Aller au contenu


Sasuke Vs Naruto (4)


Okito82
 Share


Messages recommandés

Déjà que le mode Ermite est impressionnant,  ajouté Kyubi cela va faire un carnage, mais sa se trouve ce n'est qu'un petit power up mais sa m'étonnerait, beaucoup trop de monde attendez se mix (dont moi :P) je n'aurais aucune crainte de voir Sasuke défiez notre Naruto ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Je voulais passer par là,et ajouter un nouveau message car je viens de voir un épisode de la first gen sur Game one...Un Hs plus précisément,lorsque  naruto,tenten,lee et neji se battent contre l'un des épeistes renégats comme Kisame...Il se trouve que ce ninja l'a a aussi l'élément foudre comme affinités...

Et je trougve que lorsqu'il utilise la foudre et non plus son chakra et réussi à lancer la foudre sur ces adversaires,ça ressemble vachement à ce que fait Sasuke lors de son affrontement contre Itachi...Tout ça pour dire que cette technique ne me parait pas vraiment imparable,contrairement à certains post que j'ai lu...Par contre au sujet de l'Amateratsu c'est autre chose...

Du coup je pense que la tecnique ultime de sasuke avec l'élément foudre,n'en est plus vraiment une,et ne sera pas très efficace au vu d'un duel Sasuke vs Naruto... Dans ces HS Naruto a afronter un adversaire de ce même style donc il pourra peut être anticiper plus vite au vu de son niveau actuel ( bien sûr j'ai conscience que ce combat là n'apparait nul part dans le manga mais cette technique ne me parait pas extraordinaire maintenant que j'ai vu une technique similaire dans cet épisode ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kirin a ce défaut d'être de l'élément raiton. On se souvient du "Grâce a cette technique, kakashi a coupé la foudre" en parlant d'un raikiri, du même élément donc. Sachant que le futon l'emporte sur le raiton, il suffirait d'un simple oodama rasengan avec un peu de futon dedans pour se protéger de kirin a mon avis.

 

De même kirin n'est pas ultime contre tout les ninjas futon a mon sens.

La seule technique qui pourrait plus ou moins avoir n'importe qui pour le moment est amaterasu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps je vois mal Naruto avoir le temps d'utiliser un Oodama Rasengan

Kirin va quand même a la vitesse de la lumière

Et le fuuton a le dessus sur le raiton si le fuuton est du même niveau

Exemple

Kakuzu utilise un katon et un fuuton sur Kakashi pour améliorer le katon

Kakashi utilise "suiton suijin heki" pour se protéger

Le suiton l'emporte normalement mais comme la puissance du katon est amélioré son suiton ne lui a servi a rien

Naruto devrai apprendre des nouveaux jutsu tel que l'estomac de la grenouille que Jiji utilise contre Itachi

Il pourrait très bien se protéger de Kirin avec ça (si il a le timing bien sur,battre la vitesse de la lumière on n'est pas dans saint seiya)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Itachi a eu le temps de regarder Kirin et d'activer Susanoo ... le FRS prend 2 cases à être préparé, le temps de préparation du jutsu et que Naruto voit un orage au-dessus de sa tête, le FRS est largement prêt, et utilisable pour contrer Kirin, donc oui, cette technique est très loin d'être imparable quand on a le jutsu pour contrer ou se protéger, et Naruto a les deux.

 

Maintenant, à contrario pour le FRS, Naruto peut envoyer valser Sasuke ( tout le monde est d'accord sur ce point) en Taijutsu, et enchaîner avec deux FRS en 10 secondes, là où Sasuke va souffrir des coups de Naruto ( effet de surprise ou non), il sera vraiment dans une posture plus que délicate pour esquiver les attaques, c'est sur ce point que le FRS est plus dangereux que Kirin. ( attention, je n'ai pas dit qu'il ne pouvait pas esquiver ... mais il devra faire attention à l'enchaînement des clones, et du Rasengan qui pourrait venir lui trouer le ventre).

 

Je voudrais rappeller que le Rasengan ne tue pas en un seul coup, il froisse l'adversaire, le rendant incapable de bouger ou autre, mais ça ne tue pas. On l'a vu avec Tendô où Naruto préfère enlever les bâtons du corps de Tendô, contrairement à Chikushodô ect ... qui meurt en un seul coup sous Senjutsu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un rasengan ne tue pas?  :o Seuls les pain et kabuto en sont sortis vivant parce que l'un se soignait en même temps pour ne pas mourir (même tsunade lui demande comment il n'est pas mort) et pain ben ce sont des cadavres ambulants donc logique mais un rasengan sur sasuke c'est foutu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bizarre, mais personne a l'air de demander si Sasuke peut bel et bien encore utiliser le Kirin désormais... Je vous rappelle que contre Itachi, Sasuke avait utilisé le sceau maudit pour amplifier au maximum l'intensité de ses Katons (le sceau maudit ne sert qu'à booster sa force en gros, mais il consomme le chakra beaucoup plus vite du coup) pour former les nuages. Plus de sceau maudit ==> plus de Katons boostés donc plus de Kirin non?

 

A moins qu'il nous sorte un moyen de le refaire en utilisant Amaterasu... Mais malgré ça ça prend un peu de temps.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu m'expliques pourquoi il prend la précaution d'enlever tout les batôns du corps de Tendô ? Alors que pour le reste, ils sont tous morts en bavant de la bouche ? Surtout que Naruto dit " si j'enlève les bâtons, il ne pourra plus le contrôler" ou quelque chose se rapprochant de cette phrase, s'il en était sûr que le Rasengan l'aurait assurément tué, il n'aurait pas enlever les bâtons, c'est mon avis.

 

Donc oui, le Rasengan ne tue pas, et on l'a déjà vu plusieurs fois.

 

Pour Pain :

 

C'est normal, l'un se prend un Rasengan avec le Senjutsu, un autre meurt avec deux Rasen Rengan sous Senjutsu ( donc deux Rasengan déjà, dopés en Senjutsu), et le dernier meurt de la même façon, sauf qu'il se prend le choc sur le sol en plus ( écrasé en gros), sans oublier Ningendô mort par le FRS ... c'est Tendô qui ne semble pas avoir été tué par le Rasengan " normal" de Naruto, il est grièvement touché, mais à mon avis, ça le tue pas, sinon, Naruto n'aurait pas prit la précaution d'enlever les bâtons de son corps.

 

D'ailleurs, la défaite des Pain n'est pas logique, ce sont des cadavres, donc à partir de là, je ne comprends pas pourquoi ils deviennent inutilisables, surtout qu'ils ont encore le chakra de Nagato qui filtre, et donc par la même occasion, une sorte de " vie" en eux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

PAs d'accord moi ><

LE rasengan tue, Lorsque jiraya apprend cette technique a Naruto il lui dit bien que ces une technique de classe S ou plus je sais plus xD

Mais seulement Trois personnes on reussi a survivre au rasengan!!

 

- Sasuke, lors du combat ultime de la saison 1, mais la y a eu une contra attaque entre chidori et rasengan de puissance equivalente donc les deux technique ce sont annuler ^^

 

- Kabuto, Mais comme dit plus haut, il a active sa capacite de guerison au moment de l'impact, ce qui l'a empecher de mourrir, cependant cela la vider de son chakra!

 

- et le dernier Pain, Etant donner que ces deja des cadavres, on peut pas vraiment savoir si il est mort ou pas car t'en qu'il a les recepteur de chakra dans le corps , nagato peut le controler et le faire ce relever (c'est pour ca que naruto enleve les recepteurs, pour etre sur qu'il ne se releve a plus !!). donc voila

 

conclusion

LE RASENGAN TUE  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Naruto il lui dit bien que ces une technique de classe S

 

Non c'est seulement une technique de rang A.

Le rasengan est très dangereux, c'est sur et il tuerait sous doute toute personne n'ayant pas une défense particulière (Sable de gaara, sceau de sasuke, régénaration de kabuto...) Cependant il a un bon nombre de défauts, surtout dans les mains de Naruto : technique uniquement corp a corp, clones pour la creer. Bref le rasengan c'est pas vraiment ultime comme technique !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est normal, l'un se prend un Rasengan avec le Senjutsu, un autre meurt avec deux Rasen Rengan sous Senjutsu

 

Je vais faire mon chieur mais deux Rasen Rengan ça fait quatre Rasengan  ;D

Nan mais t'inquiète on a tous compris ^^

 

En ce qui concerne le Rasengan justement, je pense qu'il peut one shot un mec si il est bien utilisé, et si ce mec n'a pas de pouvoir particulier en défense, comme viens de le dire Ramichou.

 

D'ailleurs, la défaite des Pain n'est pas logique, ce sont des cadavres, donc à partir de là, je ne comprends pas pourquoi ils deviennent inutilisables, surtout qu'ils ont encore le chakra de Nagato qui filtre, et donc par la même occasion, une sorte de " vie" en eux.

 

Bah en fait les corps humains (dans Naruto hein ^^) possèdent des cavités de chakra (je t'apprend rien jusque là ^^), et si elles sont coupés, explosés, détruitent ou ce que tu veux, bah le chakra ne circule plus normalement et le corps devient inutilisable puisqu'il fonctionne qu'avec du chakra. En gros si tu coupe une cavité de chakra, il n'y a plus le cycle de chakra et donc Nagato ne peut plus utiliser le corps, c'est un peu comme un circuit électrique.

Enfin ça reste juste une hypothèse...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais seulement Trois personnes on reussi a survivre au rasengan!!

 

Il y a aussi le random peon que Jiraya expédie d'un rasengan la première fois... Mais il précise bien qu'il n'avait pas utilisé la technique à pleine puissance.

Pour rappel, Naruto n'a de toute manière pas l'intention de tuer Sasuke, je doute qu'il lui éclate la tête avec un odama tchou rasengan, ni même qu'il utilise le FRS contre lui...

 

C'est au passage un des gros points faibles de Naruto dans un combat contre Sasuke: il ne possède aucun jutsu défensif (à part le Kage Bunshin...) et aucun pouvoir permettant d'emprisonner ou de neutraliser sans tuer un adversaire. Parce que je vois mal Naruto lancer un FRS sur Sasuke en disant à Sakura "t'inquiète pas, il est coupé en deux mais j'ai évité ses points vitaux !".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais plus si cela à deja était dis mais Naruto à deja tué quelqu'un et avec un Oodama Rasengan, sur Yuura, le Jounin du village de Suna, celui qui sert d'hôte à Itachi version 30%.

 

Donc Naruto à déja tuer quelqu'un et avec un Rasengan boosté.

 

Et aussi en relisant ce passage, une fois les 2 combats terminés, Pain demande à Zetsu de se débarasser des coprs utilisés pour la technique d'imitation des formes, et une fois que Zetsu arrive devant celui de Kisame, il dit quil est commestible et le mange. Ça et sa capacité de déplacement rapide sont les seuls indices que nous ayons sur ce personnage. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J' ai une question , naruto est-il capable de réguler la puissance du rasengan de sorte à ce qu'il soit moins "dangereux" ou alors le rasengan a une puissance "minimale" qui dépend de la force de l'utilisateur? En gros naruto peut-il balancer un rasengan à la konohamaru?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un coup au ventre, ça a moins de chance de te tuer qu'un coup au coeur.

 

Haha. Quand tu vois l'ampleur des dégâts de la technique, ça se limite pas au ventre... De toute manière, dans le ventre, tu as aussi quantité d'organes vitaux. Eclate la rate de quelqu'un pour voir le résultat...

La technique tue à pleine puissance si rien n'est fait pour protéger la victime.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne comprend pas trop le débat (qui vire au HS ) surtout quand on vois dans son derniers combat Naruto enchainer les Rasengan et tuer ses adversair (Pain ). Vous me direz "oui mais il était en mode ermite " ba soit sa reste quand même un rasengan et sa tue. Tendou se fait tuer par un Rasengan simple en Naruto sans mode ermite . Le rasengan tue.

 

Tout dépend de la puissance , si Naruto ne veux pas tuer il fera un rasengan peu puissant , si il veut kill il fera un Rasengan puissant !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le chacra de Kyubi l'imunise contre rien du tout , c'est son  contrôle qui en fait la différence.

Dans le derniers chapitre Naruto arrive a mélanger energie Naturel et le chacra de Kyubi , il est clairement dit qua cette distance il est impossible de repousser Nagato.

 

Je sais que je réponds un peu tards mais c'est pas grave. Je vais faire simple et utiliser un raisonnement mathématique.

 

Pour se débarasser des batons pour la 1ère fois c'est kyubi qui s'en occupe. K n'a pas besoin de S pour être > à R

 

Donc une chose est certaine c'est que Kyubi anihile ce pouvoir. Est ce que Kyubi a besoin du mode senin pour anihiler ce pouvoir??? Non!!! Il le fait sans appeler le mode grenouille.

 

Deuxièmement le mode senin tout seul ne suffit pas à gérer ce pouvoir puisque Naruto a eut besoin de Kyubi pour s'en débarasser. Hors on sait que Kyubi lui n'a aucun besoin des grenouilles pour contrer le contrôle du rinnegan. Donc on sait que le mode Senin tout seul ne peut rien contre le pouvoir des batons alors que le démon renard tout seul peut tout contre ce pouvoir. Donc on sait aussi que S<R

 

Donc si K>R et S<R alors dans K+S>R parce qu'on sait que K>R donc queqlue soit le nombre positif qu'on rajoute à K; K+X sera toujours >R parce que K sera toujours > à R

 

En gros Naruto est obligé de faire intervenir Kyubi dans son mode ermite pour lutter contre le rinnegan. Car le mode ermite ne peut rien ou pas grand chose contre le controle. Ce mixte lui donne plus de puissance mais seulement parce que chacun apporte ses capacités. Et en l'occurence là c'est Kyubi qui apporte les siennes. En gros en exagérant Kyubi arait pu s'associer au mode clochard, ça aurait été la même :D.

 

De même c'est Kyubi qui empêche toujours qu'un autre hote prenne le contrôle de son porteur; l'exemple Pa est flagrant. Par contre Kyubi n'intervient pas toujours quand il s'agit de genjutsu. Même si il peut être un très bon Kaï. Mais le problème avec un uchiha ce n'est pas la non intervention de Kyubi, c'est qu'ils peuvent controler aussi son chakra rouge. Voila pourquoi Naruto est immuniser face au rinnegan qui n'a aucun pouvoir sur Kyubi, alors que ce n'est pas le cas avec certains saharingans!!!

 

Pour finir il n'y a pas que la puissance d'une technique qui compte, il y a aussi sa qualité. C'est pas que du Dragon Ball Naruto, c'est plus fin. Il y a aussi des question affinitées; Kyubi n'est pas sensible au rinnegan...voila pourquoi il faut faire attention à certaines déductions trop hatives. Alors qu'il l'est face au sharingan. Bref il ne suffit pas de dire le rinnegan est plus fort donc... En vérité le rinnegan est plus fort pour certains ninjas, pour d'autre c'est de la merde.

 

On comprend pourquoi Madara ne craint pas Pain avec son jutsu espace temps et ses yeux il peut atteindre le vrai corps de Pain quand il veut. Le dieu Pain est une gazelle pour lui!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Osef , dans le chapitre Naruto est en Moder Ermite et en mode Kyubi en même temps .

Si kishi met l'accent sur ces yeux senin kyubisé ce n'est pas pour rien.  Naruto n'est pas simplement en mode Renard.

L'auteur appuie fortement sur cette nuance ,ce qui se passe dans le chapitre na rien avoir avec ce qu'on a vu précédement .

 

Donc ne mettez pas tout dans le même sac . Entre Naruto qui se transforme en mode 6 queues en se libérant des batons de Pain ; et maintenant sa na rien avoir . Pour preuve Nagato Ne bronche pas lorsque Naruto se transforme en mode Kyubi , là il est complètement perturber d'où son "..." et Konan lui demandant ce qui lui arrive.

 

Vous mélangez un peu tout , en mettant tout dans le même sac, ce qui se passe dans le derniers chapitre na rien avoir avec ce que l'on a vu précédement . Cette forme que l'on vois là est exclusive c'est du jamais vu .

 

Tu dit :

En gros Naruto est obligé de faire intervenir Kyubi dans son mode ermite pour lutter contre le rinnegan. Car le mode ermite ne peut rien ou pas grand chose contre le controle. Ce mixte lui donne plus de puissance mais seulement parce que chacun apporte ses capacités. Et en l'occurence là c'est Kyubi qui apporte les siennes.

 

Le mode Ermite repose sur un équilibre parfait.

Energie spirituel/ Endurance Physique qui produisent le Chacra Avec l'energie de la Nature .

Un équilibre parfait , dans le cas contraire le ninja se retrouve changer en Grenouille.

 

Or là on vois Naruto en mode Ermite faire appel au chacra de Kyubi. Donc Naruto à réussi à maintenir son mode senin tout en ayant rajouter une troisième source d'énergie dans la balance. Donc en plus de maintenir en équilibre son chacra et l'energie nature , arrive a controler Kyubi .

 

Naruto arrive à cannaliser tous ça. On sait que le mode Ermite boost les capacités, il est facile à comprendre que lorsque Naruto utilise une partie du chacra du renard , celui ci est littéralement surboosté par le Senin Mode. On atteind là un degrès inconue qui a fait faire dresser sur la tête les cheveux de Nagato.

 

Je le redis encore une fois , à titre de comparaison , lorsque Naruto se transforme en mode 6 queues et se libère de l'emprise de Nagato , ce derniers na pas eu cette réaction cette stupeur . On sent bien là dans le derniers chapitre que Nagato ressent quelque chose qu'il n'avait pas ressenti , oui c'est la présence de Kyubi mais surboosté par le Senjutsu et contrôler par la volonté de Naruto.

 

On est très loins du cas Kyubi classique .

 

On comprend pourquoi Madara ne craint pas Pain avec son jutsu espace temps et ses yeux il peut atteindre le vrai corps de Pain quand il veut. Le dieu Pain est une gazelle pour lui!!!

 

Paradoxale pour quelqu'un qui dit qu'il faut faire

attention à certaines déductions trop hatives.
;D

Moi je m'en tiens au manga , Nagato à été invaincue (sauf maintenant  dans cet arc ), donc Pain et Tobi ne se sont jamais affronter et l'on ne connait pas grand chose de Madara , je reste perplexe à ce genre de remarque.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Le mode Ermite repose sur un équilibre parfait.

Energie spirituel/ Endurance Physique qui produisent le Chacra Avec l'energie de la Nature .

Un équilibre parfait , dans le cas contraire le ninja se retrouve changer en Grenouille.

 

Or là on vois Naruto en mode Ermite faire appel au chacra de Kyubi. Donc Naruto à réussi à maintenir son mode senin tout en ayant rajouter une troisième source d'énergie dans la balance. Donc en plus de maintenir en équilibre son chacra et l'energie nature , arrive a controler Kyubi .

 

sauf que la balance est déjà équilibrée ,Naruto arrive devant Nagato en mode sennin ,donc il a déja collecté une quantité X d'énergie naturelle qui a était équilibrée avec son chakra (énergie spirituelle /endurance physique).

je pense que le chakra de Kyuubi filtre sans se mélangé avec le chakra sennin déjà disposé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Rasengan tue.Lorsqu'il la balancé sur le pein robot ,il y a des bouts qui ont volé.Lorsqu'il a balancé le rasengan sur Kabuto c'etait pour le tuer.Pour le gars de Suna c'etait pour le tuer egalement car il pensait que c'etait Itachi ,et il voyait par la un moyen de Ramener Sasuke.Si le rasengan est de rang A c'est qu'elle est dangereuse.Elle a était inventé par Yondaime qui je vous rappele etait Hokage,et en cas de guerre il va pas utiliser son Rasengan pour faire Des chatouille au ventre.Donc le rasengan tue,Et le Rasengan est plus puissant.

Fin du débat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La balance est en perpetuel équilibre , c'est pas Hop je me met en mode ermite et tous ce fait automatiquement. Naruto maintiens son mode ermite en gardant un équilibre constent entre le chacra (énergie naturel endurance physique ) et l'énergie de la nature.

 

Ici le mode Kyubi se mélange littéralement avec le chacra senin , Kishi le montre explicitement en montrant les yeux de Naruto , ses pupilles grenouilles se juxtaposent avec celle des Pupilles Kyubi , les deux se confondent . Naruto fait une symbiose ,  Tout comme le chacra mélanger avec l'énergie de la Nature donne le chacra senin , ici le chacra senin mélanger avec celui de Kyubi donne un super Chacra (Kyubi?) qui arrive à repousser Nagato.

 

Voila pourquoi je me demande bien si Naruto arrive à reproduire ce cas de figure , si un MS arrivera à controler le Jinchuriki Naruto sous cette forme Kyubi Senin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@perverkage ,

 

merci pour cette explication ^^ ,j'avoue que je n'ai pas bien compris ce détail avant ,mais maintenant ça me parait plus claire.

donc d'aprés toi Naruto est parvenu à mélanger le chakra sennin avec celui de Kyuubi pour donner naissance à un nouveau chakra (surement plus puissant !!) d'où ses nouveau pupilles.

mais un autre détail qui me chiffonne ,pourquoi on voit les yeux de Kyuubi et non celle de Naruto ,quand Nagato à échoué de prendre possession du corps de Naruto ?

surtout que Naruto semble avoir délibérément ne pas avoir éviter le baton de Nagato ,on peux supposer que Naruto a laissé volontairement filtré le chakra de Kyuubi ,mais pourquoi Nagato n'a pas aperçu les nouveaux pupilles plutôt que celle de Kyuubi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...