Aller au contenu

Une flûte... de pan, trois raisons d'espérer !


Eternal MS no Madara
 Share

Messages recommandés

Bonjour hello salut salam hey buenos dias shalom (miaou...) ! Que dire que dire ? Et bé d'abord ne méditez pas trop sur le titre !  ;D

 

Ensuite : je suis un homme (sexe masculin garçon mâle hombre man) de 23 ans (en fait 23 printemps pour être exact !), et j'ai un défaut : je déteste me répéter  :D  ;D

 

Bref, je suis étudiant, et je vis à Lyon.

 

Les mangas que je préfère : FullMetal Alchemist, Bleach, Naruto, Elfen Lied, ...

 

Ceux que j'aime le moins : Samurai 7, l'Arme Ultime, Cowboy Bebop (eh oui), ...

 

Et entre : Samurai Deeper Kyo (un peu monotone je trouve), Fantasic Children (très bonne histoire, mais mal dessiné, et un peu long)

 

A part ça, j'aime le foot (y jouer, pas le regarder ça me soule), et le basket, ciel et espace, les échecs, ...

 

Voilà voilù ! J'aime ma ville, car c'est la seule ville du monde qui se situe très exactement (au millimètre près) là où elle se trouve ! C'est stupéfiant non ? (comme dirait la brigade du même nom...)

 

La pensée du millénnaire (c'est comme la pensée du jour, sauf que je n'aurai pas à la mettre à jour tout le temps  9_9  ) : plus tu pédales moins vite, moins tu roules plus vite !  ???

 

Et ben voilà, je crois que c'est tout bon (comme dirait Jacques...)

 

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 months later...

Serais-tu par hazard tombé sur le fantastique livre 'Zero' ? Car sache que la merveilleuse démonstration qui orne ta signature y est présentée, et permet également de démontrer que Churchill est une carotte...passionant, non ?

 

en tout cas bienvenue sur ce fofo^^...(notez bien que je peux lui souhaiter la bienvenue, vu que je pose bel et bien une question en rapport avec sa préso^^)

 

ps: moi aussi j'aime ma ville, parcequ'elle est toujours là quand j'y reviens le soir^^