Aller au contenu


Le topic des gens qui se font ch*** (5)


Hamji
 Share

Messages recommandés

Alalala regardez les ceux la,y savent pas dresser leur chats :P

Moi mon chat(si j'en ai un),il me fait ca mais il se mange un kick dans la gueule :D

 

Perso j'ai un chien,et c'est vraiment la guerre avec les chats....

 

Rom's courage,il y'a toujours de l'espoir ;p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Et bien I-U j'avoue qu'en seconde pour que les mec arrive à ce niveau là, c'est juste à ce demander ce qu'il foute ici quoi :P !

 

Sinon pour les chats et bien moi quand le mien miaule et bien on dirait qu'elle étouffe à moitié, et puis bah ca me fait pas mal délirer à chaque fois, mais bon toute façon quand on la voit plus faut y aller pour la retrouver car bon avec tous les endroits ou elle ce fourre à longueur de journée... Chaud quoi ^^!

Mais bon je vais finir par l'appeler chauve souris le miens xD ! La journée elle dort, elle fait ses besoin, elle manga, elle re-dort etc. Et la nuit elle joue à Matrix xD ! Elle saute sur les murs et tout, enfin bon toute une histoire, en plus c'est bientôt qu'elle a deux ans... Ce mois-ci ^^ !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lissé
Majestueux!!(on dit Lycée ) ;)

 

il y'a toujours de l'espoir
Mdr , c'est vrai que être dans cet état-là en Seconde à 17 ans(encore une blonde celle-là non?^^ Oh je rigole!)Même moi je le sais lol

 

Bref sinon moi j'ai pas de chat et je ne risque pas d'en avoir(mon père peut pas les piffer)donc dans ce cas là je suis tranquillou^^(même si je kifferais avoir un animal, chien ou chat , je les aime tout les deux)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai deux chats, dont un qui est garfield tout craché : roux, gros, dort toute la journée, se reveille quand je vais manger pour avoir de la bouffe, difficile avec ses aliments pour chats ('veux que de la qualité lui ;D ), va faire ses besoins, retourne se coucher.... voilà sa journée très passionante 9_9 Question miaulement des fois il ouvre la bouche et rien ne sort  mdr  :D Le reste des fois c'est à moitié raclé ;D

L'autre est une croisée de siamois assez mince, ce qui implique une démarche assez snob si je puis dire, et un sale caractère  ;D

 

Deux chats assez spéciaux :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et la nuit elle joue à Matrix xD ! Elle saute sur les murs et tout, enfin bon toute une histoire

Je peux pas supporter un chat qui est comme ça !

Moi j'en ai connu 1, tellement il fonçait dans les murs et tout je pouvais pas dormir, trop de bruit ! :P

Complètement taré le chat !

Je crois que ça arrive qu'aux femelles, parce que moi j'ai un mâle et il a pas de crises de ce genre, heureusement. :P

parce qu'a la fin, le chat serrait mort ! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est très agile un chat, j'en avait un qui arrivait à monter sur le toit ma véranda sans élan, soit un bond de presque 2 mètres de haut :o (oui oui je l'ai vu faire). Après il sautait sur le rebord de la fenêtre de la chambre de mes parents au-dessus la véranda, et la nuit secouait leur volets en appuyant ses pattes avant dessus pour faire du bruit jusqu'à ce qu'on lui ouvre :D Je déconne pas, à part lui j'ai jamais vu d'autres chat faire ça non plus.

 

Par contre la chatte que j'ai maintenant c'est tout l'inverse, pendant des mois elle n'arrivait même pas à sauter sur une chaise :P Elle se tassait un peu comme pour bondir, puis renonçait tout le temps comme par trouille. Faut dire que quand on l'a trouvé chaton dans notre jardin, elle avait une grosse blessure au cou sans doute faite par un chien et a gardé pendant des mois un gros pansement en guise de collier, ça l'avait peut être traumatisé quelque part. Mais maintenant elle y arrive, ouf ^^.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'adore les chats, quand j'en vois un, je ne peux pas m'empêcher de m'approcher, de le prendre dans mes bras et de lui faire plein de câlins  :D ( le + bizarre, c'est qu'ils se laissent faire ces abrutis :P )

çà me rend complètement gaga les chats ^^

 

ma tante a deux chat, y'en a une qui est assez grosse, mais j'adore quand elle veut qu'on lui ouvre la porte, elle a un tout petit miaulement, c'est trop mignon :D

sa fille, elle, a peur de tout, et pour sa taille et sa minceur, son miaulement fait assez rauque et très désespéré^^

 

sinon, je craque complètement pour les chatons, surtout quand il s'approche vers toi et se frotte contre tes jambes en faisant "miiiii" :D

en clair, je suis un fanatique des chats^^

 

@ I-U : Ouhlala, quel choc çà va leur faire à tes camarades quand ils vont apprendre que la terre est ronde xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le chat de ma tante avait sauté du balcon qui se situe au deuxième étage,doit bien y'avoir 7-10 mètres et pas une seul égratignure

 

Les chats sont très débrouillards et très solidaire,même si on en lache un dans la rue il saura survivre et s'adapter,des animaux très fascinants :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens, en parlant de sauter d'un balcon... l'une des chattes de ma meilleure amie est tombée du 4ème étage d'un bâtiment !  ;D

 

On était au téléphone elle et moi et, à un moment elle panique et me cri : "Y'a le chat qui est tombé du balcon ! Désolé, je raccroche !" tut... tut...tut... Silence...

Moi, tout de suite je panique... Je connais son chat et forcément, j'ai peur qu'il se soit fait mal (ou pire) parce qu'on a beau dire qu'un chat retombe toujours sur ses pattes... du 4ème étage, c'est moins sur !  :-[

 

Plus tard dans la soirée, elle me rappelle et me dit que tout va bien.. ouf !

C'est un voisin du dessous qui  l'avait vu tombé et, il avait tout de suite prévenu. En fait, la chatte était bien retombée sur ses pattes et, elle s'était seulement fait mal à l'une de ses pattes ! Tout allait bien  :D

 

edit Chuck: Quand Chuck Norris lance un chat, il retombe sur son dos! ^^

 

edit nieuh : ça m'aurais pas étonné... dis-moi, c'est comme ça que tu dresses le tien (en le lançant) ? xD

... pauvre bête va ! ^^

 

Sinon, moi pareil... j'adore les chats ! Le ronronnement et le miaulement de ces boules de poils me font craqué ! Je peux pas m'empêcher de les prendre dans mes bras et de les caresser ! (même ceux que je croise dans la rue xD)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai quatre chats (et un chien) à la maison donc autant dire que j'aime bien ça ^^

Même si j'avoue que je préfère 1000 fois la compagnie d'un chien à celle d'un chat, les chats c'est toujours trippant ^^

 

Une petite photo d'un des miens pour le prouver :

 

mini_090331045459251704.jpg

 

Je sais pas si on voit très bien mais il est assis sur le canapé avec les manettes de la Wii dans les pattes ^^

J'ai réussi à le dresser, j'arrive à l'asseoir sur le canapé, sur mon lit, sur une chaise, par terre, il me fait délirer ce chat :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh délire, moi perso j'ai jamais essayé de le dresser mais bon quand il te raméne ce que tu lui lances je ne voix pas à quoi ca sert xD

Sinon une photo du miens tien :P !

 

http://nsa06.casimages.com/img/2009/03/31/090331045952174167.jpg

 

C'est une folle xD ! Mais bon ca fait plaisir qu'elle fasse la folle et qu'elle nous fasses bien rire dès fois :P !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon bah... ceux là, c'est les miens =D

 

- Minou-le plus vieux maintenant décédé (noir et blanc) :

http://www.weplug.com/images_1/8648a8c728452329a33f18a0761429a220090331154426.jpg

 

- Filou-le plus jeune en pleine forme (noir et blanc aussi) :

http://www.weplug.com/images_1/8cc142913fafc678fe19adb08effd2c820090331153811.jpg

 

-les deux en même temps exécutant leur passe temps favori... dormir ! (c'est fou comme ils se ressemblent xD ) :

http://www.weplug.com/images_1/2d6d2ffc4997516af200c545cc2ed11320090331153811.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un chat de race (celui de Ryuji'), il a l'air imposant, on voit pourquoi un chat nous considère comme son égal dans de telles situations xD !

 

Voilà la photo la plus récente de mon chat (il dort sur sa souris):

imgp0868t.th.jpg 7 mois

 

 

Il y a quelques mois, j'avais droit à ça:

dscn2055.th.jpg Presque 2mois

 

;D

 

Ps: maintenant, il a la queue toute moche à force de se la faire bouffée par l'autre -_-"

 

@nieuh ton deuxième ressemble à une fille ! En tout cas, comme moi tu as une vache (noir/blanc)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parce que les dents de ton chat se trouve à ce niveau du corps ? lol

Bon désolé d'interrompre votre séance photo de chats, je sais que c'est une "chatastrophe" mais j'y peux rien!

J'ai envie de raconter ma vie aujourd'hui  :D

 

Bon en ce moment je suis en fac de médecine (en P1) mais bon le truc c'est que ça me plait pas trop du coup j'essaie de me trouver d'autres études où je pourrais mieux sentir un peu plus à l'aise! Ce n'est pas que je galère à mort en médecine mais plutôt que je me suis désintéressé de la Science. Du coup j'essaie de trouver autre chose qui ne soit pas en rapport avec la science...

Cet après-m je suis allé suivre quelques cours d'Histoire vu que j'ai une amie qui en fait, j'avoue que ça m'a assez plu tout de même vu que je suis quelqu'un de très passionné dans ce domaine là, le problème c'est que je ne me vois pas vivre de l'Histoire (étrange paradoxe tout de même).

Bon la seule idée assez vague que j'ai, c'est d'aller vivre une année ou quelques mois à l'étranger pour bosser mon anglais, j'ai eu une proposition pour aller vivre à Liverpool mais j'hésite un peu même si j'aime bien l'Angleterre je me vois pas passer quelques mois là bas!

Donc si je pars à l'étranger, c'est bien pour étudier l'anglais ensuite revenir en France, faire une licence LEA ou LLCE et ensuite entrer dans une école de traducteurs/interprètes. Dis comme ça on dirait que j'ai un projet mais non je ne sais pas si c'est ce que je souhaite vraiment...

 

Bon j'arrête de raconter ma vie, c'est juste que j'avais besoin je crois de le mettre par écrit (cette idée, ces pensées lol).

Bon sur ce je retourne réviser ma Physiologie pour demain (pas envie tout de même de finir bon dernier du concours de médecine!! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

COPAINNN !!!!!

 

Personnellement, j'envisage de changer de fac l'année prochaine, la première année que je suis entrain de finir est suffisament chiantissime pour me dégouter. Cours: à mourir tellement ils sont inintéressants, profs et ambiances, j'en parle même pas  ;D

Je comprend comment tu te sens, mais rassure-toi, tu peux difficilement être dernier (si on est dans la même fac bien que aucune chance, je serai moins bien classé que toi sans doute xD).

 

Je crois que je suis pas faite pour supporter des études qui ne m'intéressent pas à ce point, même si on me soutient que ce sont seulement les 2 premières années qui sont pourries...

 

Bref, moi je retourne à ma biocell  ;)

Nous nos cours de physio sont sur internet pratique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah mais les cours de médecine quand tu commences à te désintéresser, il n'y a pas plus soporifique sauf quand ça commence à s'animer un peu dans l'amphi du genre " Et une fois, et deux fois..." je pense que tu dois savoir de quoi je parle  ;D

 

T'as une idée de ta réorientation pour l'instant ou pas du tout ? ^^ Parce qu'il me semble que les fiches sont dispo en ce moment!

 

mais rassure-toi, tu peux difficilement être dernier (si on est dans la même fac bien que aucune chance, je serai moins bien classé que toi sans doute xD).

Franchement là ça va faire un petit mois que je glande pas mal en cours, et vu que je me situe au balcon j'essaie différents prototypes d'avions qui arrivent tout de même à faire moucher  ;D (Je me disais qu'il fallait peut être que je postule chez Airbus xD)

Pour la fac moi je suis à Grange Blanche à Lyon, tu peux voir certains de nos exploits sur youtube ^^

 

Bref, moi je retourne à ma biocell   ;)

Nous nos cours de physio sont sur internet pratique.

Biocell heureusement que c'est fini ce truc (au premier semestre, il m'endormait le prof!!)

J'avoue internet c'est pratique pour prendre certains cours ou au pire y'a toujours les corpo' juste au cas  :P

 

En tout cas bonne continuation, medecine ou pas  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Où va la France?

 

Dans une démocratie, je pense que la réponse vient d'elle-même. Après tout, on a si bien tenté de le montrer à la Chine  ;D.

 

Bref, ce qui est pas terrible aujourd'hui, c'est le fait qu'il faille avoir un diplôme bac +2 (si je ne m'abuse) pour espérer devenir facteur... Sans parler du fait que tout le monde sait très bien que pour postuler dans un domaine donné, c'est plus l'expérience qui compte, et non pas, en soi, le fait d'avoir suivi la formation qui se rapporte à ce domaine...

Tout fiche le camp, mon bon monsieur...  :P

 

Sinon, petite anecdote amusante...

Hier soir, en sortant du boulot (siège de la Croix-Rouge française, Paris) comme d'hab', j'emprunte le chemin pour sortir du site de l'hôpital Broussais. Le passage se rétrécit à cause d'une barrière. Devant moi, une fille (j'ai pas repéré si c'était une gamine ou une petit femme) marche quasiment au même rythme que moi. Mais elle se déplace en se retournant et en zigzaguant un peu.

Au final, en arrivant au niveau de la rue, elle zigzague encore. Je m'arrête devant elle pour la laisser passer (elle semblait vouloir traverser la rue).

Tout à coup, en poussant une sorte de petit cri, elle se met à me taper dessus, en m'implorant de la laisser tranquille je crois.

J'me réveille après avoir reçu quelques coups (je crois). Très surpris, je demande juste : "Heing?".

Puis elle, comme si de rien n'était, répond : "Euh, ... non rien...".

lol, rassuré, je poursuis mon bonhomme de chemin ^^.

 

J'étais bien éclaté une fois rentré chez moi.  :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon comme on parle d'étude ici, je vais raconter ma vie moi aussi. :P

Je disais donc, pour mes études que je ne sais pas du tout quoi faire après ma Terminale, donc je suis en 1èreES actuellement, et même si certain me diront qu'il me reste du temps, ça me fait un peu peur car je me souviens que ma soeur disait la même chose à mon père et à la fin, elle est allé en université, par défaut on va dire en ayant choisi une option qui était pas la meilleure pour elle enfin bref. Donc c'est le trou noir complet et même quand je crois  avoir trouvé, j'ai trop de contraintes qui m'empêche de faire ce que je veux:

-Soit le truc me plaît pas tout simplement :D

 

-Soit le truc me plaît mais je sais très bien qu'il n'y a pratiquement aucune bon débouché, et j'ai pas trop envie de faire des études pour ensuite trimé pour trouver un boulot impossible à trouver.

 

-Soit il y a des contraintes financières: Ici l'exemple des écoles de commerce, qui ont des prix assez exorbitants et que même en faisant des concession, en accumulant les petits boulots pour aider les parents à payer, c'est pas possible, c'est vraiment trop cher, c'est sûr qu'avec ça, tout le monde à les mêmes chances de bien réussir --'

 

Donc voilà, je vais essayer de continuer à chercher mais j'ai l'impression que y a peu de choses pour moi, enfin il doit bien y avoir une option qui ce cache quelque part pour moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé de casser le délire des chat (que j'adore), mais je tiens à remercier tous ceux qui m'ont donnés des conseils pour ma situation.

 

Je vous explique comment ça s'est passé:

 

J'ai été voir mon prof dès le début du cours, et lui ai tout dit. Puis il s'est mit à rigoler et dire "Ah flemme quand tu nous tient".

C'est tout ! Voila, donc finalement il n'y a rien eu de space.

 

Merci à tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Hamji : Finalement t'as dû te faire un sang d'encre tout le week-end pour rien, mais c'est bien que ça se termine ainsi lol.

 

Allez pour fêter ça, une photo de chat ! quoi ? c'est le jour des poisson d'avril ? ok on va couper la poire en deux alors.

poisson_chat_copyright.jpg

Un beau poisson-chat \o/   oui je sors ------->[]

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Hamji : c'est cool que se soit bien passé ! T'as du y penser tout le week-end...

Sinon, mort de rire ton prof ! C'est un rigolo xD

 

@ Zenobi : C'est quoi cette horreur !? Mon dieu que je déteste ce genre de bestioles à grande bouche ! Beaucoup moins mignon qu'un chat tout cours en tout cas ^^

Mais, ça va, tu reste dans le sujet quand même xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...