Aller au contenu


Naruto Chapitre 440 : Discussions, Spoils, Scripts, Images etc..


Kheops
 Share

Messages recommandés

Je me plaint justement du dialogue entre Naruto et Minato car j'ai lu et relu les "Kakashi Gaiden" et que Minato est complètement différent!!! Soyez objectif franchement, dans les "Kakashi Gaiden", c'est LE sensei parfait. Il tue 50 ninja en 10 sec, sauve Kakashi, lui fait la morale...-- On peut dire qu'il est jeune, ouvert mais pas cool comme Jiraya (que j'adorais) ou Naruto.

 

J'ai relu le "kakashi gaiden" eh bien je le trouve pareil moi, il a toujours son air décontracté, il s'impose, même dans des situations qui peuvent sembler désespérées... Et puis, il a son fils en face de lui, si Naruto voit Minato paniquer ... Tout pourrait s'écrouler autour de lui. Or là, même si Minato n'était pas sincère, il a redonné la confiance à Naruto, et a apaisé sa rage, ces deux choses dont il avait besoin dans ce combat contre Pain.

Et puis, tu dis qu'il fait la morale à kakashi ... Kakashi lui, n'a pas écouté et a agi de son propre chef, ayant pleinement confiance en ses actions. Et le prix a payer, c'est la mort d'Obito. Or là, Naruto a tout fait comme il fallait : il est venu à la rescousse de son village, il a éliminé la plus part des corps de Pain, et le fait qu'il perde le contrôle de soi pour faire ressurgir un kyubi n'est pas une erreur ... Il est humain, c'est tout. Kakashi est un élève, naruto est un fils. Ce n'est pas la même chose...

 

Enfin bon, le mythe Minato a duré 339 chap, c'est déjà énorme. Je ne vais pas arrêter de lire Naruto pour autant,j'adore ce manga mais je trouve que sur le forum, il y a un manque certain d'objectivité pour beaucoup de posts.

Le mythe dure toujours ... Car là, rien n'a été expliqué sur la vie de Minato, ni sur ses fameuses techniques ... Il reste encore la mère de Naruto aussi. Et pour l'objectivité, je ne dirai pas la même chose. Je pense que, les différents lecteurs de Naruto ne voient pas la même chose. Tu n'es pas objectif, ce n'est pas parce que tu dis que Minato n'est pas le même que tu es objectif ... Tu donnes ton point de vue, qui peut être faux, selon moi et j'ai expliqué pourquoi, et vrai ...

pour conclure, je pense que la rencontre était bonne. Pour naruto, ainsi que pour nous, car grâce à cette discussion, on va pouvoir suivre l'évolution de Naruto par la suite. Bye.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 832
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

RE-Salut,

@Jakob

Sur Minato ok, quand je dis soyez objectif, je peux aussi bien dire "open your eyes"...

Sinon pour l'objectivité des posts, quand à chaque fois tu retrouves: "Chapitre énorme"...même pour le chapitre par exemple 426, que tous considérés comme raté, c'est subjectif. Je ne suis pas le seul à le penser, j'en parle avec pas mal d'amis, être objectif quand est fan de Naruto c'est dur!

Y.

Pour le mythe Minato, je ne pense pas que Kishi revienne sur sa mère, désolé pour elle mais pas beaucoup d'intérêt à la voir. Elle a rien de "spécial".

La vie de Minato, possible mais  vraiment peu probable. Ses techniques, je vois pas pourquoi on n'en parlerai...

 

Y lu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le mythe Minato, je ne pense pas que Kishi revienne sur sa mère, désolé pour elle mais pas beaucoup d'intérêt à la voir. Elle a rien de "spécial".

La vie de Minato, possible mais  vraiment peu probable. Ses techniques, je vois pas pourquoi on n'en parlerai...

 

Au contraire, je ne crois pas au fait qu'elle "n'a rien de spécial"! Pour que Minato s'interesse-t-a elle, Kushina ne doit pas être quelqu'un comme les autres!

Contrairement à pas mal de mères de ninja (maman Uchiwa; maman Nara; Maman Haruno; maman Hino), Kushina était (?) ninja elle aussi! De plus, Tsunade dit qu'elle utilisait les mêmes jutsu que Naruto. Ensuite, elle parle du pays du Tourbillon: pays dont on ne sait strictement rien. Le héro principal porte le nom de sa mère; trop de mystères entourent le personnage de Kushina et son abscence du manga.

De plus, une fois l'arc Pain et ayant appris la vérité concernant Yondaime, ce serait logique que Naruto ce pose la question: Qui est sa mère? Ou est-elle? Est-elle morte?

Donc je pense que Kushina est tout sauf "dossier clos"!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est vrai. il faut en savoir plus sur la mere de naruto. car les qq images sur elle ne suffisent pas. on est en manque. ces revelations sur elle, soit c'est tsunade qui les dit  soit c'est minato qui revient aux cotes de naruto. ds les 2 cas, il a besoin de savoir. il doit bien y avoir des traces sur sa vie. d'autres temoins. naruto n'a qu'a cherche a l'hopital ou a l'hotel de ville. on enregistre bien les naissances. donc, il peut trouver le nom de sa mere

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Je confirme que Kushina est certainement aussi intrigante pour Naruto que ne l'est Minato. Déjà Naruto porte son nom de famille et il semble beaucoup plus tenir d'elle.

 

 Les circonstances n'étaient pas favorables pour s'attarder à parler d'elle dans ce chapitre, mais il y a fort à parier qu'un jour ou l'autre Minato réapparaîtra pour end ire plus sur ce qu'est devenu la mère de Naruto !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut  :) :) :)

 

Moi je pense que maintenant que Naruto sait pour son père , j'imagine que la première chose qu'il fera lorsqu'il aura terminé son combat contre Pain , c'est d'aller parler avec Tsunade et lui demander de lui en dire un peu plus sur ses origines , rappelons quand même que c'est elle qui aide Jiraya a se souvenir du prénom de Kushina , et d'ailleurs c'est à ce moment là aussi qu'ils disent qu'elle vient de l'ancien pays des Tourbillons , peut être qu'on en saura plus sur ce pays aussi , parce que il y a quelque chose qui a fait tilt lorsqu'ils ont justement parlé de ce pays apparemment disparu , c'est l'emblème de Konoha , ok c'est sensé représenter une feuille , mais le tourbillon en son centre me fait penser que lors de la destruction du pays des Tourbillons , les rescapés ont du aller se réfugier autre part , et j'imagine que le pays du Feu les a acceuillit et pour symboliser cette union , ils ont fait une feuille avec un tourbillon en son milieu . En plus Uzumaki veut dire "tourbillonnant" ou quelque chose du style , donc moi ça me laisse penser que Kushina était d'une famille importante dans ce pays , et que ça ferait de Naruto , un genre de prince .

Bon c'est qu'une hypothèse de ma part , mais comme on est dans la phase "Origines de Naruto" , voila ce que je pense sur le sujet .

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement pour la suite du manga je pense qu’il nous serait très important de savoir plus de choses sur la mère de Naruto, il y- a bien trop de mystère qui plane sur elle.

 

@  liquidparker sans en rajouté une couche soit objectif tu trouve ça normal que l’on ne sait rien de la mère de Naruto.

En faite c’était juste une mère porteuse Minato la engagé pour qu elle lui fasse un enfant et une fois ça fait bin elle retourne au pays des tourbillons.

 

Non il nous est important d’en savoir plus sur elle pour Naruto et pour nous.

 

Une question par contre pour vous lecteur Tsunade dit que Naruto possède les mêmes justu que sa mère si oui quelle justu le multi clonage Naruto la apprit du rouleau interdit et pour son affinité vent à l’époque Naruto ne la connaissais pas.

 

Sinon parlait tel juste de caractère il me semble qu’il est question de ça.

 

Une bêtise me vient à l’esprit l’orbe tourbillonnante dit le rasenga à peut être été inspiré par minato grâce à l’affinité de la mère de Naruto

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

maiky2b

 

  Oui je suis assez daccord sur le fait que ce soit tsunade qui dise a naruto le nom de sa mère. Je verrai bien un petit flash back de tsunade parce qu'elle a l'air de la connaître plutôt bien. Mais dans quelle circonstance il apprendra cela? j'espère pas avec son père à cause d'un autre futur relachement du sceau ce serait très moyen.Enfin j'arrête la dessus.

 

  Le combat va être beaucoup plus intéressant maintenant car il n'y aura personne pour le "géner", j'entend ça par le fait que si naruto s'est fait immobiliser par pain c'est à cause de Pa qui n'a pas fait attention et s'est jeter dans la gueule du loup.On voit bien que naruto essaie de le sauver et pein qui lance le corps inanimé de Pa (pauvre grenouille :'() sur naruto. En plus maintenant il n'y a sûrement plus de limite de clone (ya de quoi faire diversion)grâce au mode sennin. Le combat contre Pain ne devrait pas durer plus de deux chapitre, sinon on s'éternise vraiment trop sur tendou. Ce serait cool d'avoir une nouvelle technique de naruto pour la fin du combat

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...