Aller au contenu

Le topic des gens qui se font ch*** (5)


Hamji
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

exactement ! nous sommes percé à jour ! nous sommes en fait une organisation qui cherche à créer des criminels qui foutent la trouille dans le but de contrôler le monde ! MOUHAHAHAHAHA !!!

 

Ouais une sorte d'Akatsuki pour pédophile ou truc du genre ptdr...

PS: Ne prenait pas ça mal, c'est juste une petite blagounette hein.

 

Bon aller encore... => []

Peut-être que ça fera plaisir à Amon-Ra, qui m'enverra encore des MP "PTDR"... Après j'en sais rien xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aprés, t'a pas 12 ans ...

 

Mael aura toujours 12 ans !

 

 

Lucifer :

Ah ok ... ton mari c'est Mammstein, il vaut mieux ne pas chercher à comprendre ... la condition pour être modérateur, sinon il va nous bouffer.  ;D

 

HUmhum ! Sais tu que Mammstein est un Homme doux, cultivé et très agréable comparé à moi quand on me sort des trucs comme ça ! RAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA Pour la peine je vais changer mon avatar. Non mais ! Emma avec Mammour, je t'en foutrais !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mammstein est un Homme

 

Ah ? ???

Tu fais bien de le préciser, j'étais pas au courant moi ! 9_9;D

Je vais me faire taper dessus moi...

 

 

 

En fait, les modos forment la "Ligue des Justiciers Anonymes" qui libère le Monde du désagréable et de l'inutile en éradiquant les boulets ! ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouhlà, y'en a qui tienne pas à la vie xD

Pauvre Shikam', bientôt veuf ( ben oui, l'infidélité çà se paye :P ) xD

Mais il se consolera dans les bras de Myrrax, mais Matt' Jaloux va lui aussi devnir veuf ( lui aussi ? Oo le pauvre xD ); mais il ira se consoler dans les bras de Xav' qui le... euh, je m'embrouille là^^'

Bon tout çà pour dire que le mec, qui a dit çà, est soit une andouille, soit un génie, car il a trouver le moyen d'exterminer entre eux la majorité des modos et en fire virer 2 de bord xD

( Espèrons que vous avez encore votre sens de l'humour les gars, sinon je suis mal^^' )

 

@ Nieuh :

Mammstein est un Homme

 

Ah ?

Tu fais bien de le préciser, j'étais pas au courant moi ! 

Je vais me faire taper dessus moi...

 

Fait gaffe, il est derrière toi xD

 

Edit : ah oui, pour ceux qui veulent être modos, il faut d'abord passer un entretien avec Khéops, et celui qui survit devient modo, par contre, il ne peut plus s'asseoir pendant environ 2 mois xD

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu veux maquer mon mec avec Xav'...

Effectivement, il y en a qui ne tienne pas plus que ça à la vie ^^

 

Par contre, pour l'entretien avec Kheops, tu as tout à fait raison !

Mais seuls les candidats au post de modo qui ont un animal de compagnie (chien, chat mais gerbille de préférence...) sont admis à cet entretien fatidique... xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A ce qu'il parait pour être modo' il faut payer en espèce ou en nature :D

Je sais plus qui avait fait ce sujet,c'était vraiment énorme,il y croyait et tout.

Mouhaha,c'était moi,et j'y croyais moyen,je me doutais que le paiement en nature c'était des conneries mais par contre je croyais que le paiement en espèce c'était vrai.^^

Oui je suis naïf parfois et alors. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

cette année les secondes on se  fait b*****, on finit le 16 juin au lieu de debut juin l'année derniere.

trop les boules ><

tu devrait plutôt te réjouir: dans mon bahut les cours sont maintenu pendant les correction du bac... résultat un prof qui sera de très mauvais poils pour la correction. Sinon moi j'avais terminé début mai ;D.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Edit : ah oui, pour ceux qui veulent être modos, il faut d'abord passer un entretien avec Khéops, et celui qui survit devient modo, par contre, il ne peut plus s'asseoir pendant environ 2 mois xD

On dirait vraiment un test pour devenir Démon de Kiri quand tu dis ça !! xD

 

Mais seuls les candidats au post de modo qui ont un animal de compagnie (chien, chat mais gerbille de préférence...) sont admis à cet entretien fatidique... xD

Il admet même les candidats animaux ! Vous avez pas remarqué mais il y en a beaucoup en ce moment  :D

Avec les anciens ! comme le rat, Dumbo....

 

Au passage, petite vidéo que j'aime bien sur nos chères députés et leur connaissance du Peer-to-Peer (vous l'avez sans doute déjà vu mais je ne peux pas m'en empécher, c'est compulsif xD):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le pire dans tout ça, c'est  kheops fait passer ce genre de test horrible mais après... on l'invite à bouffer chez nous !! c'est du lavage de cerveau, notre conscience est annihilé !!!!

 

ah... c'est dur d'être justicier...

 

l'aumône pour de pauvres modo martyrisés, l'aumône, à vot' bon cœur ... xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et il faut dire qu'il y a aussi une vérifications des capacités des modérateurs tout les 2 mois, et que çà fait mal au c*l xD . Mais bon, si le modo garde, après cette vérification, toutes ses capacités physiques et intellectuelles, il reste modo :D mdr

Les modos attendent avec terreur ce jour maudit xD

 

le pire dans tout ça, c'est  kheops fait passer ce genre de test horrible mais après... on l'invite à bouffer chez nous !! c'est du lavage de cerveau, notre conscience est annihilé !!!!

 

Eh bien, Fab' a trouvé une source de nourriture abondante 9_9

 

 

l'aumône pour de pauvres modo martyrisés, l'aumône, à vot' bon cœur ... xD

il te faut être forte ^^ Que le Hard Rock soit avec toi jeune SOAD-woman  8)

 

edit luci : lol je sens la force revenir ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh bien, Fab' a trouvé une source de nourriture abondante 9_9

 

fab est une crevette graisseuse, c'est tout sauf de la bonne nourriture !!

 

tu devrait plutôt te réjouir: dans mon bahut les cours sont maintenu pendant les correction du bac... résultat un prof qui sera de très mauvais poils pour la correction.

 

Si le conseil de classe est avant, après tu t'en fou tu vas plus en cours!

 

Sinon les parigots, vous savez pas ce que vous ratez a la campagne ^^

assie sur une branche de cerisier à en bouffer des tonnes gratuitement... ça c'est la vie !

On passe le moment ou on se retrouve la tete à l'envers car une branche a cassé ><

par contre je ne me fais pas ch*** mais... vais pas tarder a y aller  :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi il y a une question qui me trotte dans la tête si ce n'est pas trop indiscret.

 

C'est qui le couple#3 ? Car je les connais tous (Si il y en a que 4) à part le 3 ^^ xD

 

Sinon bah aujourd'hui je me fait chier, donc je suis sur le fofo en même temps d'écouter la musique ou encore regarder du Bleach ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fallait être sur le forum avant pour le savoir ça !

 

Si c'est bien qui je pense, ils sont plus sur le forum donc ça t'avancera à rien de le savoir.

Surtout que tu sauras même pas qui c'est.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

l'aumône pour de pauvres modo martyrisés, l'aumône, à vot' bon cœur ... xD

A notre "bon" coeur ? Tu peux attendre longtemps pour certains ! xDsadique

Mes plus sincères condoléances pour votre liberté !

 

fab est une crevette graisseuse, c'est tout sauf de la bonne nourriture !!

BIP, BIP, BIP... détecteur à maso activé ! Manque plus que tu réécrive cette phrase en allemand et tu es cuit.  :D

 

 

Pour ceux qui ne connaissent pas: http://www.ca-va-couper.fr/  ;D

No comment :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ohayo ^^

 

ça fait un bail que j'etais pas venu sur le topic, la raison qui ma ramène, c'est que j'ai fais le con ^^

je vous explique :

 

dans une semaine, c'est l'anniversaire de ma copine, donc j'ai mis de l'argent à côté pour lui acheter un cadeaux, une chaine en argent avec un coeur (ouai je sais tu t'en fou mais je le dis :P) alors, j'ai réussi à avoir 40 €, c'est alors que j'ai voulu lui acheter un samedi, mais pas de bol, celle que j'ai trouvé coutait 55€ ! Pas su quoi faire, je passe dans un magasin de mangas et là, je dépense tout, il me restait genre 5 centime. Il y a quelques jours, j'emprunte du fric à un ami, parce qu'il faut bien que j'achete, donc je reçoit 30€ de plus 15€ que j'ai réussit à soutirer de mes parents, donc 45€, je me dis, je vais essayer de trouver une autre à ce prix, hélas, j'en  trouve une à 39€ mais bon, me plaisait pas, et comme j'ai beaucoup marché, je fais un tour à la fnac et je prends un mangas à lire, fatigué, je m'assoie et je lis, lis... qu'il y a eu de nouvelles sorties notamment fairy tail et soul eater, c'est là que je me rappelle qu'il me manque les derniers, face à ce dilemme, je prends la decision en vitesse de m'acheter des mangas, j''en ai acheter 7, donc il me restait 5€ !

 

Il me reste encore une semaine, et je ne sais pas quoi faire, alors si vous voulez bien y répondre, vos opinions m'interessent vraiment !

 

Bye =)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tire-toi une balle ! c'est de l'humour pour ceux qui n'aurait pas compris  ;D

Je pourrai pas supporter d'avoir l'achat compulsif comme toi, économiser et dépenser pour autre chose que ce qu'on avait prévu puis emprunter et redépenser toujours pas pour la bonne chose.

 

Apprend à gérer un budget, c'est dangereux sinon!

Tu aurai du acheter ce que tu n'aimais pas comme ça s'était réglé ! C'est l'intention qui compte comme on dit.

Et puis après, ça peut plaire même si ça ne te plaît pas. Ensuite, tu peux toujours sortir l'excuse que ce que tu voulais lui acheter a été vendu trop vite !

 

Là, t'es bon pour réemprunter de l'argent ou bosser, au choix.  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais que répondre à ça. Tu n'as aucune valeur de l'argent...? Et surtout, les mangas sont plus importants que ta copine ?  :D

Je crois que nous avons un cas de manganite...dès qu'il en voit, il est obligé d'en acheter !

Bref, bref, trêve de blagues, si j'étais avec quelqu'un, jamais j'aurais dépensé l'argent de son cadeau pour des mangas ! Franchement !  :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Réfléchi, c'est vite choisi, la copine !

 

Elle, elle peut bouder et te laisser tomber, pas les manga.

Si tu achète les manga un peu plus tard, ils ne t'en tiendront pas rigueur, c'est évident !

 

Tu n'as rien à perdre côté manga. Tu en vois un te faire la tronche ??  :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Amon-Râ:Mdr c'est vraiment con.Mais le gars a une bonne tete je trouve ^^Dédé Powaaaaa.

Preferez des mangas a sa copine,si elle le savait ;D Déja tu as 5euros tu peux lui offrir une place de cinema Waaaaouh ;D Non serieusement tu peux faire les marchés en matiné ou quand il remballe c'est de 30 a 50euros ça peut varier si je me trompe pas .Sinon tu peux miser a cote et match sur des match dont tu est sur de gagner sinon tu peux toujours me vendre ton âme mouhahahahaha

Ou sinon tu peux aussi faire un bon petit repas en amoureux avec les chandelles et tout.Pour mes (bonnes)idées ,je suis a court donc je laisse la main aux autres.Si j'ai pu t'aider ;)

Okama Waaaay 8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ou bien tu lui offre les mangas ^^. Ben quoi on sait jamais peut-être qu'elle va aimer ;)

Hier j'ai vu Laurent Baffie en ville et il nous a fait un fuck .... On a fait quelque photos avec lui et il nous expliquait qu'il etait totalement bourré. Il est comme en vrai d'ailleurs, froid et vulgaire, mais moi j'aime bien ^^. ( Besoin compulsif de raconter une anecdote pourri )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Amon-Ra tu as qu'alui dire que tu l'aime c'est déjà un cadeau  ;D , tu dis que tu étais possédé par un démon du anga qui t'a dis de dépenser de fric pour acheter des mangas ( sa c'est si tu aomes les baffes ) si non jevois qu'une seule solution bossé mais vu la canjoncture actuelle à part si tuannais quelqu'un tu vaspas pouvoir travailler comme sa .

 

Lol vraiment quand j'y pense je me dis que tu as un blem avec l'argent fait gaf sa peux etre pire pour une prochaine fois lol bon si non bon courage ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...