Aller au contenu


Ch 534


Feu Aizen
 Share

Messages recommandés

01cb9.jpg02lb9.jpg

03rr4.jpg04nk1.jpg

05dx6.jpg06oi3.jpg

07fw6.jpg08wq4.jpg

 

Et la trad qui va avec :

 

1

Chapter 534: Chief Warden Magellan VS Pirate Luffy

 

2

Luffy: Damn it what is it?

I was almost at where this declicious smell is coming from...!!

Mr2: (bottom half cut-off, so speculating the lines from top half)

Mugi-chan! Don't fight him...!! That's the chief Warden of Impel Down, a "poison-poison" fruit user!!

 

3

Luffy and Mr2 running away from Magellan's hydra

 

4

Magellan creates a road made of poison, and rides it.

Magellan: Venom Road!!!

 

5

Mr2: Magellan is a hellish ruler who can silence the most powerful crminals in the biggest prison in the world...

There's no way to win!!! I'm sorry, but I'm running away!!!

I'm sorry mugi-chan!!!

Mr3: (again the bottom half cut-off, writing by speculation)

This is our only chance, while Magellan and strawhat are fighting!!

 

6

Magellan offers Luffy to give himself in

Magellan: Will you... still not allow yourself to be captured quietly?

 

7

Luffy: (top half cut off)

I'm going to rescue Ace... and going to leave this place!!

I can't die without even seeing him!! I will not allow Ace to be executed!!!

If I'm going to lose just because I can't touch you because of your poison....

I'm going to let you have my arm!!!

 

Luffy goes into Gear 2

 

8

Luffy: Bazooka!!!

Jet Bazooka strikes Magellan, but Luffy's hands are affected by the poison as a result....

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 150
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Et bien apparament c'est pas un simple fumigène! il a l'air sérieux le directeur!

Et c'est la 1er fois que je vois Mr 2 avoir peur comme sa!

En tout cas je suis pressé de pouvoir lire ce chapitre parceque sa commence a bouger dans One piece! ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ces images de si bon matin  ;)

 

Luffy réfléchit avant d'attaquer Magellan (heureusement que Bon-Clay le prévient pour son fruit poison-poison quand même) et du coup il passe en Gear 2 pour éviter de le toucher directement mais plutôt avec des attaques de type Jet !

Malheureusement d'après le spoil ces mains sont tout de même affectées après avoir envoyé son Jet Bazooka.

Je suis sûr qu'il a du bien morfler le Magellan sur le coup et même si Luffy est empoisonné ça ne changera rien car c'était pareil face à Crocodile et il a combattu jusqu'au bout.

Par contre on ne sait pas trop ce qu'il advient de Buggy et 3 avec ces images..so wait and see.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah, déjà les images sont plus sympas que le spoil. Je crois remarquer un Gear 2d, ce qui annonce un bon combat. Mais Magellan est tout de même impressionnant en combat.

 

Les autres ont peur, on voit la différence de niveau entre Luffy et ses camarades de circonstance.

 

PS : Amusant le criquet (sauterelle ?) dansant !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il semblerait que le poison de Magellan ait un effet dès le contact, vu que Luffy a un bras affecter après son coup.

 

Magellan semble donc plus un Paramecia (il y a juste un case qui m'intrigue dans la page où il se déplace sur son poison, on dirait qu'il n'a pas de jambe). Luffy arrive à le toucher, donc à moins qu'inconsciemment il ait utilisé le haki, ses attaque en Gear 2 ne sont pas capable d'affecter des Logias.

Vu que son poison affect aussi au contact, dans ce cas être un Logia et ne pas pouvoir être touché semble un peu idiot.

 

Mr 2 semble se diriger vers la cuisine. Peut être qu'il ramènera de la nouriture.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1

Chapitre 534: Gardien Chef Magellan VS Pirate Luffy

 

2

Luffy: Mince, c'est quoi ça?

J'étais presque à l'endroit d'où vient cette délicieuse odeur...!!

Mr2: (la moitié inférieure de la page est coupée, donc on spécule à partir des lignes du haut)

Mugi-chan! Ne le combat pas...!! C'est le gardien chef d'Impel Down, un utilisateur du fruit "poison-poison"!!

 

3

Luffy et Mr2 s'enfuient loin de l'hydre empoisonnée de Magelan

 

4

Magellan crée une route en poison et l'emprunte.

Magellan: Route de venin!!! (Opti : ça rend quand même mieux à mon gout en laissant Venom Road)

 

5

Mr2: Magellan est un chef diabolique qui peut rendre silencieux le plus puissant des criminels dans la plus grande prison du monde

Je suis désolé mugi-chan!!!

Mr3: (encore une fois la partir basse est coupée, donc on spécule)

C'est votre seule chance, pendant que Magellan et Luffy sont en train de se battre!!

 

6

Magellan propose à Luffy de se rendre

Magellan: Tu ... ne permettra toujours pas d'être capturé tranquillement ?

 

7

Luffy: (partie haute de la page coupée)

Je vais sauver Ace... et quitter cet endroit!!

Je ne peux pas mourir sans l'avoir même vu!! Je ne permettrais pas que l'on exécute Ace!!!

Si je dois perdre parce que je ne peux pas te toucher à cause de ton poison....

Je vais te laisser avoir mes bras!!!

 

Luffy entre en Gear 2

 

8

Luffy: Bazooka!!!

Jet Bazooka touche Magellan, mais résultat, les mains de Luffy sont affectées par le poison ....

[/Quote]

 

 

Voila pour la trad du passage hésitez pas à changer si des passages vous paraissent mal traduits.

 

Optimam

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On voit mal sur la dernière image si Magelan est ko si c'est le cas c'est la blague du siècle, on pourrait même dire que c'est une fiotte, incompréhensible que les autres est peur de lui.

Mais intérieurement je me rassure car c'est sans doute l'homme poisson le plus fort sauf si il y a un empereur homme poisson et je ne crois pas une seconde que Luffy soit de son niveaux.

 

Aussi non le chapitre parait toujours aussi bon ^^ vivement le raw complet et la trad.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin du nouveau sur l’One Piece, depuis le temps…

 

Luffy qui est dans la bataille, Oda va vraiment vite…

Seulement voila, Luffy vient de dévoiler son plan et sa présence à ID au Magellan…

Donc je présume qu’il va réussir à s’échapper mais le Chef d’ ID va l’attendre devant la cellule d’Ace …

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Red Devil: ca fais déja quelques chapitres que les soldats et le chef de ID sont au courant du but de Luffy,si Luffy fuit Magellan,ca m'etonnerais qu'il le laisse s'échapper, il ira direct le pourchasse... c'est impossible qu'il l'attende au lv5 y'a déja Sadi et ses betes qui attendent la bas si en plus tu rajoutes Magellan,ba luffy est cuit...

 

Sinon sur l'image Magellan a l'air de cracher du sang, j'espere qu'il va pas perdre facilement car vu comment les prisonniers ont eu peur de lui, il a pas l'air faible, après c'est ptete fait expres par Oda pour que Luffy puisse se diriger a la cuisine pour manger, reprendre des forces et montrer le vrai combat la semaine prochaine :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On voit mal sur la dernière image si Magelan est ko si c'est le cas c'est la blague du siècle, on pourrait même dire que c'est une fiotte, incompréhensible que les autres est peur de lui.

 

Ben il est tombé sur Luffy, le mec marche à l'instinct et si ça se trouve, c'est le premier adversaire de Magellan qui décide de rentrer dans le tas (quitte à y perdre les bras) au lieu de chercher à contrer/échapper au poison. C'est l'effet de surprise qui joue en faveur de Luffy sur ce coup (et ce n'est pas la première fois que ça se produit d'ailleurs)

 

Mais intérieurement je me rassure car c'est sans doute l'homme poisson le plus fort sauf si il y a un empereur homme poisson et je ne crois pas une seconde que Luffy soit de son niveaux.

 

C'est un homme-poison (en référence à son fruit) pas un homme poisson -_-

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et d'ailleur cachalot ce serait enterrer un peu tot jinbei, qui est certainement plus puissant que lui.

 

un chapitre qui ne vas sans doute pas faire avancer le shimlbick mais plutot les premice d'un combat qui risque d'etre passionnant et probablement encore un lvl up pour luffy (mais quand vas t il s'arreter).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, je suis un petit nouveau

 

D'après ce que je vois. Luffy aurai réussi à terrasser son adversaire. Ce qui peut sembler ridicule vu qu'il est sencé être le plus fort d'IP (en théorie)

Mais pour y parvenir il a du sacrifier ces bras.

 

Le grand chef serai KO, mais luffy ne peut plus trop se servir de ces bras. Mais il reste quand même du monde qui défend le niveau4.

Luffy étant diminué il faudrait compter sur l'intervention de Baggy Mr3 et Mr2 pour arriver au niveau 5. Mais étant très en dessous du niveau de Luffy, ce n'est pas gagné.

 

du coup Luffy n'a déçu personne en montrant qu'il est très fort, donc pas de troixième grosse défaite d'affilé.

Mais la situation reste critique tous repose sur les épaules des 3 autres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Citation

Mais intérieurement je me rassure car c'est sans doute l'homme poisson le plus fort sauf si il y a un empereur homme poisson et je ne crois pas une seconde que Luffy soit de son niveaux.

 

C'est un homme-poison (en référence à son fruit) pas un homme poisson -_-

 

ahahahahahhahaah !!! encore un qui a mal lu !!

 

Pour Luffy cette histoire de poison qui affecte ses mains était prévisible. Le corps de Magellan est entièrement recouvert de substance toxique voilà pourquoi il est également redoutable outre ses attaques. Par contre, vu ce que disent les prisonniers une fois touché par le poison il semble qu'il ne reste aucune alternative à part la mort : voir chapitre 531 page 12 edition MFT. Je me demande comment Oda va résoudre ce problème là.... raaaa il est trop fort lol

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin One Piece !!!!

Moi je sent que c'est Hancock qui va intervenir car Magellan de peux pas etre affecté par les attaque physique .. donc ca reduit le nombre d'adversaire .. 

Alors que Hancock n'a pas besoin de toucher son adversaire pour se battre .

 

Sinon je pense que le vice directeur va jouer un sacrer role contre luffy .

 

edit : Justement un retour surprise d Hancock .. elle n'aurait aucun mal a penetrer dans la prison ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je sent que c'est Hancock qui va intervenir

 

Impossible Hancock est déjà partie par le lieu d'exécution, on le voit d'ailleurs dans le chapitre 533 et puis je pense que son rôle sera contre quelqu'un de beaucoup plus fort que Magellan (dsl pour les fans mais on connait bien meilleur que lui).

 

Sinon je pense que le vice directeur va jouer un sacrer role contre luffy .

 

Alors là par contre je suis tangent ^^ j'aimerais bien voir sa tête quand Magellan sera battu... à moins qu'il se fasse battre lui même par nos compères buggy et mr 3

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On voit mal sur la dernière image si Magelan est ko si c'est le cas c'est la blague du siècle, on pourrait même dire que c'est une fiotte, incompréhensible que les autres est peur de lui.

 

En fait, le danger de Magellan n'est pas dans sa force de combat : son poison est neurotoxique et contamine le corps par simple contact : le combattre, c'est se condamner à mort.

 

Luffy, en frappant Magellan, le met peut-être Ko sur le coup (pas sûr), mais ce faisant, contamine son bras et au fil du temps, le reste de son corps : il se peut qu'il parvienne à sauver Ace, mais qu'il se retrouve incapable de sortir ensuite (perd peu à peu ses forces, a les muscles paralysés) : ce sera peut-être au tour de Ace et compagnie de l'aider à sortir, et surtout, de trouver un antidote au poison, avant que Luffy ne meure...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah enfin une petite dose de OP dans l'sang! :P

 

Je trouve que beaucoup enterre "Mageglan" un peu trop vite^^

Un gars de se calibre ne serait pas KO après une attaque de ce genre (ou alors sinon le QG devrait revoir leur examen d'entré au poste de directeur d'ID à la hausse^^).

Est-il assez sonné pour que Luffy puisse atteindre les cuisines? Je pense que le combat va continuer entre ces deux là.

 

L'hypothèse du logia semble s'écarter, nous en serons certainement beaucoup plus avec la VF et le prochain chapitre.

Mais le futur d'OP devient vraiment difficile à prophétiser (ouai c'est vrai que ça n'a jamais été simple avec Oda de toute façon^^).

Et je me demande à quel point les mains de Luffy ont étés affectés par "l'attouchement"...  :-\

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je sent que c'est Hancock qui va intervenir car Magellan de peux pas etre affecté par les attaque physique .. donc ca reduit le nombre d'adversaire ..  

Je sais pas si t'a vu l'image mais l'attaque de Luffy a bien affecté magellan donc Magellan n'est pas invulnérable au attaque physique...

 

edit : Justement un retour surprise d Hancock .. elle n'aurait aucun mal a penetrer dans la prison ..

Mouais la, faut pas compter sur un retour d'hancock  9_9 C'est la seule qui était pas présente a la réunion des shichibukai, elle part avec Momonga, pour ensuite revenir...qu'elle interet qu'elle revienne? pour montrer que Luffy est encore incapable de survivre seul au Nouveau Monde? lol  9_9

Vu que y'a pas eu de chap la semaine derniere, je crois qu'on a un peu oublié Mr 1, qui sais, Mr 2 le libérera et eux 2 iront s'occuper du lv 5 car dans ce chapitre chacun a son adversaire sauf Mr 2.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ahhhh Luffy vs Magellan !!! *_*

Luffy est vraiment prêt à tout pour sauver son frère, ça fait vraiment plaisir ça !

D'ailleurs voir Bon Clay fuir comme ça... étonnant quand même.

Ça montre bien la peur qu'inspire Magellan... après est-il à la hauteur de sa renommée niveau combat ? On en jugera nous-même de ça ^^

J'espère quand même que les bras de Luffy seront pas trop affectés, il va avoir du mal à se battre par la suite sans bras... ou ça risque d'être dur ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah Aboo, Luffy est incapable de survivre seul dans le nouveau monde et il n'est pas dans le nouveau monde encore :D

 

Ensuite rien de surprenant qu'il puisse blesser le Directeur, il y a mis toutes ses forces et le Directeur n'étant pas un logia ...

 

Ensuite pour hannibal, je pense qu'il va laissé partir Buggy, si celui ci par dans l'autre sens (cad qu'il repart level 4 et/ou 5) car son désire est de faire échoué le Directeur pour devenir le Directeur.

 

La nourriture pourrait elle soigner Luffy ?

 

Un prisonnier posséderait il les capacités ou le FDM capable de soigner ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nami en page de présentation hourra. Dommage qu'on la voit pas dans le chapitre mais bon le combat suffit déjà avec un Luffy a fond pour battre le chef mais si il le bat lui après qui pourra lui barrer la route doit y avoir autre chose dans cet arc c'est pas le combat final même si le chef est très puissant vu que Luffy est contaminé reste a voir le chapitre en entier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais il est pas encore dans le nouveau monde, mais bon il s'en rapproche,et ce combat va sans doute montrer qu'il a eu un lv up apres la défaite subi Sabondy et que Hancock n'a aucun intéret a venir lol, si chacun venais a intervenir pour protéger Luffy, il a aucune chance de progresser...

Puis pour Hannyabal qui laisse partir Buggy, nan ca m'étonnerais, il dit ca expres pour mettre une touche d'humour,apres avec Oda on sais jamais mais bon, je pense pas qu'il le laissera. Sinon j'avais pas remarqué mais l'image ou Mr 2 pleure, ba sur la case a coté il court en sautant comme si de rien n'etait...trop foooort  ;D

Nami qui danse avec une cigale??? pauvre sanji....  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dites vous oubliez pas un peu vite mr1 par hasard?

 

en tout logique le poison est completement inefficasse contre l'acier

je pense qu'il va jouer un role crucial contre magellan

genre il va le retenir pour que luffy rejoigne le lvl5

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai une petite idée concernant la suite des évènements. Luffy s'est fait fondre l'un de ces bras , mais n'est-t-il pas censé etre en caoutchouc ? Si il fond on peut toujours le reconstitué en le brulant pour lui redonner une forme , ce qui pourrait sans doute arrivé enfin je n'ai aucune idée de la maniere de penser de maitre Oda ^^.

 

Enfin ce chapitre s'annonce excellent. Le chef a l'air surpris de voir que Luffy l'ai attaqué tout en ayant la connaissance de ces pouvoirs :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...