Aller au contenu


Le topic des gens qui se font ch*** (5)


Hamji
 Share

Messages recommandés

Sinon a un moment donné, quand quelqu'un a un mauvais parcours scolaire dans le public, les lycées ne l'accepte plus.... C'est triste mais la solution reste le privée, et c'est pas forcement les riches qui font ça, les lycées privé ne sont pas réservé aux "fils de bourgeois". Personnellement j'aime pas trop les lycées privé, je trouve que la plupart du temps c'est de l'argent mal dépensé, car le public a un très bon niveau, mais je connais pas mal de monde dans les lycée privée, et leurs parents sont loin d'être PDG ou chirurgien.

 

C'est pareil dans la plupart des lycées privés, les résultats convenables sont souvent exigés sous peines d'exclusion car ils doivent maintenir un certain taux de réussite c'est pour l'image du lycées, de plus quand les gens payent c'est pas pour que leurs enfants passent leurs temps a se b******.

Les lycées qui n'ont pas de bon taux de réussite n'attirent pas les gens et c'est encore plus vrai pour les privés car en plus ils payant.

Aprés je suis d'accord le privé n'est pas réservé au riche mais tu as quand meme peu de chance d'y trouver des fils d'ouvriers.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Mouhaha,je suis en vacances!!! :D

 

Pour en revenir à mon chat,ben je sais pas comment il faisait,le vétérinaire l'a castré qu'à moitié ou bien il avait tellement envie que son taux de testostérone à remontée d'un seul coup. 9_9

 

Sinon Amon tu es un terminator,tu as 3 grains de beauté qui forment une sorte de triangle comme dans la série Sarah Connor. :P

 

@Lucifer

Peut être que tu connais la mythologie Lovecraftienne,t'as peut être un dieu vieux de millions d'année qui déteste la pluie.

 

Comment ça j'ai trop d'imagination.

 

Bon je fila au fc célibataire pour charger noter Séb' alias MK. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arrete de glander devant l'ordi, y a tout plein de chose à faire pour t'occuper:

Range ta chambre

Va faire les courses

Révise tes cours

Mets la table

Vide le lave vaisselle

Fait à bouffer

Va voir si y a du courrier

Lit un livre

 

Et quand t'as fini, tu peux recommencer  :)

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Range ta chambre: C'est fait.

Va faire les courses: Pareil.

Révise tes cours: Pas envie,et j'ai rien à faire.

Mets la table: Pas besoin,je mange pas ce midi.

Vide le lave vaisselle: J'ai pas de lave vaisselle. :P

Fait à bouffer: La même chose 2 lignes plus haut.

Va voir si y a du courrier: Il y en a pas.

Lit un livre: Je viens juste d'en finir un.

 

Edit:

J'en suis à mon 666ème post,brrr ça fait peur,ça doit surement te plaire Seb'? :D

Je dois vraiment me faire chier pour écrire des conneries pareil... :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hier j'ai vécu une grande déception... je me rend au vidéo club pour louer un film qu'on pourrait se faire avec shikam'. je part dans l'idée de prendre un truc comique, me voila donc entrain de fouiner le rayon approprié. là, je tombe sur "dikkenek" que je n'avais pas vu alors que je voulais le voir depuis longtemps. je me dis : "cool ! je vais prendre ça !" je continue quand même mon tour pour voir s'il y aurait pas quelque chose qui pourrais m'intéresser davantage. et là... là.... LA !!!!! je tombe nez à nez avec la jaquette de shaolin basket ! ô joie, ô bonheur ! je me rue dessus mais je me rend compte qu'il n'y a aucun DVD derrière la jaquette !! je cours vers la caisse pour demander s'il en reste et... le sentence tombe, inscrite sur l'écran d'ordinateur.... INDISPONIBLE.

 

mais quelle frustration mes enfants !!!!!!!  :'(

 

enfin, dikkenek est quand même bien sympa, pas de regret pour celui-ci ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est inacceptable....change de vidéo club !  :D Qu'est-ce tu veux, tout fout le camp. Avec la crise, les vidéo clubs ne sont même plus approvisionnés ^^. T'aurais pu essayer de séquestrer le gérant, c'est à la mode en ce moment aussi lol

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lol j'aurais du ^^ surtout qu'en rapportant le DVD cet aprèm, j'apprends qu'en fait il l'avait !!!!!! y avait eu une erreur de rangement et le film s'est retrouvé dans un autre boitier T-T

 

m'en fout j'y retourne dans la semaine pour le prendre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah la tof d avatar j'avais 17 ans celle que j'ai postez elle et récente=)

 

Mais , on me reconnait bien^^

 

Sinon , finalement journée de merde a fond

La fille ( elle a 16 ans)que je kiffais me parle plus car mes potes l'ont insulté sur son blog et elle croit que je suis dans le coup , j'ai  la poisse a fond>:(

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dikkenek est quand meme genial, j'adore ce mec Francois l'Embrouille.

"Va t'faire refaire, alien" son accent est tellement drole, le cliché est parfait et il le fait vraiment bien ^^.

 

J'ai jamais vu Shaolin Basket mais Shaolin Football en dit long et j'avais trouvé ça drole ( enfin je devais avoir 10 ans ... )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hé, je l'ai maudit parce que Drake me l'a demandé, j'avais d'autres sollicitations pour le maudire, donc étant une entreprise sérieuse, et comme je ne peux rien refuser ou presque, je l'ai ... MAUDIT MOUHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA  :D

à qui le tour maintenant ? je suis disponible, mon agenda est vierge pour le moment :P

 

Superbe journée, je  suis content, je ne me fais pas ( encore ) ch**r, mais je viens dans ce topic en prévision xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous, je post un sujet ici car c'est assez imporant et je sais pas où le placer...

 

Bref, j'ai eu une embrouille avec un mec, je l'ai regardé dans les yeux le mec fait oué pourquoi tu regarde et tout (il demande à mon pote parce que j'étais loin). Bref on se barre puis dans la cour plus tard, je passe à côté de lui il me fout un coup d'paule. Jlui fait oué il t'arrive quoi et tout, il commence à se vénère. je le laisse en chien...

Après, j'étais dans une pièce, il bloque la porte, je force je lui demande oué il t'arrive quoi xD, bref il dit rien, je me barre il me fout un croche patte. J'arrive vers lui je commence à le pousser, il me prend par le col avec le poing levé et on nous sépare...

 

Bref, je sens qu'il veut me défonce, mais je me suis jamais battu et j'arrive pas à donner le premier coup. sa vous ai déjà arrivé ? Faut faire quoi ? Je lui ai pas encore parlé mais bref, quand y'a un mec qui m'emmerde j'aimerai bien pourvoir lui foutre une patate...

 

Help me please !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@haaatao

tu t'es laisser toucher sans broncher... chapeau, moi j'aurai pas manqué de le défoncer à ce moment là. Sinon moi j'irai pas voir les profs car dans mon cas ils n'ont jamais servit à grand chose y a que la force qui marche avec eux. Tu devrais bien lui faire comprendre la prochaine fois qu'il recommence que t'en as rien à cirer de te battre et de lui peter un bras ou deux; généralement ils aiment bien titillé les gens mais lorsqu'ils comprenne que t'es pas docile et que t'as pas peur d'eux ils se cassent vite fait.

 

ps: le mieux c'est justement de le bu*** devant sa bande(avec tes potes derrière qui sont là au cas où) car les humiliations devant les potes c'est le must pour qu'ils se calment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Haaatao

 

Va le voir et règle ça après y a la solution va voir la CPE mais t'aurai du aller quand il t'as mis le coup (un mec de ma classe l'a fait et l'autre mec (était aussi dans ma classe) s'est fait virer). 

 

Après, le taper si tu t'es jamais battu je te le conseille pas va le voir ou oublie-le et il va t'oublier... Mais a ta place je l'aurai mis un bon coup de poing avant que quelqu'un sépare

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous avez pas compris, il m'a jamais tapé sinon je l'aurai bien défonce... Mon problème c'est le premier coup... Je peux que attendre que l'autre me frappe pour avoir la monter d'adrenaline. Après, mes potes sont pas super baraqués... et sa bande c'est la bande de caille du collège. Après, jamais je me ferai taper dans rien faire, jamais, plutôt crever... Mais juste faut penser à quoi pour porter un coup à un mec plus baraque que vous et avec une tête de plus que vous et avec plein de potes cailles aux alentours en sachant que ces potes vont rien faire derrière ? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@haaatao

ben t'es pas dans la m****, il te reste plus qu'à servir de punching-ball.

tu veux pas m'offrir tes post avant de mourir.

 

sinon moi comme d'habitude je me fais c****, c'est çà d'habiter dans un bled pourri où y a pas âme qui vive à 20 km à la ronde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais ça va te servir à quoi de donner le premier coup ? a te faire accuser d'avoir cogner en premier ? jamais donner le premier coup ! s'il te frappe, on peut dire ce qu'on veut, si tu réponds, ça sera de la défense mais si tu tapes en premier ça sera tout pour ta pomme... te laisse pas avoir comme ça, au contraire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout à fait d'accord, après l'autre boloss qui veut ce battre contre toi, et bien il va aller balance à la CPE ou autres, et c'est toi qui sera en tort. Tandis que si tu attends qu'il te mette le premier coup là tu te lâches, et comme ca, bon ok tu auras un petit quelque choses mais c'est lui qui pendra plus vu qu'il a commencer.

 

Un exemple, ce matin dans mon collège, un petit faisait le chaud, donc l'autre derrière la foutu par terre, et il l'a enchainé de coup de savate, poing et autres...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oué j'avoue que de ce point là... Mais quand on vous fait chier vous faites quoi ? Rien ? Sa m'etonnerait... Mais je suis bien dans la merde avec le gars, je vais essayer de lui parler quand il sera seul, je sais pas si c'est une bonne idée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...