Aller au contenu


[Galerie] BK - WIP PAINTING 06/04/09


BK
 Share

Messages recommandés

Bon, je repasse,j'ai toujours la flemme, mais là encore t'as quelque chose qui m'intéresse ^^

Je commenterais pas les deux premières créas car elle ne reflètent pas ton niveau pour moi.

Par contre je vais commenter ton kit actuelle, sachant que le mien traite le même thème avec la même image :P

 

Bah elle est pas mal.

je vois que l'idée de feu/flamme omniprésente tas fait tilt chez toi :P

Bah le fond est vraiment pas mal, le feu qui étouffe un peu Ace lui donne une sacrée puissance, on a l'impression qui libère tout simplement tout son potentiel.

Dommage que les flammes ait des nuances de vert, et des couleurs un peu ternes.

Par contre, ton fond manque un peu de profondeur, c'est dommage, mais on en tiendra pas vraiment rigueur.

Par contre, je sais pas si tu a remarquer mais t'as de la saturation/pixellisation au niveau de Ace, tu as peut être trop pousser sur des filtres.

Je vois bien un floue gaussien > Atténuation > Eclaircir na ?

la typo est pas mal, dommage qu'elle ne ressorte pas plus.

Je vois que tu as mis "Fire" niveau typo, t'aurais du ajouter "Fist Ace" pour le fameux "Fire Fist Ace"

Vu ton agencement, y'avait la place.

La typo One Piece est trop camouflé.

Cadre sympa par contre.

Pas trop mal non plus cette petit créa, j'aime assez !!

 

See U L'ami

 

One Piece is the best, et Hiken No Ace survivra !

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 80
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Et bien 1 ans j'avoue que tu as le temps de tester pas mal de choses et je pense que ton style tu l'as trouver depuis un moment car bon il est flagrant quoi on le remarque pas mal^^... Mais bon je te félicite car bon tu roxe vraiment pas mal, même si les deux dernière que tu as sorties sont pas bonne du tout et que tu peux faire largement mieux... Je ne commente que celle de Ace !

 

Alors celle-ci vraiment bonne mais quelque défaut persiste !

Tout d'abord tu aurais pu faire un effort sur la taille du render car la c'est petit petit ^^

Ensuite ta sign' pixelise à moitié par endroit... Je ne sais pas d'où ça vient mais bon, sa rend pas jolie jolie ! Aussi on peut voir un arrière plan derrière les flammes... à moitié beige, donc sa aurait pu être cacher je pense ! Mais bon ca évite la surcharge d'effet !

Pour l'incruste cela aurait pu être un peu plus poussé... Car bon c'est vrai que les flammes s'éloigne un peu du render, dommage ! Car je ne sais pas si l'effet viens de toi ou du render mais les reflets de flammes sont vraiment top ;) !

Voilà ce que j'ai à dire donc en général c'est vraiment bien réussie, mais pousse un peu plus dans les détails ton travail comme ça, ce sera limite parfait, je dis limite car rien est parfait !

Puis pour être complet cadre, une variation serait pas mal car c'est tout à fais le même que sur ta précédente sign' ! Typo on voit bien le style qui ce dégage !

 

Good Bye !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, et merci beaucoup pour ces com's.

Malheureusement je n'est que deux fidèles :P

Alors, pour enlever ce malentendu ... Les deux premières créations de mon précédant post étaient des création que j'ai fais ya plus de 3 ans ... donc oui ce n'est pas mon niveau actuel xD.

 

Et pou rla sign' Fire ACE, désoler, je n'est suivis aucun épisode (ou tome) de One piece. Je n'y connais absolument rien !

Edit Shiro' : Haaan faut jamais dire ça ici, tu vas te faire lyncher !  :P Je parle en conaissance de cause ^^

Edit Blayed : OMG !!!!! c'est possible ça ? de vivre sans One Piece ?! tu sais pas ce que tu rates mon pauvre, demande à Shiro, on l'as convertit, c'est devenu un addict :P

Donc bon ^^ ... Après au niveau de la typo je voulai quelque chose de discret ... mais loupé donc.

Le pixx' -__- C'est surement a cause du filtre "plus net" et "réduction du bruit" ... Je voulai faire un peut de profondeur mais j'ai loupé xD

J'essayerai de faire une V si j'ai un peut de temps.

 

Le stock utilisé :

http://wyv1.deviantart.com/art/Fire-Ace-91148264

 

J'ai mis le lien de l'image, parce que ça prend trop de place sinon :/

 

Le reflet des flamme était déjà la mais je les est accentué.

Et au niveau du cadre ... désoler j'arrive jamais a en trouvé un original ... (j'aime pas les transparent).

 

Donc merci encore pour les com's !

 

PS : J'ai toujours peur de ne pas en dire assé en commentant les créas des autres ... Mais je pense que je vais m'y mettre pour attiré du monde dans ma galerie. Parce que la... :'(

 

+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Malheureusement je n'est que deux fidèles :P

 

 

Et pou rla sign' Fire ACE, désoler, je n'est suivis aucun épisode (ou tome) de One piece. Je n'y connais absolument rien !

Je m'occupe de la lapidation personnellement !!

Mon perso préféré de One piece, tu ne le connais pas ? Moi qui crevais de jalousie en voyant ta sign' !

 

Mode je me calme:

J'aime beaucoup l'image que tu as utilisé mais il y a une incohérence flagrante que si tu lisais One piece tu aurais remarqué.

En effet, Ace est le feu, il est constitué de feu ! Le fait de le voir comme un humain ordinaire c'est à dire qu'il puisse se bruler, se carboniser au niveau des mains et avant bras est vraiment bizarre. Ce ne devrait être que de la chair humaine classique qui passe directement à de superbes flammes ! *même si c'est sympa comme ça*

 

Sinon, ta sign' semble vide derrière Ace c'est dommage et on voit pas assez le titre c'est tout ce que j'ai à lui reprocher! Le cadre, bof, c'est un cadre rien de choquant mais rien d'extra-ordinaire  ;)

 

@Hiken No вℓαує∂': Ace mangera au cuisine avec Luffy et Butsubuse Ya ha!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde,

Donc j'ai commencer un LP ... enfait c'est plutôt une signature géante.

 

Image de base :

http://www.picdo.net/Fichiers/74739739e82364e1ccdbd982397c4e33/5532.jpg

Le but c'est de faire en sorte que cette image prenne tout le fond ... mais sans les deux personnage.

Et de rajouter ce render : http://www.picdo.net/Fichiers/41d06d7c57042362121b6d807d92389/kamehaxb6.png au milieu ... et de faire l'effet "kamehameha" ...

Donc la fumé qui s'éloigne du render toussa toussa.

Je n'est pas encore fini mais voici mon rendu pour le moment :

montage-LP-_-Goku-copie.jpg

 

http://www.picdo.net/Fichiers/7c03203a70b4f57a5454e20b3a456cc/montage-LP-_-Goku-copie.jpg

 

+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est impressionnant ! J'aime beaucoup.

Je ne sais pas comment on peut critiquer ce genre de travail vu que j'en avais jamais vu mais je peux dire que le seul truc qui me chiffonne est au niveau du kaméhaméha, certains rayons lumineux provenant de celui-ci semble s'arrêter net comme si le rayon était coupé et qu'on ne voyait pas sa fin. Ensuite, je trouve dommage que le jolie décor soit aussi flou.

Sinon, j'adore  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour le kit ( mon post a été supprimé ?). Edit I-U : Oui car ton premier post passait pas, celui là oui. On est obligé de supprimer pour que vous fassiez des posts corrects ?

 

Je t'ai demandé les modifications par MP, je vais attendre. Mais pour l'instant, ce kit est parfait, exactement dans le style que je voulais : Naruto qui regarde derrière lui, avec le sable qui donne un effet de vent.

 

Tes créations sont extraordinaire, les deux premières sont simples mais efficaces, je penche par contre surtout sur celle de Yoruichi ( je crois), et la dernière qu'il y a en première page.

 

Toi dans 1 mois, tu seras un Hamji bis.

 

:D

 

Edit : Et en quoi il passait pas ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde, et merci pour les com's ! ;)

 

Donc j'avais oublié de poster la commande pour Jpdu95 sur Jondaime :

yondaime.jpg yondaime-ava.jpg

 

Après : j'ai commencer une deuxième colo ... que j'ai pas encore fini mais je poste mon avancer :

 

Line by Blayed :

http://www.picdo.net/Fichiers/a6bd3a648a5eaf50e122bd29ee7bc/line-kakashi.jpg

 

Colo by Bakka :

http://www.picdo.net/Fichiers/bda6bb531b46a704ffff83a5539fff55/colo-kakashi.jpg

 

+

 

EDIT : Mon avancer :

http://www.picdo.net/Fichiers/c6849260008becf0eb081f6e2e17618c/colo-kakashi.jpg

 

EDIT 2 : Résultat final du perso ... j'ai pas d'idée pour le fond = help pour le fond svp.

http://www.picdo.net/Fichiers/e483c6278c7776942de41767d5d8c7dc/colo-kakashi.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la signature.... j'aime pas trop ton assortiment typo-personnage. Ensuite étant assez large, je trouve qu'elle a un contour qui ne lui convient pas, ça fait comme une impression de non finie, de vide. Enfin, on distingue mal les traits du personnage et c'est dommage vu qu'il a l'air pas mal (il est noyé dans le fond)! A part ça, ouai, j'aime bien les couleurs et ton fond  ;)

 

La colo, déjà pas mal ! Je suis pas coloriste de la GFC mais y a quand même quatre choses qui me choquent:

-l'absence de fond comme tu l'as fait remarquer

-les ombres des cheveux de kakashi sous son bandeau, elles devraient être moins larges et que du côté gauche de chaque mèche, de plus, la deuxième semble avoir un bout arrondi ??

-ensuite, il faudrait un reflet plus marqué sur le bandeau car du métal renvoi quand même bien plus la lumière quand on compare aux cheveux juste au dessus et au nez en dessous

-enfin, je ne comprend pas la présence d'un pli bizarre au niveau du col

 

Voilà ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien en speed les deux avants dernière avec Naruto et Yondaime, en général tes sign' sont plutot bonne mais les teintes ne sont pas trop en harmonie avec ton render et donc c'est dommage, c'est là que je voix le petit défaut, sinon pour la dernière...

 

O_o...

Là ca change direct de style là... ! Je suis choquer tellement celle-ci est réussie malgré que tu n'ai jamais travailler sur un style comme ca, du moins je crois :P !

Juste pour te dire que c'est super bien réussie, moi je suis complètement fan de cette sign', les teintes sont très belle... Un peu trop lumineuse mais bon ca passe ! Ton render est très bien incruster et les stocks que tu as ajouté à ta sign' sont en très bonne harmonie avec l'ambiance général donc bon... Super quoi ! Pour la typo vraiment elle colle au reste, et le cadre est trop simple je trouve... Voilà !

 

GG à toi ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Là ca change direct de style là... ! Je suis choquer tellement celle-ci est réussie malgré que tu n'ai jamais travailler sur un style comme ca, du moins je crois :P !

 

Si je puis me permettre, je ne vois pas où est la différence avec le précédent:

-même cadre à un détail prés

-même taille de signature

-même forme

-même délimitation

-encore un seul personnage centré

-encore l'écrit presque centré verticalement placé soit à gauche soit à droite du perso (bien que la typo soit différente)

-et des tons de beige bien que cette fois ci sur fond blanc/noir

 

Les seuls différences sont:

-la typo

-le perso

-la luminosité

-et le fond où nous ne retrouvons pas de nuages/de poussière/de feu... mais c'était aussi le cas de la signature FMA et Végéta il me semble !

 

Je pense pas que l'on puisse appeler cela un changement de style d'autant plus qu'en la voyant et la comparant aux autres, on devine facilement qu'il s'agit du même auteur ! Je ne dis pas qu'elle n'est pas bien pour autant mais c'est sur que cette excès de lumière, ce contour simple (que personnellement je n'apprécie pas trop) et la typo déjà, trop tassée pour être bien lisible, et ensuite, pas assez subtile pour le perso à mon avis, ne lui permettent pas d'être parfaite.

 

Il n'empêche que c'est une jolie signature dont je reconnais facilement la difficulté certaine (surtout à mon niveau personnel) !

Mais je maintiens pour les raisons ci-dessus que ce n'est pas un "nouveau" style.

 

Enfin, par rapport à celle végéta, elle comporte des défauts qui font qu'elle ne gagne pas le duel. A mon goût la végéta était et est la plus géniale (même si on peut critiquer la visibilité moyenne de la typo)  ;) ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde et merci pour les com's !!

J'ai adorer faire la colo de kakashi alors j'en fait une autre ... de naruto sennin.

Pour l'instant j'ai juste poser les couleurs :

line :

http://www.picdo.net/Fichiers/2f3e43e5935e1f1c7e843de4a7f166/line-naruto-sennin.jpg

 

colo :

http://www.picdo.net/Fichiers/96a5ca5c1a569704fefeca55c2e70e6/colo-naruto-sennin.jpg

 

+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle est déjà super bien commencée. J'aime bien ces couleurs classiques mais jolies bien misent.

Mais si tu veux que ce soit parfait il y a un petit détail à rectifier, tu as oublié de mettre en couleur de toutes petites parties du bandeau frontal qui apparaissent en blanc tout petit mais j'ai l'oeil !

 

Tu rectifie ça en 2 secondes montre en main et ton début de colo est parfaite  ;) ;)

Vivement que tu l'as finisse  :P

 

 

Ps: à mon avis tout du moins, je suis pas à la GFC mais je mis connais un peu depuis le temps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, merci pour le com ^^'

 

V'la la fin d'la colo :

http://www.picdo.net/Fichiers/64739729e8a364614b43d97229fc46bb/colo-naruto-sennin.jpg

 

a certain moment j'étais plutôt pressé donc je pense qu'il y a quelques erreurs ... m'enfin ^^

 

+

 

EDIT : je profite de ma galerie pour passer une annonce ...

 

!! AVIS AUX UTILISATEUR DE TABLETTE GRAPHIQUE !!

 

J'ai une grosse envie d'acheter une tablette graphique, surtout que maintenant elle sont disponible a des prix raisonnable et que mon anniversaire approche :P.

Surement celle la :  Trust  Slimline Design Tablet TB-6300  46€90.

 

Mais avant j'aimerai entendre les avis d'utilisateur de tablette graphique.

J'ai entendu (et lu) que c'est un peut comme un gros pad de PC portable ... Que ça pouvait s'utiliser comme de souris (comme le pc portable) et selon la pression on click ou dessine.

 

Ensuite, a votre avis : 20cm*15cm (la tb-6300) est-ce suffisant ?

Je dessine pas mal au crayon papier, et j'aimerai savoir quelles sont les différences ?

Les avantages, qu'est ce que je peut faire de plus avec une tablette graphique ?

 

Merci de votre aide !

+

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Je up un peut ma galerie avec ma dernière sign' :

explose.jpg

Du vite fait en 5 minutes ...

 

N'oubliez pas de commenter ma dernière colo et de me conseiller au niveau de la tablette graphique.

 

Merci,

+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu va pas dire que ca c'est du fait en 5 minutes, je ne te croirais pas :P ! Après à voir l'image de bases car celle-là déchire à mort, j'ai même envi de dire qu'elle dépasse le niveau de celle de Kyubi !

L'effet de destruction est terrible ici, vraiment bien gérer... Ca fait un vrai truc qui explose et qui projeté tout devant et le render qui vient s'y mettre vraiment chapeau !

La typo correspond parfaitement au thème réaliser, franchement chapeau...

Et puis tes cadres sont toujours les même quoi :P ! Donc bon ca tu devrai varié, mais sinon ta signature est vraiment top là moi j'adore !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hey !

Celle-la pas trop mal, même si j'avoue qu'elle n'est pas aussi bien que la précédente :P !

Le fond est vraiment bien moi j'aime bien les stocks ils sont sympa, mais alors ils ne collent pas du tout au render :/

Ensuite l'incruste que tu as donné à ton render et pas terrible je ne sais pas ca donne un effet pas jolie jolie ! Mais bon même en général elle n'est pas top quoi !

Sinon pour les teintes bah ca passe ca colle au stock et au render donc rien à dire !

Typo sympa et le cadre bah toujours les même sauf que là tu as au moins rajouter une petite epaisseur de rouge :P ! Mais bon pas plus mal hein ! :P

 

Voilà, donc sur ce... ++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Vla un LP ... 100% moi sauf le texte (la police) et les bruch ^^' :

http://www.picdo.net/Fichiers/bfce4b75937fb96111f25c675c11167/mydream.jpg

Si vous ne voulez pas avoir mal au yeux ... ne clickez pas !

 

PS : oui je sais ... couleur de la planète = beurk ... et oui c'est un peut flash.

Enfait c'est pas fini mais j'ai trop la flemme de continuer -_-'.

 

PS2 : Tablette graphique en cour de livraison ... Je posterai bientôt mes premier essais ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

V'la mon premier essais de colo en painting :

 

first-painting-copie.jpg

 

C'est plutot fait à la va vite... Donc on voit trop les bruch etc etc ...

J'ai pas trop le temp la ! :P

Je m'entraine pour quant j'aurai ma tablette graphique ! :D

==> N'oubliez pas de commenter mon dernier LP et les autres aussi ! ;)

 

+

 

EDIT : J'ai trouvé une parade au fait que ma colo soit moche ... C'EST TOTALEMENT NORMALE !!! LE GAMIN EST TOMBER DANS LA BOUE ! IL EST TOUT SALEEEEE !

-__- +

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aaaaaaaaaaaah, mais il est sale ce gamin  :o, beurk  :(

pour la peine, je ne commente pas, pas idée de laisser traîner des trucs comme çà chez soi  >:(

xD

 

Je commente que ta colo, j'ai vraiment pas le temps de commenter les autres ( mais j'ai le temps de dire des conneries, tu me feras remarquer, ce à quoi je répondrais : "tout est relatif" :P )

bon, alors ce qui me dérange le plus sur cette magnifique colo, c'est le flou, c'est vraiment flou, çà rends pas terrible, çà fait que ton tracé délimité devient inutile :/ la colo, c'est comme le dessin que tu fais quand t'es petit, faut pas débordé :D

Et là, le flou fait débordé tes couleurs de leurs zones^^

 

Voilà, c'est tout ce que j'avais à dire^^

je repasserais pour tes prochaines créas ( si j'ai le temps^^) ;)

 

Tchou l'artiste :D

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est...un test^^

Nan, c'est du FMA, donc ça ne peux pas être complètement naze. Bon, c'est super cool pour toi que tu aies une tablette...maintenant, ce qui te reste à faire...bah c'est à t'en servir^^

 

Si je peux me permettre une ptite remarque, tout de même: limite l'usage du pinceau flou: maintenant que tu as une tablette tu vas gagner en précision, tu peux utiliser quelquechose de plus dur et défini, et éventuellement, tu flouteras ensuite. Là, ça te donne des colos pas moches, mais aux ombres mal définies et sans variation de volume. Si tu bosses avec un pinceau à opacité réduite, tu vas tout de suite obtenir quelquechose de nettement plus profond.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...