annonce.

 

@ Aesahethr: excellente analyse des forces et équilibres qui régissent OP.

 

Ce qui m'intrigue, c'est vu la vitesse à laquelle Luffy a progressé à traves ID, qu'est-ce qui va bien pouvoir lui résister? Même si Magellan n'est pas le plus fort des gardien de ID (ce qui semble néanmoins le cas au vu des réctions de Hannybal quand Magellan utlise son hydre ou qu'il rôte), il ne reste ensuite que des adversaires, excpté Sadi-chan dont on ne sait rien, qui semblent largement à la portée de Luffy.

Il se pourrait très bien que dans ID, Magellan soit le pillier qui empêche l'établissement de partir en cacahuète, les gardiens de devenir des fous sadiques -ce qu'ils sont déjà- et surtout aux bébêtes encore inconnues au bataillon qui hantent le mystérieux niveau 6 de s'échapper. En battant Magellan, peut-être que Luffy devrait jouer au géôlier tout à coup, en voyant le danger que représentent certains des pentionnaires d'ID en liberté?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce chapitre a l'air assez complet; on le répétera jamais assez mais le génie d'Oda-sama dépasse l'entendement.

Kaidou entre en scène ça va être exceptionnel surtout qu'il aura Shanks comme adversaire; espèrons qu'on nous montre ce combat.

Le conflit prend une ampleur considérable, 3 empereurs sont impliqués, les CC et la marine.

 

A ID, on va sûrement assister à une évasion spectaculaire. Le 4è sous-sol ressemble vraiment à un enfer et l'image avec Magellan devant Luffy est impressionnante et renforce cette idée. Les choses sérieuses vont enfin débuter.

Ce sera tendu pour Luffy, la tête d'Ace à la fin du dernier chapitre annonce du lourd pour Mugiwara. En plus il a faim et soif.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai impression que Oda veut nous montrer que BB et en position de faiblesse.

Je dis ça, car c'est vraiment pas le moment de se faire attaquer, déjà il y a la Marine et le GM qui lui sont sur le dos, puis il ne manque plus d'un empereur qui intervient dans l'histoire pour profiter de la faiblesse de BB pour le vaincre...

 

Pour moi BB a perdu son équilibre dans la force dans son équipage, Ace qui est capturé par un nouveau promu Schichibukai, tous le monde est au courent, puis donc pour retrouver qq. un aussi fort pour le remplacer dans l'équipage ce n'est pas aussi très facile, d'ou certaine Grand Pirate profite...

 

Shanks est la et je crois pas qu'il va perdre face au Kaidou, mais il est trop loyale, ça se peut que ça le coûte ou que Kaidou le retarde pour combiner l'attaque avec BB et BB succombe dans la bataille...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Trop bien ce spoil , Oda remonte bien dans mon estime .Bon certains d'entre vous se demande si Luffy affrontera des adversaires d'un niveau élevé d'impel down , c'est possible mais je pense que les vrai adversaires seront tout juste a la sortie d'impel down , il est possible qu'il tombe sur des cc aprés son ID break , mais sinon a part le directeur je ne vois pas quelqu'un qui pourra lui poser des problémes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors la chapitre de malade  :o

Shanks qui stoppe Kaidou... en gros on reste sur un statu quo ou un empereur était "allié" avec BB ou la Marine.

Luffy vs Magellan, alors la c'est mooooooooooooort xD , je vois vraiment pas Luffy lui foutre la misere meme avec le Haki ou pas, au pire Luffy essaie de gagner du temps et les 3 autres(+ Mr 1 ?) iront liberer Ace mais bon ca m'etonnerais vu qu'il reste Sadi ,Hannybal voir Seldeath  ???  ???

Comme avais dit Monkey dans le topic 532, le combat se fera pas et y'aura surement une attaque de BB a l'exterieur car j'vois pas du touuuut Luffy gagné  :-X

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Hisok4, entré ou sortir, ça ne change pas grand chose...

 

Si jamais des mecs comme Ace, Croco ou Jinbei(voir ceux qu'on a pas vu du niveau 6) essaye de s'échaper, il devrait logiquement y avoir des gardiens de leur niveau pour empêcher l'évasion... et pour l'instant on a vu personne.

 

Tu prend n'importe lequel des 3 là, il se balladerait dans la prison surement encore plus facilement que Luffy n'est en train de le faire.

C'est pour ça que je trouve ça bizarre et que ça cache quelque chose... peut-etre du beau monde à les attendre à la sortie, c'est possible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Scan 1:

Lv4 L’enfer infernal

 

Scan 2:

Marine: Vice Amiral Momonga!

Momonga: Qu’est ce qui s’est passé ?

Marine: Il a été rapporté que ... "Le Roux" a eu quelques accrochages dans le Nouveau Monde.

Momonga: "Le Roux a...!? Tu es sûr que ce n’est pas une erreur? Pourquoi maintenant.... Qui est son adversaire?

Marine: Kaidou un des 4 empereurs..!!

Momonga: !!??

Marine: Le QG pense que Kaidou voulait profiter de l'occasion pour se débarrasser de Barbe Blanche, et Le Roux l’a stoppé.

Nous avons eu des sueurs froides en entendant ce rapport...!!

 

Scan 3:

Quelques prisonniers sont jetés tout hurlants dans la marmite géante.

 

Scan 4:

Un ancient de Baroque Works

L’Assasin "Das Bones"

alias Mr.1

 

Scan 5:

Le reste des 3 bêtes de la prison

MinoZebra (timide avec les étrangers), MinoKoala (aggressif), et MinoRhinoceros (réservé)

 

Scan 6:

Un garde fait un rapport à Magellan (Qui semble être dans les toilettes lol) à propos de Luffy et Co. (ils sont passés?)

Magellan: Quoi!!? Qu’est ce que t’a dit!? Comment!!

Garde : Il semble qu’ils soient venus du trou de ventilation au dessus de la marmite.

Magellan: Mais en dessous de ça c’est (Je ne peux pas lire)!? Comment ont-ils survécu!?

Garde: Ils ont probablement... (Je ne peux pas lire)

Garde: Ce n'est pas tout!

Magellan: Quoi!

Garde : La bête gardienne Minotaur est tombée du trou, incapable de bouger.

Sady-chan: Tu dis qu’il s’est fait battre ...!?

 

Scan 7:

Mr.3: Il n’y a pas un seul garde ou directeur dans le coin...!

Regarde les soldats bougent! C’est pas un jour habituel ici!!

Nous devons trouver une sortie  sur le champ... Il se peut qu'on tombe dans une ambuscade et qu'on se fasse piéger à cet étage!

Buggy: Une embuscade dans le niveau 4, ça veut dire qu’ils ont en après Chapeau de Paille!! On est ici par accident!

Mr.3: Quoi qu’il en soit, nos visages de fuyards sont connus.

Ce qui me fait peur... est qu’il y a une forte chance pour que le gratin des forces de ID soit réuni ici à cet étage!!

Le reste des bêtes guardiennes, et bien sûr... si le directeur Magellan est ici... c’est foutu pour nous!!

 

Scan 8:

Mr.2: Magellan!!!

Luffy: Qui!?

Magellan: Vermines....!!!

 

Voila s'il y a un problème corrigez moi. ;)

 

Voilà, c'est corrigé  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien le bonjour tout le monde  :)

 

J'ai lu des tas de speculations ces derniers temps sur le forum One Piece, à propos du dernier empeureur, que ca serait une femme, tout ca.

 

C'est quoi l'idée en fait ?

Que le Dernier empereur soit la mère de Lola, parce que je me disais.

Lola à vachement une tronche de travelo quand même, dans le même style que Bon Clay, un peu niveau maquillage.

 

Tout le monde à un bout de vivre card pour trouver la mère de Lola non ?

Et si elle était également reine de l'ile des travelos, et que les travelos était une disapora mondiale, avec pleins de branches et un QG comme les hommes poissons, un truc du genre.

Fin je veux dire.

Ca serait possible de fait que le dernier empereur, la mère de Lola, et la reine des travelos soient la même personne ?

 

N'empêche c'est dingue comme avec Oda tout à de l'importance.

Ces derniers temps je relis tous les One Piece et je remarque que Hancock avait été mentionné par Brook dans le passé.

Où même encore que Luffy nous avait déja fait une démo de Haki contre la vache de Duval qu'il avait mis KO en la regardant.

 

Fin bref et donc tout ca ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...