Aller au contenu

Une flûte... de pan, trois raisons d'espérer !


Eternal MS no Madara
 Share

Messages recommandés

Bonjour hello salut salam hey buenos dias shalom (miaou...) ! Que dire que dire ? Et bé d'abord ne méditez pas trop sur le titre !  ;D

 

Ensuite : je suis un homme (sexe masculin garçon mâle hombre man) de 23 ans (en fait 23 printemps pour être exact !), et j'ai un défaut : je déteste me répéter  :D  ;D

 

Bref, je suis étudiant, et je vis à Lyon.

 

Les mangas que je préfère : FullMetal Alchemist, Bleach, Naruto, Elfen Lied, ...

 

Ceux que j'aime le moins : Samurai 7, l'Arme Ultime, Cowboy Bebop (eh oui), ...

 

Et entre : Samurai Deeper Kyo (un peu monotone je trouve), Fantasic Children (très bonne histoire, mais mal dessiné, et un peu long)

 

A part ça, j'aime le foot (y jouer, pas le regarder ça me soule), et le basket, ciel et espace, les échecs, ...

 

Voilà voilù ! J'aime ma ville, car c'est la seule ville du monde qui se situe très exactement (au millimètre près) là où elle se trouve ! C'est stupéfiant non ? (comme dirait la brigade du même nom...)

 

La pensée du millénnaire (c'est comme la pensée du jour, sauf que je n'aurai pas à la mettre à jour tout le temps  9_9  ) : plus tu pédales moins vite, moins tu roules plus vite !  ???

 

Et ben voilà, je crois que c'est tout bon (comme dirait Jacques...)

 

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 months later...

Serais-tu par hazard tombé sur le fantastique livre 'Zero' ? Car sache que la merveilleuse démonstration qui orne ta signature y est présentée, et permet également de démontrer que Churchill est une carotte...passionant, non ?

 

en tout cas bienvenue sur ce fofo^^...(notez bien que je peux lui souhaiter la bienvenue, vu que je pose bel et bien une question en rapport avec sa préso^^)

 

ps: moi aussi j'aime ma ville, parcequ'elle est toujours là quand j'y reviens le soir^^

 

Edit Fen' :  ...miss uchiwa réagit 3 mois après la date de sa présentation!  :D

                Ton titre de "modo en mode sommeil" n'est visiblement pas usurpé.  :-*

 

oups...euh, combien tu veux pour éviter que ça s'ébruite ??

 

Edit Fen' : combien tu est prête a payer?  :P nan, rien, je garde sous la main c'est tout. Ne me cherche pas trop...^^

 

Edit nejisama: Moi aussi je sai tu ne pourra plus le cacher bien longtemp... ;D hihihi! (réfléchis a ce qu'il veut pour noël)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...