Aller au contenu

Ch 536


Kheops
 Share

Messages recommandés

pour l'instant il n'est pas encore sorti, on met pas la charrue avant les bœufs comme le dirais ma grand mère.

petit spoil est déjà tout excité est très envie d'inventer une machine non pas à remonter mais avancer pour pouvoir lire les chapitres  ;D

le chapitre est accentué sur bon-clay à mon avis c'était logique on termine par lui et c'est lui qui motive les troupes pour aider luffy. franchement je l'avais dit l'intervention d'un personnage extérieur pour aider luffy quoique pour l'instant on n'en sait rien

luffy utile son haki correctement pas pour toute de suite après 2 ou 3 tomes c'est sur luffy sera un maitre du haki. sensei luffy  :D

quand à la comparaison entre oda et kishimoto  :-\

on fait c'est ODA !! je ne dis pas que naruto c'est pas bien mais c'est un autre univers on peut pas comparer,

même si en tant que fan de one piece j'aimerais dire à london "dubitatif" pfff n'importe quoi !! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 172
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Pour la prime je pense que c'est un peu tôt, je dirais 500 millions pour pas faire trop, mais ce sera sûrement plus. Concernant le chapitre, je trouve que Mr2 montre enfin l'affreuse efficacité de son pouvoir en prenant l'apparence de l'autre, le sous-chef de la prison. Je continue à penser qu'ils sont pas sortis, Luffy est très faible et à mon avis au niveau 5, les gardiens doivent pas être des tapettes... De plus je tiens à rappeler qu'ils n'ont même pas encore trouvé Ace. On risque d'avoir des nouvelles des animaux super moches de Sadie, mais entre temps quelqu'un les aura peut-être rejoints.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci Kheops pour les pics,

bon ben info principale de ce chapitre: " eh oui panda man est même à impeldown.... "

bon ben l'aventure a impel down avance un peu, vu que toute l'équipe est au niveau 5il manque donc plus que la guérison de luffy et l'affaire sera joué,

je pense donc que ce qui amènera du rebondissement serait l'apparition du niveau 6 (enfin tenter d'anticiper maitre Oda n'est pas affaire facile)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pandaman!!! lol

Et ben Impel Down continue de nous présenter ses prisoniers vedettes, le roi des travello maintenant!

Si ça continue comme ça le nombre de personnage de One Piece aura doublé a la fin de cet arc lol.

 

Pour Luffy qui utilise le haki, je pense plus a un acte inconscient, je voit pas comment il aurait pu maitriser le kaki comme ça d'un claquement de doigt...

Et puis le haki c'est compliqué, et c'est pas le style de Luffy de réfléchir mdr.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce spoil est flou, donc je sais pas trop quoi pensé alors je vais attendre avant de me faire un avis, (bon je suis sur que le chapitre sera bien)

c'est vrai que pour le haki c'est un peu bizarre, moi j'avais mis mon argent pour une maitrise apres cette arc, mais des utilisation inconscience ponctuellement lorsque luffy est deseperé c'est une maniere de le gardé dans l'action, ba oui si luffy ne fait plus rien jusqu'on le soigne sa serai pas marrant et par la meme occasion oda nous montte encore que luffy est loin d'utilisé tout son potentiel donc le power-up c'est pour tres bientot sa ce raproche de plus en plus, le message est passé, oda nous dit juste d'attendre un peu

bon par rapport a Mr.2 total respect il ce bat comme un fou pour luffy, il prend tout les danger il ne pense pas a lui, le vrai hero de cette arc (non je rigole mais le 2eme hero de cette arc oui)

bon j'attend ce chapitre , de plus il y a  des nouveaux personnage je me demande ce qu'il vont apporté avec oda les possibilité son infinit donc sa cogite dans ma tete 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme Okito j'attend le reste du spoil (Ou peut être même le chapitre pour donner mon avis :)  )

 

Sinon par rapport au Haki, ce n'est pas "dur" quand tu vois que les guerrières de Kuja l'utilise...

C'est juste que Luffy n'étais pas encore au courant de son pouvoir, mais je pense que cet acte n'est pas inconscient...

 

Rappeller vous les 2 dernières fois où il a utiliser le Haki c'étais avec la "voix" . La grosse Vache de beau gosse, il lui a gueuler dessus elle a plié. Dans l'arène contre les soeurs d'Hancock il crie.

 

Là, je ne pense pas qu'il crie, il fera comme Rayleigh (J'oublie toujours l'orthographe de son prénom pardon s'il y a erreur :)  ) du style : BOOM un regard et ils plient :P

 

C'est mon avis là dessus  9_9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le haki c'est un peu le nec plus ultra du combattant, heureusement qu'il ne sait pas encore pleinement en user, Hancock admet qu'elle ne le MAITRISE toujours pas, il faudra du temps à Luffy pour ne serait ce que l'utiliser en combat.

 

Déjà qu'Oda développe l'histoire rapidement, faut pas lui demander de rendre Luffy invincible trop vite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense pas qu'il le maitrisa parfaitement, mais je pense qu'il lui faut absolument le Haki pour le nouveau monde et que cet arc le forcera à l'apprendre. Car si tout se nakama on un power up (Je pense conséquent, Quand on voit où chacun est tombé...-Petite exceptions par exemple Zorro :P Que je comprend pas mais c'est un autre sujet-) luffy se doit d'en avoir un et un conséquent. En plus ce matin je pensais à tout ça et je me suis dis que si il y a bataille, CC vs Luffy&co et BB. Je m'imaginais bien un Luffy - Moria. Et son Haki serai vraiment un plus contre l'ombre de Moria déja :)

 

Comme toujours avis Perso :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La grosse Vache de beau gosse, il lui a gueuler dessus elle a plié.

 

Juste un détail, mais il lui a pas vraiment gueulé dessus, il lui a juste dit "calmement" qu'il ne voulait pas se battre contre lui^^

 

Donc le spoil reste un peu vague, même si il fait toujours autant plaisir^^

Tout le monde au niveau 5, tant mieux!

Et pour Mr 1 du coup, il n'aura surement pas d'utilité pour la suite (ce qui doit rassurer ceux qui avait peur que tout BW suivent Luffy).

 

Luffy toujours dans la course avec un petit coup de Haki bien placé, et l'autre roi/reine des travelos qui arrive sur le devant de la scène.

A voir avec le scan complet mais Bon Clay me fait vraiment une bonne impression (en même temps c'est pas nouveau, il est au top ce mec^^)

 

Et pandaman sur la liste... j'adore^^ Après tout on l'avait bien vu dans une cellule du lvl4 avec Mr 1^^

 

J'espère que Luffy sera remis sur pied pour le prochain chapitre...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

He bien quelle chapitre encore  ;D

 

L'image ou on voit Bon Clay se battre contre les loups, on dirait qu'il est infecté par le poison non ?  ??? (c'est arrivé en transportant Luffy ?)

Sinon, plus cet arc avance et plus je me dis que Bon Clay rejoindra l'équipage(je sais je suis lourd  ;D ), vu comme il risque sa vie pour aider Luffy, ça ne serait vraiment pas étonnant.

Sinon Panda man dans la liste  ;D , c'est juste dommage qu'Oda l'avait déjà planqué à un étage au dessus dans un des chapitres précédents...

 

@Faerlthann, pour le Haki, Hancock ne le maitrise pas à 100%, mais elle sait quand même faire plein de truc avec avec : menottes serpents incassable par exemple.

 

@Yunaae, même si c'est HS, pour moi Zorro et Sanji vont revenir aussi avec du Haki, Zorro va apprendre à résister au pouvoir de Perrona, le seul moyen qu'on connait c'est le Hakki(ou être défaitiste comme Usop, mais je vois pas Zorro devenir comme ça  ;D )

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'étais un peu déçu de la défaite de Luffy mais pour le développement de l’histoire c’est plus sympa, j’ai pas tout compris au spoil mais la reine des travellos semble s’être échappée de sa cellule (nom barrée) et va guérir notre petit Luffy.

Le Haki laisse imaginer que Luffy a encore une bonne marge de progression (Hankok ne le maitrise pas complètement).

Excellent Pandaman que l’on aperçoit déjà dans le chapitre précédent enfermé.

 

Par rapport à la reine des travellos, je me rappel de la silhouette quand Mr2 en parle et ca ne correspond pas je trouve à la dernière image (peut être perte de poids).

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste question : J'essai de creuser au plus profond de mon esprit, mais je vois pas qui est Pandaman (Ne m'insulter pas si c'est aussi evident que ça :P)

edit kecha: réponse en MP  ;)

 

@ Agev : T'as pas tort pour Zorro après Sanji... Sceptique je trouve peut être mais pas comme Zorro alors :) (Pour Sanji je pensais plus à ne plus avoir de faiblesse pour les femmes...Suite à ce traumatisme :P )

 

Après faut attendre un peu plus de spoil pour voir si ce Ivan est bien le roi - Reine des Okamas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super spoil, mais je crois qu'il y a un petite problème dans ce spoil qui ne correspond pas avec les images : on nous dit que Luffy utilise le Haki pour assommer les loups et Mr. 2, mais avec les images on voit Mr. 2 se battre avec les loups et c'est panda-man qui le met out. Aie-je mal compris ou il y a bel et bien une erreur ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors alosr les images nous confirme que ce n'est pas un Fake même si l'image du Haki de Luffy n'y figure pas :-\

Et Mr 2 se fait déchirer et double face débarque pour y mettre son grain de sel  ;D

 

Donc voilà y este plus qu'un ptit Script détaille car celui si dit pas grand chose.

Mais la volonter du travelo Ways est immortel :P

 

A voir ,mais on peut penser que Luffy va s'en sortir vu que le médecin débarque pour le soigner de son poison et aprés un petit steak et sa repart  :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

avec les images on voit Mr. 2 se battre avec les loups et c'est panda-man qui le met out. Aie-je mal compris ou il y a bel et bien une erreur ???

je ne pense pas que ce soit panda man qui mais out mr.2 et on n'ai meme pa sur que c'est mr2 je pense plutot que c'est le mec

mi blanc mi noir qui mais out un des gardes avec les loup.

 

je suis pas sur mais je crois que c'est luffy dans la cellule ou ya le geant il est par terre .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est nul, le Haki joue un rôle trop important... mais c'est un truc qui marche sur les nuls... enfin pas sur un capitaine ou des gens réputés..c'est pas avec ça que Luffy va devenir plus fort.. il ya encore une histoire de coups donnés en Haki et tout.. mais bon je pensais que Luffy ne gouterait plus à la défaite et voilà q'uil perd lol..

 

edit kecha: C'est quoi ce message? Rien à voir avec ce chapitre. Luffy a déjà perdu. C'est dingue de penser que Luffy combatte la chef d'ID et s'en sorte tranquille.

 

Edit : c'est un message comme un autre... Luffy est pourtant le héros...il dit qu'il ne perdra plus après sa défaite sur Shabondy... et voilà que son premier vrai combat est un echec... en contrepoids il n'y a que cet Haki.

 

edit kecha: Après avoir perdu contre Ao Kiji, il a perdu à Water Seven contre le CP9. Son équipage était impuissant contre Kuma et ce deux fois. Encore aujourd'hui il rencontre 10 fois Kizaru il perd. Sa parole dépasse ce qu'il peut faire actuellement. Zoro après Mihawk disait qu'il ne perdrait plus aucun combat ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me demandais comment Oda arriverait à soigner Luffy mais l'idée de la reine des okamas est assez bien vue et montre encore une fois que Oda laisse rien au hasard. Quand au haki ce serait pas mal qu'il ne reste que complémentaire histoire de renforcer les attaques ou pour permettre de les éviter ( un haki comme celui de Mari serait bien utile à Usopp ou Zorro pour prévoir les attaques ennemis) et pas qu'il y ait un développement (type chakra, reiatsu ou nen) qu'on a déja vu dans d'autres shonnen .

Quand a Pandaman xD

Sinon Bon-chan est toujours aussi énorme, surement l'un des meilleur personnage du manga.

Enfin je me demande si l'arrivée de la reine des travestis ne va pas entraîner Luffy a l'accompagner après Impel Down jusqu'à son île pour récupérer Sandy notre coq préféré . Ainsi on retrouverait une partie des nakamas avant le retour a Shabondy.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Agev : T'as pas tort pour Zorro après Sanji... Sceptique je trouve peut être mais pas comme Zorro alors :) (Pour Sanji je pensais plus à ne plus avoir de faiblesse pour les femmes...Suite à ce traumatisme :P )

 

pour la dernière fois ! c'est ce qui caractérise le plus sangi être gentleman jusqu'au bout des angles s'il doit avoir un power up c'est certainement pas " sa faiblesse des femmes"

quand au images elle nous mette plus dans le flou qu'autre chose mais je pense que l'arrivée dans le chapitre d'un personnage extérieur ne peut faire que du bien un peu de sang frais  :P

ce serait la reine des okama  ??? je pense plutot à un personnage qui sait où elle est en tout cas cest juste une idée mais je pense que luffy va etre dans les vapes pendant un bon moment ce qui permettrait à oda de nous en apprendre un peu plus sur les personnage qui entoure luffy... enfin peut-être

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super chapitre, luffy qui va se faire soigner , un peu de haki , les 3 abrutis qui cooperent pour sauver luffy . Quand il sera sorti de la prison luffy sera un pirate de renommé au pret de tous les pirates. Et surement les autres auront des fans sur l iles ou ils ont atteris . Et pourquoi pas Mr2 dans l equipage de luffy, il a le profil, deja que quand ils s etaient rencontrés sur le chemin vers l'alabasta il etait devenu ami et luffy avait adoré son pouvoir , puis maintenent qu'il y a 2 manieur de sabre on peux esperer que Clay rejoinne luffy ( pour avoir deux kick figther xD ) Moi je kifferai ... Okama Wayyyyyyy ;) Bref J'attend le chapitre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon j'attends nu peu pour plus de spoil mais pour le moment les seuls trucs que je peux dire c'est que si j'ai bine compris pandaman est un prisonnier de niveau 5 donc supérieur a 100M, normal quoi, et que lui aussi il va réussir a s'enfuir puisqu'on le reverra surement apres ID, bon sinon pour le mec a la fin, il est possible qu'il soit la reine des travelos, moitié noir moitié blanc, moitié homme moitié femme

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah j'ai oublié de dire ; Que connaissant luffy , on va surement va voir de power up avec le haki avant que quelqu'un d important pour lui soit sur le point de se faire massacre/tuer de sa faute, donc je pense que sa arrivera pas avant qu'il est retrouvé son frere et encore je pense pas que ace laissera son petit frere se batre a sa place . Donc moi je pense que l'on aurait un power up que d'ici l arc prochain surement apres une demonstation de l'utilisation du haki par quelqu'un mais qui ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:D Bonjour a tous je me lance....

 

Bon déja dans le chapitre précédent on avait laissé Luffy dans une situation plutot délicate, mais on reprend espoir avec le roi des travestis ^^.

Mr2 sérieux, respect, il se donne a fond pour sauver son amis, on le voit a bout de force, le corps meurtris sur le spoil!!!

Buggy et Mr3, si on a 1 truc a retenir sur eux, c'est qu'ils sont laches et faibles, je les voient pas avoir un quelconque avenir dans OP surtout avec le nouveau monde qui pointe le bout de son nez!!!

On est maintenant pratiquement sur qu'il y a un niveau 6 puisque le 5 est un congélateur géant, hors on a jamais vu de glace au niveau de Ace et Jinbey.

Une foret en plein milieu d'une prison franchement ya que Oda pour inventer un truc pareil!!Les loups ont l'air assez faibles, mais je me pose une question: ou est passée Sadi et sa troupes de bestioles chelou?^^

Je ne pensais pas que Mr2 arriverait si rapidement devant le roi des travelos, peut etre que dès la semaine prochaine on pourra voir Luffy sur pied a envoyer des Jets bazooka a tout va!! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

: mais je me pose une question: ou est passée Sadi et sa troupes de bestioles chelou?^^

 

 

 

Sadi est remonter au niveau 3 pour attrapper Mr 2 qui est sencé s'etre enfuit la haut mais en faite elle est  monter pour rien car Mr 2 est aux étage en dessous sous l'apparrence d' Hannibal

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...