Aller au contenu

Le Coin des Questions...


©вℓα&#109
 Share

Messages recommandés

Hey, salut les gameurs !

 

Bon, c'est bientôt mon anniversaire (10 juillet), je possède une 360, et j'aimerai macheter un ou deux jeux.

Je vais vous donner une petite description de ce que j'aime. J'aime les jeux, pas trop courts, sympas en multijoueur (hors live), qui nous scotchent, qui ont des bons graphismes, qui soient bons (bonne histoire,etc).

J'aime bien les jeux de sport, de rôle, de tout quoi. j'ai pas de style particulier, mais je veux m'éclater quoi.

 

Merci à vous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Yo tout le monde une petite questions a poser, tout d'abord j'aimerais acquérir GTA 4 et SF 4 sur Xbox 360, mais vue le prix j'aimerais passer sur l'import et notamment Amazon UK (voici les liens):

Street Fighter 4

GTA 4

 

Comme vous pouvez le voir le prix reste attractif, mais voila, je me demandais, Si vous pouvez me renseignez, sur la langue des 2 jeux (FR hein ^^), j'aurais tendances a répondre que les deux jeux sont en FR, vue que Amazon FR, propose les deux jeux en Import UK, et qu'ils précisent que les deux jeux comportent bien la langue FR, d'où ma question.

 

Pour vérifier:

Grand Theft Auto IV [import UK] (Amazon FR)

Street fighter IV [import UK] (Amazon FR)

 

Informations

- Langue du jeu : jeu multi-langues dont langue française

- Langue du manuel : instructions en français incluses dans le jeu et manuel d’instruction en anglais

 

Voila si quelqu'un pouvez me confirmer cela. Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben si c'est marqué jeu en français, ben c'est qu'il est en francais  :).

Maintenant faut savoir que t'as des jeux FR ou le texte ou les dialogues sont en anglais. L'essentiel c'est que la console lise bien le jeu, après osef

Par exemple, sur la version française de SF4, Ryu dit bien "Hadoken" ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oué tu doit avoir raison, c'est un peu mon coté parano c'est tout, mais bon comme tu dit un peu osef que les voix soit en anglais ou autre, du moment que j'ai les ST en FR, c'est surtout pour des jeux comme GTA 4, parce que SF4, du moment que l'on a joué sur un jeux de baston, même en Jap tu t'en sort.

Merci Chuck  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Itachirama  ;), mais je connais Play Asia, j'ai fait un petit tour avant, et malheureusement, GTA 4 est disponible, mais incompatible en PAL, le mieux pour l'instant reste l'import UK, même les versions US sont incompatible en PAL.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Bon allez un petit up!

 

Bon alors je viens juste pour avoir un petit conseil sur un ou plusieurs jeux.

J'ai une x-box 360 et je viens de finir: Gear of war 2, Fear 2 et Far cry 2.

 

J'aimerais savoir si vous auriez un petit conseil sur un ou plusieurs FPS sympa pour la x-box 360.

Merci! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yo :o

 

Moi je peux t'aider a une condition, si tu as le live  ;D

 

des bon FPS solo honetement je connais pas car c'est vraiment pas ce que je cherche chez un jeu, par contre des bon fps online j'ai.

 

Si tu aimes les FPS plutôt réaliste t'as COD4 et COD5, le solo du 4 est pas mal parait-il (jamais fait perso) le 5 j'en ai pas trop entendu parler donc je donnerais pas mon avis.

niveau online, les 2 sont très bon, cependant j'ai une grande préférence pour le 4  :-X

Reste a voir ce que tu preferes, seconde guerre mondiale,son ambiance, ses armes et ses map du pacifique ou guerre moderne totalement inventé avec ses map du style orientale (en general) mais tu as aussi des map en russie ...

les 2 live ne souffrent d'aucun lag quasiment par contre je trouve qu'il y'a plus de "campeur" sur COD5 (bien que petit a petit ca migre sur le 4  :-\)

 

Enfin je dirais Battlefield 1943 telechargeable pour 1200 microsoft point sur le live, pour te faire ton propore avis je te propose de test la demo mais personellement je l'ai trouvé très bon, j'aime bien le systeme, une ile avec 5points de controle a capturer, les 2 equipes commencent sur des porte avion autour de l'ile et tout le monde debarque !

 

En esperant avoir pu t'aider

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

a part les classiques ( je parle notamment des COD et les medal of honor et borther in arms ) !! je te conseil bioshock trés bon FPS !! il y a aussi the darkness trés bon aussi , il y a aussi riddick avec dark athena et escape from butcher bay ( dans le meme jeu ^^ ) trés excelent l'un des meilleur fps !! , aprés il y a aussi mirror's edge assez spécial mais une experience unique , il y aussi les raimbow six vegas et les ghost recon !! sans oublier prey et unreal tournament 3  ;) , comdamned , et left for dead , et aussi l'orange pack avec un half life 2 trés bon  ;)

ps : pour un geras of war bis , je te conseille lost planet !! il est trés trés bon !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Moi je rajouterai à tout ce qui a été dit Battlefield: Bad Compagny.C'est un très bon FPS,  vraiment très réaliste (  quasiment tout est destructible ^^), le mode solo est très bon  et puis l'humour y est très présent.

Et pour finir je conseil aussi l'éternel Halo 3, par contre celui ci c'est surtout pour le Live que je te le conseil  ;)

 

J'espère que tu trouveras ton bonheur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

je dirais metroid prime car c'est un jeu unique !! pour one pièce ça dependera de ton gout , ça peut te deplaire !

@Ud-Riku

ben je te conseil le sublime tales of vesperia , lost odyssé pour les olds systeme classiques du rpg ! mais trés bon niveau scenario

il y a aussi eternal sonata , unifnity undiscovery , enchanted arms ,

pour les jeux d'aventures , je te conseil ninja gaiden 2 , xmen wolverine origins , le nouveau batman , riddick , mirrors edge , assassin creed  , devil may cry 4 , pour le prince of persia il est un peu bof

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Bonjour a tous.

J'ai une PS3 et pour la fin d'année je compte me prendre Uncharted 2, Assassin's Creed II qui va me faire un total d'environ 130€.

Mais ma soeur a une DS (rose >:() et ayant adorer Chrono Trigger dessus, je me suis dit que prendre un petit jeux dessus n'étais pas une mauvaise idée et j'hésite entre: Phoenix Wrightou le Professseur Layton.

 

La DS de ma soeu est rose et ca fait des léger reflet rose sur les ecran blanc et c'est assez désagrable est ce qu'il existe des des coque de protection pour l'extérieur et l'intérieur de la DS (la ou il y a les controle).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 weeks later...

:: Яαgηαяoк ::

 

Tout dépend quel pack tu souhaite acquérir.

Les différents pack Xbox de base proposer actuellement

 

Pack Arcade: sans disque dur, le strict minimum.

 

Pack Elite: disque dur de 120Go

 

Pack "super" Elite: disque dur de 250Go.

 

Le mieux est que tu fouines un peu par là

http://recherche.logiciel-jeux-video.fnac.com/n70172/Toutes-les-consoles/Consoles-Xbox-360

 

Ou encore là:

http://www.game.fr/acatalog/PACKS_X360.html

 

Pense à voir si le pack que tu désires choisir est éligible au 40€ remboursé pour la période de Noel. C'est toujours ça de gagné et ça permet de taper dans un model plus élevé. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je souhaiterais une dernière information .

Laquelle de ces deux Xbox 360 vaut le coup ?

*http://www.micromania.fr/vente/achat_xbox-360-arcade-inclus-carte-memoire-manette-sans-fil-_Console-33607-XBOX360.html

*http://www.micromania.fr/vente/achat_xbox-360-elite_Console-32903-XBOX360.html

 

Je pense que tous le monde va me répondre " la élite bien sur " mais j'aimerais savoir pourquoi .

Et j'aimerais savoir ce que vous pensez de l'Arcade .

 

Une 360 élite grise existe t'elle ?

 

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'arcade c'est surtout dans le cas ou tu ne joue que occasionnellement au jeux vidéo, en gros il faut savoir qu'il n'y a pas de DD, donc pas d'installation de jeux et pas de Xbox Live, a moins que tu prévoit d'acheter un DD a coté, l'élite la grosse différences c'est le DD de 120 Go, donc tu peux jouer au live et installer tes jeux sur le DD, l'install des jeux permet de réduire les chargement des jeux (enfin certains) et ta xbox sera beaucoup plus calme au niveau des ventilateurs donc moins de bruit et moins de risque de RROD.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A toi de voir, le live c'est pas seulement le jeu aussi, il y'a la VOD, les demos, les patchs, plus certaines nouvelles fonctionnalités prévue, (Facebook, Twitter, Last fm), et un DD c'est pas négligeable, par contre je préfère te prévenir tout de suite, prévoit de la dépense après l'achat de la console (long vie à M$), c'est a dire une seconde manette au cas ou ta de la famille, une batterie rechargeable pour le manette (je te conseille plutôt des piles rechargeable), et justement au cas ou tu veut aller sur le live, un connecteur wifi au cas ou la console n'est pas dans la même pièce que ton modem, un abonnement pour jouer live, des microsoft point pour les DLC, les thèmes, images de joueurs, deux trois pixel pour habiller ton avatar (:D), en gros faut bien savoir ou tu mets les pieds en choisissant M$, mais bon t'en fait c'est une très bonne console pour jouer, c'est déjà l'essentiel.

 

Mais pour répondre clairement a ta question, je te conseille de prendre plutôt l'élite si ton budget le permet, le DD c'est quand même un grand plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement prend la élite sans hésiter....

Si non quels sont les prix pour les différents disques ?

Le prix d'un disque dur microsoft est super cher, en prenant la élite c'est largement suffisant pour les sauvegardes et installation des jeux. Avec l'Offre De Remboursement tu peux avoir La 360 120 GO + Pure et Lego Batman a 209€ (249-40€)

http://recherche.logiciel-jeux-video.fnac.com/n70172/Toutes-les-consoles/Consoles-Xbox-360

En plus l'ODR pour l'arcade n'est que de 20€ je crois, enfin bon c'est que mon avis, après reste a voir si tu prefere une 360 blanche ou noir  :D mais moi j'hesiterais pas à prendre la elite... parce que si t'achète la arcade et que plus tard tu comptes prendre un disque dur, y'a le disque dur 60 GO qui coute 80€ ^^ ou le HDD a 20 GO a 40€

http://micro-informatique.fnac.com/a2501612/Accessoire-console-de-jeux-Accessoire-Console-de-jeux-Microsoft-Disque-dur-60-Go-pour-Xbox-360?Mn=-1&PID=86717&Ra=-5000&To=0&Nu=1&Fr=2

http://micro-informatique.fnac.com/a2756800/Accessoire-console-de-jeux-Accessoire-Console-de-jeux-Starter-Pack-Xbox-Live-20-Go-Microsoft?Mn=-1&PID=86718&Ra=-5000&To=0&Nu=1&Fr=2

Moi vu le prix de la PS3, j'aurais bien envie de la prendre  :D sur un autre forum apparemment y'avait la PS3 250GO + uncharted 2 + cod mw 2 + manette dualshock 3 a 379€  >:(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais je veux une console principalement pour jouer et non pas aller sur le net, ça me reviendrais trop cher .

Enfin bref, je verrais tout ça ...

Je vous remercie pour ces précisions et vos avis .

Je vais prendre le temps de réfléchir pour ne pas choisir qqch qui pourrait me déplairemais je pense taper dans l'Arcade !

 

_________________________________

 

Edit :

 

0882224519717.jpg

Pourquoi ces jeux avec la console ? Ce sont juste des bonus ?

 

Un disque dure de 60 gigas suffit-il pour jouer seulement aux jeux vidéos et les enregistrer ?

Je me suis renseigner... On peu également naviguer sur internet avec l'arcade non ?

En d'autre mot ma question est : La version arcade avec un disque dur de 60 giga est-il suffisant pour les jeux et le net ?

 

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...