Aller au contenu


Ch 536


Kheops
 Share

Messages recommandés

on voit surtout que le niveau 6 recrute au niveau 5 et si les prisonniers disparaissent c'est vers le niveau 6.

 

 

Luffy va donc faire un tour au niveau 6.

 

 

Après ce qui peuple le niveau 6 et bien bonne question et qui est le chef de ce niveau  bonne question aussi.

 

 

Donc le roi/reine des travelos est maintenant au niveau 6, mais les disparitions ont débutées avant que le roi disparaisse lui aussi.

 

 

et le niveau 6 et bien personne des gardiens n'y va non plus apparemment.

 

 

Donc luffy va se faire soigner au niv 6 par qui on ne sait pas, pourquoi non plus, car les gens ne sont pas tendre non plus. Si un ancien de l'équipage de gold D roger est dans le coin, ça sera surement au niv6.

 

Par contre pour vegapunk, cela me parait improbable car il a des contacts réguliers avec le gouvernement et l'amiral de la lumière le fréquente vu qu'il a des pacifita avec lui. Et s'il est dans la prison et bien il est mal accessible et peu surveiller par le gouvernement. Or vegapunk doit être dans une prison dorée vu comment il modifie les rêgles du monde de one piece avec ses pacifitas et ses bateaux pouvant franchir calm belt quand ils veulent. Un gars comme ça tu le surveilles de près si tu veux pas qu'il foute trop le bordel.

 

Cordialement,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 172
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

La disparition des prisonnier est le fait marquant , je trouve , de ce chapitre .

Oda nous presente Le roi des travelos à) la derniere page , c'est lui il y a pas de doute , vu la facon de s'habiller tout dans son attitude dis que c'est lui

Tout le monde veut voir un ancien de Gold Roger , hors on le voit depuis le premier etage l'ancien pirate de roger , je me demande si vous connaissez le manga?

Il semblerait qu'il y a pas mal d'hommes fort au niveau 5? , Jimbei, Ace, Crocodile voir d'autres inconnus. Mais on remarque que ce sont surtout des pourris comme le montre les prissonniers de ce chapitre.

Mais toujours pas de Rookies en vues où sont Drake, Urouge, Apoo, Hawkins est-ce qu'il se sont evadés de shabondy et ne font pas partie des prises de Kisaru?

Et comment Mr 2 a obtenu les vetements de Hannyabal

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La disparition des prisonnier est le fait marquant , je trouve , de ce chapitre .

 

Exact! je l'avais oublié ça :-[ oui si Oda a jugé important d'en parler c'est sûrement que ça a un sens après certains parlent d'une possible expérience faites avec les disparus pour les travaux de Vegapunk. Pourquoi pas ça pourrait être une façon déguisé d'expliquer ces disparitions de la part de Magellan voir Hannyabal aux autres prisonniers et aux gardes :-\.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chap super merci pour le lien us...

Bon clay a vraiment du cœur et tien ça parole jusqu'au bout.J'espère vraiment qu'il rejoindra les mugis car il en vaut vraiment la peine....

Le haki de Paille chan est  impressionnant les loups qui tombe par centaine lol.Je pense que Iva san est le roi des travelo il a le style du travelo way....

Pour le contrôle volontaire du haki je pense que l'on en  verra l'utilisation lors du prochain combat de luffy dans le nouveau monde ou quoi.Quand il aura le temps de manger et de réfléchir  un peu....On dirai que luffy a le sharingan vous trouvez pas il a up ça vitesse en observant  le Cp9 ,le haki juste après l'ile des amazone,Luffy est un simple d'esprit mais il est loin d'être bête (je me comprend xD).Je pense que si luffy maitrise le haki au moins qu'il puisse attaquer les logia c'est fini il sera le plus fort il a quand on y pense l'un des meilleur fruit.....

Oda nous surprend toutes les semaine alors je vais pas trop faire d'hypothèse mais je pense que dans moins de 3 chap il va rejoindre son frère...

 

Ps: s.v.p que quelqu'un m'explique qui est pandaman vous en parlez depuis quelque temps mais je vois pas qui c'est :S

 

Edit monkey : je squatte ton post pour prévenir que la trad fr est dispo en première page

Pour Pandaman, puisque tu comprends l'anglais, lis ça : Lien

Edit moi:merci beaucoup de m'avoir expliquer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pandaman est un personage de second plan qu'Oda met trés souvent dans ses chapitres, on ne sais pas si il va faire une aparition réel un jour mais Oda s'amuse à le dessiné, tout se que l'on sais sur lui c'est qu'il est catcheur

 

 

sinon pour le chapitre je suis pris entre deux partit cette homme noir et blanc j'hesite entre vegapunk ou un dde ses acolyte, ou alors le roi des travelo

pour mr2, plus on avance plus se personnage devient charismatique, j'aimerais vraiment qu'il devient un mugiwara, ou tout du moin qu'il reste avec luffy et comp jusqu'à l'île des travelo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème avec bon clay  c'est son niveau actuel ,il faudrait qu'il progresse pour aller dans le nouveau monde.

pour ace je le vois de + en + au niveau 6 car la dernière image les gardiens ne son pas avec des manteaux .

 

pour la personne a moitié noir et blanc sa peut être la raison de c'est disparition.médecin ?pourquoi pas .il reste 26 heures!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Je viens de me lire le chapitre en Anglais....Wahou!

 

Bon Clay est un vrai héros, il rique sa vie et souffre le martyr pour son ami.

L'homme noir et blanc semble bien étre l'Emprereur Ivankov, Roi/Reine des Okama et arrive juste aprés que Luffy et Bon Clay soient tombé dans les pommes.

 

Luffy nous à fait une belle démonstration de Haki royal et pour ce qui est de Baggy et Gal Dinon, ils se sont enfuient je ne sais ou dés l'entrée du niveau 5....De là à ce que se soient eux qui libérent Ace, il n'y a qu'un pas...Ou paas....

 

Sion, ça va étre dur d'attendre encore une semaine, va falloir prendre notre courage à deux mains...

 

Vive ODA!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous :)

 

Premier message, "verse une petite larme" :P

 

Chapitre sympa, avec l'apparition de notre ami le roi des travesti (peut être).

Il doit venir d'un endroit chaud quand même vu qu'il n'a pas de manteau ou même de la glace de formé sur lui.

 

Je ne pense pas que Bon Clay à tant que ca à progressé, il se debrouille bien dans la prison quand même, surtout au niveau 5.

Et par la même pccasion je me demandais ce qu'il était arrivé au sous chef. (Je parle du vrai^^) Si il avait fini dans la lave ou simplement parti ailleurs.

 

Je me posais aussi question de ce que pouvais donner une revolte des prisonniers du niveau 5. Etant donné qu'ils sont sensé être hyper balaize ou du moins s'en approcher et que Bon Clay leur laisse les clés et que les "téléphones" (dsl plus le nom en tête) ne marche pas à cause du froid...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, ça fait longtemps que je vous lis et j'ai donc décidé de m'inscrire...

Je voulais vous faire part d'une petite analyse à propos de l'homme apparaissant à la fin...

Pour moi c'est Emporio Ivankov dit Iva-san car comme on peut le voir il est à moitié homme (partie gauche de son corps tenant le verre de vin certes en robe noire) et à moitié femme (partie droite de son corps en longue robe blanche à froufrou).

Pour moi ça ne fait aucun doute.

voilà sinon c'était vraiment un super chapitre dans la suite de ce superbe arc.

Merci Oda et merci mangas france.

 

PS: c'est surement ce coté à moitié homme à moitié femme qui a inspiré les okama à se travestir afin de lui ressembler...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh bien, un bien beau chapitre. Grand merci à la team pour la rapidité de la sortie!

 

J'ai toujours pensé que, dans les phases de combat, Oda était plus doué pour les phases d'impact que pour la clarté des mouvements (cf combat contre Ener, ou Rob Lucci).

 

Et bien de ce point, ça va de mieux en mieux! Les planches 15 et 16 en muet sont sublimes.

 

Bon le Haki de Luffy ne vaut pas celui de Rayleigh, mais commence à être impressionnant. Et ce coup-ci il a un témoin qui pourra lui raconter/lui demander plus.

 

Et bien vu wanpisu pour le côté costard (+vin)/robe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Waou chapitre magnifique ! ! !

 

Bon-clay sama a une classe folle couvert de sang arrivant devant la prison de luffy, on dirai presque zorro dans ces grand combats xD

 

Et j'ai pas rêver il a utiliser ces mains pour combattre peut être une sorte d'évolution..

 

Ensuite luffy qui mord le loup ptdr je penser qu'il aller en manger un morceaux pour reprendre des forces mdrrrr

 

Sinon ben vivement la semaine prochaine que l'on voit ce dont est capable notre roi/renne okama...

 

Je pense que le prochain chap on verra luffy et Mr 2 dans un lit reprendre connaissance avec tout plein de bandage et ivan a leur chevet...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

excellent chapitre comme d'habitude.

 

ça avance toujours aussi vite...

on voit toute la détermination de Bon Chan pour sauver Luffy (nouveau Nakama ?)

Luffy qui mord le loup, ça m'a bien fait rire, c'est tout à fait son style  ;D

enfin, je pense que c'est bien Iva-san qu'on voit, ce qui me fait dire ça, c'est les vêtements, la posture et la position de sa main droite(on dirait la même que quand Bon clay se bat...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un a pensé que double face n'est peut-être pas la roi(reine) des travelos ?

 

Il ne ressemble pas du tout à la silhouette qui apparaît derrière Bon Clay.

 

Je me demande si ce n'est pas plutôt son second ou un de ses hommes proches qui les menerait à lui(elle).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tain' les chapitres sont toujours aussi énormes quand même !

Toujours une intensité de fou quand on lit les chapitres, ça fait vraiment du bien :)

 

Bon-Clay je le kiffe de plus en plus, la classe quand il vient sauver Luffy !

D'ailleurs on voit qu'il est vraiment prêt à tout pour le sauver, j'aime bien ses petites magouilles ^^

Luffy à l'article de la mort, ça rajoute une dimension hors-nomes à Magellan, l'effet de son poison est dévastateur ! Quand on voit l'état de Luffy et les commentaires des anciens prisonniers, ça fait peur :/ Même si on sait tous qu'il va s'en sortir xD

Et enfin dernière page du chapitre, arrivée d'un nouveau personnage ! Serait-ce ce guérisseur miracle ? Espérons le, ou du moins qu'il nous mène à lui ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Haha le papa de Bon Clay débarque :P

 

Franchement chapite juste excellent avec Luffy déchainer qui mord le loups  ;D

Et aprés hop Haki mais bon Luffy est presque aveugle et au bord de la mort tout comme Bon Clay d'ailleurs.

 

Donc il faut voir que Iva-san va sauver tout ce petit monde.

 

Perso moi je suis sûr que Bon Clay va rejoindre l'équipage de Luffy aprés cette aventure vu que là il risque sa vie pour le sauver.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour.

Effectivement, ça paraît difficile de reconnaître dans le mystérieux Double-face de la dernière page la silhouette du roi des travelos: trop de différences morphologiques!

Ce qui me frappe surtout dans cet épisode, c'est surtout sa laideur graphique dès qu'on arrive au niveau 5: les yeux de loup, les visages des personnages recouverts de sang, de glace, de poison, la sueur glacée et les filets de morve... (désolé de dire ça pour mon premier message ;D). Bon, c'est aussi l'histoire qui veut ça!  9_9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je soulève une hypothese qui m'est venu a l'esprit quand j'ai vu le nom  de "Roche Tomson"

Cela pourrait être Le tom qui a fabriqué le bateau de Gold D roger non ?

Vu qu'on connais pas son nom complet )

 

 

T'as pas tort ça pourrai être ça :) ! Mais bon c'est une grande Hyphothèse !

 

Sinon chapitre de folie, comme dans mes précèdents commentaires j'admire la façon dont Oda nous fou le stress sur la suite des evenements :) !

Ensuite c'est presque sûr à 300 % que c'est Ivan - San ! Pourquoi ? Regarder la main du personnage, main droite (qui ne tien pas le verre) semble être une main d'homme, mais la main (gauche) tenant le verre semble être plus fine, avec des ongles longs.

 

Donc je pense bel et bien que c'est Ivan le roi/reine des Okamas :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je comprend pas ? pourtant ce n'est pas dur de reconnaitre un travestie !

 

Déjà sa doit être un homme ! Qui porte du maquillage, à une attitude efféminer, et porte des vêtements de femme.

 

Or avec le personnage qui ce tien devant nous à la fin, ont peut vraiment pas savoir si à la base c'est un homme ou une femme vue que son aspect présente la moitié des deux sexe.

Ensuite il n'est pas maquillé, n'a que la partie blanche d'efféminer et avec un vêtement de femme (Une robe).

L'autre moitié (Noir) fait plus pensé à un homme assez sombre mais qui a de l'élégance vue qu'il tien parfaitement sa coupe de vin/autre.

 

Puis ensuite je pense que l'image de Bon clay est assez claire puisqu'il y pense a deux reprises pour s'apercevoir qu'il ne correspond en rien a cette homme.

 

my.php?image=sanstitrepnu.jpg

 

Même l'expression du visage et radicalement différent.

On a d'un cote un homme avec le sourire jusqu'au oreille et de l'autre un homme avec un visage sans émotion ...

 

Bref pour en revenir au chapitre Excellent de très grande intensité !!!

Bon clay à la même volonté que Zorro ! j'adore et Luffy tenace jusqu'au bout ! j'ai juste un doute sur le moment ou il lance le Haki, je crois qu'il la peut être lancé lui même, il donne vraiment l'impression qu'il sais concentré pour l'utiliser au max avant de rendre son dernier souffle !

 

Vivement la suite ! j'espère juste que Luffy ce remettra sur pied avant l'exécution de Ace sinon il aura fait tout ça pour rien  ;D

 

@ agev: heu la 1er fois qu'ont vois la silhouette de Jimbei (à ma connaissance, j'ai peut être raté un truc) c'est quant Sangoku parle de lui parce qu'il ne veut pas coopérer.

 

image -> http://img60.onemanga.com/mangas/00000002/000099872/11.jpg

 

Et franchement je trouve sa assez ressemblant, il a juste changer de coupe entre temps mais ça correspond bien !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ha, juste un truc, pour ceux qui disent que ça ne correspond pas à ce qu'Oda nous a montré avant pour Iva-san.

ce qu'on a vu avant c'est l'apparence qu'imagine Bon Clay, il dit bien qu'il ne l'a JAMAIS rencontré...

c'est pas la première fois qu'oda nous fait le coup(Jinbei qui ne correspondait pas du tout à l'ombre qu'il nous avait montré avant...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...