Aller au contenu


Ch 536


Kheops
 Share

Messages recommandés

Si j'ai bien compris le perso en noir et blanc serait celui qui peut soigner luffy. Je me demande si c'est pas un ancien équipier de Gold Roger vu ses compétences. Et si il est pas envoyé par rayleigh qui avait déjà pas mal aidé luffy (je sais je suis en plein délire mais avec oda je m'attend à tout ^^). En tout cas pour l'instant j'ai l'impression que mr2 pourrait très bien devenir un futur nakama de luffy. Je le trouve beaucoup trop impliqué pour que ce personnage disparaisse à la fin de l'arc. Il va peut être rentré dans l'équipage comme robin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 172
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

bon deux chose à dire, mr2 à vraiment la classe dans se chapitre, se démené jusqu'a la mort pour son ami pour la second fois, sepersonnage débile à souhait et aussi en contrepartit l'un des personnage avec le plus de charisme, de plus comparé à sanji il utilise ses main pour se battre, donc comme trés peu de personne j'espére que bon clay rejoindra l'équipage, il n'a plus le sien, il est aprécié de l'équipage et se sacrifie pour son possible capitaine

 

ensuite le gars mi noir, mi blanc à l'air énorme, vivement que l'on en aprend sur lui, en espérant qu'il s'agisse de la reine des travestit.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour ,

d'habitude j'attends  la  vf  pour réagir mais la je peut pas m'empêcher 

iwa / ivan , sa colle presque surtout que notre bonhomme ressemble terriblement a Cruela ( 101  dalmatien , je sais , quel culture impressionnante  ;D )  .

a mon  avis bon clay  ne rejoindra pas l'équipage de luffy , mais il restera leur allié , après tout son but c'est de rencontré "iwan-san" , je pense que bon clay restera au coté de iwa-san , mais restera l'allié et  l'ami des mugis .

en tout cas ,  rien que le spoil nous promet un bon chapitre .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si j'ai bien compris le perso en noir et blanc serait celui qui peut soigner luffy. Je me demande si c'est pas un ancien équipier de Gold Roger vu ses compétences.

 

Hum moi les images me laisse scéptiques: vous avez l'air de dire que le mec torse nu est Mr.2 mais alors d'où il sort son futal et pourquoi est-il torse nu. Ensuite le mec en noir et blanc serait la reine des travelos... Je veux bien mais alors c'est un vrai homme miracle parce que ce serait le premier prisonniers jusqu'à maintenant qu'on voit pas habillé en habits rayés de prisonniers (à l'exception de Ace et Jinbei qui sont la en transit).

Comme il a l'air d'avoir achevé l'homme qui combattait les loups et qui ressemble à Bon Clay, personne n'a imaginé la possibilité que ce soit un nouveau gardien-chef qu'on avait pas encore vu ?

 

En tout cas pour l'instant j'ai l'impression que mr2 pourrait très bien devenir un futur nakama de luffy. Je le trouve beaucoup trop impliqué pour que ce personnage disparaisse à la fin de l'arc. Il va peut être rentré dans l'équipage comme robin.

 

Vivi s'était beaucoup investit aussi dans une des aventures des Mugiwaras...

 

Luffy a l'air d'être bel et bien arrivé la où les gardiens l'emmenait... Je pige plus rien aux histoires de Haki sur les loups pour le coup !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois que les conversations tournent beaucoup autour du Haki.

Alors me prend l'envie de réunir les détails semés à droite à gauche par l'auteur.

 

On à déja eu démonstration de plusieurs sorte de Haki dans le manga.

Quand Shanks regarde le monstre Marin après avoir sauvé Luffy, sur Skypea ce qu'ils appelaient le mantra je crois, devant le taureau de Duval, contre les soeurs Gorgone, et encore je suis sûr que j'en oublie.

Ben tient les principaux, ceux de Rayleigh sur Shabondy et de Shanks sur le Moby Dick de Barbe Blanche.

 

De mémoire comme ca, on dirait bien qu'il y a deux ou 3 principales sorte au minimum.

- L'attribut des rois mentionné par les guerrières Kuja, qui à pour effet de faire perdre connaissance aux plus faibles et d'intimider les plus forts au moins.

- cette sorte de Haki qu'utilisait Ener, ainsi que Marygold, une sorte de prescience qui permet d'anticiper les coups, et d'être omniscient.

- Et celui qui permet de parer des attaques lancé par un fruit du démon.

 

Mais peut être bien qu'ils se comprennent l'un dans l'autre qui sait, je m'explique :

Peut être qu'un Kaki de base ne permet que d'anticiper les coups.

Un plus évolué pourrait permettre de les anticiper et les parer.

Et peut être que l'attribut des rois c'est du 3 en 1.

 

A mon avis il y a encore d'autre sorte de Haki d'ailleurs.

Je me demandais d'ailleurs jusqu'a quel stade l'asura à 8 bras de Zoro n'était peut être finalement pas une sorte de Haki aussi, vu qu'il ne possède pas de fruit.

 

J'ai aussi lu des gens dire que le Haki annulait les pouvoirs d'un fruit.

On a juste vu qu'il rendait les coups bien plus efficaces et puissant, et peut permettre d'affecter quelqu'un qu'on aurait pas pu avoir d'habitude.

Ce n'est pas parce que Luffy se bat contre quelqu'un avec un Haki qu'il ne sera plus élastique.

Mais avec le Haki, Luffy pourrait frapper un Logia comme Kisaru comme rayleigh l'a fait, ou parer une attaque de lumière en se concentrant au moment où elle lui tombe dessus.

 

Tout ca pour dire que cette histoire de Haki a l'air cool.

Ca serait vraiment bien que les Nakama reviennent avec un bon gros Power-up, et peut être certains du Haki.

Après tout quand on regarde où ils sont tombés y a des Power up qui se devinent plus où moins.

Exemple :

 

Nami : Le mec avec ses noeuds qui font du vent, va certainement apprendre à Nami à mieux étudier le temps, et lui filer des tuyaux pour décupler ses attaques.

 

Chopper : L'étrange mec qui l'accompagne sur l'île semblait être doué d'une arme de tir en dégomant la plante géante, il pourrait lui apprendre à construire de belles choses bien puissante.

 

Franky : Il tombe sur l'île du futur, moi je le vois bien revenir avec des rayons comme les pacifista où des trucs du genre, un arsenal de fou.

 

Sanjy : Peut être qu'à force de courir pendant des semaines entières en fuyant les travlo, il va acquérir une puissance inimaginable dans les jambes.

 

Robin : Là plus évidente, un pont en constructions depuis des centaines d'années, et elle, elle à un fruit qui lui permet d'avoir 200 bras, elle va surement achever le pont et à force d'entrainement et de labeur pouvoir avoir 300 000 bras, ptet même qu'elle sera plus endurante, et pourra voler plus de 10 secondes avec ses ailes en bras, ou créer des bras géants fait d'autres bras. J'imagine bien Robin pouvant voler assez longtemps et écraser tout le monde à coup de bras géant.

 

Par contre pour Zorro, Chopper et Brooke, vraiment pas d'idées...

 

J'ai aussi vu pour finir que certains s'interrogeaient sur l'éventuelle réapparition des Nakama durant l'arc, peu probable.

Je m'explique, si chacun doit avoir un power up, on à vu les autres atterir, au moment où Luffy était déja en route pour Impel Down, ils ont volés plus loin et plus longtemps surement.

Je pense qu'ils vont chacun vivre leurs aventures de leur cotés, le Power Up de Luffy, c'est Impel Down, si les autres arrivaient déja surpuissant, ca serait pas très cohérent dans la temporalitée, pis Luffy serait peut être même plus le plus fort PWND.

 

Pis cette histoire de reine des travelo sur Pink Paradise, ca sent le fil d'ariane qui va nous reconduire aux autres ouais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vous avez l'air de dire que le mec torse nu est Mr.2 mais alors d'où il sort son futal et pourquoi est-il torse nu.

 

Bah il porte les vêtements de Hannybal, mais sur cette image il est vraiment en mauvaise état !

 

Ensuite le mec en noir et blanc serait la reine des travelos... Je veux bien mais alors c'est un vrai homme miracle parce que ce serait le premier prisonniers jusqu'à maintenant qu'on voit pas habillé en habits rayés de prisonniers

Pour moi il ne ressemble vraiment pas à un travelo  :-\

Je doute que ce soit elle la reine des travelos, vue son accoutrement, sa doit être le chef du 5eme level ou un autre membre de la prison, mais il ne ressemble pas vraiment à un prisonnier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un chapitre qui m'a l'air plutot bien ...j'ai pas super bien compris le spoil mais bon ...

Je suis de l'avis de  @Djoko , peut être que le type en noir et blanc est un gardien parce que on dirai pas qu'il aide le type qui se bat contre les loups , d'ailleurs j'ai du mal à réaliser qui se bat , je reconnait pas trop trop Mr 2 parce que j'ai l'impression qu'il se bat avec ces mains ...

  Sinon pour moi j'ai pas envi que Mr 2 vienne dans l'équipage , il est marrant mais bon , c'est mieux de le voir de temp en temp...puis je trouve quand même plus interressant que Luffy se tisse un réseau de relations ...

        Moi je l'ai toujours dit mais je verrai bien un Arc ou Luffy doit appeler d'autres flottes pour l'aider contre la nouvelle ère de Doflamingo ou un autre évènement , se réunir pour servir la cause de Luffy....Un système comme BB mais la les flottes viennent temporairement pour un conflit ...

      Pour ce qui est du Haki , il est évident qu' on a plusieur haki qui agit sur diffèrents domaines ; renforcement Physique , intuition , force mentale , renforcement des armes , à ce jour on a vu ces 4 caractèristiques , selon l'individu , il peut plus ou mois apprendre ces choses , celui que possède Luffy ne sert pas que  à faire évanouir les gens ( force mentale) , il doit avoir le haki le plus complet ... après Zorro et Sanji doivent  pouvoir développer celui des soeurs de Hancok voir pour Zorro, de dégager un aura meurtrier  :-X , un truc en plus quoi...

Les autres peuvent bénéficier d'une amélioration de leur armes , si les Amazones peuvent le faire je pense que l'équipage peut le faire...( voila Zorro quand il va donner un coup d'épée.. ^^)

Je vois les choses comme ça après j'en sais rien ...

Je voulais savoir aussi Raylight il bloque le logia de Kizaru mais ,est ce que sa peut être une caractèristique de son épée , une des 12 sabres de 1er rang ...? ( si je me souviens bien il y a 2 sortes d 'épées assez puissantes....Les 21 grands sabres , et les 12 sabres de 1er rang )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le type à la fin du chapitre, je l'ai reconnu : c'est le chirurgien de l'impossible, la main divine, le seul, l'unique Black-Jack !!  ;)  Luffy est sauvé !

Autre possibilité : une cicatrice en forme d'éclair, des lunettes ridicules : c'est Harry Potter.

Trève de plaisanterie, il se peut effectivement que ce soit le roi des okama, car tout dans son apparence blanc/noir est dualité (à la façon d'un Incal de Jodorovski).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vient de pensé a un truc quand mr2 regarde la liste on vois un  gars qui s'apelle quelque chose black

par rapport a sa je sent bien comme nom withe black se qui corespondrait au perso qui vient d'aparaitre et qui doit caché plusieur secret dont le lieu ou se trouve la reine des travelo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je voulais savoir aussi Raylight il bloque le logia de Kizaru mais ,est ce que sa peut être une caractèristique de son épée , une des 12 sabres de 1er rang ...? ( si je me souviens bien il y a 2 sortes d 'épées assez puissantes....Les 21 grands sabres , et les 12 sabres de 1er rang )

 

Hum j'ai ressorti ce passage... C'est vrai que c'est surtout un combat à l'épée en fait mais bon le premiers coup que Rayleigh porte c'est un coup de pied et normalement même en le prenant par surprise, un logia tu passe à travers en faisant ça...

 

Trève de plaisanterie, il se peut effectivement que ce soit le roi des okama, car tout dans son apparence blanc/noir est dualité (à la façon d'un Incal de Jodorovski).

 

Et puis il boit du cognac dans un verre à cognac, si il est pas de la noblesse avec ça ! :D

Il a récupérer ses fringues par la magie de la voie du Okama, c'est un miracle mais si on a à faire à un homme miracle...

Mais alors pourquoi qu'il fout sur la gueule à un frère de race qui vient le délivrer ? Si il trouve que les fringues d'Hannyabal sont de trop mauvais gout, il aurait pas tort ! Il y a que le blouson en mouton retourné qui était pas mal mais les loups l'ont mangé, d'un autre coté, un blouson en mouton ça pouvait pas louper !

 

Mr.2 se sert de ses bras et ses pieds pour son kung-fu non ? Il me semble mais je suis pas catégorique...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Script posté par Aohige_AP d'Arlong Park :

Chapter 536: Freezing Hell

Coverart: Franky modefying a camel

 

Hannyabal (Bon disguised): What....!!? (in female tone) I mean... What...!!? (in Hannyabal's male tone)

 

ImpelDown Medical Room

 

Doctor: No one's ever survived after receiving multiple poisoning from Warden Magellan...

There are ways if it was just one poison, but there's no way to create an antidote for multiple poison received from the Chief Warden.

 

Bon: And you call yourselves medics!? You gotta be kidding!! (in female tone)

I mean.... You must be kidding!!! Do something about it! It's been decided that Strawhat Luffy must be handed to the marines alive!

 

Doctor: But... if we go ahead and treat him with medication, it will only speed up his death. I'm sorry, but there's no way to keep him alive...

 

Bon: .....!!!

 

Bon Clay returns to Buggy and Mr3

 

Bon: Hmmmmpppph!!!

Buggy: Look...!! Saving Strawhat is beyond hope!!

Mr3: To survive after fighting Magellan is a miracle that's not going to happen

 

Bon: Miracle....

Buggy: huh??

Bon: Yes... Impel Down holds "him"!!! The One of Mircales, Okama-king Iva-san!!!

People that doctors gave up on... Dying nations... The most powerful shining star of the Okama world, who made a legend of saving everything!!

Iva-san!! Now is the time to find him (her) !!!

 

Buggy & Mr3: Who?

 

Level 4 Employee reserved staircase

 

staff: Going to Level 5, sir?

Hannyabal (Bon): Yes, that's right. I'm taking these prisoners (Buggy & Mr3) to serve the Freezing penalty!!

 

Bon: (...I have to go!! Wait for me, Mugi-chan!!!

...But one thing that's bothering me... about this Level 5 prisoner list.... What's going on?)

staff: Come on, walk straight!! (At Buggy & Mr3)

 

Bon: ("Emporio Ivankov" the name of Iva-san, the most powerful Okama King ever is erased!! Perhaps he (she)'s been released already? .... Or executed!?)

 

Bon: Have this prisoner been released already?

staff: Oh, Ivankov... You know, that case back a few years ago. Did you forget already warden?

Bon: That .... yeah, THAT case, you know, THAT!! You know about it? Come on, say it!

staff: Eh, ... we're in front of prisoners but oh well... The disappearing incidents that happens sometimes in Impel Down.

Prisoners obviously not capable of moving, much less escaping.. suddenly disappear without a trace.

"The devil's tugging". Everyone's so afraid of this unusual phenomenon, and compares this to being dragged down into the gates of hell, and calls it this.

Bon: Humans... disappearing...??

 

Buggy: Cccold!!! And the gate hasn't even opened yet!!

Mr3: And we're wearing so much already...!!

 

staff: We've arrived. Be ware of the freezing cold and the army wolves. Now if you will, I'll hold these as usual.

Bon: Huh? What!?

staff: You know... your coat and your weapon!! We'll never be able to do the same...

We the staff here are always in awe how you walk here naked and unarmed, saying you'll show off your class as warden to the prisoners!

Bon: .....!!

staff: ... letting the prisoners wear coats are kind of silly too, so.... (takes them away from Buggy & Mr3)

Take care!! You won't be able to use your den-den mushi in this freezing cold either, so be careful!!

 

Buggy: OOOOOHH..... COOOOLLDD!!! No, it HURTS. It's so cold IT HURTS

 

Some wolves appear, and comes towards them

 

Buggy: one... two... three... four wolves.... hey, aren't those the army wolves he was talking about?

Do you know why they aren't in the Beast Hell floor?

Bon: No, why?

Mr3: Oh! I know, because if they let them loose in Lv2, they'd eat the Basilisk and Sphinx up! Because they are so ferocious!

Bon: Ok then, let's be careful!! Let's go rescue Mugichan!!! Heeey!? Running away already!!?

 

Buggy: I don't want to be eaten, moron.

Mr3: YOU go ahead and do this alone!!!

 

Meanwhile, in the freezing floor, the central tower cells

 

Luffy: Uwaaaaazaa!!! Huh... Huff.... Ha... *coff* ha...aa....!!

Prisoner: Well we got a terrible one here... Are we supposed to keep eye on him till he dies?

Luffy: Uuu... it hurts.... Uuuu....!!!

 

Luffy remembers what Elder Nyon told him (something about you won't be able to do anything there)

Luffy tries to destroy the cage with headbutts

 

Prisoner: Stop it, it's pointless. It's not like you're going to live after taking so much poison.

Looks like your eyes are damage too... Can you at least hear? Just accept your death...

Luffy: No I WON'T!! I won't die!!

 

 

Luffy: I wont' die!! Not until I save Ace...!!

Prisoner: You wanna save someone, even though you're not gonna live? You have a friend in the cell or something? Stupid...

In the prison, just save your own life!! There's no help here, and everyone here are on their own.

In the fiery pits, you step on others to live, and when you encounter a monster you feed them who's next to you as a bait to save yourself.

Caring about others means your own death! Don't mention crap about saving others!! Makes me want to puke...!!

 

The prisoners laugh

 

Prisoner: Look... someone's coming

Prisoner: It not a prison guard.... not a staff

Bon: Mugichan!! I came to Ssave Ju!!! In... In the name of FRIENDZHIIPP!! (Bon-chan not being able to say it straight)

Prisoner: What's with him, he'll all covered in blood...

Bon: ....zzoorrryy for runnin' avay!!!!!

Prisoner: ...!! What are... you

 

Bon: I'm a FRIEND!!! Mugichan...!!!

 

Bon takes Luffy, and leaves the cell.

 

Prisoner: Hey... he left us the key.

Prisoner: Escaping here? I've never even thought it possible.

 

He looks for Iva-san, asking prisoners in other cells

 

Prisoner: Iva-san??

Prisoner: I don't know where that faggot went, what the hell do you want?

Prisoner: Emporio Ivankov...? Oh yeah, I remember him long time ago... I heard he died?

Prisoner: Huh? Why are you looking for someone not here?

Prisoner: Anyways... how did you get out of the cell!! Let me out too... Come on!!

 

Bon: I'm looking for someone called Iva-san!! Hello hello!?

 

Finally, some information

 

Prisoner A: You see a forest over there? Go over there. There's a warden room there that's not being used anymore...

I saw some strange fella coming out of there, try there.

Bon: Really...!?

 

Bon goes to the forest

 

Prisoner B: Hey you.... isn't that forest the territory for the wolves?

Prisoner A: Hm? Oh was it? hehehehe...

 

Bon: (Gate of hell!? What the hell is that about!! No way Iva-san is gonna be erased because of something vague like that...

I've never met him, but with so many miracles he caused everywhere, he must have done some miracles here too!! He's the god of Okama!!

...Please save Mugichan's life!!! If there's no antidote for this poison, you're the only one that can save him!! The only thing I can do is not to give up!!)

 

Bon walks crying. A pack of wolves attack from behind.

Bon fights back. He fights well, but he's bitten everywhere, and is eventually overwhelmed

 

Bon: Gyaaaa!!!! Uwaaaa!!!!!

Luffy, barely alive, manages to bite one of the wolves.

 

Luffy: What... do you think you're doing to Bonchan...!!!

Bon: ....!! Mugichan!!!

 

Luffy: GO AWAY!!!!!!

 

Luffy yells, and the wolves all fall unconscious, foaming at their mouths

Luffy falls unconscious too

 

Bon: Mu... Mugichan, what... was that....

Bon falls unconscious also

 

A strange man holding a glass of wine appears in front of them.

 

[26 hours until Ace's public execution]

 

Au vu des images, je pensais que Luffy et Mr2 s'étaient fait rétamer par cette mystérieuse personne en noir et blanc.

En réalité, ils s'évanouissent suite à leur affrontement contre les loups "féroces".

Donc on a pour le moment aucune indication sur cette étrange personne, qui peut aussi bien être le roi/renne des Okama, ou un maton qui va se charger de les remettre en cellule (je penche pour ma part pour la 1er option).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la version anglaise :

Translator : Himajin

Post by Aohige_AP

 

Chapitre 536: L'Enfer de Glace

intro : Franky modifie un dromadaire

 

Hannyabal (Bon Clay déguisé) : Qu'ouies-je ....!!? (ton féminin) Je veux dire... Quoi...!!? (voix mâle d' Hannyabal)

 

Impel Down, chambre médicale :

 

Docteur : Personne n'a jamais survécu après avoir été empoisonné plusieurs fois par le gardien en chef Magellan...

Il y avait des solutions s'il ne s'était agit que d'un type de poison, mais il est impossible de créer un antidote pour de multiples poisons.

 

Bon Clay : Et vous vous prétendez médecin !? Mon dieu vous plaisantez j'espère ! (voix de femme)

Heu je veux dire ... Vous déconnez les mecs ! Faites quelque chose ! Les ordres sont de remettre vivant Luffy au Chapeau de Paille aux autorités de la Marine !

 

Docteur: Mais... si nous tentons un traitement, ça ne fera que précipiter son décès. Je suis désollé, il n'y a aucun moyen de le maintenir en vie...

 

Bon Clay : ...

 

Bon Clay retourne vers Buggy et Mr3 :

 

Bon Clay : Hmmmmpppph !

Buggy : Tu vois...!! Sauver Chapeau de Paille est impossible !!

Mr3 : Survivre après un combat contre Magellan tiendrait du miracle.

 

Bon Clay : Miracle....

Buggy : huh??

Bon Clay : Oui, "il" est détenu dans Impel Down !!! Le faiseur de miracles, Okama-king Iva-san!!!

Ceux que la médecine n'a pû guérir... Des pays à l'agonie... L'étoile la plus brillante du monde des okamas, dont la légende dit qu'il peut tout guérir !!

Iva-san!! Le moment est venu de le/la retrouver !!!

 

Buggy & Mr3 : Qui ?

 

Niveau 4, escaliers réservés aux employés :

 

Staff : Vous allez au Niveau 5, monsieurs ?

Hannyabal (Bon Clay): Oui, tout à fait. J'emmène ces prisonniers condamnés à être gelés (Buggy & Mr3) !!

 

Bon Clay : (...Je dois y aller, attends-moi, Mugi-chan!!!

...Mais quelque chose me chiffonne... il y a un truc qui cloche avec cette liste des prisonniers du niveau 5....? )

staff: (à Buggy & Mr3) Allez, marchez droit, ne trainez pas!!

 

Bon Clay : ("Emporio Ivankov" le nom de Iva-san, le plus puissant Okama King qui ait jamais été, est rayé !! Peut-être a-t'il(elle) été déjà relaché? .... Ou éxécuté !?)

 

Bon Clay : Ce prisonnier a-t'il déjà été relaché?

Staff: Oh, Ivankov... Vous savez bien, cette affaire d'il y a quelques années. Vous avez déjà oublié monsieur?

Bon Clay : AH .... oui, CETTE affaire, ouais, le truc là! Vous vous en rappelez, hein. Raffraîchissez-donc moi la mémoire.

Staff : Euh, ... devant les prisonniers, c'est plutôt... oh tant pis... Je veux parler des disparitions qui surviennent parfois à Impel Down.

Des prisonniers à peine capable de bouger, et encore moins de s'échapper... Se volatilisent sans laisser de trace.

. "Choppé par le Diable" Tout le monde est effrayé par ce phénomène étrange, c'est comme s'il avaient été aspirés par la porte de l'enfer, c'est le nom qu'on donne au phénomène.

Bon Clay : Des gens... disparaîssent...??

 

Buggy: FF-Ffroid !!! Et la porte n'est même pas encore ouverte !!

Mr3: Et nous sommes pourtant chaudement habillés...!!

 

staff: Nous sommes arrivés. Prenez garde au froid glacial et à l'armée de loups. Maintenant, si vous le permettez, je garde ceci, comme d'habitude.

Bon Clay : Heu? Quoi !?

staff: Vous savez bien... votre manteau et vos sabres !! Nous serions incapables de faire pareil...

Nous autres, les gardes, nous sommes toujours épatés de vous voir marcher ici a demi-nu et désarmé, vous dites que c'est pour montrer votre classe aux prisonniers!

 

Bon Clay : .....!!

staff: ... Dailleurs, c'est un peu idiot de laisser des manteaux à ces prisonniers, donc.... (il retire les manteaux de Buggy & Mr3)

Faites attention !! Vous ne pourrez pas utiliser votre den-den mushi dans ce froid glacial, donc prenez garde !!

 

Buggy: OOOOOHH..... FFFRRRROID !!!  Ca fait MAL. Il fait tellement froid que ça fait MAL !

 

Des loups apparaissent, et s'approchent d'eux...

 

Buggy: un... deux... trois... quatre loups.... hey, c'est l'armée de loups dont il parlait?

Tu sais pourquoi il ne sont pas avec les autres bestiaux dans l'Enfer des Bêtes (Niveau 2)?

Bon Clay : Non, pourquoi?

Mr3: Oh! Je sais, si ils les laissaient au Niveau 2, ils dévoreraient le Basilisk et le Sphinx ! Ils sont terriblement féroces !

Bon Clay : Ok alors faites gaffe !!  On fonce sauver Mugichan!!! Heeey!? Vous vous enfuyez déjà !!?

 

Buggy: Je ne veux pas finir bouffé, crétin.

Mr3: Tu fais ce que tu veux, mais ce sera sans nous !!!

 

Enfer de Glace, cellules de la tour centrale :

 

Luffy: Uwaaaaazaa!!! Huh... Huff.... Ha... *cofff* ha...aa....!!

Prisonnier: Ok, on nous a refilé un cas aggravé ici... On est supposé le veiller jusqu'à ce qu'il claque?

Luffy: Uuu... j'ai mal.... Uuuu....!!!

 

Luffy se rappelle ce que lui avait dit la vielle Nyon (un truc du style "tu ne pourra rien faire là bas")

Luffy essaie de détruire la cage à coups de tête.

 

Prisonnier: Arrêtes ça, ça sert à rien. De toute façon tu vas crever avec tout ce poison.

Tu ne vois plus clair, hein... Tu peux m'entendre au moins ? Acceptes la mort, c'est tout...

Luffy: Non !! Je ne mourrai pas !!

Luffy: Je ne mourrai pas !! Pas avant... d'avoir sauvé Ace...!!

Prisonnier: Tu veux sauver quelqu'un, alors même que tu es entrain de crever? T'as un ami dans cette taule ? C'est débile...

En prison, contente toi de sauver ta vie !! Personne ne t'aidera ici. C'est chacun pour soi.

Dans le puit de feu, tu marches sur les autres pour survivre, et quand tu rencontres des monstres tu leur jettes en pâture tes voisins pour sauver ta peau.

S'inquiéter pour les autres signifie ta propre mort!  Ne me bassines pas avec ton "je veux sauver machin" !! Ca me donne envie de vomir...!!

 

Les prisonniers éclatent de rire...

 

Prisonnier: Eh, quelqu'un vient

Prisonnier: C'est pas un gardien... c'est pas un employé non plus.

Bon Clay : Mugichan!! Je s-s-sui v-venu te s-sauver !!! Au... au n-nom de la la l'amitié !! (Bon-chan est incapable de parler correctement)

Prisonnier: C'est quoi ce type, il est couvert de sang...

Bon Clay : ....dé-désooollé d'avoir fuit !!!!!

Prisonnier: ...!! Qu'est ce que tu...

 

Bon Clay : Je suis ton AMI !!! Mugichan...!!!

 

Bon Clay ramasse Luffy, et quitte la cellule.

 

Prisonnier: Hey... il nous a laissé les clefs.

Prisonnier: Partir d'ici? Ben voyons, comme si c'était possible.

 

Bon Clay recherche Ivankov, il questionne les prisonniers des autres cellules :

 

Prisonnier: Iva-san??

Prisonnier: Je ne sais pas où ce type est passé, qu'est ce que tu lui veux?

Prisonnier: Emporio Ivankov...? Ah ouais, je me rappelle de lui, il y a longtemps... Il est mort, non ?

Prisonnier: Huh? Pourquoi tu cherches quelqu'un qui n'est plus là ?

Prisonnier: Au fait... Comment t'es sorti de ta cellule?! Libères-moi aussi, allez mec !!

 

Bon Clay : Je cherche quelqu'un du nom de Iva-san!! Allo? Allo !?

 

Finalement il reçoit une information :

 

Prisonnier A: Jettes un oeil par là. Tu vois la forêt ? Il y a là bas une salle des gardes abandonnée...

J'ai vu un type bizarre dans le coin, tu devrais aller voir.

Bon Clay : Vraiment...!?

 

Bon Clay part dans la forêt...

 

Prisonnier B: Hé toi.... cette forêt, c'est pas le territoire des loups par hazard?

Prisonnier A: Hm? Ah ouais, ça m'avait échappé. hehehehe...

 

Bon Clay : (La porte de l'Enfer !? C'est quoi cette histoire!! Iva-san ne s'est pas fait rayer à cause d'un truc aussi vague...

Je ne l'ai jamais rencontré, mais il a produit tellement de miracles dans le monde, il a dû en faire ici aussi!! C'est le dieu des okamas !!

...Par pitié sauvez Mugichan !!! Puisqu'il n'y a pas d'antidote, vous seul pouvez le sauver !! la seule chose que je peux faire, c'est de ne pas abandonner!!)

 

Bon Clay marche en pleurant. Une meute de loups l'attaque par derrière.

Bon Clay riposte. Il combat vaillamment, mais ils subit de nombreuses morsures, et finit par être submergé par le nombre.

 

Bon Clay : Gyaaaa!!!! Uwaaaa!!!!!

Luffy, à peine encore lucide, mord un des loups :

 

Luffy: Qu'èsqu' tu crois faire à Bonchan...!!!

Bon Clay : ....!! Mugichan!!!

 

Luffy: FOUTEZ LE CAMP !!!!!!

 

Luffy hurle, et tous les loups s'écroulent inconscients, de la mousse sort de leurs gueules.

Luffy s'évanouit à son tour

 

Bon Clay : Mu... Mugichan, ce... c'était quoi....

Bon Clay perd connaissance

 

Un étrange personnage sirotant un verre de vin apparaît devant eux.

 

[26 heures avant l'éxécution publique de Ace]

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors Luffy utilise vraiment le haki je le sent son power up.......

Pas mal le chap hâte d'être une dizaine de chap plus loin mdr,mais où sont passer les 2 guss...il a l'air d'être cool iva san mais où est Ace :S je penche vraiment pour le niveau 6 ou bien un endroit au niv 5 spécialement pour les plus dangereux....

merci pour la trad qui arrive si tôt ça me met de bon humeur pour aller a l'école....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Luffy se décide enfin a utilisé le haki qui assomme tout le monde et heureusement que Mr 2 est la pour essayer de le sauver sinon ils seraient tous dans des beaux draps. A part ça l'auteur nous dit que Luffy a une chance de survie suffit de trouver un médecin dans la prison bien spécial et c'est un homme bizarre qui débarque pour surement les aider.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Luffy utilise le haki de manière inconsciente pour moi ! Encore... :)

Il a fait comme pour les amazones, après je sais pas faudrait voir l'image pour voir si il l'a fait exprès ou pas.

 

Le script nous met bien l'eau à la bouche :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair que l'utilisation du haki est inconsciente (à chaque fois une situation tendue et un ordre de "relâche")...donc Luffy n'a pas mis à profit ce temps passé avec Hancock pour apprendre à s'en servir, dommage!

 

Mais plus que ça...une forêt...au 5e sous-sol d'une prison SOUS-MARINE (je ne vous raconte pas la lumière qui doit passer...donc la photosynthèse, tintin!)..c'est du grand n'imoprte quoi! Encore! Oda sensei, si je n'étais pas strictement monothéiste, je t'adorerais!

 

Magnifique développement sur l'amitié Bon Clay-Luffy. En tout cas c'est clair qu'il a gagné sa place de membre d'honneur des Mugi, avec Vivi (et dans une moindre mesure Hachi, Camie et Papag mais pour ces derniers il faudra les revoir). Je ne me risquerai pas à postuler qu'il fera partie de l'équipage ou pas, Oda sait!

 

Le roi des travelos va donc sauver Luffy (ouf! Bon, même si personne n'aurait misé un kopek sur sa mort!). Reste à savoir pourquoi et ce qu'il en attend/espère. A-t-il choisi de rester dans la prison pour aider les plus désespérés, ou prépare-t-il un plan d'évasion dont l'arrivée de Luffy sera le déclencheur? Si en effet des prisonniers disparaissent mystérieusement et qu'il les cache (par exemple au level 6), il a peut-être une petite armée disponible...

 

C'est quand même fou comme Luffy arrive à trouver de l'aide dans des endroits complètement désespérants (déjà sur Drum (un peu), Thriller Bark, et maintenant Impel Down).

 

Comme dit plus haut, on sent l'influence "hermaphrodite" de l'Incal, mais aussi un certain esprit "fantôme de l'Opéra" (personne mystérieuse, stylée, aristocratique...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une idée, lue sur un autre forum, disait que ça pouvait peut être être Vegapunk car il y avait peut être des disparition de prisonniers dans ce niveau pour faire des expériences, et que le niveau 5 est le niveau de la glace, et que l'île sur laquelle se trouve Franky, celle où est né le génie (peut être Vegapunk) est une île hivernale.

Moi je dis, pas con !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je rejoin tout ceux qui disent que lufy utilise le hakky de maniére inconsciente.Et je voudrai rajouter qu'il me rapelle a gohan dans sa jeunesse quand il s'énervé et qu'il nous faisait un super power up le temps d'une attaque.

Sinon il reste un espoir pour lufy de survivre  d'abbor et de sauver ace aprés(en méme temps s'il n'y en avait plus le manga n'aurait plus de sens!!!)

Enfin bref dans tout les cas bon spoil et bon chapitre en vu!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc Luffy utilise le Haki par désepoir car il n'était presque plus conscient de ses actes :-\

Aprés Bon Clay se bat jusqu'aux bout de ses forces pour sauver Luffy et je le verait bien rejoindre l'équipage de Luffy ;D

 

Et le grand médecin débarque,je pense que qu'on il à vu le Haki de Luffy il c'est dit qu'il avait un sérieux client et je pense qu'il vaudra le sauver pour cela.

 

Reste plus qu'a voir le RAW pour voir les loups baver :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une idée, lue sur un autre forum, disait que ça pouvait peut être être Vegapunk car il y avait peut être des disparition de prisonniers dans ce niveau pour faire des expériences, et que le niveau 5 est le niveau de la glace, et que l'île sur laquelle se trouve Franky, celle où est né le génie (peut être Vegapunk) est une île hivernale.

Moi je dis, pas con !

J'y ai pensé aussi : des disparitions de prisonniers, ça sent le savant fou. Mais Vegapunk se balladerait-il parmis les loups sans son garde du corps attitré, à savoir Sentoumaru ?

 

Autre hypothèse : Oda nous répète sans arrêt que personne ne s'est évadé depuis 20 ans, mais c'est peut-être un de ses gags : en fait des gens s'évadent (il y a peut-être même un réseau clandestin dans la prison) mais sont officiellement considérés comme "disparus" ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce spoil nous fournit beaucoup de détail important déjà sur le fait que Hannyabal se promène sans arme au niveau 5 nous montrent bien qu'il est puissant. Ce qui met en doute la possibilité que Bon Clay est réussi à le mettre KO alors que face au loup il a pris cher et nous amèneraient plus à une participation délibéré d'Hannyabal.

 

Ensuite pour moi le détail qui fait vraiment la différence et qui me fait encore plus penser qu'Hannyabal soit le "vrai boss" d'ID est que celui-ci est parfaitement à l'aise à n'importe quel étage. Qu'il fasse chaud ou froid il ne semble pas plus perturbé que ça comme s'il était dans son élément contrairement à Magellan qui à l'étage 4 était gêné par la chaleur et ça je crois que c'est un petit clin d'oeil d'Oda.

 

Et en parlant de clin d'oeil mis à part Pandaman sur la liste on peut voir le nom de Roche Tomson alors simple nom rajouté par Oda pour rendre plus crédible la liste ou personnage qui va prendre son importance par la suite? :-\

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce spoil nous fournit beaucoup de détail important déjà sur le fait que Hannyabal se promène sans arme au niveau 5 nous montrent bien qu'il est puissant. Ce qui met en doute la possibilité que Bon Clay est réussi à le mettre KO alors que face au loup il a pris cher et nous amèneraient plus à une participation délibéré d'Hannyabal.

 

Ensuite pour moi le détail qui fait vraiment la différence et qui me fait encore plus penser qu'Hannyabal soit le "vrai boss" d'ID est que celui-ci est parfaitement à l'aise à n'importe quel étage. Qu'il fasse chaud ou froid il ne semble pas plus perturbé que ça comme s'il était dans son élément contrairement à Magellan qui à l'étage 4 était gêné par la chaleur et ça je crois que c'est un petit clin d'oeil d'Oda.

 

Et en parlant de clin d'oeil mis à part Pandaman sur la liste on peut voir le nom de Roche Tomson alors simple nom rajouté par Oda pour rendre plus crédible la liste ou personnage qui va prendre son importance par la suite? :-\

 

Totalement d'accord avec toi pour hannyabal... Bon après plus puissant que le big boss...Ca m'etonnerai. Mais très puissant ça sent le complot OU la ruse ^^

Sinon l'idée de la mini armée Okama, me plaît pas mal :P Genre Ivan recrute des gens pour une futur evasion ! Ca serai sympa =)

Esperons que Luffy se fasse soigner dans le prochain chapitre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...