Aller au contenu


Le topic des gens qui se font ch*** (5)


Hamji
 Share

Messages recommandés

Je crois que c'est beaucoup plus accepté chez les filles ^^.

Moi un mec m'embrasse je recule de 3 mètres, je m'assure qu'il n'y en a pas d'autres et je lui fais "WOW ! il t'arrives quoi là !" ^^.

 

Par contre la pédophilie ... je dois être à la limite ou chopper une fille de 17 ans devient un peu chaud ^^.

 

 

"Je suis pas contre la pédophilie j'ai moi même un très bon ami pédophile !" ( joke cf Timsit )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Moi aussi je connais ça... quand les gens te dévisage et te regarde de haut en bas parce que t'es pas habillé pareil qu'eux. C'était pendant ma période "Peace and Love", j'étais habillé de toutes les couleurs... ça allait bien avec ma joie de vivre xD

 

Maintenant, je suis habillé très simplement et toujours en noir... bon, j'ai pas de chaines ni de piques partout mais, je suis toute en noir (pas de couleurs à part du rouge et du violet...). Par contre, le noir contraste avec ma joie de vivre maintenant... parce que, je suis toujours aussi joyeuse xD

 

Pour ce qui est d'embrasser une fille... j'ai déjà embrassé ma meilleure amie. En même temps, ça fait quatre ans qu'on se connait et on est très proche donc bon... Je pense que s'est pas une honte. Ça veut pas forcément dire qu'on est lesbiennes (elle a un copain)  ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le coup, m^me réaction que Toufass, mais en plus violent^^

Un mec m'embrasse, je lui fous un pain dans la tronche en lui criant : "mais t'es malade !!!", je ne suis pas violent d'habitude, mais y'a des choses que je ne supporte vraiment pas^^

par contre voir deux filles s'embrasser ne me dérange pas, j'ai une amie qui est très comme çà, m^me genre que Kuro, les chaînes en moins^^

 

Ce qui est drôle, c'est que je suis souvent scruté du regard, et je dois dire que je n'aime pas çà, çà me mets mal à l'aise, et quand je suis mal à l'aise, je deviens une vrai catastrophe ambulante, m^me l'apocalypse est un petit joueur face à moi :D

xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

faut préciser une chose. même ma meilleure amie m'embrasserai comme ça sans crier gare, j'aurais moi aussi ce réflexe de reculer de quelques mètres et de crier ( pour qu'elle m'entende tellement je serais parti loin ^^ ) "mais qu'est ce qui te prend ?". le fait est qu'il faut voir le contexte, dans le cas que j'ai cité, moi et mon amie on se faisait draguer, on a dit qu'on était lesbienne, vu que c'est une tactique facile et banale, on savait bien qu'il faudrait peut-être en venir là. en un regard, mon amie et moi on s'est compris sur le fait que si il fallait le faire, on le ferait. après, on accepte ou pas, y a beaucoup de fille qui sont dégoutées par le fait d'en embrasser une autre. en ce qui me concerne, j'aurais aucun problème à sortir avec une fille si ça se contentait d'embrasser, de se tenir la main etc... plus que ça, je peux pas. le simple fait de m'imaginer au lit avec une autre fille me fait froid dans le dos...

 

c'est marrant, moi j'aime bien être regardé parce que je suis fringué différemment, c'est mon côté égocentrique qui ressort, j'ai ce besoin de me faire remarquer par ma tenue vestimentaire ^^ 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore une semaine et c'est les vacances !!

Vivement Vendredi soir ! :P

 

2 semaines de temps libre !

Vous imaginez ça ? =D

C'est vrai que ce n'est pas de grande vacance mais bon, c'est déjà bien !! ^^'

Le seul défaut que je trouve pendant les vacances : c'est le temps, ça passe trop vite, trop chiant !!! :-\

Mais bon, il faut faire avec !

 

Bonne soirée les gens !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Moi les vacances, c'est dans trois semaines...  :'(

 

Mais, c'est pas grave puisque dans une semaine je vais en Italie avec le lycée  ;D

On va à Venise et à Vérone  ;)

Venise, je connais très bien, ma famille en Italie se trouve dans la même région et j'y vais tous les ans en été. Par contre, ça sera la première fois que j'irais à Vérone !  :P

Le truc, c'est que ça va être crevant...

En espérant avoir du beau temps ! (j'ai déjà vécu Venise sous la pluie et c'est l'horreur... tu patauges et tu piétines  :D )

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

FF.....bon je viens de me rendre compte d'un truc d'une importance planétaire(^^)

Mardi 31 normalement je fais un oral pour me préparer au vrai gros oral qui compte pour le BEP vente , et bah je vais le rater car je ne serai pas au lycée ce jour là mais à l'ophtalmo'....Holy shit!^^

Puis cette semaine exams' blanc , bon truc bien j'ai mon Mercredi et Vendredi de libre :)

Sur ce je vais envoyer un mail à mon prof pour le prévenir de mon absence..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Note à compiler dans mes archives inutiles :

 

Une phalange déboitée et une entorse des tendons à cet endroit met plusieurs semaines à revenir à la normale.

Conclusion : ne pas forcer comme une mule à l'escalade dessus avant rétablissement complet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plus qu'une semaine de cours à tenir, je tiens je tien :P ! Mais bon je ne me fais pas de souci cette semaine est relativement cool donc bon... Et la semaine de la reprise c'est juste un peu ouf !

Je pars en voyage scolaire Paris-Strasbourg dans le cadre du programme de 3éme en Histoire pendant trois jour du mardi au vendredi, et le lendemain à peine revenues je repars à Paris pour aller voir la final de la coupe de la ligue au Stade de France, Vannes-Bordeaux, donc comment je viens être bien crever au retour le lundi, méchant quoi ^^ ! Mais bon c'est pour la bonne causes hein :P !

 

ALLEZ LE VOC !! xD !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Deux questions:

 

-la première me préoccupe beaucoup: est-ce que j'ai le droit de tuer le chat du voisin quand il est dans mon jardin et se permet de me raller dessus comme si j'étais un matou sur son territoire ?

Ce qui est sur c'est que s'il s'approche trop près et que je le choppe, il peut faire sa prière ultime  >:( >:(

Si je le tue pas, je vais péter un cable ................ un animal m'a jamais tant fait chié et en plus manqué de respect !!!

 

-la deuxième: tu fais de l'escalade rhavin ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

-la première me préoccupe beaucoup: est-ce que j'ai le droit de tuer le chat du voisin

 

Pour la paix du voisinage, je te conseille la technique ancestrale enseignée depuis 5000 ans dans tout les coins du monde : le laché impromptue d'une bassine d'eau froide.

 

-la deuxième: tu fais de l'escalade rhavin ?

 

C'est évident, non ?  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben ouais, Rhavin aime bien bien parler des phalanges des autres  :D

Et puis, il irait pas foutre aux pieds des chaussons 3 tailles trop petits pour grimper sur des cailloux alors qu'on fait de très bons ascenseurs, des escalators tiptop....

y a pas idées des fois  :D

 

 

@.: Amon-râ :.

C'est le moment pour toi de t'entrainer au lancé de cailloux sur cible mouvante ^^. Sinon tu peux pisser aux quatre coins du jardin pour marquer ton territoire  :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la paix du voisinage, je te conseille la technique ancestrale enseignée depuis 5000 ans dans tout les coins du monde : le laché impromptue d'une bassine d'eau froide.

 

Je crois pas que ça suffise à le tuer malheureusement. J'ai déjà essayé  ;)

 

Contexte: Il a attaqué une dizaine de fois mon chaton et l'a blessé fortement 4 alors qu'il a 10 ans et est castré. Mon chaton lui, va avoir 9mois, il n'a jamais eu de problème avec les autres chats et n'a jamais attaqué celui de mon voisin. Il ne fait que fuir !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais les chats entre eux, c'est des dingues. Le mien en est déjà à 4 victimes. Des chatons qui venaient manger et chercher des calins dans la maisons. 3 n'ont plus donné signe de vie. Et le dernier a été retrouvé mort la semaine dernière dans le fond du jardin avec des traces de morsures au visage. Un vrai psychocat mon chat ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@.: Amon-râ :.

C'est le moment pour toi de t'entrainer au lancé de cailloux sur cible mouvante ^^. Sinon tu peux pisser aux quatre coins du jardin pour marquer ton territoire  :)

 

Je vais utiliser les deux solutions merci  ;)

 

Un vrai psychocat mon chat ^^

Il est associable ton chat, met-lui une muselière ! Il me râlerait dessus, je le tuerai ton chat !

 

Mon chaton, c'est une crème, même pas vraiment un chat, c'est un chien !

Je lui lance un bâton, il va le chercher, je l'appel il rapplique. Je joue avec lui à mains nues comme avec un chien et il s'amuse à me choper les mains avec les pattes pour les mettre dans sa gueule style "j'ai gagné". Le tout sans sortir les griffes ni mordre  :P

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps, c'est le chat de Chuck ^^.

Celui de mon oncle aime foncer dans les murs, et a visiblement était dressé pour me faire perdre a pes et naruto..... C'est simple, dès qu'on n'y joue, il vient me faire chier. Et attention pour pes, c'est un malin, il attend que mon oncle soit dans ma surface ou pas loin.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aah comme j'aimerais être un chat, passer ses journées à roupiller et manger et n'en faire qu'à sa tête ;D

 

Il parait que contrairement à un chien qui est soumis à son maître, un chat nous considère à égalité de lui, et que la maison de ses maîtres est son territoire (qui peut aussi s'étendre chez les voisins) qu'il ne fait que partager avec nous. Nous sommes donc ses "colocataires", bien pratiques cependant puisque on lui donne à manger et qu'on est affectueux avec lui (et accessoirement chasse les autres chats), c'est pourquoi il nous aime aussi. Amon-râ si le chat du voisin est aggressif avec toi c'est qu'il considère que tu empiètes sur son territoire (il s'en moque que se soit ton jardin ^^), donc court lui après, chasse-le, enfin fais lui comprendre que c'est pas chez lui quoi (et ça rendra service à ton chaton).

 

Ou alors demande au chat de Chuck de venir chasser le malotru, mais pense à faire évacuer tout ton quartier juste avant, par sécurité et éviter les bavures :D.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ou alors demande au chat de Chuck de venir chasser le malotru, mais pense à faire évacuer tout ton quartier juste avant, par sécurité et éviter les bavures :D.

 

Pas bête. Ton guerrier est libre pour le week-end prochain chuck ?

edit Chuck: Samedi ouais, dimanche, il joue dans Walker Texas Ranger ^^

Edit Amon: Trop cool ! Je te le prend samedi, c'est combien ? Ce sera quand qu'on vérra l'épisode avec ton serialkillers à la télé ?

 

En tout cas, merci pour les conseils, je crois que je vais faire du pistolet à billes qui fait bien mal sur cible mouvante, ça m'entrainera pour si je veux être chez les gendarmes  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon chaton, c'est une crème, même pas vraiment un chat, c'est un chien !

Je lui lance un bâton, il va le chercher, je l'appel il rapplique.

 

Ouais le miens c'est pareil, je lui balance un ressort il va le chercher et il le ramène et puis on recommence, et puis le miens à part nous faire chi** pour aller dehors il miaule jamais, à croire si c'est un vrai chat quoi, le pire c'est qu'il n'a pas peur de l'eau...

C'est même lui qui vient de son plein gré dans la baignoire pour lécher les gouttes d'eau qui traine... Je te jure pas faute de lui dire de dégager il recommence, et puis même avec une bassine d'eau dans la tête je ne sais pas si ca lui ferai de l'effet, car combien de fois il est ressorti avec la tête toute mouiller :P !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah,mon chat à moi,chercher quelque chose,faut pas rêver,mon chat c'est le roi de la flemmardise,il bougerait pas ses fesses même si il y avait le feu(enfin pas pour bouffer,ça c'est sur que pour se nourrir il les bougent ses fesses),enfin ça c'est maintenant(il a 10 ans),il y a quelques années;c'était monsieur je coure partout pour rien et griffe les gens sans raisons(dont moi,oui j'étais sa cible préférée :D).Mon chat à était élevé par Chuck. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah les chats... que j'aime ces boules de poils !  ;D

 

J'en ais deux ! Enfin, j'en avais deux, le plus vieux est mort il y a quelques mois (il avait 16 ans... il a eu une belle vie  :) )

L'autre est plus jeune, il a deux ans. On l'avait trouvé au fond du jardin avec un œil malade. On l'a soigné et finalement, il est resté avec nous :D

 

On appelle notre rue : la rue aux chats. Il y en a partout ! (qu'ils soient domestiqués ou en liberté)

Il y a un gros chat noir de gouttière qui y fait la loi. Avant, c'était Minou (le plus vieux). Ces deux là se battaient tout le temps la nuit... Filou (le plus jeune) a carrément eu l'oreille coupé à cause de ce chat !  :(

 

Le problème c'est que quand on a rentré Filou dans la maison, il s'était tout de suite fait détester par le plus vieux (normal).

Et puis, mon chat le plus jeune, c'est le genre de chat qui dort toute la journée et qui mange tout le temps (pareille que le tien tonton  ;) ). Il miaule presque pas (il a même pas peur de l'eau) et des fois, il joue avec nos mains... Mais bon, il est rigolo  ;D

 

Franchement, les chats du jardin, je les laisses se débrouiller entre eux...

Mais, c'est sur que pour ton cas .::Amon-râ::., j'utiliserais l'une des techniques proposées par Chuck (tu lui loue son chat ?  :D ) pour le faire disparaitre !

 

D'ailleurs, en parlant de chats, on va pas tarder à voir des petits chatons montrer le bout de leur museau au fond du jardin, c'est le printemps  :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon c'est clair, j'en ai ras-le-cul de ma classe !

C'est à se demander s'ils font pas le concours de celui/celle qui sortira la plus grosse connerie.

Mais s'ils faisaient exprès ça passerait encore, mais y a un certain moment quand tu sais que tu vas dire une connerie tu la fermes et t'écoutes ou tu dors, au choix.

 

Un exemple tout con pour que vous puissiez juger par vous même, on parlait des rois de France en histoire, et là, une fille sort "Hey mais madame ils ont vraiment existé eux ou quoi ?!" (à prononcer avec la caricature de l'accent arabe de banlieue limite agressif (sans méchanceté de ma part vous inquiétez pas ^^) et le chewing-gum dans la bouche).

Atteindre ce niveau là en seconde... C'est déjà énorme, mais pour une fille qui a déjà 17 ans (wai wai en seconde...) ça l'est encore plus.

Fin' si ça c'était arrêté là... Une autre devant lui répond : "Bah wai t'es conne ou quoi ?! (moi : ah un lueur d'espoir dans cette classe ?) "Tu crois que c'est une légende comme les dinosaures ou quoi ?!"

 

C'est qu'un exemple parmi tant d'autre, mais c'est ça à longueur de journée. Sans parler des notes catastrophiques de la classe, 11 sur 28 à avoir la moyenne dans la classe c'est juste mauvais quoi... Quand t'en entend certains dire "Waouh t'as eu 9 de moyenne tu gères !!" tu te demandes où tu es quoi... Alors avec mes 15.3 de moyenne ils sont juste... "oO t'as fais comment ?!" ...

 

Allez, plus que quelques mois à tenir, après ça ira mieux...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et puis, mon chat le plus jeune, c'est le genre de chat qui dort toute la journée et qui mange tout le temps (pareille que le tien tonton  ;) ).

En fait,je crois que tout les chats sont comme ça,surtout les chats domestiques.^^

 

Il miaule presque pas

Oh mon Dieu,le mien c'est des miaulement monstrueux qu'il me sort,ce chat à le genre de miaulement qui te fait poser la question si il est bien un chat :D.En plus à chaque fois qu'une personne le voit,tout le monde s'étonne de sa taille,il est super grand,enfin moi je le remarque pas trop,ça fait 10 ans que je le côtoie. :D

 

D'ailleurs, en parlant de chats, on va pas tarder à voir des petits chatons montrer le bout de leur museau au fond du jardin, c'est le printemps  :D

Félicitations.^^

 

@I-U

Ah ouais quand même,c'est chaud à ce niveau là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

waaa rom's faut consulter la ! (tes potes hein pas toi ^^...enfin tes potes... xD)

franchement le gars j'ai cru il allait te sauver mais avec la replique du dinosaure ... hum comment dire xD

Enfin bref tu rigole une fille dans ma classe l'année dernière (3eme) elle avait sortie que l'himalaya était au brésil hum comment dire .... Mdrrrrrr

bref des bons moments de délire^^

++

 

edit: où va la france ? dans la m*rde ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...