Aller au contenu

Le topic des gens qui se font ch*** (5)


Hamji
 Share

Messages recommandés

Ouais moi non plus je ne comprends pas...?

Remarque, c'est pas si mal, car moi qui aime pas être dans la situation que je suis actuellement, c'est à dire à mon dernier jour de vacance, ca me fait chier... Tandis que ce qui on hâte de retourner en cours sont super content donc pas plus mal car dans l'année tu as plus d'heure de cour que de vacances donc bon...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Tiens elle est marrante celle là maintenant on va en cours pour draguer..

 

Bon moi je reprends mes cours demain après une courte semaine de vacances enfin si on peut appeler ça des vacances, vu que c'était plus révisions pour le concours et galère perso'!

En tout cas j'avais pas eu de vacances depuis la petite semaine de Noël. Mais bon une semaine sans cours c'est tout de même bien malgré tout. ^^

 

@Swarley ou Clad7: Merci pour le petit éclaircissement concernant les rires dans les séries.

 

@Mael/Shiro': pour la blague, même si c'est bien pourri, ça représente bien le petit Mehdi  :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi ça y est, je suis en vacances !!! Et je ne vais certainement pas me plaindre xD

Là déjà, je me suis levé à 11 h et, ça va pas aller en s'améliorant ^^

Je vais en profiter un max et les devoirs bah... ça sera pour plus tard xD

 

@ Uchiwa.Sasuke : (désolé de revenir là dessus mais...)

 

Ce topic est celui des gens qui se font ch*** donc, ceux qui se font ch*** viennent et racontent leur vie qu'elle soit intéressante ou inintéressante. La plupart du temps, l'histoire des autres, on en à rien à faire. Et, comme le dit I-U, on va pas s'amuser de répondre à chaque membre qui raconte sa vie parce que sinon, on a pas fini.

Donc, c'est pas que les autres membres sont ignorés, c'est surtout que la plupart du temps, on s'en fout et, on va pas répondre à tout.

Je peux te dire que je me suis déjà fait ignoré parce que je racontais ma vie... c'est pas grave ! Je suis revenu à la charge mais cette fois, j'ai plutôt participé à des débats.

Parce que mine de rien, il y a des débats sur ce topic... et, ils peuvent partir de rien.

Pour exemples : Lucifer dit qu'elle s'est fait coupé les cheveux et ainsi nait un débat sur les cheveux. Amon-Râ demande si elle peut tuer le chat de son voisin parce qu'il attaque son chaton et ainsi nait un débat sur les chats puis, une séance photos de nos chats. Cet hiver, on parlait de la température qu'on avait chez nous parce qu'il faisait très froid (pour une fois qu'on avait un vrai hiver...). Après, il y a eu d'autres débats (dont la loi Hadopi). Et dernièrement, Mael a eu son grade de boulet (qui aux vues de ce qu'a dit Shiro' n'est pas étonnant xD).

Après, si en plein débat on raconte sa vie qui n'a rien à voir avec le débat en cours, c'est sûr, on se fait jeter.

Pour les membres de la MFT qui font passer les autres membres pour des fantômes, je ne suis pas d'accord. Pourquoi ? Pour la même raison que celle énoncé par I-U.

Si les membres de la MFT parlent plus souvent entre eux, c'est sans doutes parce qu'ils se connaissent déjà, qu'ils se parlent sur msn et pas seulement sur le forum. Donc, ils ont leurs délires à eux et on peut pas forcément les comprendre c'est tout.

Mais attention, il y a des membres non-MFT qui parle et connaissent des membres MFT et, vice-versa. c'était pour généraliser.

C'est sur, il y a des soirs où le topic est mort mais, il y en a d'autres où le topic est très animé, ça dépend.

 

@ Teno : tu es sur le topic des gens qui se font ch*** alors, tous ceux qui parle ici se font forcément ch*** si tu vois ce que je veux dire ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je dis,abattage(moulonnage) à seb'(MK) qui est déjà en grandes vacances :D

Si Shikam' est dans le coin :P

 

Après faut arrêter,c'est pas parce que y'a des MFT qu'ils vont forcément débattre entre eux et mettre les autres membres de cotés(si tu fais référence à la discussion Mehdi/Mael)

 

Pour finir,au lit Mael :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, j'apprends de ses choses ici, on va en cours parce  qu'on a une classe, visiblement, de taré ( à prendre au sens péjoratif ) et pour dragué...

Moi qui pensais que les cours, on n'y allait pour étudier, triste désillusion... j'espère que toi et ta classe de dingue vous vous en sortirez dans la vie active...

 

Perso, je suis plus heureux d'être en "vacances", même si j'aime bien aller en cours^^

Triste pour les gens qui reprennent demain, vous avez mon soutien moral :)

 

See U les gens^^

 

Edit : Beno' est un menteur :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi qui pensais que les cours, on n'y allait pour étudier, triste désillusion...

 

Tiens, moi de même !!

 

Au fait ! A notre concours de blagues pourries, Mael, tu rafle tout ! xD N'est-ce pas MK ??  ;D

 

edit luci : j'ai pas l'impression qu'on lit le même topic...

Luci, je sais pas si je te l'ai déjà dit mais..... je t'aime !  8)

 

Edit Shikam' : voilà une discussion qui devient intéressante, tu viens nous voir quand ?

 

edit luci : tout le monde m'aime, voyons ^^

 

Moi je me faisais chier à mort sans internet :'(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je me faisais chier à mort sans internet  :'(

Je me faisais chier à mort quand tu n'avais pas internet, copine  :'(

 

Et c'est vrai que Mael nous bat largement, il a atteint le summum de la blague pourrie, mais dans les concours, il est malheureusement hors-catégorie, car trop fort pour de simple mortel comme nous xD

Allez, au lit Mael ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh bah toi t'aimes ta classe ! (et la fille aussi mais bon)

 

Moi qui ai une classe d'idiots qui arrive même pas a suivre un cours d'une heure (alors quand c'est 4h d'affilés je vous dit pas le carnage :x) et toi tu préfères y retourner  :o

 

Je comprendrai jamais les gens...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi maintenant que je travaille j'aimerai bien y retourner au lycée, a l'époque j'aurais jamais cru que ça me manquerai. Aujourd'hui je me aperçois que c'était les meilleures années de ma vie, surtout la 1ère et la terminale, faut dire que j'avais vraiment eu des classes de tarés et des profs aussi barge que les élèves pour certains.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai moi aussi une classe de taré, à nous regarder on penserai pas qu'il y a le bac à la fin de l'année surtout lorsqu'on voit les résultats du bac blanc(moyenne de 6 en math en TS 9_9). Pour moi c'est pas plus mal, j'ai pas du mal à suivre les cours( enfin si on peut les appeler comme çà :P), et sans çà je me ferais ch***; mais je préfère tout de même les vacances à l'école.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On est tous un peu nostalgique du passé , on se dit toujours qu'avant c'était mieux ^^ . Je me rappel quand j'étais au Lycée je me disais pu*** marre des cours , vivement la liberté en étant étudiant à la fac , le lycée c'est nul bref des truc que tout le monde sort quoi  ..........je regrette mes paroles maintenant  :P .

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le lycée me manque aussi surtout certains élèves et profs mais faut changer !!

 

Là d'ailleurs, je suis enfin en "vacances"  :D Cool !

 

Je viens de remarquer que j'avais promis du boulot à certains donc, je vais mis atteler  ;)

 

@Luci: lol, je suis fan  :o

 

A oui, une question à ceux qui ont un chat mâle avec kit complet, est-ce normal qu'il veuille faire bipbip avec les avant bras humains ??

J'ai tenté de rester dans le politiquement très correct  ;)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand je pense qu'il y en a qui ont passés le lycée depuis belle lurette... Je suis surpris.

 

Je suis qu'au collège encore 3éme donc ça va, ce sera pour l'année prochaine... Mais bon ca prouve que la moyenne d'age des gens du forum est assez élevé mais assez jeunes en même temps ^^ !

 

Sinon bah moi je me fais chier, encore que, je rattrape mon retard sur One piece, je suis rendu qu'à l'arc Water Seven, mais bon je me régale :P !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand je pense qu'il y en a qui ont passés le lycée depuis belle lurette... Je suis surpris.

 

Je joue le nostalgique mais sa fait que depuis 2 ans que j'ai quitté le lycée , j'ai 19 ans je suis encore jeune rassure toi. ;)

 

@.: Amon-râ :. : envoie une photo de tes avant-bras  :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A oui, une question à ceux qui ont un chat mâle avec kit complet, est-ce normal qu'il veuille faire bipbip avec les avant bras humains ??

euh, oui, je crois^^' . Pourquoi ? ton chat essaye son jouet  sur toi ( enfin, sur tes avants-bras ) ou j'ai pas compris les dessous ( c'est le cas de le dire xD ) de l'affaire ? ^^'

ben, je crois que c'est normal en tout cas, enfin, je dis çà, je dis rien^^'

 

C'est vrai que le lycée me manque, sous certains aspects, mais dans l'ensemble, je ne regrette pas vraiment^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi , 18 ans toujours au lycée en seconde xD ( lycée privée aussi -_-)

 

18 ans en seconde... Surprenant, tu as du en redoubler des classes...  :-[

Moi personnellement j'ai 14 ans, je suis en troisiéme et j'aurai 15 quand je serais en seconde...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@devil minato: c'est pas forcement dramatique j'avais en TS il avait eu 6 en math toute l'année (bac blanc et controle) et il a eu son bac faudra juste bien bosser au bon moment.

 

@Ryuji': moi c'est comme Kazuya ça fait pas super longtemps que j'ai quitter le lycée (bientot 3 ans, j'ai 21 ans presque 22) mais j'ai l'impréssion que c'est super loin.

Pour One Piece t'as pas finis de te régaler ;)

 

@Demandread: un chien ok mais un chat c'est la 1ère fois que je l'enten celle-là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour One Piece t'as pas finis de te régaler

 

T'inquiète pas, j'adore... Je suis rendu là ou ils ce font voler leur argents parla Franky Family et qu'ils apprennent que le Going Merry ne peut plus naviguer... Hâte de voir la suite :P !

 

Sinon pas surprenant de ce faire bouffer par un chat :P ! Le mien il s'attaque des fois à mes jambes, mais plus souvent les mains, il ma laissé quelques cicatrices d'ailleurs :P !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon pas surprenant de ce faire bouffer par un chat :P ! Le mien il s'attaque des fois à mes jambes, mais plus souvent les mains, il ma laissé quelques cicatrices d'ailleurs :P !

 

Je croix pas qu'elle parle de morsure ou de griffure mais de hum hum on va dire.

 

Sinon Going Merry? vogue merry plutot non?

 

Mince Dem a était plus rapide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mince Dem a était plus rapide

t'inquiète, quand çà parle de hum hum, Beno' est toujours le plus rapide  ;D

En chaleur toi aussi Ben' ? =P

 

En tout cas, pas de quoi s'affoler, j'avais le chien d'une amie qui avait le m^me problèmes, sauf que lui, il te collait contre un mur et essayait de te *CENSURE* :D ( il adorait mon petit frère xD )

Donc rien de surprenant^^'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...