Aller au contenu


Le topic des gens qui se font ch*** (5)


Hamji
 Share

Messages recommandés

Le pere a 66 ans et le fils 44. C'est vrai que c'est beaucoup demander mais dans un reportage ils montraient que les parents avaient toujours tout fait pour que le fils ai la meme vie que les autres.

Il est allé a l'université, a obtenu son diplome, a un travail et son propre appart.

Il peut pas courir un marathon mais il se bat et il a dit a son pere que quand il faisait ces courses avec son pere, il avait l'impression de ne plus etre handicapé.

 

J'ai eu du mal a ne pas verser ma petite larme ^^.

 

Edit: C'est mal sous titré mais bon le reportage en apprend un peu plus, notamment le nombre de courses qu'ils ont fait ^^.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

On rebondit encore sur Hadopi cette fois c'est TF1 qui fait scandale:

http://www.20minutes.fr/article/324791/Media-TF1-debarque-l-un-de-ses-cadres-anti-Hadopi.php

 

Bref sa devient n'importe quoi, cette loi c'est de la bullshit en puissance, d'ailleurs d'après l'explication que Kheops a poster, si c'est vraiment comme ça que sa ce passe..., il y'a un problème les fichiers qu'ils mettent comme hameçon pour choper ceux qui téléchargent, ils vont les nommer comment ? est ce qu'ils vont eux même choisir un artiste de musique, un film, ou un logiciel ? oui mais ils en existent des tonnes de logiciel, d'artiste et de film (a moins qu'ils mettent exclusivement les artiste qui côtoient l'UMP ceci dit on perd pas grand chose  :D), bref j'ai vraiment du mal a comprendre cette loi, c'est d'une conne*** qui saute aux yeux, et qui risque de passer, comment Christine albanel arrive a fermer les yeux a ce point la.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'ailleurs je me disais, a propos de ce qu'a expliqué Khéops, les sites qui proposent des liens emule ne sont pas bêtes, généralement ils ont leur "fournisseur" donc a partir du moment ou tu prend un lien pour un film ou une série tv avec ces sites tu risques pas de tomber sur le dossier piégé que Christine a posé avec sa Hadopi. Donc les gros soucis sont surtout pour les gens qui téléchargent de la musique ou des films directement via emule avec l'outil recherche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais que c'est un topic pour se qui se font ch***,ben moi justement j'arrive pas à ch***,je suis constipé. :-\

Je sais que je me tape la honte devant des dizaines voir des centaines de personnes en disant ça mais bon fallait que ça sorte.(pas comme mes selles :P)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais que c'est un topic pour se qui se font ch***,ben moi justement j'arrive pas à ch***,je suis constipé. :-\

Bas, c'est évident tu bouffe des pruneaux par dizaine, des légumes verts, des mirabelles...

Tu va chier, ça je te le garantie !!

 

edit luci : un bon kilos de tomates aussi ^^

Edit moi: c'est vrai aussi, avec ça, je passe du stade de constipé à celui de la diarrhée !!

 

Prend pas de pillules à la ****-*** ** ***** si tu peux éviter c'est mieux  :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne me fais pas spécialement chie*.

Au contraire je suis dans un état d'hébétude total !

 

J'ai enfin décroché un stage dans la pâtisserie-chocolaterie de mes rêves. Deux semaines pour valider mon dossier auprès de mon école et en même temps évaluation auprès de l'employeur. Si je lui plais il me garde comme apprentie pour passer mon CAP et peut-être la mention complémentaire en chocolaterie confiserie  \o/

Je suis super contente !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu veux t'entrainer sache que je suis gouteuse professionnelle !

Une copine testait des gâteaux pour son concours de france de pâtisserie et je me suis régalée !!

Si ça te dit, mon adresse c'est 104 rue Cha*** **** ** **900 L***** France  ;D ;D envoie la bouffetay!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens j'en voudrais bien aussi surtout là!

J'ai super faim et j'ai rien à manger. Faudrait que je fasse les courses demain enfin dans quelques heures mais faut que je révise encore!

Ça va faire depuis une semaine et demie que je mange que des fraises (hormis les repas normaux), je ne sais pas pourquoi mais j'ai des envie de fraises ces derniers temps (je précise, je suis un homme et donc je ne suis pas enceinte enfin normalement...). Allez savoir où est le problème.  :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est ma malédiction "fraisifolle" peut-être  9_9

Tu es condamner à manger des fraises toutes ta vie !!! et tu ne mangeras que çà !!! MOUHAHAHAHAHHAHA :D

xD

 

Euh... oui, donc... en tant que membre honoraire ( et vice-gourou ) de la secte des morphal anonyme, je tiens à goûter les gateaux^^

Tu peux me faire confiance, je suis 3ème Dan de Goûture

xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A table !!! ;D

 

Etant une des plus grande morphale du monde quand il sagit de sucreries et de bonnes choses ( :D ), j'aimerais bien goûter aussi tient ! ^^

Sinon, bravo et bon courage pour la suite ;)

 

@ Jo' : ah ah ! Des fraises ? Dis-moi, elle viennent d'où ? :P

Encore quelque chose qui me donne fin -_-

 

@ seb' : encore une malédiction !?

Un jour, c'est moi qui te maudirai tu verras ! MOUHAHAHA ! ;D

 

xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

t'as qu'à prendre la pilule magique ALLI et t'auras plus de problème(enfin en théories^^)

Non je crois pas que ALLI marche pour ce genre de problème c'est une sorte de pilule magique pour maigrir et il faut que son indice de masse corporel soit à 28 et moi j'en suis loin,je suis à 18. :D

 

Merci de vos conseils à tous. :D;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non je crois pas que ALLI marche pour ce genre de problème c'est une sorte de pilule magique pour maigrir et il faut que son indice de masse corporel soit à 28 et moi j'en suis loin,je suis à 18. :D

 

Merci de vos conseils à tous. :D;)

 

:o :o :o Un IMC de 18 tu rigole j'espère... on ressent les effets de la crise ;D mais n'empêche que t'es sur de plus être constipé avec çà.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:o chuis quasi en surpoids...

 

@ tonton kaka

Quelques conseils utiles contre la constipation : faire des abdos, se (faire) masser le ventre, manger des pruneaux, ...

Mais aussi, prendre son temps ^^. Être détendu et confortablement installé sur le trône. Lire un magazine ou n'importe quoi d'autre peut aider.

 

@Piwi

Ouais, pas vrai ^^

Faut pas croire, mais là je quitte tout juste le boulot. Vivement la sieste...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien moi, je viens d'obtenir le nouvel album d'Eminem, Relapse.

J'écoute vraiment de tout excepté la techno et tout ce qui va avec, mais j'apprécie énormément ce rappeur, que ce soit sur son flow, sur ses paroles, sur les constructions de ces mêmes paroles, et aussi bien sûr l'instru !

Enfin, pour l'instant, c'est du bon ! ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aimais bien à ses débuts, je vais pas critiquer son flow parce que dire qu'il en a pas ce serait faux mais son timbre ma définitivement lassé...  Malgré tout ça fait un petit moment que j'en ai pas écouté alors pourquoi pas !! :)

Mais je sais d'avance que je m'en retournerai très vite vers d'autres artistes qui se prêtent plus à mes goûts, un bon vieux Wu Tang je m'en lasse jamais. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oulaaa, moi qui m'emmerdais, j'ai trouvé du lourd, avis à la population !

MFTiennes, MFTiens, je viens de trouver un comique  :D

 

On peut parler de tout de rien mais bien souvent on lance des petits débats plus ou moins d'actualité, en claire on s'exprime tous autant qu'on est.  9_9

Après, faut éviter de flooder mais les modo sont la pour ça vois-tu.

Si ça sert à rien pour toi, c'est bien dommage, moi j'aime bien, on apprend a connaître les autres membres et pas seulement à travers leurs goûts des manga  ;)

 

J'étais vraiment tenté de mettre à quoi sert ton post ? Mais je m'en m'abstiendrai :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Ganouche 

ici, c'est un peu le topic du bla bla...

on peut parler de sa vie, parler des faits qui nous ont marqués dans l'actualité... et plus encore!

tout en évitant le flood, ce qui est un exercice très délicat... xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et oui, on peut parler du fait qu'on ne mange que des fraises depuis quelques jours, ou du fait qu'on a des problèmes "constipatoires", etc...  Je ne vise personne 9_9

C'est un peu le dernier endroit où on trouve de la liberté d'expression dans ce forum dictatorial coin de paradis  ;D, qu'est ce p****n de merveilleux forum^^

Mort Gloire à Khéops :D

Je vais me faire défoncer, je crois

xD

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...