Aller au contenu


Ch 534


Feu Aizen
 Share

Messages recommandés

[glow=red,2,300]VF du Ch 534:[/glow]

http://www.op-fr.com/index2.php

 


[glow=red,2,300]Trad fr du Ch 534:[/glow]

 

01

 

Chapitre 534 : Directeur en chef Magellan vs Luffy le pirate

 

Texte : à compter d’Avril, "Share the world", le nouvel opening de l'animé OP fera son apparition !! Surtout ne le manquez pas !!

 

02

 

Texte : Le terrifiant Magellan !!

 

_ Ahh…

_ Quelle merde… on n’a pas intérêt à traîner......!!

_ Ha

_ Hah

_ L’enfer ardent… porte bien son nom......

_ Ch… chef !! S’il vous plait, attendez une seconde !!!

_ N’entamez pas encore le combat…!!!

_ Les gars, on évacue le secteur !!! On va s’farcir le poison du chef…

_ Ha

_ … ungh…

_ … si on reste plus longtemps ici !!

_ .........

_ ?

 

03

 

_ Merde… j’y étais presque pourtant… ha…

_ … me restait pas grand chose pour atteindre l’endroit d’où provient cette délicieuse odeur......!!

_ Ha… hah…

_ P… paille-chan, surtout ne l’affronte pas !!!

_ Ha

_ C’est Magellan, le directeur en chef d’Impel Down !!! C’est un utilisateur du doku doku no mi* !!!

(*fruit du poison)

 

04

 

_ Ce type est trop dangereux, la fuite est notre seule issue !!!

_ Doku doku......?

_ Du poison…?!

_ Ha

_ Ton ami dit vrai, Luffy au chapeau de paille…!!

_ Ha

_ Quand je pense que tu as osé t’introduire dans cette prison… une prison pourtant réputée pour être impénétrable…

_ En tant que directeur en chef, je prends ça comme une insulte à mon égard…

_ ………

_ Oh, je sais ce que tu cherches à accomplir…!! Mais je ne permettrai pas que tu rejoignes Portgas D Ace

_ !

_ J’ignore quand et comment tu es passé au travers de nos défenses…

_ … mais je suis sûr d’une chose : tu vas bientôt me le révéler......!!

_ J’aurais vraiment aimé…

_ … t’être plus utile mais…

_ Ha

_ … je n’te le dirai jamais… même si pour ça je dois crever !!!

_ Paille-chan.........!!!

 

05

 

_ Vite, par ici !! Tu penses pouvoir battre un type dont le corps est infesté de poison ?! Tu n’peux même pas le toucher !

_ Nous devons rejoindre le lac de sang et bifurquer à son niveau !!

_ Oublie la bouffe, mieux vaut rejoindre directement le niveau 5 !!! 

_ C’est complètement inutile…

_ Devant les escaliers menant au niveau 5…

_ … trois des gardiens démoniaques sont en train de vous attendre

_ ?!!

_ Les voies de sortie de ce niveau sont complètement bloquées !!

_ Vous n’avez nulle part où aller !!!

_ … Noooooon !!

_ … Hydre

_ ?!!

_ C’est quoi ce truc…? C’est du poison ?!

_ Un énorme grumeau de poison ?!!

 

06-07

 

_ ??!!

_ Waaaaaaghhhhhh !!!

_ Que…?!

_ Chef, attendez une seconde ! Nous n’avons toujours pas…!

_ !!

_ Unghahhhh......!!!

_ Bweahh…

_ BWEAAAAAAGHHHHHHHHHHH !!!

_ Aahhhh !! Il s’en prend à ses alliés ?!!! Qu’est-ce qui leur arrive ?!

_ L’hydre est constituée d’un poison paralytique qui agit directement sur le système nerveux ! Il afflue à travers le corps, causant une douleur si intense…

_ … qu'elle finit généralement par vous tuer !!!

 

08

 

_ Ahhhhhhh…!! En arrière !!

_ J’ai maaaaaaaal !!!

_ S’il vous plait… un anti… dote… !!!

_ Restez à l’extérieur de ma zone de combat, bande d’imbéciles

_ Toutes… toutes nos excuses, chef…!!!

_ ‘tin, j’ai vraiment trop faim…

_ Ha

_ Hah

_ ......... haaah !!

_ Ha

_ Hop !

_ Ooooow…

_ Voyons comment tu vas me suivre maintenant !

 

09

 

_ Owww… chaud chaud chaud !!!

_ ca brûûûle !!

_ Ooooow !!

_ Chaaaud !!

_ Je commence à cramer !!

 

10

 

_ Yosh !! Une tête de moins !!!

_ ………

_ ?!

_ "Chloro boulet"

_ Hein ?

 

11

 

_ Aahhhh !!!

_ Wow… quelle poisse…!!!

_ Hum ?!

_ C’est du gaz… vite, mettez vos masques !!

_ Éloignez-vous du foyer, le chef est en plein combat !!

 

12

 

_ Du gaz lacrymogène ?!!

_ Ahhh… tchoum !!

_ Aaghh !! C’est le gaz toxique de Magellan !!

_ Qu’est-ce qu’il lui prend de se battre ici ?!!!

_ Aaaa-tchoum !! Et qui est son adversaire ?!

_ Atchoum…!!

_ J’ai entendu parler d’un intrus… vous pensez que c’est lui…?! Ce niveau est le pire de tous…!!!

_ ………

_ Ah-tchoum !!!

_ Heeeein ?

_ Fwa-tchoum !!

_ Bweh-tchoum !!!

_ Que…?! Mes yeux m’démangent… je n’arrête pas de pleurer !!

_ C’est quoi ce merdier…?!! Impossible de m’battre dans ces conditions… Tchoum !!

_ Je beux bas m’battre !! Aaaatchoum !!! (Note Obito : C'est un "beux" à cause de l'éternuement, ne pas changer)

_ ……

_ ?!

_ Atchoum !

_ Hum ! Quoi encore ?

_ Atchoum !

_ Le dragon a stoppé net......

_ ………

 

13

 

_ "Route du venin" !!!

_Atchoum !

_ ?!!

_ Quoi ?!

 

14

 

_ Wahh !

_ Ahh !!

_ Atchoum !!

_ Aaaatchoum !!!

_ !!!

_ Ha

_ Hah

_ ?!

_ Woaaaah !! La roche a fondu !!!

_ Atchoum !!

 

15

 

_ Ahhhhh !!!

_ …………!!

_ Hah

_ STAMP !!

_ …………

_ Ungh…

_ Ha…

_Hah… haaah

_ ………

 

16

 

_ .........

_ Magellan est le genre d'hommes à mater les pires prisonniers du monde dans les pires prisons du monde…

_ … le geôlier ultime…!!

_ ………!!

_ Ne cède pas à ton coeur, Bon Clay !!

_ Tu dois fuir, Bon Clay !!

_ Tu n’as aucune chance contre lui......!!!

_ Le battre est tout simplement impossible !!!

_ Faut que je m’tire d’ici !!! Je suis désolé…!!!

_ Je suis désolé, Paille-chan !

_ Je suis tellement désolé !!!

_ Magellan est en train d’affronter Chapeau de paille… nous n’aurons pas de meilleure chance !!

_ T’es complètement débile ou quoi ?!!! Tu as vu tous ces ennemis !!!

 

17

 

_ Oublie leur nombre et réfléchie ! Ce qui les inquiète est que Chapeau de paille puisse rejoindre les niveaux inférieurs…

_ … les gardiens démoniaques sont probablement en train de surveiller les voies menant au niveau 5 ! C’est là où se situe leur point faible !!

_ ………

_ Si nous laissons passer cette opportunité, l’étau risque de se resserrer sur nous !! Nous n’aurons pas de meilleure chance je te dis !!

_ Chapeau de paille a 100% de chances de perdre !! Nous devons rejoindre le niveau 3 avant que ça ne se produise !!

_ Nghhhh......!! Finalement, t’as ptête raison… je n’ai jamais entendu dire que le sous-chef Hannyabal…

_ … était un utilisateur de fruit du démon… sans compter que j’ai dégommé l’autre avec mon boulet spécial Muggy......

_ Nous devrions être capables de nous débarrasser de cet enfoiré !!!

_ Exactement ! Bon, arme-toi de courage… on va quitter ce niveau ardent aussi vite que possible !

_ C’est parti !!!

_ … Tu refuses toujours…

_ … de me suivre bien gentiment…?

_ …………

 

18-19

 

_ Je vais descendre et récupérer Ace…

_ … ensuite, je pourrais m’tirer de cet endroit !!! ... Hah

_ Comme si j’allais crever avant de le retrouver !

_ ?!

_ Comme si j’allais permettre qu'il se fasse exécuter !!!

_ Si je dois perdre ce combat parce que ton poison m’empêche de te toucher… ha

_ … alors je préfère sacrifier ces mains…

_ … et te foutre la branlé de ta vie !!!

_ Hah

_ ?!

_ Ha…

_ Hah…

_ Gomu gomu no…!!!

_ Quelle est cette fumée…?

_ Ha

_ !

_ JET

_ BAZOOKA !!!!

_ ?!!!

_ Ungh !!!

 

Texte : Une détermination explosive !!

 


 

[glow=red,2,300]Premières images:[/glow]

 

01cb9.jpg02lb9.jpg

03rr4.jpg04nk1.jpg

05dx6.jpg06oi3.jpg

07fw6.jpg08wq4.jpg

 


[glow=red,2,300]Spoils Ch 534:[/glow]

 

Luffy VS Chief

 

Luffy undergoes poison tear gas. Numerical inferiority.

 

Bon-chan runs away.

 

Hanadeka (I think that means Buggy, it's an abbreviation of "big nose") and 3 run away to level three to challenge Vice-chief.

 

Losing without being able to do anything, so it seems he doesn't even need two arms.

 

Chief gets hit in the stomach by Jet Bazooka and it's over.

 

1

Chapter 534: Chief Warden Magellan VS Pirate Luffy

 

2

Luffy: Damn it what is it?

I was almost at where this declicious smell is coming from...!!

Mr2: (bottom half cut-off, so speculating the lines from top half)

Mugi-chan! Don't fight him...!! That's the chief Warden of Impel Down, a "poison-poison" fruit user!!

 

3

Luffy and Mr2 running away from Magellan's hydra

 

4

Magellan creates a road made of poison, and rides it.

Magellan: Venom Road!!!

 

5

Mr2: Magellan is a hellish ruler who can silence the most powerful crminals in the biggest prison in the world...

There's no way to win!!! I'm sorry, but I'm running away!!!

I'm sorry mugi-chan!!!

Mr3: (again the bottom half cut-off, writing by speculation)

This is our only chance, while Magellan and strawhat are fighting!!

 

6

Magellan offers Luffy to give himself in

Magellan: Will you... still not allow yourself to be captured quietly?

 

7

Luffy: (top half cut off)

I'm going to rescue Ace... and going to leave this place!!

I can't die without even seeing him!! I will not allow Ace to be executed!!!

If I'm going to lose just because I can't touch you because of your poison....

I'm going to let you have my arm!!!

 

Luffy goes into Gear 2

 

8

Luffy: Bazooka!!!

Jet Bazooka strikes Magellan, but Luffy's hands are affected by the poison as a result....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 150
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Ahhhhh le retour de OP !!!! 8)

Bon on continue sur Luffy vs Magellan donc si j'ai bien compris !

Et ça commence sur les chapeaux de roues puisque les coups s'enchaînent déjà, même pas de parlotte avant de commencer xD

Et si j'ai bien compris, Buggy tombe contre Hannyabal c'est ça ?

Ça permettra de voir les améliorations côté combat de Buggy et voir de quoi le vice chef est capable ^^

 

Ça sent les combats de ouf en tout cas ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wahou un spoil de one piece, trop cool

Par contre petite question, quand il dit and its over, c'est et le chapitre est terminé ou et magellan se fait latter en un coup et donc c'est terminé pour magellan ? sinon on a la réponse a notre question, ceux qui pensait que magellan est un paramecia (jen fait partie =D) avaient raison !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et moi qui pensait que Luffy aurait chercher à aller direct en cuisine :)

M'enfin c'est encore possible, suffit que le Jet Bazooka est envoyer voler le chef assez loin pour qu'il puisse passer  9_9

 

Par contre, on est fixé à priori(si le spoil n'est pas un fake), le fruit du chef n'est pas un Logia, perso j'y croyais pas trop, étant donné que jusqu'a présent les logia représentaient les éléments...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah oui, Magellan est un Paramecia na ? Enfin, il peut très bien être le Logia de l'eau, mais je ne penses pas ^^'

Sinon, One Piece est de retouuuuuuuuur !!!

Yeah, une semaine qui m'as parût bien longue ><

Donc Luffy vs Magellan, ça commence, et ça commence plutôt fort. Luffy renifle du poison, et l'autre se prend un coup, pas de round d'observation hein xD

En ce qui concerne Buggy, j'ai hâte de voir ce qu'il va faire contre Hannyabal, un vice-capitaine, on av pouvoir voir les progrès :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non au vu de ce spoil le poison est comme la cire de Mr3 (comparaison que beaucoup avaient fait, dont moi ^^) pas comme l'eau. D'ailleurs le poison n'est pas un élément (vous me direz le sable ou la fumée non plus mais ça s'en rapproche plus, le poison est plutôt un produit fini, fabriqué par des êtres vivants dans un but défensif qu'un élément naturel présent indépendamment de la vie)

 

Concernant le chapitre, la fin est étrange : elle signifie que luffy s'est pris une raclée ? qu'il a déjà gagné ? ou que le chapitre coupe le combat sans qu'on voit le résultat du bazooka ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oh lalala !!!! je suis surpris !! j'ai cru que le chef allait se debarasser de luffy en rien du temps !! mais luffy a vraiment progressé !! est ce qu'il va sortir le fameux haki du roi !! ou pas !! hate de le voir en tout cas !! en meme temps s'il bats pas le directeur d'impel down !! le sauvetage d'ace sera une echec !! quand a buggy !! on verra s'il a progréssé ou non !!! mais j'ai des doutes quand meme !! comparé a sharks !! qui était son copain/rival !! il a beaucoup de retard le clown  :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super chapitre en prévision !

Luffy contre Magellan sa va être jolie a voir je pense, surtout que Luffy se prend du poison dès le départ !

Dommage que je pige rien en anglais pour lire le spoil complet xD

Enfin je suis assez content de retourner One Piece après une semaine bien trop longue !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin le retour de One Piece, j'ai eu du mal à finir ma semaine  ;D

Le combat contre Magellan commence direct, pas de parlotte, pour une fois. Quoi qu'il ne devait pas avoir grand chose à dire à part peut-être Magellan " tu vas mourir " ^^'

Magellan un Paramecia, dommage j'aurais bien aimer un Logia mais à part l'eau je vois pas quel élèment sa aurait pu être.

Une partie du combat de Baggy, sa serait bien on pourrait voir ses progrès [ si il en fait ]

  :-X

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Luffy VS Chief

 

Luffy subit l'effet du gaz lacrymogène. Infériorité numérique. (kecha: sais pas ce que ça fout là cette dernière phrase.)

 

Bon-chan s'enfuit.

 

Hanadeka (Je pense que c'est Buggy, c'est l'abréviation de "gros nez") et 3 s'enfuient vers le niveau 3 pour défier le vice-chef.

 

Ils perdent sans pouvoir faire quoi que ce soit, il semble donc qu'il n'a même pas eu besoin des deux bras. (kecha: Ici j'ai mais ils car je suppose qu'on parle de Baggy et Mr3. Si cette phrase n'a pas de rapport avec eux je sais pas comment l'expliquer ???)

 

Le chef a été touché dans le ventre par un Jet Bazooka et c'est la fin. (kecha: je suppose que c'est la fin du chapitre. Plus de détails après

 

Comme on peut le voir, on ne négocie pas avec les ryokas, on les abat direct  :D

 

edit: Merci à kaizoku djodjo pour la modif  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yeah !! Sa devenait long...

 

Le combat qui commence tout de suite, et Luffy qui tiens tête au chef Magellan et les 3 autres crétins qui vont se fairs le vice-chef...

 

MHm sa sent bon le chapitre magnifique, vivement d'autres news..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je remarque qu'il y a quelque personne qui surestime le chef de ip et sous estime luffy car je pense que luffy a toute ses chance de battre le grand manitous ;D

car si le fruit du demon de magellan n'est pas du type logia luffy peut gagner facilment meme

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

 

je sais pas mais la derniere phrase ne pourrai pas dire que luffy utilise le gear second lui met un coup dans le ventre et c'est fini; si le combat est comme sa  voudrais dire qu'il y aura d'autre boss plus important. mais je suis super heureux que one piece reprenne son cycle normal ;D vivement des images ou plus de precision.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi qui pensais que Luffy esquiverais le chef pour aller bouffer et ba nan  ;D On a Mr 3 et Buggy qui se tapent contre Hannyabal, Mr 2 qui se casse donc sans doute ca sera lui qui va se battre contre Sadi , vu que chacun a son adversaire. Vivement les images et un spoil plus complet  :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mmm. Magellan est très fort, mais il semble qu'il a été un peu léger avec Luffy (gaz lacrimogène au lieu de Dragon Poison) : soit il voulait le capturer vivant, soit il l'a carrément sous-estimé, soit les 2... Bon, rien ne dit que Magellan est KO. (le traducteur anglais qui a écrit "and it's over" a précisé quelque temps plus tard : "that means that the chapter is over" (= fin du chapitre et non du combat).

Quant à Buggy et Mr 3 qui se font capturer, ce n'est que justice : ils sont marrant dans leur genre, mais ce sont tout de même de vraies pourritures, et ils sont mieux derrière les barreaux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon moi je vois plutôt quand il dit sans les deux bras sa voudrait dire que le vice chef les a mis K.O (M3 et bagui)rien qu'avec sa tête ou ses pieds.

Je pense que Magellan est K.O lui aussi puis que Haniball arrive et dévoile sa vrai puissance avec une phrase du style:

Je vous avez prévenus que je prendrais ce poste de directeur.

Un peu du style madara dans naruto il cache sa vraie puissace.

Et enfin le combat MR2 vs Sadi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouf encore une semaine et je ne sais pas du tout ce que j'allais devenir

ce qui est bien c'est quand on a le combat luffy vs magellan, je pense plus que le combat commence et qu'oda nous laisse sur notre fin ( pas sympa oda  :'( ) magellan est un paramecia peut-etre bien en tout cas les indices tente vers ce chemin.

moi j'attends de voir la suite. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le chapitre s'annonce très fort, comme ceux d'avant, en fait.

 

Buggy et Mr 3 qui se font démonter par le vice-directeur, pas vraiment de surprise. Si jamais le deuxième homme d'Impel Down se faisait battre par un type du niveau 1 et un type du niveau 2, ça laisserait de sérieux doutes sur le niveau général à ID.

Sinon Luffy semble avoir pris l'avantage sur Magellan, mais c'est sûrement provisoire, je vois mal le directeur se faire étaler par un Jet Bazooka. D'autant plus que l'arc Impel Down aura du mal à durer une année si Luffy bat Magellan, pour l'instant vu comme le plus fort de la prison, au bout de dix chapitres. A moins qu'à la remontée les choses se gâtent pour Chapeau de Paille. En tout cas, ce qui est sûr, c'est que le combat n'est pas encore terminé, et heureusement.

Bref, j'ai déjà hâte de lire ce chapitre.  :)

 

(Que c'est long 2 semaines d'attente^^!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Le chef a été touché dans le ventre par un Jet Bazooka et c'est la fin.

 

Fin de quoi ? du chapitre certainement car si Magellan se fait étaler en un coup c'est un peu n'importe quoi je trouve. La prison d'Impel Down possède plusieurs niveaux de pirate des bouses ou pirates redoutables. Si Magellan se fait battre tout de suite ce serait illogique : comment aurait-il fait alors pour garder en place les autres prisonniers du niveau 5 ? on peut me dire que ceux-ci n'ont pas d'espoir ou sont enchainées, il a quand même du en tuer quelques uns lors de combats pour se tailler la réputation qu'il a : looké la tête d'Hanyabal quand Magellan dit qu'il va s'occuper lui même de Luffy.

 

Par contre je suis surpris que Hanyabal batte facilement Mr 3 et Buggy je le pensais moins fort que ça.

 

Bref le chapitre a l'air centré sur les combats .... de l'excellent chapitre sans aucun doute ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Le chef a été touché dans le ventre par un Jet Bazooka et c'est la fin.

 

Fin de quoi ? du chapitre certainement car si Magellan se fait étaler en un coup c'est un peu n'importe quoi je trouve.

 

C'est la fin du chapitre surement ;) , par contre j'attend d'autre spoil pour dévelloper certaine hypothèse que j'ai en tête ^^

donc demain sa a interêt a promettre  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin le come back de One Piece. Et le chapitre s'annonce énorme comme d'hab.

Je plains Magellan qui se prend un jet bazooka dans le ventre, le pauvre avec ses problèmes digestifs ou gastriques  ;D ça doit être horrible. S c'est le point faible de Magellan, bah tant mieux pour Luffy.

Pour Hannayabal, je dirais qu'il faut se méfier de celui qui joue à l'idiot car on a pas vu son nom entier, il a l'air d'avoir une sacré volonté.

Dommage j'aurais bien vu Mr 2 aider Luffy.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour Hannayabal, je dirais qu'il faut se méfier de celui qui joue à l'idiot car on a pas vu son nom entier, il a l'air d'avoir une sacré volonté.

Dommage j'aurais bien vu Mr 2 aider Luffy.

 

Salut tout le monde! Deux semaines ça en fait beaucoup en secondes! Enfin la suite!!!! ^^

 

Je vois ce que tu veux dire par là seiya-kun, genre...D.Hannyabal. ^^ Je suis d'accord avec toi, je pense qu'Oda montre que l'arrivée de Luffy provoque la chute de Magellan et l'apogée d'Hannyabal à ID. Depuis qu'on connait les deux personnages, on voit que le second ne souhaite qu'une chose, renverser le premier et prendre sa place sur le trône... Cela ne va apparemment pas tarder à arriver.

 

Concernant Luffy, je pense que si le pouvoir de Magellan ne l'affecte pas (je veus dire par là qu'il y résiste, il n'est pas invincible), c'est que son haki est déjà activé... Ainsi, la défaite immédiate du chef ne serait pas fantaisiste, on sait en effet qu'il a des problèmes gastriques (beurk) donc un Jet Bazooka (qui est un coup puissant) associé à un haki royal (qui annulerait les pouvoirs de Magellan: à la manière de Rayleigh contre Kizaru) dans l'estomac font des dégâts très importants...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...