Aller au contenu


Inglourious Basterds


Messages recommandés

je suis allé le voir hier soir en vostfr, et une chose à dire, il est 20 000 fois mieux en vo, Christoph Waltz est mithique, surtout le passage ou il parle un italien qui, comme lui répond brad pit dans le film "perfecto", se passage est certainement mon favori du film.

 

les plus en vo, et bien les personnage parle, anglais, français, allemand et italien (enfin une scéne mais tellement mithique), la scéne finale est tout aussi grandiose "mon plus beau chef d'oeuvre" cette phrase est vraiment splendide

 

les moins de la vf: on perd le splendide accent texan de brad pit, entendre Christoph Waltz discuté anglais, français, allemand et un italien parfait

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 60
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Moi aussi je suis aller le voir en vo et je doit dire que ce film est tout simplement grandiose

Il y a vraiment pas mal de scènes qui m'ont fait marrer notamment la scène finale avec: "Me faire fusiller, non! On va se faire engueuler,mais on a l'habitude" ^^

 

ou sinon: - "vous êtes le fils de quelqu'un"

             - "La plupart des gens sont les fils de quelqu'un"

 

 

Et chose rare, le public a applaudi à la fin du film!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

de meme, j'ai été voir ce film et je suis ressortit de la salle tres content! UHN bon Tarantino!

C'est un film qui merite d'etre vu et je le conseille à tout bon cinéphile =)

J'avoue que l'humour du film m'a fait rire du début jusqu'a la fin xD!

 

-Lui c'est le troisieme meilleur!

-Mais monsieur, je parle pas Italien!

-C'est bien ce qu'on dit, t'es le troisieme meilleur!

 

xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis allé le voir Mercredi comme prévu, et mon avis est que j'ai vraiment aimé ce film.

On retrouve toujours la patte Tarantino, avec des scènes qui trainent en longueurs mais des phases d'actions bien fun et de l'humour à revendre.

 

La personne qui m'a le plus plu dans ce film est le chasseur de juif, franchement il est bon cet acteur.

 

Pour ceux qui ne l'aurait pas vu encore je leur conseille vivement d'aller le voir sans plus tarder !!! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ayant été déçu par Boulvard de la Mort, j'étais un peu sceptique sur ce dernier Tarantino, d'autant que je n'est pas eu que des bons retours. Je suis donc allé voir par moi même.

 

Franchement, c'est des films les plus fun que j'ai vu ces derniers temps. Je n'ai pas grand chose à redire dessus si ce n'est quelques longueurs comme la scène du début (très inspirée de Sergio Leone j'ai trouvé) ou la scène de l'auberge. Globalement, le film est long à démarrer mais tout est très bien filmé (bon travail sur le son aussi) et Tarantino arrive toujours à nous surprendre.

 

Brad Pitt est égal à lui même c'est  à dire très bon. Mais le meilleur est sans aucun doute Christophe Waltz. J'ai adoré le jeu avec les langues tout au long du film avec une mention spéciale pour la scène en italien.

 

Bref, un film à voir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai sensiblement le même avis que toi... Le début est un peu long mais la suite n'en est que meilleure.

 

Dans ce genre de film "sans vraiment d'action" on va dire, c'est le jeu d'acteur qui prime et là pour le coup je trouve la distribution des rôles parfaitement adaptée au film des acteurs qui nous plongent vraiment dans l'ambiance et l'environnement de l'histoire.

 

Je fais également une mention très spéciale à Christophe Waltz pour les mêmes raisons citées par It, un jeu exceptionnel qui pour moi et pas loin d'être la meilleure interprétation de l'année. ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hum j'ai aussi beaucoup aimé ce film. En VOSTFR c'est vraiment énorme, j'ai beaucoup aimée l'utilisation des différentes langues, et le passage italien m'a bien fait rire. J'ai adoré le jeu d'acteur de Christophe waltz, je l'ai trouver excellent. Sinon j'ai trouvée l'histoire pas mal, même si le début est un peu long, il reste quand même sympa. J'ai beaucoup aimée la scène dans le cinéma ou on voit Emmanuelle se maquiller, sur une chanson de David Bowie, c'était bien réalisé j'ai trouvée. J'ai bien aimé aussi la présentation des bâtards  et la scène ou le cinéma prends feu. Enfin bref pour moi ça était le film de l'été et je ne me suis pas ennuyée ^^. (j'ai bien aimée la réplique de fin aussi xD)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut! Bon je vais voir le film demain et je commenterais tout sa. Je suis sur qu'il va me plaire vu que sa à l'air d'être du Tarantino tout craché.

 

Seule "hic" : Je vais le voir en VO, en fait c'est juste marqué VO alors je sais pas si c'est sous-titré ou quoi. Je voulais demander l'avis à ceux qui sont aller le voir en VO. J'ai beau avoir un niveau correct en anglais, c'est la première fois que je vais voir un film en VO au cinéma alors est-ce que le film est compréhensible? Les passages en italiens, allemand sont-ils sous titrés? ETC.. Merci D'avance et Vive Tarantino!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais! Et j'ai pas été déçu. Je suis content que le cinéma est choisit de la montré en VO! C'était vraiment énorme. J'ai adoré le film, ce qui inclue la première partie, qui selon certain est longue a démarrer. Le passage avec Christoph Waltz interrogeant le pauvre fermier.. terriblement émouvant.

 

C'est aussi un film très comique! J'ai adoré le passage ou Christoph Waltz sort sa pipe extraordinaire xD, les passages ou Brad Pitt parle en italien sont tellement drôle tellement c'est pas crédibles avec son accent pas possibles (raison de plus pour aller le voir en VO)

 

Il y a aussi des moments très durs.. Tarantino ne nous épargne rien de la barbarie des Basterds.. notamment à la toute fin, avant la réplique déja culte de Bradd Pitt.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 months later...

Superbe film, je vient de le voir..

Christoph Waltz joue un putain de bon rôle, la classe  8)

Le déroulement du film est énorme, j'adore.

Avec en plus une fin à la Tarantino.

On retrouve bien sa patte avec la scène dans le bistrot qui rappelle une mythique de Reservoir dogs  ;)

Vivement le prochain Tarantino :-)

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...