Aller au contenu


Ch 535


Andrew Waltfeld
 Share

Messages recommandés

salut !!

bah merci a la team et tout

bon chapitre cette semaine !! :)

et vous pensez pas que ce serais sympas que Mr 3 face des gants en cire a luffy pour qu'il puisse taper Magellan sans probleme non ? ???

vous en pensez quoi ??

aller a+ et merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 134
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

@quintinus: Mr2 se fais peut etre étrangler mais il a pas toucher le visage de Magellan... donc il peut pas copier son visage.

Par contre comment ca se fais qu'il a la tenue de Hannyabal??  ??? normalement il peut copier que le visage et le corps de la personne qu'il touche nan? (corrigez moi si je me trompe) (j'ai pas trop compris ce chap ou au debut, on a le vrai Hannyabal puis a la fin Mr2...i s'est passé un truc entre temps??  :-X )

 

Sinon il est dit de Magellan lui meme page 12 "...un antidote ne suffirait pas a te sauver...maintenant que tu es recouvert d'une si grande quantité de poison" donc comment Luffy va faire pour neutraliser le poison??? tel est la question... xD

 

Allé vivement mercredi pour le spoil :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre comment ca se fais qu'il a la tenue de Hannyabal??  ??? normalement il peut copier que le visage et le corps de la personne qu'il touche nan?

 

Ça veut tout simplement dire que Mr.2 a battu hannyabal et qu'il a récupéré ses fringues (tout comme il avait fait avec Usopp lors de l'arc Alabasta). Après, il y a une autre solution : Hannyabal a donné volontairement ses fringues à Mr.2 (pour foutre un peu plus la merde dans ID et de ce fait nuire à Magellan) mais j'y crois moins perso.

 

Pour Luffy il faudrait clairement un miracle pour le sortir de ce mauvais pas et comme par hasard, dans le niveau 5 où il a été transféré, se trouve le Roi/reine des okama et qui répond au surnom de l'homme/femme miracle, peut être en rapport avec une capacité qui pourra sauver notre homme élastique préféré.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me rappelle pas de Ace sur l'île de Drum...

Regarde donc Tome 17, chapitre 154 et lis attentivement.

Pour en revenir au chapitre,

Je vous rappelle ;), que notre cher héros, face a Crocodayle fut empoisonné et resista longtemps au grand etonnement de l'empoisonneur.

Depuis le temps, Luffy s'est endurci et sa force de caractere aussi, d'autant plus que la ce n'est pas pour Princesse Vivi mais pour son frere aîné ! N'aurait t-il pas plus de volonté a ne pas mourir ?!

J'en dit que peut etre, il n'aurait ni besoin d'antidote...

Si Luffy est transporté dans la tour central du niveau 5 où je suppose que Ace est imprisonné, je pense que ce dernier pourrait etre l'antidote de son frere. N'oublions pas que le feu élimine le poison (dixit l'hydre de magellan).

Luffy de nouveau brulé comme ce fut le cas sur l'iles des amazones pour detruire les champignons.

...ni besoin de Ace !

Je dirais grace au haki...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour Hannybal si vous regarder bien page 2 derrière lui on voit que la porte est fermé...

Et a la page 15 ou Magellan découvre ce qu'il reste des hommes on voit la porte grande ouverte avec tous les soldats a terre.

 

Donc ma conclusion serai que Mr 2 a battu Hanybal et volé ses vêtements, si il est resté et ne s'est pas enfui avec les deux autre c'est surtout pour faire croire a Magellan que Hanybal est toujours là, ensuite je pense aussi qu'il a du touché le visage de Magellan car l'occasion était trop bonne pour pas qu'il la prenne.

 

Quand a luffy je pense pas que cet fois il puisse s'en sortir sans de l'aide, il va lui falloir de la nourriture beaucoup... (car il tire vraiment la gueule la oO)

Ensuite je suis sur que la glace va jouer un rôle sur sa guérison...

 

Je pense que luffy va rester longtemps enfermer dans cet état au niveau 5, pour qu'ensuite les 3 zigotto vienne l'aider voir peut etre meme son équipage

 

 

P.S: celui qui mange le morceau de pain congelé c'est pas le géant de l'enfance a ROBIN ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas possible que Mr.2 est battu Hannybal..

Comme l'a dit quelqu'un au dessus logiquement : Chef > Sous-Chef > Les bêtes démoniaques...

 

Or Mr2 c'est pris une dérouté vs Minotaurus...

 

Donc 2 solutions, ou il a utiliser une ruse du style :

Transformé en garde d'un level au dessus (genre 3) et viens leur dire que Luffy est passé en haut (Après l'attaque de Mr.3 / Buggy - ce qui expliquerai les hommes à terre) et il aurai reussi a touché le visage du sous-chef.

Ou Hannybal dit tout simplement : " Touche moi le visage, je monte faire un tour en haut" et il est seul tous les gardes avec lui sont sonné (pas de témoins de sa trahison)

 

Pour moi ca serai le plus plausible.

 

Ensuite Ace n'est pas au niveau 6 c'est sur... Comme beaucoup de gens, déja quand Hancock le rencontre on voit bien la Balise "NIVEAU 5".

 

Ensuite, l'enfer glacial peut être tout simplement la tour...Et le niveau 5 serai divisé en plusieurs, tour, salles etc...

 

Mais c'est sur qu'Ace, Jinbei ne sont pas au 6 mais au 5 mais surement pas dans la même parti où Luffy est emmené...

 

Pour finir, je me répète (Déja dis dans des posts précedent ) mais tous les prisonniers qui siffle hancock n'ont rien de légendaire...Crocodile n'a rien de légendaire... Jinbei et Ace sont là temporairement... (Ace is going to die... Et on attend que Jinbei change d'avis pour combattre avec les CC)

 

Ca sera tout :)

 

 

Pour le moment :PxD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est clair que le triomphe de Bon Clay sur Hannyabal je n'y crois pas non plus .... désolé Bon-Chan mais vu la raclée que tu t'es pris par Minotaurus et le fait que Hannyabal est certainement plus fort je doute que tu es gagné le combat ...

 

Donc il a utilisé une ruse ou a été aidé par ce dernier (louche quand même)

 

C'est vrai que le roi des travestis est appelée l'homme miracle, je ne pense pas que son apparition soit totalement fortuite. Mais autre chose, il se décide à bouger ses fesses le Mr.1 ?? lol il pourrait être très utile quand même surtout contre des types comme Magellan.

 

par contre ... Buggy toujours aussi .... faible je n'en reviens pas qu'il y est une tel différence de niveau entre Shanks et lui, pourtant ils étaient sur le bateau de Roger ensemble. Son nez serait-il une faiblesse (intervention buggy sur le forum  "QUOI ?? QUI INSULTE TU DE GROS NEZ"  :D :D :D )

edit :

doudoune84 a dit :

P.S: celui qui mange le morceau de pain congelé c'est pas le géant de l'enfance a ROBIN ?

Jaguar D. Saul ? heu non je ne pense pas que ce soit lui, quoique la ressemblance est frappante et le niveau 5 lui correspondrait vu qu'il s'est un ancien vice-amiral mais bon en 20 ans il a du vieillir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après, il y a une autre solution : Hannyabal a donné volontairement ses fringues à Mr.2 (pour foutre un peu plus la merde dans ID et de ce fait nuire à Magellan) mais j'y crois moins perso.
Hannyabal était prêt à laisser passer tranquillement Baggy et Mr 3, pour que la faute retombe sur Magellan. Donc ça me paraît vraiment dans le personnage de laisser Mr 2 prendre son apparence.

 

Je pense que la petite équipe va continuer à s'agrandir avant de retrouver Luffy. Après tout, Luffy a quasi autant de temps prévu d'agonie que de temps restant avant l'execution de Ace (surement tout juste le temps avant son transport). Mr1 devrait bientot rejoindre le groupe et Mr 2 va surement retrouver le roi de travelos avant d'arriver jusqu'à Luffy qui fera assurément un nouvel allier de poids.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lol il pourrait être très utile quand même surtout contre des types comme Magellan.

Ah? En quoi couper un truc liquide rend Mr1 utile dans le scénar?

Non je pense qu'il ne serait pas plus utile que les coups qu'a portés Luffy à Magellan.

 

C'est moi où Mr2 touche le visage de Magellan quand celui-ci le prend dans ses mains?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vous avez penser a plusieurs possibilités pour que luffy guérisse du poison mais vous avez oubliez un personnage, peut être c'est pour ça qu'il est apparu car les capacités de son fruit du démon est de  absorber et assécher les liquides je vous parle de Crocodile allias Mr.0 il pourrai absorber le poison avec son pouvoir mais ce n'est qu'une hypothèse parmi d'autres  :-\

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...