Aller au contenu

Le Coin des Questions...


©вℓα&#109
 Share

Messages recommandés

Je voudrais savoir s'il y' aurait un FPS avec un mode campagne multijoueur sur PS3. ( si possible un qui dure 15 h minimum )

Et moi j'aimerais la paix dans le monde ^^ Je te charrie, mais c'est quasiment impossible de trouver un FPS ayant une durée de vie de plus de 7/8h sur cette gen...

 

Des bon FPS avec un mode coop je te conseil soit Rainbow Six Vegas 2 ( a peu près 7/8h) il commence a etre vieux mais il claque toujours autant. Resistance 2 qui se défend bien et tourne dans les 10h. Après y a aussi COD 5 qui propose une campagne coop, mais bon il est pas terrible terrible...

Sinon y a Portal 2 mais c'est bien plus un jeu de réflexion qu'un FPS donc pas sur que ça soit le type de jeu que tu cherches. Et pour finir BRINK qui n'a pas fait l'unanimité mais qui n'est pas mauvais, et je t'épargne le dernier Call of Juarez qui est sorti il y a peu, une vrai daube ce jeu.

 

Si tu cherche plus récent y a Resistance 3 qui sort en Septembre !!

Sinon les autres gros FPS ne propose pas de coop sur le mode campagne, voir pas du tout.

Voila je crois avoir fait le tour ^^

 

Je t'aurais bien proposer les derniers Halo (ou Left 4 dead 2) qui sont les n°1 du genre, mais ta préciser "sur PS3"  ;D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Borderlands (il se trouve a 25€-30€) en édition game of the year (4 dlc inclus).

 

Il a un côté un peu rpg (niveau, pouvoir, armes qui se loot), mais tout est en vue fps et tu peux faire la campagne et dlc à 2, voir à 4 en ligne.

 

http://www.jeuxvideo.com/articles/0001/00011698-borderlands-test.htm

 

 

Le soft n'est plus très jeune, mais le rapport durée de vie, qualité globale, et possibilité de jouer offline ensemble en fond un titre qui vaut le coup à ce tarif là

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 10 months later...

Yo.

 

Je me suis récemment mis à DB Budokai Tenkaichi 3 sur Wii, et à ma grande surprise, ça m'a beaucoup plu. C'est la première fois que je prends un jeu issu d'un manga et du coup, je pense également prendre quelques jeux Naruto ou One Piece.

 

Du coup, j'ai besoin d'un peu d'aide de la part des connaisseurs! Quels sont les jeux Naruto incontournables sur Wii ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...

yop les gamers! partant incessamment sous peu au japon et espérant y trouver de bonnes affaires,notamment en jeux vidéos,je voulais savoir si les jeux ps3 ou pc achetés là bas sont lisibles par une ps3 ou un ordi achetés en france?

voilà,merci d'avance!

 

 

Ps : si certains ont déjà fait le voyage et ont des adresses à recommander,je prends :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hallelujah ! très bonne nouvelle,si c'est vraiment pas zoné je vais pouvoir me faire bien plaisir !

et haha merci pour l'adresse c'est mieux que rien!

 

 

edit : je reviens à la charge avec une autre question : j'ai une ps3 et un disque dur externe avec plusieurs dizaines de gigas de vidéos dessus. Seul soucis,quand je branche le disque dur sur la ps3,il s'affiche pas comme le font normalement les autres périphériques usb (avec une clé usb j'ai aucun souci par exemple). Donc je voulais savoir si il y avait une manip' spéciale à faire ou quelque chose dans le genre? Sachant que le problème vient pas du disque dur puisque quand je le branche sur mon ordi je peux accéder à son contenu normalement.

Voilà,merci d'avance à ceux qui prendront le temps de me répondre :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 6 months later...

Salut tout le monde.

 

Voila j'ai une question concernant la nintendo 3DS xl.

 

Voila j'ai acheter rescemment une nintendo 3DS xl et j'ai remarquer que la gachette L à l'air plus sensible que la gachette R. Dans le sens ou en touchant la gachette il y a un peu de jeu, alors que la gachette R a l'air un peu plus fixer. Bon cela ne m'empeche pas de jouer car la touche fonctionne correctement. Mais je me demande si a la longue cela va s'aggraver jusqu'a se que la touche ne fontionne plus. Si vous en avez une avez vous cela egalement ? Est se normal ?

 

Bon je suis tres maniaque sur mes affaire en general. Si sa se trouve je me fait des films pour rien lol. Mais bon 200 euro la console, j'ai pas envie qu'elle soit abimer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...
  • 1 year later...

Je commence à l'instant faire la liste pour le tournoi des œuvres inter fictions qui aura lui début 2017.

 

Je vous sollicite ne maîtrisant pas le sujet pour la partie sur les Jeux vidéo  : Quels sont svp les JV originaux les plus connus avec un scénario ? (donc exit les FIFA, les jeux de voitures, Tetris et co...) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Il y a quelques jours ATLUS a annoncé un nouveau RPG qui ne serait ni un Shin Megami Tensei ni un Persona (et pas non plus un Etrian Odissey).

Une licence toute neuve du coup.

 

On connaît Atlus pour leur excellents RPG ou encore Catherine et nul doute qu'il y a peu de chance d'être déçu par un de leurs bébés.

Du coup forcément aussi surprenant soit-elle ça fait plaisir d'entendre cette annonce.

 

Aussi les premiers visuels tombent :

 

http://www.gamekyo.com/images0_4_67782.html

http://www.gamekyo.com/images3_4_67782.html

http://www.gamekyo.com/images2_4_67782.html

http://www.gamekyo.com/images1_4_67782.html

 

J'aime bien l'ambiance qui s'en dégage. On risque d'avoir quelque chose de moins étrange que d'habitude tout de même puisque ça à l'air accès fantasy.

 

Hype, même si on ne sait quasiment rien.

Atlus. 8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 8 months later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...