Aller au contenu

Naruto Chapitre 440 : Discussions, Spoils, Scripts, Images etc..


Kheops
 Share

Messages recommandés

quand j'ai vu 440 , dernier a posté kheops !! j'ai cru qu'il y avait des spoils !! lol ( faut que je reve un peu ) , un chapitre que tout le monde attends !! et vu qu'il marque le prochain tome , il va etre genial !! moi je pense qu'il y aura beaucoup de blabla entre yondaime et naruto a fin de lui remonter le moral et s'expliquer aussi pour le lien entre eux et on verra peut etre un nagato qui decide de prendre la releve a tendou peut etre !! on sait pas ce qu'il vaut tout seul

Je suis en partie daccord avec toi mais quand tu dis que Nagato peut se battre sans Pein c'est impossible mon vieux faut pas trop rèver et en ce qui concere yondaime j'éspere que "le bla bla" durera au moins trop chapitre de toute facon quelques soit la discussion qu'il y'aura entre eux sa va être très intéréssant pour Narut et le quatrième mais aussi pour nous les lecteurs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 832
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Purééééé j'ai cru qu'il y avait déjà des spoils! Je croyais que le bon Dieu avait entendu mais prière depuis vendredi MdRr

 

RhOo Tout le monde attends ce chapitre avec impatience! NaRuTo face à son PèRe... Quel rencontre! Limite elle est encore meilleur qu'un combat PtDr Je sens beacoups de révélation tomber. Dire que dans 2h des gens pourront lire le chapitre 440 au JaPoN snouf :'(

 

Moi je ne vois pas de combat! Peut être. Mais pour une page alors LoL ! Le reste? Blablatage entre PèRe et FiLs!!!! En plus à part si je me trompe hormis avant la mort de JyJy' et le Kakashi Gaiden, on va voir le Yondaime s'exprimer... En plus avec son fils quel bonheur!!!

 

Vivement que demain passe vite MdRr

 

Allez @MeRcReDi pour les premiers spoils [j'espère]! Salut

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense qu'avec la perte du collier, l'auteur veut nous symboliser la fin du controle avec l'aide de Yamato. Naruto va controller le renard et le chakra genre puissance mille.

 

ce serait super cool d'avoir quelque révélation sur ce qui est arrivé a la mère de naruto.

 

Pour la suite je vois bien un retour à la normal de naruto (kyuubi à la niche, bon chien ...). puis un réveil en pleure, et un nagato qui va prendre très très cher avec à la fin, l'arrivée des équipes de la feuille constatant la victoire de Naruto à l'arraché. avec pk pas quelques un retenant Konan.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ momo84

 

T'es fort pour pouvoir dire que naruto est plus fort que jiraya.entre eux deux ya pas match jiraya est meilleur que naruto.Par contre on sent que naruto va bientot devenir plus fort et le dépasser dans le sens ou il maitrise mieux le chakra senin.Encore heureux que naruto fasse mieux que jiraya dans ce combat;ou meme que tout le monde!Le mec il arrive apres la bataille et ya un corps qui ne peut pas se battre (tendou).De plus il connait déja les capacités de quasi tout les corps et du rinnegan.Je te rappel que jiraya a éliminé 3 corps sans savoir leur capacité et celle du rinnegan avant de les affronter.Jiraya réaffronte les 6 corps il t'en enlève 5 sans problème ça parait évident.

 

Sinon beaucoup de gens table sur naruto qui redeviens conscient et qui tape tendou.perso vu comment il termine quand il arrive aux 4 queues (perte de conscience,du mal à recouvrer ses forces...) sa m'étonnerait beaucoup.moi je vois plutotune réelle intervention extérieure,genre team gai,pour faire fuir pain car la il n'a plus la force de se battre

 

@animaxandre  Il est évident que la prophétie est pour naruto car meme si les 2 veulent la paix un veut la paix en préconisant le sourire l'autre la souffrance.Néanmoin dès ce scan on voit déja l'influence de nagato sur naruto car le discours que lui a sorti tendou a faillit le pousser a retiré le sceau.En tout cas je recherchais dans la next gen le combat référence de naruto,je pense qu'on l'a trouvé.Dans la première gen son combat référence est contre gaara car c la qu'il montre qu'il est plus fort et ce combat l'avais changé.Et la sa rencontre avec tendou va lui faire réfléchir sur la paix et il nous a montré des progrès étonnant.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cela faisait si longtemps que je n'avais pas foulé les terres de Gaara France, après la vue du chapitre 439 l'envie de me replonger dans les spoils m'est revenu. Bref, Kishimoto m'a envoyé dans les stratosphères du plaisir en nous poutrant un Minato, sortis de nul part. Ca fait près de 6 ans que j'attendais de le revoir, l'eau à la bouche après Kakashi Gaiden. Kishimoto a un pied dans la légende, à lui de ne pas nous décevoir avec un scénario aussi riche. Bref, J'espère qu'il ne va pas nous le faire disparaître trop rapidement. Minato pour un tome !!!  8), ce serait trop la classe mais c'est impossible. Je pense que ce n'est pas le moment pour disserter de la guerre des ninjas et du pourquoi du comment minato se trouve présent en Naruto. Il va certainement lui expliquer la dangerosité des 9 queues et la conséquence de son sacrifice.

 

Il va peut être l'orienter sur la manipulation de Kyubi ou alors le prévenir des dangers qu'il encourt. C'est assez génial ce que Naruto a pris dans la face en peu de temps : destruction de son village, ses amis blessés, Hinata qu'il lui révèle ses sentiments et qui périt assez honteusement, et la révélation de son père. La question est: va-t-il écouter sagement son père ou l'institution dit : Hokage, comment va-t-il réagir ^^. Combien de temps Minato restera-t-il, aura t-il le temps de lui dire l'essentiel. Jiraya capute, Kakashi capute, il n'y a plus beaucoup de Ninja capable d'encadrer et d'entrainer Naruto. J'espere que ses paroles seront un levier plus grand encore que l'entrainement ermite  pour la progression de Naruto. Petite apparté, veuillez m'excusez je suis bavard, et Kushina la mère dans tout ça ?

 

1ere hypothèse : représailles d'un village lors de la guerre des ninjas et mort de Kushina.

2ème: toujours vivante mais abandon de son fils pour des raisons mysterieuses.

 

Mais le pire dans tout ça, c'est pourquoi tout le monde se paie sa tête a ne pas lui dire que Minato était son père ? Même Kakashi... Ca aurait était trop facile de lui dire qu'il est le fils du 4 ème et donc apte a devenir un Hokage. Cela aurait porté un discrédit sur sa "volonté". Enfin, Minato risque d'aiguiller son fils sur les dangers que représentent un homme tel que Madara. Une dernière question,  Je me demande si Minato va être dans une politique de révélations ( en tant que père) ou plutôt d'ordres (en tant que 4ème Hokage) pour la sécurité de son fils et du village dans la maîtrise de Kyubi. A voir,

 

Vivement Jeudi ><

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense qu'il y a une vrais mascarade qui c développé dans manga naruto, et j'ai l'impression que personne le remarque.

 

j'ai remarqué que tout le monde compare les différant personnage et généralement on est tous d'accord pour dit que les personnes qui des dont héréditaire sont tous avantagé (sharingan, byakugan, ridengan, mokuton...).

mais la ou est la mascarade c'est quand on dit que naruto est plus fort que sasuke car il na pas de dont héréditaire et pour moi c'est la ou est la mascarade car si un ninja comme shikamaru avais autant de chakra que naruto il serait bien plus fort que sasuke et les autre

car pour moi si avoir autan de chakra (et je ne parle pas du chakra de kyuubi) n'ai pas un pouvoir héréditaire alors c bien un avantage à maitre en conte

car si on compare maintenant les personnage par leur talent sans tous les avantage donc (sharingan,mokuton et le chakra) on obtiens plus les même résulta et je dirait en premier shikamaru puis kakashi quand il n'avait pas le sharingan et je pense tous le monde sera d'acorepour se classement et je ne parle pas du Yondaime car on ne connait que très peu d'informations à sont sujet

 

pour moi je suite serra une grand explications du pourquoi du comment entre naruto et Yondaime et la mise a l'abri des survivant et pourquoi pas l'entre de danzo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tinno, es-tu ironique ou sacrément sérieux ??  ???

 

Le prochain chapitre... Sera Great ! L'action sera un peu moins développée que sur les autres chapitres mais nous serons désormais fixés sur trois principaux points :

 

* Yondaime et sa véritable utilité

* Le pinacle de kyubi ou sa perte

* La victoire ou la défaite du dernier corps de Nagato

 

Tout ça en 18 pages seulement, si j'ai raison, que Dieu me donne l'éternelle vie !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tinno, es-tu ironique ou sacrément sérieux ??  ???

 

Le prochain chapitre... Sera Great ! L'action sera un peu moins développée que sur les autres chapitres mais nous serons désormais fixés sur trois principaux points :

 

* Yondaime et sa véritable utilité

* Le pinacle de kyubi ou sa perte

* La victoire ou la défaite du dernier corps de Nagato

 

Tout ça en 18 pages seulement, si j'ai raison, que Dieu me donne l'éternelle vie !

 

HEUREUSEMENT que l'action sera moins devellopper !!!!! attend c'est un chapitre que j'attendais depuis tres tres longtemps lol

en plus jamais j'aurais imaginais que naruto aller apprendre l'identite de ces parents par le biais de yondaime lui meme enorme!

tout simplement ce manga est fantastique est kishi est grand car des trop d'innatendu qui a fais un grand chapitre. encore bravo est vicementun spoil car j'en salive c'est incroyable hi hi hi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ hermes  faire tenir tout ça en 17 pages sa va être dur ^^

 

Puisque Kishi a décidé de nous faire un sexy Yondaime no jutsu, je suis pour un mini arc Yondaime, ça fait plus de 400 chapitres qu'on attend ça, autant prendre son temps et bien développer cette discussion qui risque de donner beaucoup de profondeur au personnage de Naruto. Depuis le début du manga on a du se taper une 10ène de chapitres flashback Uchiwa family, intéressant au passage surtout ceux firstgen, alors pour Naruto, son père et sa mère, j'en attends pas moins de la part de l'auteur. Il y a largement de quoi faire avec leur background et toutes les questions qui se posent sur eux.

 

On va peut être enfin savoir pourquoi personne ne lui a dit que Minato était son père ( j'avoue j'ai toujours pas trouvé l'intéret de lui cacher ça ).

 

la première image du chapitre va être sympa ----> " papa? " ^^

 

blablabla.... et je pense tous le monde sera d'acorepour se classement 

 

non

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde, honnetement ca va être dur de pouvoir imaginier correctementce qu'il va se passer dans le prochain chapitre, tant on va de surprise en surprise, il semble logique que ce chapitre soit centré sur une discution entre naruto et son père mais ca peut très bien être axès sur la team gaï qui doit être sur place à present ou bien au équipe de recherche. Yamato sera t'il la à l'heure? et avec khishi faut s'attendre en plus de toute c'est interogation à c qu'il nous rajoute encore des intrige, moi je parrirai sur la discution entre père et fils mais avec une rencontre entre^la team gaï et une equipe de recherche qui leurs explique tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super chapitre qui s'annonce là :o . MINATO COME BACK^^ j'en salive déjà.

On va enfin pouvoir mieux connaître Minato et peut être Kushina aussi. On a attendu ce moment depuis des lustres et ENFIN ça apparait!! J'ai vraiment hâte.

la première image du chapitre va être sympa ----> " papa? " ^^

Je suis d'accord avec toi ça va être génial^^

Donc pour ce chapitre que du blabla mais pour une fois JE AIME le blabla^^ (contrôle de Kyubi, l'utilisation des clés, l'identité du véritable danger:Madara et une révélation de sa mére. Mouuhahahaha ça va pété ;D)

Pleins de révélation seront au rendez-vous alors à ne pas manquer ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[HS]

Ce débat continuel "qui a gagné ?" est un peu lassant, les gens. Le combat n'est pas encore fini, alors ça me semble un peu tôt pour parler de ça. La victoire sera déterminée par le fait que Naruto est capturé ou non. Si Nagato réussit à le capturer, il gagne. S'il échoue, il perd (et ce sera sa première défaite, paraît-il).

Il est indéniable que Nagato a dominé le combat dès lors que Tendou a récupéré ses pouvoirs. Maintenant, il faut quand même reconnaître que Naruto a cartonné pendant la première moitié du combat

[/HS]

 

Pour ce chapitre, je m'attends à ce que Minato fasse un peu la morale à Naruto. Pas quelque chose de très long ou très précis (Minato est mort et normalement il ne doit rien savoir de la situation actuelle) : juste un truc général sur les raisons pour lesquelles Naruto ne doit pas perdre le contrôle et libérer Kyubi. Je pense que c'est en entendant ce discours que Naruto réalisera quelque chose à propos de la solution pour apporter la paix.

 

Aussi, je m'attends à ce que Nagato doive battre en retraite momentanément : Tendou est a priori à court de ressources pour l'instant, lui-même est épuisé, et Konoha se rapproche de sa cachette (avec la vélocité d'un escargot estropié, il est vrai). Je vois bien aussi une fin de chapitre où Naruto commence à s'opposer à Kyubi pour reprendre le contrôle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de parcourir tout le forum. Pas trop d'accord avec ces interrogations sur le "est-ce que Naruto va finir Pain" "est-ce que Pain va finir sa capture"....

Pour le coup, la trame est assez lisible sur la fin du combat : 2 équipes sont partis à la recherche du véritable Nagato et ce sont donc elles qui vont avoir la main sur la fin de combat. Le reste, c'est du scénario.

Je vois bien Nagato prendre le dessus après que Naruto se soit calmé, mais au moment où il savoure sa victoire il est rejoint par une des deux teams.

 

Sur Minato, je crois qu'on va avoir droit d'une part aux réponses sur la paix (l'amour nous sauvera tous ou une bêtise dans ce genre) ainsi que des révélations sur le comment contenir un bijuu implanté de force à son enfant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les gens!!!

bon va y avoir tout plein de révélation dans ce chapitre. j'ai vraiment hate de voir la réaction de Naruto quand il comprendra que minato est sonpère enfin je dois pas etre le seul à attendre ça.

Sinon dans le chapitre précedent Nagato a dit quelque chose que je percute que maintenant. Il dit que le rikodou a créé la lune avec sa technique divine. Certains du fofo on dit que quelque chose ou quelqu'un devait y etre enfermé.

Nagato a créer l'organisation qu'il a appelé Akatsuki (Lune rouge, sauf erreur de ma part) peut etre en référence à la lune du rikodou ou plutot ce qu'il y a dedans.

C'est la que je veux en venir la lune pourrait bien enfermer le boss final du manga ou plus simplement l'arme ultime que veux créer Nagato avec sa statue et le chakra de tous les biju.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hi,

 

Je voudrais revenir sur les dernières phrases de Minato dan sle chapitre précédent.

 

Minato dit (selon la traduction et merci à ceux qui l'ont faite!!!) : "Même dans ces circonstances, rencontrer son fils qui a bien grandi est un réel plaisir. Alors tu peux dire qu'on est quitte!"

Il semble dire que Kyubi lui fait une faveur en le permettant de revoir son fils et qu'ils sont maintenant "quitte". Ce qui voudrait dire que Minato a fait également une faveur au démon renard.

 

Je pense que cette faveur est sans doute liée au fait que Minato l'a enfermé dans son propre fils en ne scellant pas toutes ses forces ou alors qu'il aurait pu tuer Kyubi (moins probable mais possible quand même) et qu'il ne l'a peut-être pas fait à ce moment!

 

Mais il y a eu forcément une discussion au moment de leur affrontement! Ils ont passé un pacte. Peut-être aussi que Minato était le seul à pouvoir libérer Kyubi de l'emprise de Madara et qu'il l'a fait en échange du fait que le démon soit enfermé dans son fils et qu'il puisse utiliser ses pouvoirs. Parce qu'il faut dire que Minato voulait que son fils soit considéré comme un héros du fait qu'il contenait le démon!!

 

En bref, y'a anguille sous roche entre Minato et Kyubi!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme l'a dit Toa Tokuchi, il est fort possible que nous ayons une discussion entre Minato et Naruto, si le premier n'a pas un nombre de mots limité à prononcer...  ;D

 

Je me demande aussi si dans ce chapitre ou dans les suivants, Hinata n'irait pas à nouveau au devant de Naruto-Kyuubi (une fois remise sur pieds). On pourrait alors avoir une situation se rapprochant de DBGT où Pan parvient à faire retrouver ses esprits à son grand-père, qui passe alors de singe géant à Super Guerrier niveau 4. Et en plus, cela montrerait les faiblesses de Sakura qui n'avait pas réussi à faire revenir Naruto à la normale quand ce dernier n'avait "que" quatre queues... De quoi renforcer l'axe Naruto-Hinata au détriment de Sakura ?

 

Pour Nagato, si Tendou doit récupérer après cette attaque, alors qu'il n'a plus aucun corps pour le protéger alors il devrait peut-être pensé à rentrer, surtout qu'il n'a pas l'air en très grande forme. A moins qu'il n'envoie Konan distraire Kyuubi le temps que Tendou récupère... 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  Oui je me suis dit la même chose concernant le rapport entre le nom donné à l'organisation et la technique du Chibaku Tensei. A ce niveau là, on reste quand même dans la symbolique totale et de ce fait je ne pense pas qu'il faille en tirer trop de conclusions.

 

  A la limite, on peut se dire que c'est vraiment Pain qui s'est chargé de la concrétisation du projet 'Akatsuki' et non Madara...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Minato dit (selon la traduction et merci à ceux qui l'ont faite!!!) : "Même dans ces circonstances, rencontrer son fils qui a bien grandi est un réel plaisir. Alors tu peux dire qu'on est quitte!"

Il semble dire que Kyubi lui fait une faveur en le permettant de revoir son fils et qu'ils sont maintenant "quitte". Ce qui voudrait dire que Minato a fait également une faveur au démon renard.

 

Je pense, et on est plusieurs à avoir donné la même explication sur le chapitre précédent, qu'il faut le lire avec la phrase de la case d'avant et ne pas oublier le "mais" qui se trouve dans la case de naruto et qui lie les deux.

 

"Je ne voulais surtout pas te revoir kyuubi, mais, Même dans ces circonstances, rencontrer son fils qui a bien grandi est un réel plaisir. Alors tu peux dire qu'on est quitte!"

 

Faut pas chercher quelque chose de plus compliquer.

 

Pour ceux qui désirent voir hinata intervenir, vu ce qu'elle s'est pris dans la tronche, on risque de pas la revoir sur pied avant quelques temps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonojour a tous,

je pense que la révélation du lien entre minato et naruto va le surprendre, ça c'est du sr mais ce qu'on a tendance à oublier c'est que je pense minato révélera aussi le pourquoi du comment il a choisit son fils comme hôte et je pense qu'il lui dira qu'il l'a scellé en lui afin qu'il utilise le pouvoir de kyuubi car peut-être naruto est le seul capable de le faire.

ce que je veux dire c'est que naruto ne voulait pas utilisé le chakra du démon mais après discussion il s'apercevra qu'il en aura grand besoin mais qu'il doit finaliser le sceau de son père.

donc pour la suite, je vois un naruto qui finalise un sceau et non pas qui rencontre un killer bee qui lui enseigne tout, n'oublions pas que kyuubi et hachibi n'ont pas le même tempérament!!

bref naruto finira ermite car il n'a plus personne pour lui apprendre les choses, il se doit de le faire seul motivé par minato.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que ce chapitre va être une grande discussion avec j'espère des informations que l'on attend depuis X temps et que seul Minato peut nous donner :

 

- l'explication du sceau .... ouuuuu ça ça va être dur lol les techniques de Fuinjutsu sont considérés comme les plus élaborées et compliquées du manga alors avec Naruto qui a du mal à comprendre le cycle des nature de chakra on va rire  :D :D :D :D

 

- sa mort, on s'est qu'il est mort mais un peu de détails ne feraient pas de mal selon moi

 

- que savait-il à propos de Kyubi que tout le monde ignorait ? (voir les propos de Jiraya :"Minato devait savoir quelquechose")

 

Par contre vu la réaction de Kuybi ..." TOI " je me demande si il va péter un câble derrière sa cage après avoir vu Yondaime...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois que le liquide était simplement le yang scellé, qui est donc libéré et qui prend la place du yin de yondaime, qui agissait comme une protection pour l'esprit de naruto mais aussi qui était latent au cas ou un jour les 8 queues étaient libérés, et donc que le yin et yang de kyubi étaient à nouveaux fusionné.

 

On a donc la couleur qui change devant le sceau, le liquide clair, représentant le yin de yondaime remplacé par le yang de kyubi.

 

On peut espérer que le yin de yondaime, puisse lui transmettre, énormément de connaissances, passés mais aussi techniques, car il faudra dépasser le 4ème pour se sortir de là et vaincre madara.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  J'ai des doutes concernant l'exactitude de la représentation de l'environnement dans lequel se trouve Naruto. Je pense en effet que l'auteur n'a pas forcément pris le soin ou eu le temps d'aller aussi loin dans le détail.

 

  En tout cas s'il a été aussi loin que ce dont tu décris alors là ça serait vraiment bluffant.

 

  Personnellement je pense qu'il a plus cherché à reproduire un environnement glauque pour les besoins de la scène. Maintenant sur certains points il est possible que ce soit directement inspiré du fonctionnement du sceau apposé par le Yondaime !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Gabriel

 

"On peut espérer que le yin de yondaime, puisse lui transmettre, énormément de connaissances, passés mais aussi techniques, car il faudra dépasser le 4ème pour se sortir de là et vaincre madara"

 

 

Oui il faudra déjà qu’il se débarrasse de nagato et ce n’est pas gagné, d’ailleurs je pense que ce dernier restera finalement invincible et mourra peut être pas maintenant mais plus tard, mais il mourra du a sa condition physique et non pas par l’attaque d’un adversaire.

 

 

C’est tout le paradoxe de ce manga, les ninja hors norme meurent non pas a cause de l’ennemie mais pour cause de maladie ou autre itachie et nagato (attention pas encore mort)  en sont le parfaite exemple.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sérieux Jiraya95  ca commence a devenir énervant ton obsession pour Nagato, ce mec la n'est pas invincible et je pense sincèrement que naruto va le battre de lui même. Justement, c'est un moyen pour l'auteur de ramener naruto sur le devant de la scène.

 

C'est a force de lire tes postes qu'il me viens a espérer que naruto mette la raclé à Nagato pour te cloué le bec et avec un peu de chance ca te fera arrêter naruto et on ne te verra plus dans les parages.

tu traite tout le monde comme si c'était des ignorant et que tu etais le seul a connaitre la vérité et ca commence sérieusement a me porter sur les nerfs, je me doute que mon poste sera modéré mais je m'en fiche ca me fait tellement de bien de sortir tout ca!

 

Naruto est de retour, enfin nous kishi le met en avant donc je ne pense pas qu'il s'arrêtera la! il emmène naruto plus près de son reve et du combat final "Naruto - Sasuke" après avoir, pendant des mois, mit en avant Sasuké!

 

Pour la suite, j'imagine Naruto va se réveillé avec l'aide de Minato et ça risque de faire un final comme dans DBZ "Sangohan (avec Sangoku) / Cell"

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ elemix

 

Il ne faut pas s’enflammer ce n’est qu’un manga, mais peut être que contrairement a toi je ne regarde pas  qu’a la surface des chapitre mais j’essai d’aller au delà.

 

Je ne m’arrête pas a des banalité du genre «  waouu naruto en mode senin est trop fort il va défoncé pein  c sur !!  »

 

Non elemix j’essai d’analysé le comment du pourquoi, j’essai de voir si naruto avec son niveau actuel a de réel chance, je regarde si il n’ y a pas de concours de circonstance qui généralement sont  très présent dans le manga naruto.

 

Avec tous cela j’arrive a la conclusion que nagato a gagné son combat contre naruto et non kyubi pour l’instant. Je me suis expliqué a plusieurs reprise certain me suivent et d’autre pas, les goût et les couleur tu  sais…

 

Je ne suis fan de personne, je dirais que j’apprécie certain personnage dont nagato, mais je reste objectif et lucide sur la situation actuelle.

 

Quant on passera a un autre arc, a d’autre combattant, et bien je serai aussi lucide et objectif dans mes arguments.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...