Aller au contenu

Le topic des gens qui se font ch*** (5)


Hamji
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

euh... le coup de pieds dans les parties génitales ça peut être vachement dangereux quand même... non, t'as qu'a faire comme lui, l'emmerder de la même façon, c'est peut-être lui qui perdra patience avant toi, il te frappe et là tu peux lui mettre la rouste comme tu veux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les racailles sont pas du genre à aller voir la cpe, même si elles se font massacrer:

- si elles habitent exactement dans la ville où est situé ton collège==> bah t'es mal barré, t'as ses potes où un cousin qui va venir te faire c****

- si elles habitent à l'extérieur de la ville==> tu peux les b**** et tu craindras pas grand chose en retour.

 

malheureusement pour toi, t'es resté trop docile. Un autre moyen qu'il te laisse tranquille serait que tu possède des potes gothiques(mais vu la poisse que t'as je pense pas).

mais le "big boss des grandes gueules" est en quel classe a quel age plutôt :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je sais que c'est dangereux mais bon voilà quoi moi si ça m'arrive,je ferais pas mon Bruce Lee,pas de chorégraphie ou autres,juste des coups qui font bien mal,il n'a qu'à pas chercher la merde.

 

Nan,si ça m'arriverait,je crois pas que j'irais jusque là,même sur le coup de l'énervement,c'est beaucoup plus dangereux qu'un coup de pompe dans les testicules.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement t'es boulet ! Le premier coups c'est lui qui l'a déjà donné !

Un coups d'épaule c'est le premier coups. Tu aurais du lui mettre croché du gauche (feint car atteint rarement sa cible) , suivi d'un uppercut du droit puis un coups de pied dans le bide il aurait fini à terre le gars.

 

Généralement ça calme, je parle d'expérience.

 

Pour les parties génitales, surtout pas ! C'est lâche, faut faire en dernier recours sinon t'es une "tafiolle".

 

Mais tu aurai pu aussi lui dire comme moi, c'est cousin de ce que fait Shikam' visiblement:

Tu lui dis prout ! Ou j'te pète dessus et tu te casse, ça marche vachement bien  ;D

 

Si tu veux vraiment en finir en un coups tu lui file un coups de la tranche extérieur de ta main à l'arrière du cou au niveau des os. Suffisamment fort pour qu'il tombe dans les pommes mais pas trop sinon il meurt...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les parties génitales, surtout pas ! C'est lâche, faut faire en dernier recours sinon t'es une "tafiolle".

M'en fout,et c'est très courageux de s'en prendre à plus faible que soi? :P

 

Un coups d'épaule c'est le premier coups. Tu aurai du lui mettre croché du gauche, suivi d'un uppercut du droit puis un coups de pied dans le bide il aurait fini à terre le gars.

Rappelle moi de ne jamais te faire chier. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben écoutez, perso je passe à côté de lui il fait rien, il s'en fout un peu... Bref jcroi aps qu'il veut me défonce. Sinon il faut une tête de plus que moi et est plus âge que moi d'un mois. Mais surtout, si je le défonce devant ces potes, c'est pas du genre ils s'en foutent. Ils vont tous venir sur moi xD Et il habite à côté du collège.

La prochaine fois qu'il me fait chier, perso je lui en foutrai une, mais c'est juste d'aller vers lui et tout c'est chaud. Si il viendra, qu'il fera genre il veut m'en foutre une, bam patate dans la bouche, ensuite balayette au niveau du genou, puis grosse patate dans le ventre si pas par terre, coup de genou dans la tête et je pense que c'est bon xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste pour revenir deux secondes sur le fait que si tu tapes le premier, il y a que toi qui va être sanctionné ...

Je ne sais pas trop comment ça fonctionne dans ton collège mais moi quand j'y étais et qu'il y avait une bagarre bah la principal ou CPE cherchait pas à savoir qui à commencer, c'était exclusion pendant 2 ou 3 jours pour les deux. Donc voila que tu tapes en premier ou en deuxième je pense que tu seras sanctionné, donc autant avoir l'avantage en donnant le premier coup non ?

 

La meilleur solution reste bien sur de prévenir le CPE ou le/la principal(e) de ton collège. Quitte à passer pour une "balance" au moins tu peux être sur qu'il ne t'emmerdera plus dans l'enceinte du collège, ce qui est déja une bonne chose en soi. Après si en dehors de ton collège le gars continue, bah la t'as plus le choix. Par contre un petit conseil, ne te laisse pas faire trop longtemps, plus tu mettras de temps à réagir plus le gars va prendre des libertés ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui voilà, j'attendrai toujours qu'il me foutte la patate en premier, mais j'ai toujours peur quand je me voit marcher tout seul vers sa bande de 6 ^^ Genre taleur, j'étais seul, je traverse la route et de l'autre côté y'a lui et deux autres mecs. Il décide de se barer... Mais j'avoue que mon coeur commencait à battre de plus en plus, surtout quand chuis seul, en plus y'avait personne à côté...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Haaatao si jamais tu as peur de te battre contre lui,tu te bats contre une autre personne qui te fais bien ch*** ,tu le lattes bien comme il faut et la tu auras plus de probleme avec personne, et un conseil en passant si un mec vous attrape la tete par derriere attrapez la sienne et jetez vous par terre avec un peu d'elan,efficace a 100%,meme si au passage vous allez avoir mal lui il va rebondir par terre. ;D Travelo Waay

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de vivre il y a une heure de ça un événement assez traumatisant vu que j'ai failli me faire rencarder avec le grand barbu pour le dépôt de bilan!

 

Je faisais ma petite heure de conduite tout tranquille, on est allé se garer et je devais marcher vers l'auto-école pour caler deux heures pour la semaine prochaine.

Fallait traverser la rue pour rejoindre l'auto-école. C'était vert pour moi juste avant que je m'engage une voiture est passé vraiment tout prêt de moi pour rentrer en collision avec une autre. L'accident était à 2 mètres grand max de moi! Une des voitures s'est complètement renversée et a atterri  sur le trottoir et l'autre a été propulsé en arrière vers les feux tricolores non loin de moi!

 

Celle qui était au volant et qui a grillé le feux est sortie de la voiture en sang mais apparemment c'est des dommages superficiels rien de bien grave tandis que ceux qui étaient dans la voiture renversée n'ont strictement rien eu!!

 

J'aurai traversé quelques secondes plus tôt et ça aurait été la catastrophe.. :-\

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bah... t'as trouvé un trèfle à quatre feuilles dans ton jardin ce matin ou quoi ? ^^

 

Nan mais sans rire, t'as eu de la chance toi !

Y'a vraiment des cons en voiture, c'est pas vrai !

Comme je suis à pied maintenant pour aller au lycée, je peux te dire que j'ai faillis me faire renverser plus d'une fois à cause de cons comme ça...

 

En plus, t'es en train d'apprendre la conduite. Ça y est, t'es dégouté à vie là xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais j'étais totalement sonné pendant quelques minutes sur place, j'ai cru que j'allais y passer !

Pour le permis de conduire juste quelques minutes avant mon moniteur me disait la date pour passer l'examen... Là j'avoue que je vais aller prendre pas mal d'heures de conduites pour bien être prêt après avoir vu ça. xD

Mais bon j'en tremble encore...  :-\

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu m'étonne !!

 

Dans notre classe, on avait tous peur de la conduite vu qu'une camarade ne venait plus en cours car dans un accident de voiture dont elle était responsable en conduite accompagnée avait tué ses parents et son frère !

La nouvelle nous avait plombée. Puis quelques mois plus tard, un copain est mort dans un accident, cela dit, d'après les flics, il était bourré. Alors que d'après des potes, ce n'était pas le cas  :-\

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pendant une simple heure de conduite c'est chaud de voir ça quand même^^Après c'est sûr que pour passer le permis y aura de l'appréhension par rapport à ça quoi...Bref on peut dire que sur ce coup là t'as eu pas mal de chance

J'espère pouvoir le passer cet été le permis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh ben c'est ce qu'on peut appeler de la chance.

 

Il y a 3 semaines,un type qui était dans mon lycée l'année dernière est décédé en voiture il s'est endormi en rentrant du boulot et il s'est pris un camion de plein fouet.

Pov' gars,il à pas eu de chance,la vingtaine,il gagné 800 euros par semaine et il avait en tout 3 voitures,c'est une belle vie qui l'attendait,dommage qu'après son boulot il choisissait de fumer du shit et de boire avant de rentrer. :-\

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déjà pour toucher 800 E par semaine à la sortie du lycée, il devait pas faire des trucs bien catholiques ton pote ^^" C'est la loi du déterminisme. Tu fais un truc de mal il t'arrive un truc de mal. A l'époque des exams, c'était la seule période où on achetait des trucs au franprix, alors que d'habitude... De peur que le sort ne s'en mêle.

Pour revenir à l'histoire du premier coup là: Tu t'es jamais battu en primaire? C'était l'époque où je me battais le plus je crois ! Et normalement c'est instinctif, attends le mec te met une balayette et tu dis rien ... A mon avis dès qu'il te fera une crasse devant ta dulcinée ou en public et que t'auras la honte, là tu voudras réagir!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça après je sais pas,mais je crois qu'il travaillait en Belgique et il avait trouvé un boulot de choix.Enfin après c'est pas ça le plus important maintenant qu'il est mort.

 

ton pote

C'était pas un des mes potes je le connaissais juste de vue.

 

Tu fais un truc de mal il t'arrive un truc de mal. A l'époque des exams, c'était la seule période où on achetait des trucs au franprix, alors que d'habitude... De peur que le sort ne s'en mêle.

J'ai du mal avec ce genre de truc. :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...