Aller au contenu


Le topic des gens qui se font ch*** (5)


Hamji
 Share

Messages recommandés

@Condore ®

;D

 

t'as le choix:

 

1- "cours petit, cours pour ta vie...!" s'en suit une poursuite infernale rythmée par des lancés de mangas.

 

2- dîner au chandelles (de grandes chances qu'elle aime si elle est romantique ce qui est le cas de pratiquement toutes les filles, mais tu risque aussi de recevoir la table si elle s'attendait à autre chose xD. Pile ou Face?

 

je te conseille de lui offrir une jolie petite soirée (sortie ou dîner, à toi de voir^^) dont elle se souviendra.

 

@.: Amon-râ :.

trop fort Dédé (Dédé Ça-va-couper ! xD)

tu crois qu'il est de la famille d'Albanel?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Merci pour vos idées,

 

mais la soirée chandelle restau, c'est pas tout à fait possible,

 

sinon, est-ce que vous avez d'autres idées comme cadeaux !?

 

p.s: désolé d'avoir cassé le délire dédé ca va couper, y'a pas photos, du pure délire (bien qui'il y ait un autre message derrière qui nous ait passé )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu peux offrir les trucs classiques: Habit, bijou....

Tu peux offrir à manger, selon si elle est gourmande ou pas, elle peut adorer.

Mais tu sais, si elle tient vraiment à toi, ce qu'elle préfèrera c'est passer un long moment très sympatique avec toi.

Une balade romantique, une longue discution enflammée, une bonne partie de jeu........ et bien plus.

 

Bref, beaucoup de possibilité à plus ou moins grand frais !  ;)

 

edit Chuck: Ou jette ta copine ça marche aussi ^^

Elle a rien fait de mal pour le coups la pauvre ^^'

 

@.: Amon-râ :.

trop fort Dédé (Dédé Ça-va-couper ! xD)

tu crois qu'il est de la famille d'Albanel?

Sans doute en tout cas plus ou moins la même génération xD

 

Edit moi: Bonne Anniversaire à monkey ! 26ans aujourd'hui si son profil ne se trompe pas.

 

Edit monkey : Thank u~~

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

edit Chuck: Ou jette ta copine ça marche aussi ^^

La solution de Chuck, tellement empreinte d'humanisme et de considération philosophique, je suis fan :D . Gloire à Chuck au plus haut des cieux xD

 

Sinon mon petit Amel, j'ai la solution ultime pour toi, pour ce faire, tu as besoin : d'une corde d'environ 60cm, une échelle et l'arbre le plus haut que tu puisses trouver dans ta rue ou ta ville .

Tu prends la corde et l'échelle, tu vas jusqu'à l'arbre . Ensuite tu poses l'échelle contre lui, puis tu grimpes à l'échelle munit de ta corde . Tu t'arrêtes à une branche situé à environ 3m40 du sol, puis tu attaches la corde à cette branche . Ensuite tu attache la corde autour de ton coup ( n'ai pas peur de serrer ^^), et pour finir, tu sautes .

Alors, elle est bien ma solution xD

 

Juste pour dire que soi tu fais ce qu'Amôn a dit ( ce qui pour toi, serait préférable ), soit tu fais ce que Chuck a dit ( mais c'est pas conseillé xD ), soit tu fais ce que Piwi a dit et tu achète un cadeau à ta copine, soit tu fais ce que je dis et tu passes pour un lâche^^

à toi de voir ;)

 

Edit : Happy Birthday Monkey ( je vais suivre Amôn sans chercher à comprendre xD )

 

Edit monkey : Thank u~~

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Acheter des habits, je pense pas que ça soit une bonne idée hin ^^'

Par contre, pourquoi n'organiserais-tu pas une fête d'anniv' pour elle ? Tu te mets en accord avec ses amies et tu te débrouilles pour qu'elle puisse passer à la fois une bonne soirée avec celui qu'elle aime et ses ami(e)s... Enfin c'est une idée comme une autre.

Au pire un petit bijou et ça fera l'affaire.

Puis de toute façon, c'est à toi de savoir jusqu'où/combien t'es prêt à aller/dépenser pour ta copine ^^

 

Idem pour Monkey, je suis les deux plus hauts. Bon anniversaire!

 

Edit monkey : Et thank u~~

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais je suis sur que si tu lui dit la vérité elle comprendra, anniversaire ou pas, c'est quant meme de Fairytail et de soul eater qu'on parle la!!

Dans la vie faut avoir des priorité, ta copine doit comprendre ça. :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ohayo ^^

 

ça fait un bail que j'etais pas venu sur le topic, la raison qui ma ramène, c'est que j'ai fais le con ^^

je vous explique :

 

dans une semaine, c'est l'anniversaire de ma copine, donc j'ai mis de l'argent à côté pour lui acheter un cadeaux, une chaine en argent avec un coeur (ouai je sais tu t'en fou mais je le dis :P) alors, j'ai réussi à avoir 40 €, c'est alors que j'ai voulu lui acheter un samedi, mais pas de bol, celle que j'ai trouvé coutait 55€ ! Pas su quoi faire, je passe dans un magasin de mangas et là, je dépense tout, il me restait genre 5 centime. Il y a quelques jours, j'emprunte du fric à un ami, parce qu'il faut bien que j'achete, donc je reçoit 30€ de plus 15€ que j'ai réussit à soutirer de mes parents, donc 45€, je me dis, je vais essayer de trouver une autre à ce prix, hélas, j'en  trouve une à 39€ mais bon, me plaisait pas, et comme j'ai beaucoup marché, je fais un tour à la fnac et je prends un mangas à lire, fatigué, je m'assoie et je lis, lis... qu'il y a eu de nouvelles sorties notamment fairy tail et soul eater, c'est là que je me rappelle qu'il me manque les derniers, face à ce dilemme, je prends la decision en vitesse de m'acheter des mangas, j''en ai acheter 7, donc il me restait 5€ !

 

Il me reste encore une semaine, et je ne sais pas quoi faire, alors si vous voulez bien y répondre, vos opinions m'interessent vraiment !

 

Bye =)

 

 

J'ai peut t'être une solution si personnes ne te la déjà proposé, tu prend 1 ou 2 euros (que tu squatte à tes parents ou à une vieille que tu tabasse dans la rue, ça c'est à toi de voir), 2 euros est préférable il me semble.

Ensuite tu te rend à la grande surface la plus proche, magasin style auchan, carrefour, Leclerc etc (dsl si la "pub" comme cela n'est pas autorisé) et tu rend au petite machine pour enfant tu met ta piece tu prend ta bague pour ta chérie et tu t'en va  ;D

 

Ps:2€ sans compter le papier cadeau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu veux plus de ta copine comme dit Chuck, deux solutions simples, elles te sont proposées par Bℓαɔк.Рαιи et Ganouche !

 

tu lui dit la vérité

ou

tu rend au petite machine pour enfant tu met ta piece tu prend ta bague pour ta chérie et tu t'en va  ;D

 

xD quel duo de choc ! Des conseils qui valent leur pesant de cacahouètes !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je déconseille la solution de ganouche, elle va voir que c'est du plastique et va mal le prendre.

Non, tu assume et tu lui dit que grace a l'amour que tu lui porte tu as pu lire le tome 6 de FairyTail le jour de sa sortie, je suis sur qu'elle sera touché.

 

EDIT : j'espère que tout le monde a bien compris que je suis pas sérieux en disant ça lol.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bande de con de geek y a des bans qui se perdent je vous jure....

 

d'ailleurs Emma vu que tu l'as jamais eu, tu vas mériter le statut suprême du forum (j'attendais l'occaz)

 

J'attends ton MP d'explication si j'ai rien avant 17h ca sera sanction automatique

 

Biz :D

 

ps: florence sera la prochaine sur la liste je te rassure ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et oui je suis au regret de vous dire que ma technique ne marche pas sur toute les filles...Et oui j'en ai fait l'expérience,ce n'est pas si térrible que ca  ;D

Et puis le dis lui la vérité hum hum, ta technique est aussi bonne que la mienne.

 

 

Ps:spectacle au moi juillet je fait une tournée national puis je pars pour les States. 8)

 

Ps pour Ed on dit Monsieur con de geek stp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un vrai duo comique xD

J'imagine trop la scène xD

 

"Ma chérie, je t'aime, et pour te prouver mon amour, j'ai lu le Fairytail 6 et le Soul Eater 3 ." xD

Enorme, je t'applaudis des deux mains parce que franchement, tu es génial BP xD

 

@ Khéops : Espèce de dictateur psychopathe xD

Tu profites de ta position ( si je puis m'exprimer ainsi 9_9 ) pour assouvrir ta soif de pouvoir et de puissance, mégalomane va :D

*Cours vite et se réfugie dans la montagne la plus proche pour se faire oublier*

 

Edit : @ Myrrax : Oui, rebelle toi pour un statut que tu ne mérites pas !!! Révolution !!!!

xD

*Retourne vite dans sa montagne*

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ps: florence sera la prochaine sur la liste je te rassure ;)

 

Euh... Attends un petit peu là !

J'ai déjà eu pire que ça ! Pire que le statut suprême du forum !!

Oui oui !!

J'ai déjà été bannie... Et plus d'une fois !!

Nan mais !!

Et puis je vois pas pourquoi j'aurais le grade de boulet, je n'ai rien fait pour le mériter ;p

 

... Dictateur psychopathe ! ;p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je constate que tu les réprime dès qu'elles prennent un peu de liberté tyran !

Elles au moins, elles osent ! Leur fait pas de mal ou je mors ! xD

 

Elles n'ont dit que la vérité !

Et flo encore moins   :D

 

Mais seuls les candidats au post de modo qui ont un animal de compagnie (chien, chat mais gerbille de préférence...) sont admis à cet entretien fatidique... xD

 

Je n'ai pas parlé allemand, je pense à demi tyran, ne me fait pas de mal... pitié !!!! :{ je ne suis qu'une petite gerbille sans défense

 

Cela dit, je suis prête à payer la dette de Luci' si elle ne s'explique pas par mp avant 17h !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il est 17h? ah non meme plus tot... bah pas grave sanction tombé.. mouahhahah

 

en plus elle c'est connecté a 16h30 donc je soupçonne qu'elle attendait que ca la petite maso :P

 

@flo: ca arrivera ne cherche pas, tu pourras pas l'éviter :)

 

You are the next on THE list :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tous les modos vont y passer c'est ça ?

De mémoire y a eu Shikam' ; Baz' ; Rom' ; Obito... Les autres me souviens plus, et là tu rajoutes Lucifer :D

Après Myrrax c'est quel modo ? Toi ! :P

 

Edit Kheops: je suis pas modo :)

 

Edit I-U : T'es admin, ça revient au même mais en mieux. Vous faites partit de la « puissance » du forum :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

soit ! on profite injustement que je suis entrain de faire le ménage en bonne RMIste que je suis ( T-T ) pour me coller cette sanction ! eh bien je ferais avec ! je porterais ce fardeau en levant la tête bien haut et je n'ai qu'une chose à dire... Tu me payeras le champagne quand j'aurais du boulot  :P ^^

 

edit Kheops: "je"? lol tu connais pas les bonne manière c'est a toi :P

 

edit luci : les bonnes manières ? c'est quoi ça ? fait jamais louper une occas de se faire offrir du champagne  :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien luci', tu te laisse pas abattre ^^

C'est bien, il faut marcher la tête haute !

 

Roh Ed ! ><

Tu devrais avoir honte de profiter de ton infériorité ta supériorité sur ce forum pour punir ainsi les gentils modos !

 

Dictateur invertébré !

Méchant sadique !

Assassin ! Criminel !

 

:P

 

Je proteste aussi tient !

 

@ seb' et so' : je me joins à vous pour la révolution ! :D

 

Je n'ai pas peur, je n'irais pas me cacher ! ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je serais Kheops je mettrai le rang de boulet à tout ceux qui contestent mon autorité,mwahahaha !

Non mais c'est quoi toutes ces vermines qui contestent la toute puissance sur ce forum,Lucifer s'est rebellé,elle a été châtié,tout simple :P

 

edit luci : en même temps, je porte bien mon pseudo ^^

 

Edit Demandread : Je plussoie :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...