Aller au contenu

Sasuke Vs Naruto (4)


Okito82
 Share


Messages recommandés

Euh, le fait qu'il ne puisse faire que 3 clones quand d'autres sont en train de récolter l'énergie naturelle, je ne l'ai pas non plus inventé, hein.

Forcément, quand il y a moins de clones, l'original est plus facilement identifiable. Plus d'une fois, dans le combat contre Pain, l'original s'est retrouvé seul et parfaitement visible.

 

C'est tellement plus facile à identifier que Pain se fait avoir à plusieurs reprise avec seulement des assauts de 2 à 3 clones ...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

C'est tellement plus facile à identifier que Pain se fait avoir à plusieurs reprise avec seulement des assauts de 2 à 3 clones ...

Il ne se fait jamais avoir qu'une fois (quand il bute le nécromancien). Et avec ces assauts de 2 à 3 clones, Pain a été sur le moint d'emmener Naruto (merci Hinata et Kyuubi). Par contre, quand il en utilise 100, Pain se fait fumer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le débat sur l'avantage que le genjutsu  procure à sasuke est sans fin... Bref il est indéniable que sasuke est largement supérieur à naruto en matière de genjutsu et ça a des conséquences, par exemple en imaginant que naruto ait recours à des grenouilles pour lancer un genjutsu au uchiwa je ne pense pas que cela servirait à grand chose, Sauke lui est presque totalement insensible au genjutsu. Mais Naruto ce n'est pas orochimaru il a un mental à toute épreuve, il sait ce qu'il a à faire pour contrer les genjutsus , il connaît les stratégies basiques anti-genjutsu et il dispose de toutes les qualités pour les contrer justement(bunshin, contrôle accru du chakra vous semblez oublier qu'il est l'un des rares à pouvoir récolter l'energie de la nature niveau contrôle du chakra c'est un as).

Et puis imaginons que Sasuke le piège dans un genjutsu.... et après.... ban naruto est tout simplment increvable si il se retrouve en très mauvaise posture ban Sasuke devra faire face à kyuby, puis à naruto , en gros la même situation à laquelle pain a du faire face. Honnêtement je ne vois pas comment Sasuke pourrait vaincre Naruto, déjà lors de leur première affrontement on a assisté à un combat sceau maudit+sharingan contre jinchuriky là sasuke n'a plus le sceau maudit mais il compense avec le ms mais maintenant Naruto s'est non seulement un jinchuriky mais aussi un senin. Sans compter que pendant que sasuke ameliorera son contrôle du ms naruto aura une plus grande maîtrise de son bijuu. J'ai pas vraiment de préférence mais faut avouer que Naruto lui est légèrement supérieur et je vois pas comment le rapport de force pourrait s'inverser .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'aurais tendance a dire que la plus grande faiblesse de sasuke est aussi la plus grande force de naruto : le mental. Y en a un qui va se pointer a konoha sans meme savoir exactement ce qu'il veut alors que naruto a un mental d'acier. Je vois bien sasuke se pointer a konoha et toute son équipe se faire rembarrer par des ex-genins. Je pense que Sasuke n'as pas l'état d'esprit pour affronter des adversaires comme Neji, Gai ou Kakashi : trop sur de lui, trop confiant dans son sharingan, il n'essaiera pas de se battre a 100% jusqu'a ce qu'il remarque que c'est trop tard.

C'est la dessus que naruto lui est actuellement très supérieur. Naruto est tellement sur de lui qu'il est capable de se battre a 100% dans toutes les situations.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Naruto peut faire autant de clone qu'il le veut une fois le dernier clone utilisé, il se limite pour ne pas déranger le travail des clones, mais une fois le derniers clone sennin utilisé le problème ne se pose plus exemple ,exemple son combat contre pain, donc a un moment du combat il pourrait y avoir 100 clone en senjutsu

 

un truc me travail et je pense que l'on peut donner raison aux personne qui disent que le senjutsu peut résister aux genjutsu, j'ai une preuve qui montre que sa peut joué

 

le pain qui guéri on ne peut que voir sa créature enma une fois qu'il vous a toucher, mais naruto arrive a le voir alors qu'il ne le touche pas, a un moment dans la version MQ on le qualifier de genjutsu (je demande confirmation j'ai garder les version japfap et je ne retrouve pas ce moment)   

donc il arrive a voir un genjutsu qu'il ne subit pas, de ce fait il est légitime de pensé qu'il peut résister a un genjutsu

 

autre détail un genjutsu introduit du chakra dans le cerveau de l'adversaire , comme naruto peut sentir le chakra il sera lorsqu'il est dans un gentjustu, même si c'est une reproduction de la réalité c'est logique, après pour le briser je ne sais pas   

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le mental ? Bof ça sert plus à rien maintenant vu le chakra illimité qu'à Naruto. Il a balancé une tonne de techniques coutant un max de chakra et il pète encore la forme. (pouvoir sauter d'arbre en arbre, c'est pas donner à un mec qui n'a plus de forces)

 

Je me demande bien comment Kishi va rendre ce combat crédible si il permet à Naruto d'utiliser le senjutsu plus d'une fois. (vu que Kishi face à Pain a eu l'air d'oublier que le senjutsu permettait juste de se fatiguer moins vite et non pas d'avoir le chakra de Kyubi)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'ailleurs au passage ca ne lui sert plus a rien de maitriser kuybi. L'interet de kyubi c'était le chakra illimité, mais le combat contre pain démontre bien qu'il  déja le chakra illimité sans faire appel au renard. Enfin si, seul intérêt contre le genjutsu... C'est un peu limité, je suis sur que plein de types peuvent bien résister au genjutsu (Neji et sa maitrise du chakra incomparable, Gai qui ne regarde jamais un sharingan, kakashi et son sharingan, shino et ses insectes, kiba qui se fait mordre le cul ...).

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair que l'intérêt scénaristique serait que Naruto perde Kyubi (sans que ça le tue). Sérieux à quoi ce bijuu lui servirait il ? Chakra illimité ? il l'a déjà avec le mode senjutsu dont Kishi a abusé parce qu'il fait dire à Pa que ce mode permet de moins se fatiguer et quelques chapitres après, on voit Naruto ne ressentant carrément plus la fatigue. (il fatigue moins vite mais bon Naruto a balancé 6FRS + je sais plus combien de rasengan sans compter les clones, il devrait même plus pouvoir sauter d'arbre en arbre).

 

genjutsu ? Je suis sur qu'il va pouvoir s'en sortir tout seul à ce rythme...

 

 

Bref l'interet est que Naruto perde son bijuu et que Madara retrouve ce qui lui appartient pour retrouver son vrai pouvoir comme ça on aura au moins une utilisation de Kyubi qui apporte quelque chose et un méchant qui n'est pas bridé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au contraire, je ne vois aucun intéret à ce que Naruto perde Kyuubi. S'il le perd, Minato et Jiraya passeront pour quoi ?? L'un aurait pris toutes ces dispositions dans le vent, et l'autre aurait entraîné Naruto dans le vent. Pour salir leur mémoire, il n'y a rien de mieux.

Il y a eu la clé d'introduite, Minato qui remotive son fils dernièrement, on nous a montré un Jinchuuriki full-power comme pour nous dire "bientôt Naruto, c'est ça".

 

Faut croire que le Senjutsu n'est pas si génial que vous semblez le penser, parce que scénaristiquement, il faut qu'il garde Kyuubi.

Il y a quand même pas mal de défauts :

- nombre de clones limités

- temps de lantence entre 2 recharges

- nécessite une préparation (laisser des clones en arrière)

Pour le reste, la puissance déployée n'arrive pas à la cheville de ce qu'a montré Naruto 8 queues dernièrement. Et pour le genjutsu, ben faut croire que le Senjutsu ne résout pas totalement le problème.

 

Personnellement, j'ai toujours pensé que le Senjutsu était ce qui allait permettre à Naruto de ne pas se laisser engloutir par la trop grande puissance de Kyuubi (et pourquoi pas une fusion avec Kyuubi, pour réunir l'énergie naturelle pendant que Naruto bouge).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand ai-je dit ça  

 

Jamais, mais je constate, entre ce que dit Horus et pleins d'autres forumeurs, on a beau donner nos arguments, Naruto et le Senjutsu ne fait toujours pas le poids contre Sasuke d'aprés certains, je parlais de façon général Primal'.  :-X

 

Au point de résister au simili-Tsukuyomi de Sasuke ?? J'y crois pas une seule seconde.

Je ne vois pas non plus ce que ça change qu'il puisse utiliser l'énergie de la nature autour de lui. Dans un genjutsu, où tes sens sont altérés, c'est impossible de réunir l'énergie naturelle, sous peine de se transformer en crapaud.

 

Ah bon ? C'est ton hypothèse ça, qu'il se tranforme en crapaud, et ça n'arrivera jamais de toutes les façons. Il suffit que Naruto reste immobile, quant aux résultats, personne ne se prononcera, on en saît rien. Dans le Genjutsu de Itachi, les sens de Naruto n'étaient pas altérés, sachant qu'il était en mesure de se libérer du Genjutsu, maintenant, mon hypothèse consiste à dire que si on essaie de prendre Naruto Sennin, ça sera pas similaire à prendre un Naruto normal, et de ce fait, il est tout à fait possible que les Genjutsu soient annulés, pas tous, bien évidement, il y a le Tsuyokumi, et mon avis à moi, c'est que Tsuyokumi n'aura pas d'effet sur Naruto, pourquoi ? Bah parce que ça sent le Itachi à plein nez.

 

Euh, le fait qu'il ne puisse faire que 3 clones quand d'autres sont en train de récolter l'énergie naturelle, je ne l'ai pas non plus inventé, hein.

Forcément, quand il y a moins de clones, l'original est plus facilement identifiable. Plus d'une fois, dans le combat contre Pain, l'original s'est retrouvé seul et parfaitement visible.

 

C'est pas la réponse que j'attendais, tu n'a pas tout à fait assimilé ce que je voulais dire. Ce que j'ai dit, c'est que la limite des clones Sennin n'existaient plus, on l'a vu dans le chapitre, et Naruto l'a dit pourquoi il ne pouvait pas faire plus de 3 clones, et c'était quand ils étaient entrain de se concentrer pour le Senjutsu, maintenant, les 100henge, tu sais très bien quand il les a fait, bref, donc, la prochaine fois qu'il y'aura un vs Sasuke, je pense qu'il ferait bien de garder du chakra avec ses Katon, parce que ça sera pas 3 clones, mais beaucoup plus.

 

Justement, les genjutsus produits par les Sharingans (même simples) d'Itachi sont plus puissants que ceux produits par ses doigts ou autre.  

 

Ah, c'est marqué où dans le manga ? La différence déjà, c'est que les Genjutsu Sharinganien qu'on a vu, sont tous en négatif : noir et blanc, ça sera d'autant plus facile à comprendre, non ? Maintenant, va savoir si les Genjutsu avec le corps ne sont pas plus puissants que ceux du Sharingan, qui à la base, n'est pas fait pour les Genjutsu mais pour : copier les techniques, anticiper les attaques, et voir le chakra de ses ennemis, ce n'est qu'avec le MS qu'on a vu du vrai Genjutsu.

 

Le mental ? Bof ça sert plus à rien maintenant vu le chakra illimité qu'à Naruto. Il a balancé une tonne de techniques coutant un max de chakra et il pète encore la forme. (pouvoir sauter d'arbre en arbre, c'est pas donner à un mec qui n'a plus de forces)

 

Je me demande bien comment Kishi va rendre ce combat crédible si il permet à Naruto d'utiliser le senjutsu plus d'une fois. (vu que Kishi face à Pain a eu l'air d'oublier que le senjutsu permettait juste de se fatiguer moins vite et non pas d'avoir le chakra de Kyubi)

 

Lol, et tu oses me dire que tu es un pro-Naruto ? Y a quelque chose qui cloche dans tes propos.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est tellement plus facile à identifier que Pain se fait avoir à plusieurs reprise avec seulement des assauts de 2 à 3 clones ...

Il ne se fait jamais avoir qu'une fois (quand il bute le nécromancien). Et avec ces assauts de 2 à 3 clones, Pain a été sur le moint d'emmener Naruto (merci Hinata et Kyuubi). Par contre, quand il en utilise 100, Pain se fait fumer.

 

Naruto pour envoyer valser deux invocations simultanément il utilise quoi ? Ses clones non ?

Pour faire son FRS et mettre hors course le Pain du monde des humain , il utilise ses clone non ?

Pour vaincre le Pain nécromancien il utilise un FRS avec quoi ? Un clone Non ? C'est qui qui lance un Fumigène ? Un clone non?

C'est Qui qui tombe du ciel et tu le Pain nécromancien ? Un clone non ?

Tendou se fait avoir par quel stratégie et avec quel jutsu? Des clones non ?

Pain à réussi à déjouer Pain au début et à le mettre en difficulté en laissant quoi au Mont des Grenouilles ? Des clones non?

 

Hé hormis le cas Tendou , à chaque reprise Naruto utilise des assauts constituer de 2 clones ou 3 .

 

Donc bon...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je remarque que tout le monde s'excite sur le semi Tsuki que lance Sasuke. Honnêtement, vous semblez oublier le pouvoir de Tsuyokumi, c'est clairement rabaisser Itachi ça, c'est pas un " semi Tsuyokumi" que  Sasuke fait, c'est un Genjutsu de "base", rien de plus, je l'ai pas trouvé impressionnant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tsukuyomi est un puissant genjutsu

L'utilisateur envoie la victime dans un monde fantômique ou il se fait torturer durant 24h alors que dans le monde normal ça ne dure qu'une seconde

Uzumachiwa a raison

On parle même pas de semi Tsukuyomi

Sasuke utilise un puissant genjutsu du MS mais ce n'est pas le Tsukuyomi

Tsukuyomi n'est connu que par Itachi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jaggy

 

Cette hypothèse est parfaitement possible. Mais au mieux Sasuke pourrait récupérer de la force ou un peu de chakra. Mais cela sera toujours beaucoup plus faible que ce que donne le senjutsu.

 

beaucoup plus faible tu dis ….

 

T’as vu la froce de juugu ? t’as vu le cratère qu’il fait ?T’as vu sa rapidité , il se lance comme un fusée avec ses reacteurs ? t’as vu les formes qu’il peut créer ?

 

Sinon je te trouve un peu sur de toi en ce qui concerne les serpent . Il faut que tu sache que tout ce que tu affirme sont que des hypotheses ! Si Kishi décide qu’il peut toujours utiliser des serpent , cn’est pas toi qui l’en empêchera !Et n’oublie pas Anko , est-ce sa fille(oro) pt’etre ?

 

-----

Usumashiwa

 

Ou pire, combattre tout court avec une épée, à part dans les films

 

Ca va te choquer pt’etre , maus autrefois , les gens combattaient avec des epées.Les Katana/samurai/shinobi ce n’est pas juste une création cinématographique hein…Ca appartient a l’histoire du japon.

 

C'est pas difficile honnêtement, Naruto peut largement esquiver Kusanagi, si Itachi a réussit à le faire, alors que la vue lui faisait déjà défault, je vois pas en quoi Naruto n'y arriverait pas. Pour moi c'est une évidence qu'en Taijutsu, Sasuke peut que parer, 2-et non esquiver, et qui dit parer dit voler à quelques mètres.

 

1-Quant est-ce que Itachi a réussit a esquiver tout les coup de Sasuke ?

La différence entre Naruto est Itachi …Heu pt’etre le pouvoir d’anticipation du sharingan qui sait? Et si Itachi n’a pas pu le faire je me demande pourquoi ça serait le cas pour Naruto….

 

2-Bah ouais voyons, Il arrive a esquiver le plus speed des shinobi (il a quand même esquiver le premier enchainement de KB), avec le boost de Hachibi , avec la meme extension que pourrait apporter l’énergie Naturel, mais il ne pourra pas esquiver un coup de Naruto extension calculé …..

 

Enfin bref , moi ce que je dit , c’est que Les 2 :Ne pourront pas esquiver tous les enchainement de l’autres .Ne pourront parer tous les coup .Peuvent detruire l’autre en 1 coup

 

Ah, c'est marqué où dans le manga ? La différence déjà, c'est que les Genjutsu Sharinganien qu'on a vu, sont tous en négatif : noir et blanc, ça sera d'autant plus facile à comprendre, non ?

 

Toi t’as rien compris au combat Sasuke VS Deidara , encore moins celui contre Itachi … 9_9:D

 

----

Primal

 

Tendô n'a pas été touché à des points vitaux lui. Ses côtes et ses bras ont du prendre cher, mais ses fonctions vitales sont restées intactes, contrairement à Gakidô qui s'est fait briser la nuque.

 

Sasuke aussi peut viser les points vitaux. Sinon , je suis d’accord pour dire que Naruto a l’avantage au premier coup c-a-d Avec l’effet de surprise (J’espere que t’es dac que sans c’est Kif kif^^ ;))

En ce qui concerne le premier coup , Je ne pense pas qu’il balancera la sauce dés le debut , c’est meme impensable. C’est comme si Sasuke utilise Ama au premeir regard non ? 9_9

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1-Quant est-ce que Itachi a réussit a esquiver tout les coup de Sasuke ?

La différence entre Naruto est Itachi …Heu pt’etre le pouvoir d’anticipation du sharingan qui sait? Et si Itachi n’a pas pu le faire je me demande pourquoi ça serait le cas pour Naruto….

 

2-Bah ouais voyons, Il arrive a esquiver le plus speed des shinobi (il a quand même esquiver le premier enchainement de KB), avec le boost de Hachibi , avec la meme extension que pourrait apporter l’énergie Naturel, mais il ne pourra pas esquiver un coup de Naruto extension calculé …..

 

Enfin bref , moi ce que je dit , c’est que Les 2 :Ne pourront pas esquiver tous les enchainement de l’autres .Ne pourront parer tous les coup .Peuvent detruire l’autre en 1 coup

 

1- Le pouvoir d'anticipation avec une vue à chier peut-être ? Toi aussi va revoir le combat, c'est Itachi qui sort un Kunai, Sasuke dégaine pour bloquer le Kunai, et il se fait royalement envoyer chier quand Itachi passe par dessus lui.

 

2- Esquiver l'attaque de quelqu'un de rapide ne signifie pas être rapide.

 

3- LOL, maintenant, le Senjutsu c'est comme un Bijûu à t'entendre ( alors tu seras d'accords pour dire que ça perturbe les Genjutsu aussi ?) premièrement, c'est invisible, alors bonne chance pour Sasuke pour réussir à percer l'énergie de la nature, mais comme je te connais, tu vas me sortir que Monsieur a le Sharingan, et va voir le Senjutsu, donc, tout autour de lui, et donc, quelque chose qui l'aurait du voir depuis très longtemps.

 

C

a va te choquer pt’etre , maus autrefois , les gens combattaient avec des epées.Les Katana/samurai/shinobi ce n’est pas juste une création cinématographique hein…Ca appartient a l’histoire du japon.

 

Lol bah ouais, il pouvait utiliser le Sushin Jutsu, mettre du Chidori dans leur Katana ect... t'es vraiment pas cohérent. Tu ne m'as pas vraiment rétorqué au passage.

 

Toi t’as rien compris au combat Sasuke VS Deidara , encore moins celui contre Itachi … 

 

Argument s'il te plaît ? Non parce que là, c'est toi qui arrête pas de tourner en rond dans le topic, à ne voir que ton personnage préféré. Je reste respectueux moi, fait moi encore une remarque dans ce genre, et ça sera pas la même. Me dire ça, sans plus approfondir, c'est comme si tu te montrais supérieur.

 

Sasuke aussi peut viser les points vitaux. Sinon , je suis d’accord pour dire que Naruto a l’avantage au premier coup c-a-d Avec l’effet de surprise (J’espere que t’es dac que sans c’est Kif kif^^ )

En ce qui concerne le premier coup , Je ne pense pas qu’il balancera la sauce dés le debut , c’est meme impensable. C’est comme si Sasuke utilise Ama au premeir regard non ?

 

Lol, à partir du moment où il a l'avantage, Sasuke est donc surpassé, voilà, point barre.

On reste cohérent, du moins moi, j'ai dit que Sasuke pouvait parer les coups, sans qu'il se fasse briser la nuque, mais que les conséquences, c'est de voler à quelques mètres. Toi tu débarques et tu nous sors " Sasuke peut viser les points vitaux", wtf ? Honnêtement, effet de surprise ou pas, il ferait mieux de faire gaffe à ses fesses Sasuke aprés...

 

T’as vu la froce de juugu ? t’as vu le cratère qu’il fait ?T’as vu sa rapidité , il se lance comme un fusée avec ses reacteurs ? t’as vu les formes qu’il peut créer ?

 

Sinon je te trouve un peu sur de toi en ce qui concerne les serpent . Il faut que tu sache que tout ce que tu affirme sont que des hypotheses ! Si Kishi décide qu’il peut toujours utiliser des serpent , cn’est pas toi qui l’en empêchera !Et n’oublie pas Anko , est-ce sa fille(oro) pt’etre ?

 

Si Juugo pouvait transmettre un sceau aussi puissant que le sien, tu crois pas que Orochimaru l'aurait prit avec lui dès le départ, au lieu de risquer sa vie en entrant dans Konoha pour donner le sceau à Sasuke ? Ce sont des cellules que donne juugo, des cellules pour refermer la blessure de Sasuke, une sorte de don médical ... croire qu'il va faire comme Juugo, à tout bombarder, c'est du fanatisme, surtout que si c'était le cas, Sasuke ne demanderait pas à Juugo de récupérer Karin, il l'aurait fait lui même ( me parle pas d'adaptation, Sasuke était en mesure de l'utiliser aprés la morsure déjà ).

 

Puis, reste cohérent encore une fois, tu crois que déjà avec ce que Sasuke a :

 

Le MS.

Une rapidité monstrueuse.

Des jutsu pour s'adapter contre n'importe qui.

Des invocations.

 

Il va se tapper des :

 

Transformation à la Transformers.

Je modifie mes bras.

Je met des fusées dans mes pieds

ect...

 

?

 

Non, Sasuke ne rentrera plus sous le sceau maudit, il est devenu un faucon, comme le dit explicitement Tobi d'ailleurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tsukuyomi n'est connu que par Itachi

 

Et tu t'appuies sur quoi pour dire cela ? En ce qui concerne ce genjutsu, pour moi, il y a beaucoup trop de coïncidences pour qu'il ne s'agisse pas au moins d'une forme de Tsukyomi...

Et je ne vois pas en quoi c'est dénigrer Itachi que de dire ça, jusqu'à preuve du contraire on a jamais vu comment son Tsukiyomi s'en serait sorti face à un Jinchuuriki tel que Hachibi.

 

Sinon quelqu'un parlait du "rituel du serpent" et du fait que Sasuke ne maîtriserait plus les serpents car il ne partage plus son corps avec Orochimaru... Personnellement je ne suis pas d'accord, il est tout à fait possible que Sasuke maîtrise encore ces serpents car il s'agit de jutsus à part entière, comme par exemple la "poigne du serpent spectral" que Anko utilise alors qu'elle n'a jamais partagé son corps avec l'ancien Sannin...

 

Sinon, je suis vraiment content de revoir Naruto utiliser ses clones par centaine, on voit bien que, utilisés intelligemment, ce n'est pas du gâchis de chakra pur et simple comme dans la FG. De plus, rares sont les techniques capables de mettre hors d'état de nuire une centaine de clones de Naruto en mode Sennin d'un seul coup( je parle bien de Naruto lorsqu'il ne laisse aucun clone en stand by ).

 

@Horus :

beaucoup plus faible tu dis ….

 

T’as vu la froce de juugu ? t’as vu le cratère qu’il fait ?T’as vu sa rapidité , il se lance comme un fusée avec ses reacteurs ? t’as vu les formes qu’il peut créer ?

 

Donc pour toi si le pouvoir de juugo est plus puissant que celui du Senjutsu, Juugo serai capable de vaincre Naruto Sennin ? Très franchement j'en doute...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1- Le pouvoir d'anticipation avec une vue à chier peut-être ? Toi aussi va relire le manga, c'est Itachi qui sort un Kunai, Sasuke dégaine pour bloquer le Kunai, et il se fait royalement envoyer chier quand Itachi passe par dessus lui.

 

2- Esquiver l'attaque de quelqu'un de rapide ne signifie pas être rapide.

 

lol on parlait d'esquive non , pourquoi tu sors du sujet ?

Une vue a chier : Itachi avait cette vu apres le Tsuki : et c'etait du au contre coup de cette derniere(je pense que c'etait dit dans le chap non ?) Je me demande comment tu peux affirmer cela ? Et je me demande comment il a pu aviter tous les shurikein lancé par Sasuke dans ce cas ?

 

Esquiver l'attaque de quelqu'un de rapide signifie;comme on est entrain de parler d'esquive; qu'il peut esquiver la plus rapide des attaques . Apres question de vitesse , je pense que si quand meme!

 

Lol bah ouais, il pouvait utiliser le Sushin Jutsu, mettre du Chidori dans leur Katana ect... t'es à côté de la plaque

 

Tu me parle du Kata et je te repond par epeiste.Les autres n'existe pas plus que le mode sennin ou l'energie naturel. Et je te signal que c'est moi qui t'avais dit qu'on etait dans un manga hein alors ne retourne pas la situation .... ;)

 

Argument s'il te plaît ? Non parce que là, c'est toi qui arrête pas de tourner en rond dans le topic, à ne voir que ton personnage préféré. Je reste respectueux moi, fait moi encore une remarque dans ce genre, et ça sera pas la même.

 

Ne le prends pas mal.C'etait juste amical sur un ton humouristique .Cn'etait pas du tout un manque de respect ;)

Meme si je le pense : en disant cela "La différence déjà, c'est que les Genjutsu Sharinganien qu'on a vu, sont tous en négatif : noir et blanc" Tu me le prouve bien .

 

Lol, à partir du moment où il a l'avantage, Sasuke est donc surpassé, voilà, point barre.

 

Debut du combat. Sasuke regarde Naruto = MS=Ama=PLus de naruto....

 

-----

@η.я.н°

 

Non je n'ai pas dit cela (ni que "le pouvoir de juugo est plus puissant que celui du Senjutsu" ni que Juugo bat Naruto)et j'en doute moi aussi, non je suis carrement sur du contraire .Mais imagine le pouvoir de juugo en Sasuke (parce que le sujet se situe ici ; Si juugo a transmit ses pouvoirs a Sasuke)?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ H◙Rus ¥K et Uzumachiwa :

 

Va falloir penser à vous calmer sérieusement tous les deux, parce que là ça commence à partir en sucette.

C'est toujours sur ce topic que ça part en vrille, qu'il y a du manque de respect voire même du foutage de gueule...

 

Si vous voulez continuer à vous tirer dans les pattes, faites-le par MP mais plus sur ce topic.

Je ne veux plus voir ce genre de comportement ici, sinon ça va mal se passer.

 

Vous voilà prévenus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lol on parlait d'esquive non , pourquoi tu sors du sujet ?

Une vue a chier : Itachi avait cette vu apres le Tsuki : et c'etait du au contre coup de cette derniere(je pense que c'etait dit dans le chap non ?) Je me demande comment tu peux affirmer cela ? Et je me demande comment il a pu aviter tous les shurikein lancé par Sasuke dans ce cas ?

 

Ici, c'est ce qu'on nous a montré, on ne saît pas grand chose sur son état de santé ( et il voyait déjà pas très bien si j'ai bon souvenir, dans le combat, et avant Tsuyokumi). Maintenant, même Deidara arrive à esquiver Kusanagi chez Sasuke, pourquoi Naruto n'y arriverait-il pas ? Bah oui, tu me parles d'esquive, si on enlève le Sharingan, Deidara y'arrivait très bien par exemple.

 

Tu me parle du Kata et je te repond par epeiste.Les autres n'existe pas plus que le mode sennin ou l'energie naturel. Et je te signal que c'est moi qui t'avais dit qu'on etait dans un manga hein alors ne retourne pas la situation ....

 

Va mieux me lire dans les pages précédentes, j'en ai marre de dire la même chose, tu n'analyses pas suffisament mes posts.

 

Ta dernière phrase m'a découragé pour répondre à tout ton post, on voit clairement ton manque d'analyse.

 

Pour les Genjutsu " Sharinganien", montre moi où j'ai tort, comme je te l'ai demandé avec des arguments ( que tu ne me donnes toujours pas).

 

Tu vois bien qu'il y a quelque chose qui cloche avec toi, avec Primal', on arrive à entretenir un bon débat, sans se montrer irrespectueux ( même s'il y a de l'humour). J'aime beaucoup " débattre" avec toi, t'es très intéressant si tu veux savoir, mais y a toujours une limite que tu dépasses, et je ne suis pas le seul à le remarquer, on se torture à te dire qu'il y a un avantage au Taijutsu ( d'ailleurs, c'est là que je disais que Sasuke était surpassé, je vois pas pourquoi tu me sors : MS + Ama -_-), et tu trouves toujours moyen à détourner, avec des spéculations qui ne sont pas dans le manga et autre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@η.я.н°

 

Non je n'ai pas dit cela (ni que "le pouvoir de juugo est plus puissant que celui du Senjutsu" ni que Juugo bat Naruto)et j'en doute moi aussi, non je suis carrement sur du contraire .Mais image le pouvoir de juugo en Sasuke (parce que le sujet se situe ici)?

 

Bah on obtiendrait un Sasuke incapable de maîtriser la trop grande puissance des pulsions meurtrières de Juugo^^

Mais est-ce que c'est possible ? Perso je trouve que ça ferait trop remake de DBZ avec les nameks qui s'assimilent entre eux et qui deviennent 3 fois plus fort...

Comment expliquerais-tu sais cette manœuvre rationnellement( même si de toutes façons on parle d'un manga^^ ) ?

Sasuke et Juugo fusionnent et hop ! Sasuke obtient tous les pouvoirs de Juugo ?

 

De plus, ce fameux pouvoir que possède Juugo ne semble pas si facile à maîtriser que ça...Si Orochimaru a dû faire tout un tas d'expériences pour arriver à un résultat où le protagoniste maîtrise à peine ce pouvoir et où il doit friser la mort pour l'obtenir( cf Sasuke dans le sceau avec les 4 du son ), ça n'est pas pour rien.

 

Bref, c'est peut-être possible mais dans ce cas Kishi devra nous fournir des explications solides...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh, le fait qu'il ne puisse faire que 3 clones quand d'autres sont en train de récolter l'énergie naturelle, je ne l'ai pas non plus inventé, hein.

Forcément, quand il y a moins de clones, l'original est plus facilement identifiable. Plus d'une fois, dans le combat contre Pain, l'original s'est retrouvé seul et parfaitement visible.

C'est pas la réponse que j'attendais, tu n'a pas tout à fait assimilé ce que je voulais dire. Ce que j'ai dit, c'est que la limite des clones Sennin n'existaient plus, on l'a vu dans le chapitre, et Naruto l'a dit pourquoi il ne pouvait pas faire plus de 3 clones, et c'était quand ils étaient entrain de se concentrer pour le Senjutsu, maintenant, les 100henge, tu sais très bien quand il les a fait, bref, donc, la prochaine fois qu'il y'aura un vs Sasuke, je pense qu'il ferait bien de garder du chakra avec ses Katon, parce que ça sera pas 3 clones, mais beaucoup plus.

 

De 2 choses l'une :

- soit il laisse des clones en train de réunir l'énergie naturelle autre part, et alors il ne pourra faire que 3 clones en combat, jusqu'à ce que le dernier soit utilisé (et là il pourra faire autant de clones qu'il veut)

- soit il ne laisse pas de clones en retrait et pourra en faire autant qu'il veut en combat, mais devra galérer pour se tenir immobile en plein combat (et plusieurs fois, à chaque fois qu'il devra recharger) et laissera plus d'ouvertures à l'adversaire.

 

 

Justement, les genjutsus produits par les Sharingans (même simples) d'Itachi sont plus puissants que ceux produits par ses doigts ou autre.  

Ah, c'est marqué où dans le manga ?

Sa me parait être une évidence qu'un Uchiwa fasse de meilleurs genjutsus avec ses yeux qu'avec autre chose. C'est quand même autour de ses Sharingans qu'un Uchiwa basera son style de combat.

 

La différence déjà, c'est que les Genjutsu Sharinganien qu'on a vu, sont tous en négatif : noir et blanc, ça sera d'autant plus facile à comprendre, non ?
Ils ne sont pas tous en négatif, la plupart ne le sont d'ailleurs pas. On l'a vu avec Deidara, celui qu'Itachi colle à Naruto, Itachi qui raconte l'histoire de Madara, etc

Maintenant, va savoir si les Genjutsu avec le corps ne sont pas plus puissants que ceux du Sharingan, qui à la base, n'est pas fait pour les Genjutsu mais pour : copier les techniques, anticiper les attaques, et voir le chakra de ses ennemis, ce n'est qu'avec le MS qu'on a vu du vrai Genjutsu.
Là aussi c'est faux. Le Sharingan simple a aussi un pouvoir hypnotique. Sasuke faisait bien des genjutsus avant d'avoir le MS.

 

~~~

 

Sasuke aussi peut viser les points vitaux. Sinon , je suis d’accord pour dire que Naruto a l’avantage au premier coup c-a-d Avec l’effet de surprise (J’espere que t’es dac que sans c’est Kif kif^^ )

Même une fois la surprise passée, je vois quand même l'avantage pour Naruto. Pas un avantage énorme, mais quand même un avantage.

 

En ce qui concerne le premier coup , Je ne pense pas qu’il balancera la sauce dés le debut , c’est meme impensable. C’est comme si Sasuke utilise Ama au premeir regard non ?

C'est clair qu'il ne va pas lui exploser le crâne d'entrée de jeu :D. Mais un bon coup dans l'estomac, c'est possible (ça lui fera bien mal, mais Sasuke s'en relèvera).

 

~~~

 

@ perverkage

 

Tu réponds totalement à côté. On parle d'identifier l'original parmi les clones. Qu'est-ce que ça peut faire le nombre d'attaques qu'il fait en utilisant des clones ?? Ce qui importe ici, ce sont les moments où on ne sait pas lequel est l'original. Et des moments comme ça, il n'y en a qu'un seul dans ce combat.

 

Par ailleurs, avec 3 clones, son efficacité est limitée, vu qu'ils servent tous pour le FRS. Cela ne laisse plus beaucoup de marge de maneuvre, et ça a failli lui coûter cher. S'il pouvait en faire rien qu'un ou 2 de plus, il y gagnerait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah, c'est marqué où dans le manga ? La différence déjà, c'est que les Genjutsu Sharinganien qu'on a vu, sont tous en négatif : noir et blanc, ça sera d'autant plus facile à comprendre, non ? Maintenant, va savoir si les Genjutsu avec le corps ne sont pas plus puissants que ceux du Sharingan, qui à la base, n'est pas fait pour les Genjutsu mais pour : copier les techniques, anticiper les attaques, et voir le chakra de ses ennemis, ce n'est qu'avec le MS qu'on a vu du vrai Genjutsu.

 

Lol, et tu oses me dire que tu es un pro-Naruto ? Y a quelque chose qui cloche dans tes propos.

 

 

1/ Euh tu as vu ça ou ? Les genjutsus lors d'Itachi vs Sasuke, c'est du noir et blanc ? Non, c'est des genjutsus bien en phase avec la réalité (tout leur combat au début jusqu'au Tsukuyomi n'est qu'une illusion) au point même que Itachi réussit l'exploit de placer le Tsukuyomi sans que Sasuke s'en aperçoive tout de suite. (Ca c'est la capacité d'Itachi à aligner 2/3 jutsus en même temps pour placer son adversaire dans les cordes : deux petits genjutsus normaux puis on rajoute une couche avec un genjutsu donnant une illusion de réalité et finalement on termine en empilant au dessus tout ça un Tsukuyomi. )

 

2/ Je t'ai dit ça ça où ? (sors moi mon post où je te dis ça ^^) je vois que ça invente bien....

 

Tiens tu veux ma liste de persos préférés : Kakashi, Itachi, Yondaime, Hinata, Pain (tu y vois Naruto ou Sasuke ? D'ailleurs ces deux là en faisaient partie jusqu'à ce que Kishi décide de les overbooster faisant passer les autres génies pour des charlots alors que rien ne laissait à penser qu'ils avaient le potentiel d'être totalement au dessus du lot vis à vis de certains autres génies. Bref je les apprécie tant qu'on a pas le droit à des mascarades de ninja surhumain : je peux te dire que le combat Sasuke vs Itachi m'avait bien soulé quand on était en plein dedans, bah pour le Naruto vs Pain c'est la même sensation : j'ai perdu l'impression de voir un Naruto humain)

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est clair qu'avec le début de la Next Gen, tous les perso passent à la trappe à l'exception des 3 qui ont étudié sous la direction des sanin, autrement dit: SAkura/Sasuke/Naruto. Je sais pas pour vous mais moi, ça me laisse une impression de vide, à croire que les autres shinobi (sans distinction d'âge) ne peuvent pas entrer dans la même ligue qu'eux. C'est dommage, j'aurais aimé qu'il y ait un ou plusieurs autres perso pour contre balancer ce lien avec eux. Même le titre de Hokage n'a plus aucun intérêt quand on sait que:

- ce sont tous des membres du clan senjuu

- ils sont tous liés entre eux par un lien de sang ou maitre/disciple. Ca en perd tout intérêt.

Pour ce qui est des perso de naruto et Sasuke, je les trouve de plus en plus sans intérêt avec un uchiha qui progresse grâce aux dons qui lui sont offerts (Orochimaru, Juugo,Itachi), et un Naruto qui est continuellement réduit à devenir plus fort grâce à de la force qu'il prend par ci par là (y a le choix: Kyuubi ou l'énergie de la nature). En quoi le blondinet est-il un perso qui progresse grâce à son acharnement et au travail dur puisqu'il ne fait qu'utiliser de la puissance qui ne lui appartient pas. Je parle pas du fait qu'il est devenu le fils de Yondaime et que la raison pour laquelle on lui a greffé Kyuubi, est sans queue ni tête.

C'est dommage que la Next Gen ne soit pas plus réfléchit. Je vous laisse imaginer ce qu'aurait donné un combat Shikamru vs Hidan si ce dernier avait pris l'apparence de Asuma qui faire encore plus souffrir l'intello de service. Idem avec un combat aérien entre Sai et Deidara.

 

@k.hyuuga

tout comme toi, je trouve que Kishimoto en fait trop pour Naruto et Sasuke, et que cela s'en ressent sur la trame. Je ressens aussi un gros manque ddans les combats contre Itachi et Nagato/pain. ces perso qui étaient les plus prometteurs du manga avec Orochimaru, sont passés beaucoup trop vite à la trappe, laissant un gout amer.

en revanche, je déteste Kakashi depuis le début du manga 8).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca c'est clair, même Neji et Gaara censés être LES génies du manga de la génération Naruto lors de la FG sont maintenant à 50 lieux de Naruto/Sasuke. En quoi sont ils des génies dans ce cas ?

 

Je pense quand même que Naruto vs Pain est encore pire que Sasuke vs Itachi car au moins dans le 2eme, on a pas le droit à des "n'allez pas l'aider, vous serez des fardeaux/boulets".

 

Je parle pas de Sakura qui a surpassé Ino alors que celle-ci était censé être plus doué qu'elle en ninjutsu. (elle était même la plus douée des Kunoichi plus jeune)

 

Kishi a eu la mauvaise habitude de brider les meilleurs ninjas : on ne verra jamais un combat à 100% d'Oro, Itachi et Nagato et ça laisse un arrière gout dans la bouche à mon gout.

 

 

Bref la NG aura un gout de raté dans le développement des persos qui restera assez incohérent avec ce qui a été établi dans la FG. L'entrainement avec les Sannins aura un peu trop booster les 3 concernés plus haut... La saison a été trop concentré sur Team 7 vs Akatsuki pour retrouver Sasuke.

 

J'espère que le virage vers laquelle va le manga permettra d'exploiter à nouveau certains persos comme le faisait si bien la FG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu réponds totalement à côté. On parle d'identifier l'original parmi les clones. Qu'est-ce que ça peut faire le nombre d'attaques qu'il fait en utilisant des clones ?? Ce qui importe ici, ce sont les moments où on ne sait pas lequel est l'original. Et des moments comme ça, il n'y en a qu'un seul dans ce combat.

 

Mais a aucun moment Pain identifie le vrais du Faux on ne peut pas différencier le vrais du faux se sont des clones parfait !! Et puis franchement osef , le principale et là. Naruto avec 2 clones arrive à mettre en difficulté Pain  "Original clone Henge? " Je ne repond pas à coté j'ai plutot l'impression que c'est toi qui t'enferme dans une logique illogique ...

 

Par ailleurs, avec 3 clones, son efficacité est limitée, vu qu'ils servent tous pour le FRS. Cela ne laisse plus beaucoup de marge de maneuvre, et ça a failli lui coûter cher. S'il pouvait en faire rien qu'un ou 2 de plus, il y gagnerait.

 

1) Naruto utilise 2 clones tout en se déplacant en pleine vitesse . Ses clones effectuent deux Rasengan sur 2 invocations.

 

2)Naruto  utilise ses 2 clones pour faire un FRS , l'un utilise un Fumigène.

 

3)Naruto utilise 1 clones qui tombe du ciel  pour Frapper Pain nécromancien.

 

4) Naruto utilise Henge poussant PAin a se demander si c'un un clone l'original bref il est en plein interrogation.

 

5) Naruto utilise 2 clones en retrait pour le mode Ermite , lui permettant de rebondir en cas d'imprévus

 

6) Naruto réutilise à l'aide de ses clones la stratégie Fumigène FRS, le piègeant encore une fois (FRS de l'ombre ).

 

7) Naruto utilise 2 clones pour se faire projetter à pleine vitesse et Frapper Tendou.

 

Dans toute ces situations tu vois 100 clones ?? C'est limité ?? Pourtant PAIN se retrouve toujours en difficulté .

Trouver l'original? Comment son rinnengan ne lui permet pas de discerner le vrais du faux. Comment ? Naruto ne laisse pas de répis à son adversaire il se déplace , il utilise des fumigène bref il est pas stupide et crier qu'il est le Vrai Naruto..

Bref en aucun cas on vois un Naruto ayant une efficasité limité , le manga prouve le contraire Naruto à été éfficase ...

 

Je pense quand même que Naruto vs Pain est encore pire que Sasuke vs Itachi car au moins dans le 2eme, on a pas le droit à des "n'allez pas l'aider, vous serez des fardeaux/boulets".

 

Je parle pas de Sakura qui a surpassé Ino alors que celle-ci était censé être plus doué qu'elle en ninjutsu. (elle était même la plus douée des Kunoichi plus jeune)

 

Kishi a eu la mauvaise habitude de brider les meilleurs ninjas : on ne verra jamais un combat à 100% d'Oro, Itachi et Nagato et ça laisse un arrière gout dans la bouche à mon gout.

 

Il serait temps de comprendre que Naruto Sasuke et Sakura sortent du lot... C'est Tellement écrit Jiraya = Naruto. Sasuke=Oro. Sakura=Tsunade .

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...