Aller au contenu


Sasuke Vs Naruto (4)


Okito82
 Share


Messages recommandés

Sans spéculer c'est Kyubi qui l'a fait sortir de l'emprise des batons noirs pour la première fois. Sans spéculer c'est le pouvoir de Kyubi qu'il fait intervenir pour la deuxième fois lorsqu'il a le baton dans le ventre.

 

Sans spéculer c'est le chakra de Kyubi qui l'immunise du controle d'un autre hote.

 

Sans spéculer le genjutsu ce n'est pas la même chose et sans spéculer encore Sasuke est rentré dans la dimension de Naruto et a stoppé les ardeurs de Kyubi.

 

Sans spéculer encore ce que Naruto fait la c'est utiliser le chakra du démon contre l'introduction d'un autre chakra, mais un uchiha puissant peut non seulement perturber le chakra du démon mais aussi le contrôler. En gros seul son intelligence du Kaï peut le sauver comme l'a montré Orion...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Le chacra de Kyubi l'imunise contre rien du tout , c'est son  contrôle qui en fait la différence.

Dans le derniers chapitre Naruto arrive a mélanger energie Naturel et le chacra de Kyubi , il est clairement dit qua cette distance il est impossible de repousser Nagato.

 

Pourtant Naruto le repousse, non pas uniqueqement avec le chacra de Kyubi , mais avec un mix senin/kyubi tout en gardant un controle un équilibre parfait car dans le cas contraire il se serait soit transformer en mode renard , soit transformer en grenouille.

 

Je doute qu'un uchiwa puisse corompre ce que Naruto vient de faire un mixe kyubi senin , lorsque même le ninja détenteur du Rinnengan n'y arrive pas .

 

Dans les deux cas entre Genjutsu et la technique de Pain , il y a perturbation du chacra , l'ennemie s'introduit en l'ennemie prend possesion de l'esprit et ou du corps .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu dis qu'il le repousse avec un mix des deux chakras alors qu'on voit juste la tête de Kyubi au moment où Nagato se rend compte qu'il se fait repoussé. (un peu à l'instar de Pa qui se fait repoussé par Kyubi), je vois pas où est l'intervention de l'énergie naturelle la dedans.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ba oui Kishi n'allait pas dessiner une grenouille faisant la danse du ventre pour symboliser l'énergie de la Nature... 9_9

Si kishi dessine très clairement sur plusieur case , un Naruto avec les cernes du mode ermite , les pupilles du mode ermite avec les moustache de kyubi et les pupilles du mode kyubi. Cela montre clairement montrer que Naruto est en mode Kyubi et en mode ermite en même temps.

 

Sinon il ne se serait pas casser la tête et aurait mis Naruto en mode renard sans dessiner les traits apparent du mode senin.

Là scène montre clairement que Naruto à passé un niveau au dessus, en arrivant a maintenir son mode ermite et le mode kyubi à la fois .

 

En gros Puissance du mode Ermite + Puissance du mode Renard.

Après que Nagato ressente le chacra malsaint de Kyubi (certainement booster par le mode ermite qui je vous le rappel BOOST les capacité ) et la résultance de l'état de Naruto à savoir une forme évoluer dépassant le simple mode ermite , dépassant le simple  mode kyubi  mais une combinaison des deux , une pseudo fusion . Conférant à Naruto une super puissance capable de repousser Nagato et son "..." et la stupeur de  Nagato veut tout dire.

 

Le fait que Kishi met l'accent sur les yeux de Naruto veux tout dire. Ce qui se passe na rien avoir avec une simple intervention de Kyubi, banale , classique , mais bien quelque chose de nouveau .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu dis qu'il le repousse avec un mixe des deux chakras alors qu'on voit juste la tête de Kyubi au moment où Nagato se rend compte qu'il se fait repoussé. (Un peu à l'instar de Pa qui se fait repoussé par Kyubi), je vois pas où est l'intervention de l'énergie naturelle la dedans.

 

Je pense que la question à se poser est la suivante:

 

Est ce Kyubi qui repousse Pain ou est ce Naruto qui repousse Pain à l'aide du pouvoir de Kyubi.

 

En vu des circonstances, je pense que Kyubi repousse Pain par sa propre volonté.

Je suis donc d'accord avec toi k.hyuga

 

En ce qui concerne Sasuke et Naruto:

 

Je pense qu'un résumé permettra d'y voir plus clair:

 

En ce qui concerne Sasuke:

 

- Il possède deux affinité: Raton et Katon

Soulignons le fait qu'il les maîtrise parfaitement ( Se rappeler le combat contre Itachi)

- Il est rapide (dit par Hachibi)

- Il est plutôt bon au corps à corps

- Il a une analyse du combat affiné.

- Et le plus important, il possède le Mangakyousharingan.

 

Avec son MS:

 

- Il possède l'amateratsu de Itachi

- Il est capable de prédire les mouvements de son adversaire. Comme lors du combat contre Naruto. Cependant, sa faculté doit être décuplé du fait que ses yeux ont évolué.

- Il peut utiliser des genjutsu

- Il est capable de voir le chakra (combat contre Deidera)

- Et le plus important, il possède un nouveau pouvoir que nous ne connaissons pas et qui peut éteindre "les flammes noirs"

En citant ses dires: "il a un nouveau pouvoir pour détruire Konoha". Un tel pouvoir est loin d'être négligeable.

 

En ce qui concerne Naruto:

 

- Affinité vent. Il connait une seule technique. Mais quelle technique. "Le futon Rasengan Shiruken"

- Il maîtrise le rasengan sous toutes ses coutures. (Double...)

- Il maîtrise le mode senin parfaitement

- Il maitrise le Kata des grenouilles

- Le kagebushin sous toutes ses formes possibles

- Il a des stratégies de combat  d'égal que son égaux.

- Des techniques de substitution, shiruken de l'ombre…

- Un nindo qui dépasse l'entendement

- la possibilité d'évoluer plus rapidement que n'importe qui grâce à ses clones

- Une réserve de chakra énorme.

- Une maitrise affiné du chakra qui n'est plus à remettre en cause

 

Et il possède un pouvoir énorme et hors du commun, c'est-à-dire Kuybi.

 

En ce qui concerne l'expérience au combat, les deux ninjas se valent. Quasiment autant de combat pour l'un que pour l'autre.

 

Première conclusion

 

Les deux protagonistes se valent à première vue. La différence subsiste entre la maîtrise du MS de Sasuke et le contrôle de Kyubi de Naruto. En effet, soulignons le fait que Sasuke perd doucement la vue et Naruto a énormément de mal à gérer Kyubi.

 

Cependant, le MS pour Sasuke est un pouvoir dégradant alors que Naruto commence seulement à entrevoir les possiblités que lui offre Kyubi.

 

Nous sommes donc d'accord pour donner l'avantage à Naruto.

 

Si Naruto maîtrisait Kyubi, les genjutsus de Sasuke seraient inutiles. Avantage pour Naruto.

 

Cependant, certains facteurs nous empêchent de clairement donner un avantage:

 

- Itachi a donné une partie de son pouvoir à Naruto. Mais quel pouvoir? Contre l'amateratsu? Les genjutsus? Contre le MS en général? Nous ne pouvons pas tirer de conclusion.

 

- Sasuke possède et pourrait utiliser les yeux de son frère quand il voudrait pour obtenir le MS final. A ce moment là, il prendrait à mon humble avis un joli avantage.

 

- Comment Naruto va gérer le pouvoir de Kyubi durant ses prochains chapitre?

 

- Quel est ce nouveau pouvoir que possède Sasuke qui le met tellement à l'aise?

 

En conclusion

 

Trop de chose sont encore en cours pour donner un avantage à qui que se soit.

 

Naruto ressemble à son père et Sasuke à Madara par leur pouvoir.

Cependant, Madara est encore en vie et pas le père de Naruto.

 

Est-ce un avantage pour le possesseur du MS?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous semblez être sûrs de vous en ce qui concerne l'apparition de Kyûubi, on ne saît pas si c'est volontaire ou involontaire, même Nagato ne comprends pas, il hésite entre le fait que Naruto l'utilise lui-même, ou que Kyûubi réagisse lui-même.

 

Khaos et K.hyûuga :

 

Vous comparez l'exemple avec Pa', comme quoi ça agit de la même façon, non clairement pas, quand Kyûubi rejette Pa', Naruto ne s'en rend même pas compte, contrairement à ici, où Kishimoto montre clairement qu'il y'a un mélange du Senjutsu et de Kyûubi, Naruto réussit à parer le bâton de Nagato, et encore pire, il ne cherche même pas à l'esquiver, il ne réagit même pas ( voire la case avant qu'il ne reçoit le bâton hein), moi je penche pour le fait qu'il savait quoi faire, et que l'utilisation de Kyûubi est volontaire.

 

Il saît que Nagato contrôle les corps avec ce bâton.

Il saît que Nagato utilise son propre chakra pour ça.

 

Donc à partir de là, il est possible qu'il avait déjà une idée derrière la tête, d'où le fait qu'il ne cherche pas à esquiver.

 

L'important dans tout ça, c'est que Naruto n'est pas perturbé en Senjutsu quand le bâton le touche ( il a toujours ses pupilles), maintenant, comme l'a dit Orion, Naruto est très taillé contre les Genjutsu, le fait est qu'on ne saît quand même pas contre les Genjutsu MS ( Tsuyokumi n'a jamais été utilisé par Sasuke), et ça sera certainement avec un meilleur contrôle de Kyûubi qu'il y arrivera, ou même, grâce à Itachi.

 

Maintenant... Killerbee dit que c'est Hachibi qui perturbe le Genjutsu grâce à son chakra ( car il maîtrise parfaitement son Bijûu), maintenant, qu'est ce qui empêcherait Naruto de demander le chakra de Kyûubi, lorsqu'il est à l'intérieur de lui-même, comme il faisait avant ? Bah quoi, ça reste similaire.

 

Le truc que certains ne comprennent pas, c'est que Naruto est en mesure de contrôler une part Kyûubi en alliant sa force au Senjutsu, ça reste meilleur que le Senjutsu lui-même... il n'en sera que plus rapide, que plus endurant, que plus résistant, et plus fort, et aura automatiquement une meilleure résistance aux Genjutsu... une bien meilleure, et ça, tout le monde y fait abstraction, là, Naruto surpasse clairement Sasuke.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si Naruto parvient à expulsé Nagato, c'est grâce à sa maîtrise.

Vois dites qu'il se sert du chakra du demon, mais à ce niveau, c'est naruto, qui contrôle, il l'a fait de par lui même.

En plus s'il arrive à repousser LE chakra du maître Nagato, n'espérer pas trop voir Sasuke rester très longtemps dans son corps.

Et dois-je vous préciser que lors de la derniere intrusion de sasuke, naruto était à terre.Ne comptez plus trop sur ce genre de circonstance.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Koas 666

tu fait une mauvaise analyse  sur le MS, on a déjà éclairci ce point 

Sasuke fait son propre ama, lorsqu’il fait celui d’itachi ces yeux prend la forme du MS d’itachi, l ama d’itachi a pour but de le protéger de madara et non de l’aider dans ces combats

Sasuke n’a pas de pouvoir particulier, éteindre l’ama fait partie des pouvoir de base du MS car itachi le fait aussi, lorsqu’il parle d’un nouveau pourvoir il parle de son MS car c’est nouveaux pour lui, et le data book confirme que le MS a seulement comme pouvoir ama, tsuk, et susasno et que seule kakashi a un pouvoir particulier

 

Bon sinon  dans le fond sa ne change pas grand chose que sa soit kyubi et non naruto qui repousse le pouvoir de pain car au final c’est le résultat qui compte et s’il peut le réitéré c’est sa qui est important ,

Le fait de voir kyubi dans le fond de l’image ne veut pas forcement dire que c’est kyubi qui le fait de sa propre volonté, mais sa nous dit que la puissance de kyubi interviens, après dire que c’est kyubi lui même ou naruto sa reste a prouver, mais comme naruto est conscience moi je pense que c’est naruto qui est a l’origine, car quand il est conscience il contrôle presque toute les manifestations de kyubi

 

 

@maat

kyubi fait partie de naruto et il faut le prendre dans les calcules donc je ne vois pas pourquoi certain ce fatigue a dire que c’est kyubi et non naruto, il faut arrêt ces remarques, c’est la guerre c’est pas une compétition sportive, si tu peux tué un  type a deux contre un ou dans son dos, il faut pas hésité

Même si j’aime bien orion, mais orion n’a rien prouver, il a fait justes des suppositions, il est déjà prouver dans le manga qu’il y a d’autre façon de sortir des genjutsu pour moi ce qui est dans le manga va au-dessus des argument de qui que sa soit,  donc dire que le kai est la seul solution, franchement tu t’écoute ? Sasuke est rentre dans la dimension de kyubi ok , mais il est rester immobile pour pouvoir faire sa car son esprit est ailleurs je ne pense pas qu’il pourra reste  2 sec immobile et sans défense, et en plus lorsqu’il est rentré dans kyubi il a fait quoi exactement , il a annuler kyubi ,ok mais il peut annuler kyubi pendant combien de temps , un jour, une minute , 30 sec  , même si sasuke annule kyubi , pourquoi naruto ne pourrait pas réactivé le pouvoir de kyubi immédiatement , si sasuke aurait put faire sa il l’aurait fait face a hachibi, tu ne pense pas 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@uzumachiwa

 

Ton explication tient la route et elle me séduit.

Cependant, je reste quand même un peu sur ma fin. Je ne suis pas sur que Naruto maîtrise Kyubi à un tels point.

 

Avec l'histoire de Pa, on voit que Kyubi l'expulse sans que Naruto ne puisse rien faire.

Il est probable que Kyubi en fait de même avec le bâton de Nagato sans que Naruto ne puisse intervenir.

 

Et puis quand Naruto est en colère, dans 95% des cas, la force de Kyubi apparait sans qu'il ne le souhaite vraiment. C'est la colère qui entraine cette apparition. (Excepté avec Neji)

 

Un peu comme la scène du dernier chapitre.

 

Et pourquoi Naruto perd t-il le mode ermite quand Nagato commence à parler? A cause du pouvoir de Kyubi?

 

@okito-sama

 

Tu fais plusieurs erreurs.

 

Nous sommes d'accord sur le fait que Sasuke se sert bien de l'amateratsu contre Hachibi. Il peut donc s'en servir quand il le désir.  Tu as remarqué que s'est son MS qui réalise la technique contrairement à la fois ou il le fait contre Madara, où tu vois que c'est le MS de son frère. La on est d'accord.

 

Cependant:

 

De un: Il est extrêmement surpris lorsqu'il arrive a éteindre les flammes noir. Il souligne bien le fait qu'il vient de découvrir un nouveau pouvoir. Tu remarqueras le fait qu'il ouvre à ce moment la les deux yeux.

 

Je rappelle qu'il y a:

- Une technique style genjutsu dans l'œil droit

- Une technique extrêmement puissante dans l'œil gauche.

- Une troisième technique lorsqu'il ouvre les deux yeux.

 

Nous pouvons donc en conclure qu'une autre technique a été utilisée pour éteindre les flammes. Technique que nous ne connaissons pas.

 

De trois: Chacun développe son MS différemment sachant qu'il peut posséder trois techniques. Elles ne sont pas obligatoirement les mêmes. (Je crois)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je comprends pas trop quand on parle de volontaire ou pas.

Je trouve qu'il a utilisé le chakra du kyubi un peu à la manière de ce qu'on voyait dans la FG.

Gros danger, le chakra du kyubi est utilisé instinctivement dans des proportions contrôlable par Naruto.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est ce qu'on veut dire par " volontaire", il le fait lui-même, donc je pense comme toi kun sama.

 

Khaos :

 

Bah, à contrario de ce que je pensais plus haut, kyûubi ne semble pas permettre à Naruto de rester plus longtemps en Sennin, je pense même le contraire, logiquement, ça lui rajoute encore plus de puissance, mais ça serait raisonnable déjà qu'en Sennin, il certainement l'un des meilleurs ninja, il ne faudrait pas encore pousser le bouchon trop loin. Enfaite, s'il n'est plus en Sennin : soit c'est à cause de la transformation avec le " chakra" de Kyûubi, qui vient perturber petit à petit le Senjutsu ( c'est plausible, on a vu que Naruto restait bien plus longtemps en Sennin que ça), soit c'est lui qui " annule" le tout ( aprés tout, il n'est plus en Kyûubi, donc ça reste plausible), et je pense que c'est le cas, car il n'a pas l'air surpris de voir le Senjutsu et Kyûubi s'estompaient.

 

Avec l'histoire de Pa, on voit que Kyubi l'expulse sans que Naruto ne puisse rien faire.

Il est probable que Kyubi en fait de même avec le bâton de Nagato sans que Naruto ne puisse intervenir.

 

Et puis quand Naruto est en colère, dans 95% des cas, la force de Kyubi apparait sans qu'il ne le souhaite vraiment. C'est la colère qui entraine cette apparition. (Excepté avec Neji)

 

C'est là toute la différence, tu as vu le regard qu'il lance à l'invocation de Pain, quand Naruto apprend la " semi-mort" de Kakashi ? On lit à travers son regard qu'il est très énervé, ce n'est pas pour autant qu'il se transforme en Kyûubi. Pour Pa', pour moi ce n'est pas pareil, là où Naruto " interceptait" Nagato avec le Senjutsu ( d'où les yeux de Gama derrière Nagato), il le fait avec Kyûubi, autrement ... quand Naruto s'était planté le bâton ect ... Nagato aurait vu très certainement Kyûubi aussi,  non ? C'est pour ça que je dit que c'est volontaire de la part de Naruto, il utilise Kyûubi lui-même, autrement, Nagato a eu plusieurs occasion de le voir, si vous parlez d'une similitude avec Pa', c'est pas comparable.

 

( Pour être plus clair, si il voit Kyûubi maintenant, de façon à ce que Kyûubi rejette Nagato, pourquoi ça le fait pas quand Tendô utilise ses bâtons sur Naruto ? Ou quand Naruto utilise le bâton pour retracer le signal de Nagato ? ).

 

C'est évident que Naruto use de Kyûubi lui-même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement, ton explication est cohérente. Je mis attache. Donc nous avons bien un Naruto que se sert de Kyubi pour rejeter Nagato et son bout de ferraille.

 

En ce qui concerne Kyubi+mode ermite, je pense que les deux sont compatibles. Si les effets s'estompent, c'est parce que Naruto veut écouter se que va dire Nagato. C'est pourquoi je pense que cette annulation est volontaire de sa part.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ou alors le mélange des deux épuise plus vite naruto il faut bien qu'il y ait un défaut sinon rien que le senjutsu c'est monstrueux tout comme kyubi mais si en plus il est capable de méler les 2 sans handicap autant dire qu'il est invincible MSE ou pas sasuke n'a aucune chance si ce pouvoir n'a aucune limite même madara ne pourra pas suivre naruto il l'aurait à l'usure un poil abusé non?  :D

Donc reste à voir si au contraire kyubi ne stoppe pas le mode sennin d'où la durée très infèrieure à ce que naruto nous a habitué avec le senjutsu en tout cas naruto vient d'obtenir un nouveau power up et pas du tout négligeable le blondinet n'a rien à envier au niveau des cadeaux qui tombent du ciel par rapport a l'uchiwa  :D)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut,moi je pense que mantenant naruto est le plus fort mais avec la nouvelle pupille de sasuke quand il l aura maitriser il sera vraiment redoutable donc pour l instant avantage a naruto,mais faut pas sous estimer sasuke car sachant qu il a le sharingan il est en mesure de controler kiuby et je je pense que madara lui expliquera coment faire,tout ceci promet un combat de titans entre les deux hate de le voir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sasuke reste déjà assez fort pour battre Naruto, vous oubliez tous le fait qu'il avait réussit à s'introduire dans le subconscient de Naruto, et qu'il avait réussit à " estomper" la matérialisation du renard ( et la transformation de Naruto), et ce n'est pas une question d'être à terre, il a simplement regardé Naruto, il peut très bien le faire quand il est debout ou autre.

 

Maintenant, Naruto n'est plus le même qu'avant, faudrait que Sasuke soit capable de suivre la vitesse de Naruto ( il peut) et éviter les enchaînements et autres, et là, c'est une autre histoire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui mais pour le coup du subconscient se avant que naruto part faire son entainement chez les grenouilles maintenant sasuke ne pourrait plus le faire car naruto est devenu tres fort phisiquement et mentalement donc je pense que si sasuke réessaye de penetre dans son esprit il se ferait ejecter facilement,apres comme je les deja dit les uchiwa peuvent controler kiuby et sasuke saura le faire bientot donc a voir quel effet sa fera sur naruto.mais la avantage naruto y a pas photo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne  comprends pas toutes ces "contestations", sérieusement on sait tous que les deux amis étaient en pleine évolution , on sait tous depuis le début qu'ils sont destinés à devenir deux des meilleurs ninjas au monde de part leur héritage, naruto est quand même le fils de l'hokage le plus doué de l'histoire de konoha, il dispose à la base d'une quantité de chakra hors norme (cause de sa médiocrité au début car il ne maîtrisait pas sa force, sérieusement c'était pas un génie il était turbulent mais c'était pas un demeuré non plus ;D) et en plus il a hérité de kyuuby ; et sasuke ban c'est un beau gosse doté d'un intellect exceptionnelle et d'un dojoutsu surpuissant....

Bref quand je vois certain parlé de pouvoir "cheaté" , arrêtons de jouer les faux culs on savait tous ceux à quoi ils étaient destiné.

En gros on sait tous que lors de leur affrontement final naruto aura une maîtrise totale de son bijuu, et il est indéniable qu'il contrôlait l' apparition de kyuby dans ce chapitre rien ne nous laisse penser le contraire d'ailleurs, sans oublier qu'il est actuellement un des meilleurs manipulateur de chakra du mangas hormis les ninjas médicaux et les hyuugas, il a pisté nagato :o. Donc même sans kyuby j'aimerai bien voir quelqu'un lui infliger un genjutsu alors avec le démon renard 9_9.

Attention je ne dis pas que Sasuke est faible loin de là , je ne suis pas fou, mais honnêtement je pense qu'on a tous conscience de ce qui est en train de se produire et que les fans du uchiwa ont du mal à l'admettre, là naruto et sasuke sont presque arrivés à maturité et le boulet dispose de toutes les armes pour annuler les avantages du sharingan (+ cadeau de Itachi) et en terme de puissance il a une longueur d'avance sur le beau gosse. Et sincèrement je n'ai pas une préférence marqué pour l'un ou l'autre mais actuellement c'est sasuke l'outsider et je vois mal comment la tendance pourrait s'inverser ....

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est clair que la colère de naruto fait apparaitre sur son visage les moustaches du renard et sur ses yeux les pupilles de kyuubi...Après pour ce qui est que Nagato ne peut prendre le contrôle du coprs de Naruto je pense que c'est du qu'il y a déjà une autre personne qui habite ce corps,en la personne du démon renard,tout comme Pa lors de l'entrainement,personne ne peut associer son chakra avec celui de Naruto au vue du démon qui le repousse.On peut se demander s'il n'a pas esquivé volontairement?Pour ma part je pense que oui,il savait qu'il n'arriverait pas à le contrôler et à injecter dans le corps de naruto son chakra,vu qu'il s'est sûrement rappeler de ce qui s'est passé avec Pa...Donc pour moi oui il l'a fait sciement,ce n'était pas un, hasard...

Maintenant Naruto a de plus en plus conscience de ses possibilités,de ses forces et faiblesses,de ce qu'il peut faire ou pas,et il sait maintenant les exploités parfaitement contre n'importe quel adversaire...Il n'est pas abus de sa personne,et a un mental d'acier...Il y a beaucoup de différences entre son style et celui de l'uchiwa,qui est plus confiant,voir trop,ce qui a causé sa déroute face à Hachibi,sans amateratsu et les autres membres d'hebi....

Même si e sais qu'après on va dire que le combat de Naruto aussi c'est la même chose il a eu des conseils indices etc contre Pain patati et patata...

Il n'empêche que si l'uchiwa ne change pas de style,il va continuer à s'en prendre plein la tronche!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me suis déjà imaginé une fiction, en essayant de reprendre les faits du manga. Bref, je vais donner mon avis en écrivant sous forme de fan-fic.

 

Bon blabla, Naruto retrouve Sasuke, je ne sais pas comment ect ... ( Kishimoto le fera, je n'aime pas trop avancer des choses qui seront certainement fausses dans le manga).

 

Sasuke : Naruto ... tu aurais réussit à vaincre le "chef" de l'Akatsuki.

Naruto : ...

Sasuke : Sache que ce n'était pas le véritable chef, j'ai intégré l'Akatsuki, et je connais la vérité.

Naruto : Je sais que ce n'était pas le véritable chef, il me l'a avoué lui-même. ( ça, c'est mon hypothèse, je pense que Nagato avouera à Naruto qui est le véritable chef de l'Akatsuki, et de toutes les façons, je crois qu'il s'en doute un peu que c'est " le mec au masque" ).

Sasuke : Konoha a été détruit ... j'ai toujours mon but à accomplir, laisse moi passer.

Naruto : ton " but" ? Tu fais chier ! ça ne t'a pas suffit de tuer Itachi, et il faut que tu continues avec cette histoire de but !

Sasuke : Tu n'a aucune idée de ce que j'ai enduré aprés la mort de Itachi !

Naruto : Tu vas pas me la refaire, il y a 4 ans ( ça va faire 4 ans qu'on est dans Shippûuden) c'était l'inverse, tu étais mal car tu ne faisais pas le poids contre itachi, où est-ce que tu veux en venir !

 

Sasuke ferme les yeux, et se retrouve instantanément derrière Naruto, il a à peine le temps de cligner de yeux qu'il se fait trancher à la moitié du corps.

 

Sasuke : tu essaies encore de me berner avec tes clones ...

 

( C'était un clone).

 

Naruto retombe d'un arbre, la tête baissée.

 

Sasuke : ... pousse toi.

Naruto : Itachi ... m'avait dit que tu pourrais te retourner contre Konoha... alors je n'ai pas le choix.

 

Cette fois, Naruto a les mêmes yeux que lorsqu'il utilise le Senjutsu, c'est à son tour de se retrouver derrière Sasuke. Il essaie de lui mettre un coup de poing dans le visage, mais grâce au Sharingan, Sasuke pu éviter de justesse, il s'écarte immédiatement. D'un coup, il eu un tilt, il se toucha la joue, et il avait une sorte de coupure. Naruto avait réussit à le toucher malgré l'esquive de Sasuke.

 

Sasuke: ...

 

Il fonce vers Naruto,et Naruto fit de même,il activa un Chidori dans sa main, et Naruto pensaà la confrontation qu'ils avaient eu auparavant entre le Rasengan et le Chidori.

 

Naruto ( pensant) : Il ne fera pas de chidori ... j'ai vu qu'il pouvait utiliser son chidori à travers son corps, et dans son épée ..., il saît très bien ce qui se passera s'il y a un contact avec mon Rasengan, en plus, il est très rapide, il faudra que je lui enlève l'épée avec le kata des grenouilles ...

 

Sasuke lanca son chidori Eiso( l'épée qu'il fait s'appelle comme ça dans le databook).

 

Naruto : !!! il sculte son chakra !

 

Il esquiva le Chidori Eiso de Sasuke en se propulsant dans les airs.

 

Sasuke( pensant) : Que ?! comment arrive t'il à sauter aussi haut ...

 

Naruto ( dans les airs et en retombant) jetta un regard sur la technique de Sasuke, il pu constater qu'elle s'arrêtait sur une portée de 5 mètres ...

 

Sasuke : il retombe, je vais en profiter pour lancer mon Chidori Senbon.

 

Il s'éxécuta.

 

Naruto ( encore entrain de retomber) : mais c'est pas possible !

 

Il fit deux Kage Bushin, l'un le poussant sur la gauche pour qu'il esquive le Chidori Senbon de Sasuke, et l'un le récéptionnant et faisant un Bushin Aitari droit sur Sasuke.

 

Sasuke: !! Il a esquivé le Chidori Senbon de cette façon ... que ?!

 

Il eu à peine le temps de dire ceci que Naruto était devant lui, en lui infligeant un terrible coup de pied au visage que Sasuke pu parer de la mêmefaçon que Pain. Il fut propulser à quelques mètres, en hurlant un " Gahh !".

 

Naruto : ...

Sasuke :tu es... devenu, très puissant...

 

Les Chidori Senbon de Sasuke était encore dans les airs, et Sasuke activa un tout petit Chidori que Naruto pu à peine aperçevoir.

 

Naruto : tu ne m'auras pas de cette façon.

Sasuke: kuh ... c'est ce qu'on verra.

 

Les Chidori Senbon retombés à toute vitesse, droit sur Naruto, comme avec Kirin, Sasuke peut contrôler la foudre ( donc les éclairs ect ...), et c'était lui qui avait fait ça.

 

Naruto ( se retournant ( car il avait vu le sourire narquois de Sasuke ) : merde ...

 

Il pu esquiver l'attaque, mais quelques Chidori Senbon ont réussit à le toucher au bras gauche.

 

 

Bon bref voilà, je suis encore entrain d'écrire ( je vais faire des modifications orthographique, car je suis sur le pc portable, et la barre espace ne marche pas toujours ect ...), mais une chose est sûre : ce combat se passera certainement de cettefaçon ( aux niveaux des esquive en tout cas).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon les fanfics pour appuyer votre argumentation je trouve ça plutôt limite, par exemple celui de uchiwa.sasuke est tout à a fait plausible, ban ouais... ban...ban non, admettons que sasuke lance un chidori senbon contre naruto qu'est ce qui empêcherait naruto de parer l'attaque avec un chou odama rasengan. Je comprends que ce soit une façon d'appuyer vos idées mais c'est une chose d'énumérer les qualités de l'un ou de l'autre et de les comparer , c'est une autre de décrire en détail un futur affrontement entre les deux. On ne peut pas tous être kishi  ;D tout ce qu'on peut faire c'est spéculer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...