Aller au contenu


Le topic des gens qui se font ch*** (5)


Hamji
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

La loi Hadopi rejetée devant l'assemblée nationale le 9 avril dernier passe demain de nouveau devant l'assemblée. Ce sera un mercredi et le mercredi l'assemblée nationale est rarement vide étant donné que les caméras sont braquées pour les questions au gouvernement dans l'aprem.. Cette fois ci il n'y aura pas de bug et plus d'excuses bidons avec les pseudos commissions... Elle sera adoptée ça ne fait plus aucun doute, pas de voix discordantes, ce projet de loi est important pour Sarkozy et très attendu par le monde culturel. Cette fois, ça ne va pas faire un pli... Ce qui va être intéressant, c'est de voir le nombre de députés à l'assemblée demain et le nombre de voix contre cette loi...

Mais cette fois, pas de surprises..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Clad

De la boulette

Elle est grande ta caisse. Tu l'as payé combien, combien de bornes, quel moteur vas-y les chiffres bordel !

 

Arf, pour Hadopi, ben de toute façon pour moi ils insistent à la mort pour dire qu'ils ont fait leur part du boulot. Mais que l'Europe les fout dedans. Je vois pas autrement comment ils pourraient mettre en place un truc à la Chinoise comme ça

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le projet de loi a été de toute manière retoquée et apparemment il serait encore un peu plus dur que la première version qui était passé il y a 3 semaines.. Il y a surtout un élément qui commence a faire polémique selon lequel les e mails seraient aussi surveillés.. Ce qui enfin de compte implique une surveillance un peu plus accru de l'internaute... J'ai vraiment l'impression qu'entre le bug du 9 avril dernier et maintenant il y a eu un resserrement sec de cette loi... L'internaute va enfin de compte bien plus être surveillé qu'on ne le pensait.. Mais reste à savoir ce qui va se passer par la suite. Elle passera tranquillement devant l'assemblée nationale mais le sénat va sans doute surveiller çà de très près et je ne parle pas du conseil constitutionnel qui verra s'il y a conformité avec la constitution.. Bref c'est pas fini...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute façon la CNIL n'a rien à dire sur ce dossier.. D'ailleurs on les a pas entendus sur cette histoire.. Mais bon entre le temps que la loi soit votée et qu'elle fasse tout le chemin de l'assemblée nationale au conseil d'etat il y a un peu de marges.. Et puis le temps de tout mettre en place il y a encore pas mal de répit.. Mais bon tout le monde va surveiller çà de toute façon même si c'est déjà plier d'avance. Il reste que la loi ne fait pas l'unanimité malgré tout dans la majorité, mais que par "solidarité" certains députés qui sont contre voteront pour...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui ca fou le bordel meme a droite.. donc voila

 

Et au final beaucoup pense (FAI en tete) qu'elle sera de toute facon pas applicable. Trop compliqué. Albanel est en train de se tuer politiquement, y avait des trucs a faire contre le piratage mais on est passé a une extrémité d'un coup lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a surtout un élément qui commence a faire polémique selon lequel les e mails seraient aussi surveillés..

 

Bon déjà le coup du mouchard dans l'ordi, ça faisait beaucoup, mais les mails, là ça fait trop. Non mais je suis sûr que même en chine c'est pas le cas

Même si la loi est voté, ça ne passera jamais au niveau de l'UE, c'est purement et simplement impossible d'appliquer une telle loi

Parce que 30 millions de PC à surveiller, ça fait un poil beaucoup ^^

Et puis le mouchard, ça faisait déjà pas mal atteinte à la propriété privée, mais les e-mails, là c'est carrément une atteinte à la propriété privée. C'est d'ailleurs grave, car ça veut dire que tous les politiques au pouvoir peuvent surveiller les partis politiques adverse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heu... ta caisse n'aurait pas une (grosse Roulement des yeux) fuite d'huile par hasard?

 

mais non c'est parse que elle venait d'etre netoyée ^^ je l'aurais pas acheter sinon

 

loool ! :D

Mes pauvres abdos... Mince, j'veux pas que mon post se fasse supprimer... Que je trouve autre chose à dire.

 

Au oui. ^^. Juste qu'elle fasse pas ça au premier choc :

 

article_le-corniaud.jpg

 

@Obito

Ouaiis, c'est bien ça  ^^!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

surveillé des emails? dans quel interet? que je sache on transmet rien d'illégal via Email. Et j'imagine les 10 personnes en France en train de surveiller les millions d'email journalier

 

Déja rien que els flics ont du mal a surveiller tes mails

 

Si tu es chez gmail faut l'autorisation de google pour qu'on regarde tes mails. Et google peut très bien dire "fuck" faudrait une commission rogatoire, et tu demandes pas ca pour inspecter un mec au hasard c'est vraiment si tu le surveille (type un pédophile)

 

Donc le coup des emails c'est un fake, le coup du mouchard non, mais le 1er qui touche a mon PC il est pas arrivé. Albanel de toute facon elle va se prendre un gros tacle pour ca. Qui ira ammener son ordi a un mec pour qui le moucharde? lol

 

Et les flics te mettront en Prison pour non mouchardisation de ton PC? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

surtout que le mouchard, on le paye soit même.Enfin le gouvernement nous prend quand même pas mal pour des c**s. En gros c'est comment montrer que le gouvernement prends les gens pour des idiots ou sinon comment les gens se marre en regardant les projets de lois du gouvernement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, et pourquoi pas une loi demandant d'installer des caméras partout dans nos maisons, l'installation à nos frais, pendant qu'on y est ?

Je suis sûr que s'ils arrivent à pondre des lois comme Hadopi, celle que je viens de citer ne devrais pas tarder à voir le jour -_-'

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1happybirthday2q.jpg

 

 

 

 

seberrebus.png

 

 

Prince de sang, Dames, Damoiselle et  Damoiseau,  Gens du forum !

 

Veuillez prêter une intention  indulgente à ma pauvre bafouille

 

Homme de qualité et camarade de jeux que vous pouvez croiser  dans la section Jeu,

 

Dans les mérites ne sont plus à faire, de ses nombreux énigmes il en a tirer gloire et titre.  

 

 

 

 

1sourispbehp.jpg

Photo avec Myrrax-chan suite à la remise du titre de : MINUS

 

 

En ce jour de grâce, nous célébrons l'anniversaire de Sensei Suber / rebuS  

 

 

[

1anniversaireppybirthda.gif

 

 

 

 

 

1bisousczlxvjoc.gif

Gros Becs Sensei Rebus

 

 

Message de Ponpon :

 

1chatwp4k.jpg

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l'histoire d'Hadopi et la surveillance des mails, c'est pas Hadopi qui surveille les mails. C'est juste que la loi rend l'abonné responsable des "communications électroniques" faite par son abonnement. La polémique est sur le fait que cela implique que l'abonné doivent surveiller l'ensemble de ces "communications électroniques" faite par toutes personnes accédant à Internet par son abonnement, et donc cela peut s'étendre à beaucoup de chose, dont les mails (mais aussi les messageries instantannées, les chats, IRC..., enfin presque tout).

De toute façon la CNIL n'a rien à dire sur ce dossier.. D'ailleurs on les a pas entendus sur cette histoire..

La CNIL a parler sur le sujet. Elle a également publié un rapport complet sur le texte de loi fin 2008. Et avait également demander à ce qu'un membre de la CNIL soit intégré à Hadopi pour éviter des dérapages très faciles. Cette demande a été immédiatement refusée par les pro-Hadopi.

Et les flics te mettront en Prison pour non mouchardisation de ton PC?
Faudrait déjà qu'ils propose leur mouchard sur tous les OS. Actuellement, c'est uniquement pour Windows.

Et sérieusement, aller payer pour se faire surveiller. ça peut vraiment dériver un truc pareil. Tant qu'ils y sont, ils ont qu'a faire en sorte que le mouchard active la webcam du PC et film le "pirate" en plein flag. Ce qui serait marrant, ce que le mouchard soit considéré comme un trojan par les anti-virus.

 

Enfin au final, cette loi parait de plus en plus aberrante et innapplicable.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca c'est marrant parce que des pirates informatiques sous windows....ca court pas les rues ^^ C'est Linux qui va se frotter les mains et billou qui va faire la gueule. Parce que si y a que Windows qui peut être visé, autant dire que ça va migrer dans les chaumières ^^

 

Sinon y a quelqu'un qui a le cube de canal sat ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Chuck: Ok voila les chiffres ^^ :

 

-2550 €

-182 200 km (ça a l'air enorme mais pour Honda c'est rien  ;D)

-1,5l injection VTECH

-90 ch

-clim

-DA

- ...

 

le vend l'ancienne si ça t'interesse (ou quelqu'un d'autre  9_9 ^^ dans le 34 (herault)

 

2222k.png

 

ps: la photo est flateuse mais elle est plus abimé en vraie

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Et voila, cher téléspectateurs de TF1, vous venez de prendre votre dose quotidienne de psychose. Je vous rappelle que la grippe porcine fait très bobo. A présent nous vous proposons maintenant, une dose supplémentaire de débilité profonde avec quelques pub judicieusement choisies pour vous aider à oublier tout ça et relancer le marché économique avant vos programmes habituels qui ne manqueront pas d'enfoncer un peu plus votre esprit critique dans les profondeurs abyssales de la stupidité humaine. Merci de nous regarder, continuez encore de longues années, chers fidèles téléspectateurs. Et vive la télé.

 

 

 

 

 

 

 

 

Bande de cons.

(chez TF1 et ceux qui boivent leurs paroles...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...