Aller au contenu


Le topic des gens qui se font ch*** (5)


Hamji
 Share

Messages recommandés

Je ne vise personne

Non mais ho c'est fini oui de se moquer de moi.

C'est pas de ma faute. :D

 

Je vais me faire défoncer, je crois

Bien fait pour toi. :P

Allez y les modos,vengez vous.^^

 

En fait ça ne me gêne pas tant que ça mes problèmes intestinaux,enfin bon ils durent quand même.

Mais bon je suis une star maintenant,je fais plus caca. :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

@ Khéops : Ich habe nicht verschtanden... In franzosich bitte :P

M'en fiche, l'alemand et la liberté d'expression vaincront ta dictature basé sur un système bancal :P

Rebellons-nous !!! Vive moyen Khéops !!! et la prochaine fois on se rebelle encore plus xD

 

@ Karim : du bist hasslich :P . canst du in Russia ( et plus précisément la Sibérie :P ) gehen ?

 

Yiahahahaha, j'adore l'allemand :D

 

Mais bon je suis une star maintenant,je fais plus caca

un changement de pseudo à l'horizon ? :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben à rien  :D, j'aime bien, c'est tout^^

et tu me prends pour qui ? j'écoute pas cette daube de Tokyo Hôtel, plutôt crever et brûler pendant plusieurs millénaires en enfer :P

 

Moi, J'écoute plutôt du Rammstein, çà roxxx^^

 

@ Rom's : çà faisait un moment que j'avais pas fait d'allemand, et j'ai tendance à confondre certains mots avec d'autres en anglais :P

Et si t'arrive à traduire la phrase sous mon pseudo, je veux bien que tu critiques xD

 

Edit : @ Rom's : qu'est-ce que t'en sais ? :P

eux ne pas faire de faute moi aussi :P

la phrase signifie : "Tu prends possession de ce corps, Morceau par morceau, Tu caresses l'âme, Tu es ivre de bonheur" ( en gros, c'est çà^^' )

 

@ Khéops : Parle nous de ton traumastisme :D

 

Et pour les fans de Rammstein et pour aider Khéops à surmonter sa phobie 9_9 ( je sais, ma générosité me perdra 9_9 ):

"♪ Ich finde dich !!! Die Spur ist frisch und auf die Brücke . tropft dein Schweiß dein warmes Blut . ich seh dich nicht, ich riech dich nur Ich spüre Dich, ein Raubtier das vor Hunger schreit, wittere ich dich meilenweit... ♪"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ich habe nicht verschtanden... In franzosich bitte :P

 

Verstanden & französich

 

canst du in Russia

 

Kannst du in Russland

 

Ça me démangeait mwahaha !!

Quitte à parler allemand, autant le faire bien :P

 

Edit Kheops: je vais devoir rajouter un pt dans la charte, on parle allemand = ban ? :D

 

Edit I-U : T'as eu des soucis avec les allemands par le passé toi ? :P

 

@Seb' : Si c'est toi qui l'a écrit je la traduirais... Mais comme il n'y a pas de fautes c'est pas de toi, donc je traduis pas !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MK mériterait rien qu'un ban pour utilisation d'allemand dans sa signature de toute façon

Raciste :P^^Allez entre nous...Qui n'aimes pas Tokio Hotel?^^(pour ceux qui n'ont pas compris ceci est pure ironie!)

 

Je vois que ça se défoule sur le topic, entre Mr tonton kaka et ses problèmes d'ordres intestinaux :D

En même temps fallait pas appeler ce topic celui des gens qui se font chier, voilà après y en a qui le prennent au pied de la lettre^^

Yiahahahaha, j'adore l'allemand

Essaies de te convertir à l'anglais lol.....on comprend plus^^

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bizarre, j'aime pas l'allemand "parlé" mais, j'aime bien l'allemand "chanté" :D

 

J'aime beaucoup Rammstein mais alors, Tokio Hotel plus jamais ! (encore vivants ceux là 9_9 )

 

@Ippo : la blague marche pas... ces idiots ont mis un "i" au lieu d'un "y" ! :P

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

l'allemand est moche? pourquoi?

moi je rêve de parler allemand ou au moins de comprendre... et ce n'est pas pour me taper en boucle l'album de Tokio Hotel  :P

toutes les langues ( 9_9) sont bonnes à prendre et puis comme ça tu pourra dire des mots doux à ton patron quand il commence à te gonfler... xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

rrrooooohhhh ! c'est une jolie langue l'allemand ! ich liebe dich c'est pas agressif quand c'est correctement prononcé !

 

pour ce qui est de rammstein, il faut dire que le chanteur a une voix du feu de dieu *0* ça aide ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh et puis si Sebi (Sebastien Z.(je présèreve ton anonymat^^)) aimes l'allemand écoutez.....soit^^

 

la blague marche pas... ces idiots ont mis un "i" au lieu d'un "y" !

Quelle idée d'appeler son groupe "Hôtel de Tokio" surtout avec leur "magnifique" Bill Kaulitz qui nous sort tout droit de la Star Ac' allemande(enfin je crois)^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors, je tiens à préciser quelques trucs :

-JE ne suis pas fan de Tokyo machin, je déteste çà :D

-Ensuite, l'Allemand c'est top, et c'est pas Rom's qui dira le contraire :P

-Et pour finir, Rammstein, çà déchire !!!!! :D

 

@ Lucifer : Bien d'accord avec toi^^

Et un Français qui crie ou en colère, c'est encore plus agressif ( parce que tout le monde comprends la langue sur ce forum :P )

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais mais on va dire que la langue japonaise quand elle est prononcé c'est trop stylé ! =D

Et si après on écoute de l'allemand, c'est pas très poétique Comparé au Japonnais, bon c'est vrai que le Japonnais aussi c'est pas très poétique mais en gros vous voyez ce que je veux dire. xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...