Aller au contenu

Ch 535


Andrew Waltfeld
 Share

Messages recommandés

ué enfin hancock est bien loin -_- donc le suspens xD

 

comme oda nous le repète, Luffy était bon pour GrandLine, mais n'a pas encore le niveau pour le nouveau Monde!

 

le seigneur des pirates est encore un objectif très lointain pour notre héros xD

mais ça rend luffy un peu plus humain que le monstre de puissance du debut !

 

ID ne pouvait avoir un chef qui perd face aux premiers rookies qu'il croise....bien sur, il a les menottes marines pour défier les plus grand prisonniers, mais il doit pouvoir les dompter pour imposer une certaine crainte!

 

hannybal plus fort que magellan, je pense pas! sinon il le serait...le chef!

hannybal qui trahit le grand chef, bien sur que c'est possible, quoi de mieux qu'un fiasco pour détrôner un chef (tsunade ;) )

 

le role de Mr1, je pense qu'il sera pour plus tard, ou peut etre qu'il ne fera rien. ça couperait le coté : nos ennemis d'hier sont nos amis d'aujourd'hui....car sinon...luffy n'a plus qu'à reformer baroques works franchement.....

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 134
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

 

Ace est bien au level 5 pour moi . Même si ça parait chelou ^^

Oi!!! Gardes!!! Dîtes moi la vérité ... sur ce qu'il se passe au "dessus"(il est pas beau ce clin d'oeil ? )

Ace: Oi!!! Guards!!! Tell me the truth ... of what's happening above

 

Bon sinon pour le 6ème lvl je voit un truc du genre c'est un espèce d'arène "la loi du plus fort" et personne (des gardes sur ID ) même "Magellan" n'as de pouvoirs sur eux ils sont libres en quelques sorte mais ne peuvent espérer remonter ^^

Quelque chose me dit que dans la fuite (prochaine ?) de luffy Ace Mr2,3 et Buggy  vont réussir par je ne sais  quelle prouesse à atterrir  dans ce level de taré et peut être là l'apprentissage du Haki(Surpuissant pour Luffy) et un nouvel équipier ayant déjà vogué dans  le nouveau monde Un ancien membre de L'équipage de Gold D Roger qui trouvera un certaine grosse ressemblance avec Monkey D luffy ??

Enfin  je dis ça mais je m'emporte un peu (trop ?)

La volonté fait tourner le monde et ça doit s'appliquer aussi sur ID !

Voili voilou mais je pense que Oda n'aurait pas évoqué  un autre level sans qu'il y' ai l'éventualité d'une visite de ce dernier :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc Luffy est dans la m*** en fait il est vraiment KO mais bon je pense que Hancock aura son rôle à jouer dans la suite de l'histoire vu qu'elle est quand même ultra puissante :P

 

Aprés Mr2 semble entrer en combat avec l'un des gardien et il à une scéne avec Ace mais bon je verais bien tout ça avec la VF.

 

Mais là Luffy semble être emmener dans une cellule donc l'ultime solution est le Haki si non il est mort en plus revoir un ptit coup le Haki de Luufy cela fairait vraiment plaisir et de tout façon pour ésperer continuer son periple le Haki est presque obligatoire vu les pointure que l'on trouve la bas. ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je voit pas en quoi le Haki peut être utile, il est certainement pas le seul prisonnier qui l'a jamais eu, Luffy n'est pas unique, il y a énormement de combattant et beaucoup sont plus fort que lui.

 

Ce qu'il a besoin c'est d'amis et Mr 2 est là !

 

Buggy héros malgré lui, je le sent, le pauvre ca sauver Luffy :(

 

Hancock ne reviendra pas, elle est partie, maintenant le tout est de savoir si Oda fera les choses rapidement, où s'il prendra son temps, mr2 viendra-til vite ou pas ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hancock ne reviendra pas, elle est partie, maintenant le tout est de savoir si Oda fera les choses rapidement, où s'il prendra son temps, mr2 viendra-til vite ou pas ?
Je vois une possibilité pour que Hancock revienne mais pour cela il faut deux chose :

- que le courant entre les trois portes de la Justice puisse être pris dans le sens Marie Joa -> Impel Down (mais ça semble être un tourbillon alors je vois mal comment aller dans l'autre sens).

- et si la Marine a une info sur une attaque de Barbe Blanche à Impel Down (Hancock et Momonga seraient les parmi les plus fort et les plus près de l'attaque).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Faerlthann:

Le haki comme tora pu le voir pendant le combat de luffy contre les soeurs gorgones peut permettre d' anhiler le pouvoir des fruit du démon des coups au baton que d'ordinaire luffy ne sens pas lui fesait pire que mal pedant le combat et de meme a chaque fois qu'il etait en contact avec une soeur il pouvait plus s'allonger...de meme kisaru ne pouvait plus utiliser la lumière quand rayleigh la toucher donc je vois pas pourquoi luffy pourrait pas faire la meme chose meme si ce n'est pas au meme niveau

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oulala super chapitre, il n'y a que bleach qui décoit

ce chapitre est une merveille, d'un coté beaucoup d'humour avec Mr3 et buggy, des vrai racail ces deux la, ils voullaient faire leurs malin et ce faire la belle, et pouff ils se sont bien fait tapé comme il faut et puis  "j'ai vais me mordre la langue" Mdr ils sont vraiment fou c'est deux la 

pour notre hero j'ai eu mal pour lui mais certainement pas autant que lui, le voir perde me decoit mais en meme temps sa le rend plus humain car il es limité, luffy a encore beaucoup de chemin a faire pour pouvoir s'adapté a tout type d'adversaire et son power-up sera le bien venu et de plus il es deja justifier, personnellement le haki c'est pas pour tout de suite, il ne connait rien au haki de plus il faut du temps pour le maitrisé, moi personnellement je vois bien le roux lui apprendre deux ou trois 3 sur le haki pendant leur retrouvail

c'est la 1er fois corriger moi si je me trompe ou luffy est vraiment dans une situation aussi critique que cela, biensur c'est le héro il va s'en sortir, mais j'ai vraiment peur pour lui

il y a beaucoup de chose a dire ce chapitre, car il ouvre beaucoup de possibilité pour la suite

qui va guérir luffy, comment le bon la brute et le truan vont l'aidé, ......

   

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wow !!! oO

J'avais pas lu les spoils et ça fait encore plus plaisir de lire un chapitre de ce calibre là d'un coup, sans rien connaître.

Luffy s'est vraiment fait explosé méchant !

Avec tout le poison qu'il a reçu je me demande comment il va s'en sortir, parce que mine de rien il a reçu la dose là.

Et Magellan, vraiment un monstre le bonhomme en fait, il mérite bien son poste.

Quant à Mr 2 on peut penser qu'il va faire quelque chose pour se racheter, ce serait cool ! *_*

Vivement la suite !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon chapitre en effet!

mais je pense que Magellan ayant emprisonné luffy vien de signer la fin d'impel down!

la prison aurait peut être pu encaisser un empereur (barbe blanche) mais 2...il y a fort à parier que la nouvelle de l'emprisonnement d'un des 12 supernovae va faire le tour de la marine depuis le temps qu'ils le cherchaient, donc Shanks sera au courant...et sachant que BB va chercher son second, je ne pense pas que le rouquin laissera son nakama dans une position si...délicate!

donc je rejoins certains qui disent que Luffy apprendra à maîtriser son Haki par Shanks!

 

dans le chapitre Magellan le dit au delà de l'antidote vu la dose de poison qu'il a reçu, peut être que sa volonté de vivre lui permettra de survivre!

 

je pense que le fait que Magellan ait précisé la tour centrale...ca doit être la zone la plus sécurisée du level5, peut être là ou se trouve Ace...les 2 frères dans la même cellule avec Jinbei...ca promettrait!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sérieux ce combat là, il déchire!!! c'était perdu d'avance mais luffy c'est pas laisser faire (un vrai suicidaire ce mec!).  comme la dit okito-sama je pense que c'est la première fois que luffy est aussi dans la merde! mais c'est pas plus mal! luffy était un monstre dans la première partie de grand line mais ne vaut rien (ou presque) dans le nouveau monde!

 

Malgré ce que dit Magellan, je pense que l'antidote pourrait faire effet, il ne faut pas oublier que luffy est en caoutchouc donc peut-être que cela fait de lui quelqu'un de plus résistant...

 

 

sérieux depuis l'arrivée sur l'ile shabondy, oda nous sort que des chapitre de fou!!! je sais pas comment il fait, ya jamais de baisse de régime!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

superbe chapitre ,

je me demande comment il vont pouvoir descendre au niveaux 5 ( Mr 2 et 3 et buggy ) , peut etre grace au FDD que posséde bon clay .  vu que magellan et partit pour au moins 5 heures est que bon clay peut se transformer en Hannybal il peut allez ou il veut dans la prison sans se faire remarquer . Maintenant comment luffy va résister au poison , une aide extérieur ? peut être un médecin dans le niveau 5 et avec la tête de Hannybal , bon clay a accès a toute les clés , mais que faire de Mr3 et de buggy eux il peuvent pas se transformer a par Bon clay ( il aurait pu améliorer son FDD entre temps on sait jamais . ) .

Edit monkey : je squatte ton post pour prévenir que le chap est sorti depuis ce matin :

www.op-fr.com

www.scantrad.fr 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec tout le poison qu'il a reçu je me demande comment il va s'en sortir, parce que mine de rien il a reçu la dose là.

 

Oui, d'après Magellan il en a tellement pris qu'il est même devenu insauvable... Mais bon les pouvoirs de tout les fruits du démon sont annulables ou réversibles jusqu'à maintenant.

 

A la lecture du chapitre je me demandais si les 3 prisonniers qu'on y voit sont ceux à qui Magelan s'en était pris dans le chapitre 430. Le vieux à l'air de soutenir que c'était une bonne chose que l'autre ai gelé et que sinon il serait mort... En ressortant le chapitre j'oserai pas affirmer que c'est bien ceux la... Par contre, à la revoyure, Ace et tous les personnages qui sont avec lui font un nuage de buée une image sur deux, c'est le seul indice qu'Oda avait donné. ;)

 

La grande question du chapitre: où est passé le vrai Hannyabal ?

Mr.2 est un vrai génie en fait: si il a réussi à bien mettre KO le vice-chef et à bien le cacher, avec Magellan qui taille au WC et Sady qui a reçu des ordres pour partir pour rien au niveau 3 avec ses 3 bestioles... Ça ouvre un boulevard aux 3 pirates pour finir d'explorer le level 4 et pour aller chercher Luffy après !

 

Ce serait sympa d'avoir un flashback sur ce qui s'est passé entre Mr.2 et le vice-chef pour le prochain coup mais à mon avis Oda va encore nous réserver la surprise sur les capacités du gars jusqu'au moment où il réaparaitra...

Si ça se trouve, Mr.2 à utilisé sa vieille ambition, ils se sont même pas battu et ils se sont mis d'accord pour faire tourner le chef en bourrique... Hannyabal est en pleine forme et il se planque tranquillement au niveau 3 ! ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui, y'a pas à dire. Il est vraiment dans la m****, là ! Je pense qu'effectivement, sa volonté le sauvera de la mort que prédit Magellan... Mais sinon, mtnt qu'il est bloqué, il faudra qu'il se soigne, et qu'il reprenne des forces.

 

Et il faudra aussi que Bon-Chan et les autres arrivent à pénétrer au niveau 5 sans se faire voir, et réussissent à le libérer...

 

J'ai vraiment vraiiiiimeeent hâte de voir comment ça évolue !!! C'est vraiment trop leeeeeeent!! lol

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Génial le chapitre !!!

Luffy a pris cher là, c'est impressionnant, il a un fruit du démon sacrément puissant Magellan, a première vue, j'y croyais pas trop, mais force est de constater qu'il fait mal, très mal.

tellement, que Luffy est juger "mort avant l'heure" par Magellan lui-même.

Bon après, on sait tous que Luffy ne mourra pas, peu importe la parade ^^'

Pour Bon-Clay, j'ai toujours adorer le personnage, et avec ses actions récentes, ça augmente encore l'estime que j'ai pour lui.

La dernière page prouve toute sa détermination, et sa "loyauté" envers Luffy, ça me plait énormément !

Enfin, pour Buggy et Mr 3, il seront forcer de suivre, donc Luffy a trois personne sur qui compter, Hancock ne pouvant plus rien pour lui, et Ace étant emprisonné et dans un sale état.

En tout cas, Mr 2 s'est servi de son pouvoir à la perfection, vivement la suite !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à la team pour ces magnifiques chapitres hebdomadaire!  ;)

Luffy s'est fait allumé, l'image où il est recouvert de poison avec Magellan au dessus est terrible. Rien à voir avec les précédents niveaux et leur parcours de santé, là on est véritablement en enfer...

Mais la situation s'arrange pour les trois autres, arrivé au niveau 5 la semaine prochaine? J'espère!

Il reste Mr 1 dont à pas vue l'utilité, mais si Oda veut s'en servir se sera très certainement dans le prochain chapitre.

Et pour ma part l'éventuel présence de Ace au lvl 6 se concrétise un peu mieux. Mais dans ce cas là, qui Luffy rencontrerait-il à ce niveau? Peut être les rookies de shabondy... Ça me ferait vraiment plaisir de revoir leur tronche à ID^^

 

Et pour Luffy, une bonne douche, un bon morceau de viande et une petite dose d'antidote et il sera repartit de plus belle^^

Donc Oda suit sa trame classique (Luffy se fait "battre" avant de revenir plus fort), et je ne m'en plain pas, Magellan a fait ses preuves et il m'a beaucoup impressionné (même si c'est vraiment le gars qui se base uniquement sur son FDD et qui ne vaudrait pas un clou face à BN ou une hypothétique utilisation du haki).

 

"Ah mon doigt vient de se briser!" Vraiment une prison de cinglé^^

 

Une véritable intrigue s'est mise en place, et va falloir la jouer un peu à la Scofield pour libérer mugiwara.

Comme d'hab, vraiment hâte d'avoir le prochain chapitre sous les yeux^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ollatir : Ouais mais attends t'as vu la force du fruit du démon Poison... Il suffit amplement pour mater des prisonniers, tant qu'ils sont affaiblis... Pis indéniablement, un mec qui bat Luffy en 2 chapitres est en général pas une merde; Maggelan EST balaise  ;D .

 

En tous cas c'est vrai que c'est choquant de voir Luffy aussi mal en point. C'est encore pire que la foi où Croco l'avait planté, là il est même inconscient et couvert de poison et bientôt il sera congelé... M'enfin c'est vrai qu'une fois qu'il aura surmonté cette épreuve, le mérite qu'il aura n'en sera que plus important! Enfin Oda a promis un arc énorme, on peut quand même faire confiance vu qu'il a déjà envoyé du TRES lourd dans certains arcs  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

d'abord  :o pour le chapitre

impel break  ;D pas mal,

c'est quand même fou on vient de sortir dans un combat tragique pour luffy et là tu as magellan qui as besoin d'aller dans une pièce privé et l'autre dis " ouais votre diarrhée on a compris " ;D. franchement moi je suis dans l'impasse je ne vois pas du tout comment ils vont s'en sortir surtout avec les deux récalcitrants. mr1 je pense que l'on verra plus tard et c'est pas tout de suite je pense plus à une personne que l'on ne connait pas encore qui va aider luffy. parce qu'aucun des personne de baroq ou même buggy connaisse les propriété du poison de magellan. ils vont se trouver devant luffy et après , aucun n'est médecin

donc une personne extérieur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

super chap, comme d'habitude avec Maitre Oda

 

Guantanamo a coté de cette prison ces le paradis

 

pauvre luffy il c fais défoncer et il va finir en glaçon. mais en tout cas en comprend mieux pourquoi Ace était inquiet des le début.

 

La travelo est trop puissant il a défoncer le sous-chef (ceux qui montre le niveaux des deux autre ;D  )

(thoru-kum) ta raison il va devoir chercher une personne extérieur qui pourra soigner luffy( oui "il" car les deux peureuses pour moi ne vont  pas venir sauf si il ce font corriger par le très cher Mr2.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un grand merci à la team pour ce superbe chapitre !

 

Alors moi j'ai bien aimé ce chapitre, d'ailleurs il laisse la voie libre pour la suite des événements donc j'ai tout plein d'imaginations là  :).

 

Par contre ce qui ma dégouté c'est quand luffy était représenté.... en train de fondre, tout fatigué, transpirant, blessé, agonisant quoi.. =(

 

J'espère qu'il s'en remettra, que quelqu'un soit assez doué pour le soigné (Chopper?) !

 

 

Vivement la semaine prochaine pour connaître la suite des événements!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc excellent chapitre avec Mr2 qui semble assez remontez et décider à tout péter  :P

 

Aprés ba Luffy est vraiment dans la m**** car le poison est mortel donc il faut vite qu'il soit soigner si il veut survivre (de la viande ? ? ? ).

 

Donc voilà que dire de plus sinon que ce chapitre est trés bien et présage un chapitre trés bon la semaine prochaine car là Luffy est tout prés de Ace mais dans l'impossibiler de bouger  :-\

 

Mais je pense que le pouvoir de Mr2 aura un rôle décisif lors de la fuite surtoût.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me demande comment Mr.Oda va faire évoluer le scénar. Je veux pas dire mais là quand même Oda nous fait voir un super arc!!!C'est sur que ça va pas être Mr2 qui va sauver Luffy ;D jpense pas que j'ai à expliquer pourquoi ^^.Mais je pense aussi qu'il aura un role important.

On maintient le suspense.

Dans le jump cette semaine c'est la semaine de la surprise entre Naruto, Bleach,One piece,eyeshield 21... Vivement la semaine prochaine  :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

très bon chapitre comme d'habitude pauvre luffy et il y a truc qui m'étonne dans Impel down comment sa se fait que le niv.4 ou 3 est le niveau de l'enfer ou il fait très chaud et que le niveau 5 il fait très froid  ??? sinon j'ai cru voir dans la page ou on voit les prisonniers du niveau 5 le mec qui voulait le Baratie le capitaine je sais plus on nom celui qui vait une armure en or

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

cf ci dessus

je peux répondre à ta question sur la chaleur dans la prison!!

une source chaude pour chauffer et rester chaud à besoin de prendre de la chaleur dans une source qui se refroidira (tu "prend de la temperature" !! c'est le principe de la pompe à chaleur! après oda n'a surement pas penser à ça !! mais ce qu'il a fait est scientifiquement cohérent!! il est fort oda!

 

 

sinon luffy est enfin au niveau 5  :D il a reussi!! ^^

nan sérieux je vois mal qq le sauver !! j'espr qu'il  se sauvera tout seul avec son mental qu'il doit développer pour être un maitre en haki !! si c'est un inconnu ,j'espr qu'il aura un quelqueconque rapport avec un grand de one piece

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La travelo est trop puissant il a défoncer le sous-chef (ceux qui montre le niveaux des deux autre ;D  )

 

Hum je me repète mais tu vas un peu vite, autant les gardes confirment que Hannyabal et une partie de ses hommes ont encaissé le choc du boulet de Baggy autant toutes les suppositions sont ouvertes pour le reste... Ça prouve surtout qu'Hannyabal est aussi balèze que les gardiens démoniaques l'histoire du boulet...

Les gardes qui été avec lui doivent être au moins aussi fort que les bulgories du début...

Je trouve que ça fait beaucoup pour un Mr.2 qui y arrivait pas tous seul contre le tauro-minus...

Moi j'aime l'idée de l'arrangement vu comment on nous présente les choses: Hannyabal a disparu et un faux se glisse parmi les gardes KO. Mais dans ce cas la comment ils ont fait pour s'arranger devant la moitié des gardes encore en forme ?

En tous cas vu comment Magellan est parti en pression en voyant qu'il avait pas su gérer le bordel, il a pas peur si il s'est mis d'accord avec Mr.2...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...