Aller au contenu

Le topic des gens qui se font ch*** (5)


Hamji
 Share

Messages recommandés

Lol, pauvre Mael qui ne fait que clamer la vérité des inepties :P

tu as tout mon soutien mec ;D

 

Sinon, belle et radieuse vacances, bon il pleut, bon, je ne sais pas quoi faire, bon j'ai des CV à envoyer et des dossiers à remplir, mais bon, on peut appeller çà des vacances, non ? >.>

Sinon, ben toujours à faire des photomontages pour ne pas me faire ch**r, mais y'en a un qui m'emb^te réellement, mais je vais lui régler son compte à cet abruti fini de photomontage, il va voir qui c'est le patron ! non mais :P

 

See U les gens^^

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Voilà c'était la sombre et triste vie de notre ami(e  :P)  MK

Une minute de silence pour lui et Mael victime d'une justice scandaleuse!  oui oui je soutiens également la cause

D'ailleurs Mael "Au lit" non ?  :D

 

Bon je me fais chi*r (non sans rire?!)

A vrai dire j'étais entrain de regarder la série The Big Bang Theory et je me suis posé une question toute co*ne mais au combien toute simple je suppose à répondre.

Les rires dans les séries comiques, à votre avis, c'est le même dans toutes les séries comiques ? Je sais il y a des questions plus existentielles que ça mais on sait jamais si quelqu'un a une réponse je puis preneur  :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

STEPHANIE DE MONACO !!!! :D

xD

 

Ben, je crois que oui, enfin çà sonne pareil à mes oreilles, ensuite faut voir si pour les autres c'est pareil, mais moi je pense que oui^^

Donc, oui pour moi, c'est les m^mes rires^^

 

Mael victime d'une justice scandaleuse!  oui oui je soutiens également la cause

On va tous se retrouver Boulet à force de soutenir Mael ou autre xD

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan Mael... boulet carrément ! ;D

Quelle injustice ! Surtout que tu ne faisais que répondre à une question... :D

Quoi qu'il en soit, je te soutien également ! Pour la liberté d'expression ! xD

 

Pour la question : hahaha MK ! Tu a trouvé la bonneuh réponseuh... félicitations ! ;D

Nan mais, je pense que le rire est toujours le même où que ce soit.

Après, peut être que cela dépend de l'humour... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah non de ma faute mael est boulet,je suis désolé,tout ça à cause d'une question toute bête.

A méditer:la curiosité est un vilain défaut.

Morale de l'histoire:les modos sont des dictateurs qu'ils ne faut pas énervé.^^

Je sens que je vais me faire lyncher,moi... :)

En tout cas moi aussi je te soutiens. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfaite ce qui est assez marrant c'est qu'il y a un texte sympa sous la sign' de Mael où c'est écrit:

Les boulets c'est tabous on en viendra tous a bout !  :P

Comme quoi on est jamais à l'abri de finir boulet un jour ^^

Mais ça n'enlève rien au fait que c'est une sacré injustice x)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de me le faire remarquer, hier j'ai verifié si y'avait toujours la bonne phrase....

mais normalement c'est

les modos c'est tabous on en viendra tous a bout ! :P

 

Merci pour tout vos messages de soutiens qui me servent a tenir dans se monde injuste!

je veux mourir en martyr pour montrer au monde la cruauté des modos!

Quel monde ingrat et disgracieux pleins d'injustice.... 2 ans de leche pour ça xD

Bon je m'en vais pleurer sur mon sort!

 

edit luci : lol moi j'adore ta phrase actuelle ^^

edit mael: je suis tout a fais d'accord :D

 

edit luci : c'est peine perdue, vous arriverez jamais à bout de moi MOUHAHAHAHA ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les rires rajouté dans les serie, sont pour certaine "veridique", c'est a dire que l'on diffuse l'episode en avant premiere a une poignée d' "élus"  et on enregistre leur reaction (rires) mais ce n'est pas le cas de toutes les series ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah quand j'en entends dire vivement la rentrée je sais pas comment il font ^^'

Moi ça fait presque une semaine que je suis en vacances et j'ai rien vu passer.  :P

 

Bon sinon il est 23h50 et Mael vient de me prouver qu'il méritait amplement son grade de boulet ^^

Il a voulu faire une blague/vanne sur mon pseudo ... Attention ça vole bas, très bas ...

"comme ça tu fais des ro et tu chie, la bonne blague... xD"

 

Alors c'est du lourd hein ^^ ?  :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

shiro:t'as pensé a un jeu de mot avec Shiro' (chie ro ?)

moi: non, mais merci xD

shiro: Ah j'ai cru

moi: allez comme ça tu fais des ro et tu chie, la bonne blague... xD

 

Donc comme vous pouvez le voir je n'avais vraiment pas fais gaffe a ce jeu de mot...

Mais c'est shiro en personne qui l'a sortie, m'incitant a l'utiliser...

 

Ah quand j'en entends dire vivement la rentrée je sais pas comment il font ^^'

Car tu vois pour moi le lycée c'est "baby, bierre et potes"

Alors quand tu penses a ça je te jure que le lycée il te manque xD

Puis j'aime bien le lycée, y'a juste me lever le matin qui est ch****

 

edit moi: rooooooooo sale menteur

j'insulté ton pseudo dans son integralité !!!

 

mais en vacance on peut faire que "potes,bierres" ^^

et c'est moins souvent

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Menteur ! =O

Tu y avais penser !

 

moi : J'ai pas une Merde a au dessus de mon avat' moi 

toi : ton avatar en est une 

toi : et ton pseudo en dis long

 

La dernière phrase prouve que tu y avais penser avant moi !  :P

 

Sinon la formule "Baby, bierre, potes" tu peux la faire en vacances aussi non ^^ ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce topic me fait rire.

 

Il n'y a que les gens qui sont de la MFT qui se répondent entre eux, pour le reste, les forumeurs lambda passent pour des fantômes, on ne peut pas faire un débat entre nous, manière d'animer un peu la soirée, au lieu d'être chacun de son côté ?

 

edit luci : j'ai pas l'impression qu'on lit le même topic...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi poster ici si ce topic te répugne autant ?

 

J'ai pas l'impression que les membres autre que ceux faisant partit de la team soient ignorés, vu le nombre de topics de ce genre (cinq quand même), ça aurait été dur de le faire tourner avec seulement une cinquantaine de membres MFT tu penses pas ?

Si on s'en fout de ce que le mec raconte, qu'il soit MFT ou non, on va pas lui répondre et embrayer une discussion avec lui juste pour lui faire plaisir.

Si le topic marche aussi bien c'est justement parce que tout le monde participe et peut parler de tout et de rien, je vois pas en quoi les non MFT sont ignorés... J'aimerais bien que tu me montres où si t'as des preuves :)

Pour finir, pas faire de débats ? T'as relu les dernières pages avant de dire ça ? Rien que sur la loi Hadopi il y en a eu un, et c'est pas le seul.

 

Personnellement je comprends pas pourquoi tu dis ça mais bon, tu dois avoir des raisons, sûrement frustré peut-être...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est marrant, y a beaucoup de jeune qui se plaignent d'être en vacances, moi j'adorais être en vacances quand j'étais en cours ^^

pensez à ceux qui travaillent dans des grandes entreprises, qui doivent caler leurs vacances avec les autres pour que tout le monde ne partent pas en même temps et que l'entreprise continue de tourner, même pour les vacances faut s'organiser. là vous pouvez encore gérer votre emploi du temps ^^

 

edit55 : +1 moi les vacances c'était ce qu'il y avait de mieux quand j'étais étudiant

 

Edit Shikam' : heuh, là tu es pas en vacances permanente ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais franchement vous abusez....

Pour ma part je reprend les cours demain et je suis vraiment pas du tout motivé quoi --'

Vous êtes en vacances,profitez en,sortez,faites la fête j'sais pas moi :P

 

ichimaru-gin,c'est pas parce que tu es en vacances que tu ne peux pas voir cette fille,appelle la et sortez ensemble,faites des activités(genre ciné').

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...