Aller au contenu


Sasuke Vs Naruto (4)


Okito82
 Share


Messages recommandés

 

C'est ça que je n'arrive pas à comprendre Sojo', pour moi, ça sera les deux : Kishimoto montrera qu'il a dépassé son rival en tout point, aprés tout, il a très bien fait perdre Naruto une fois, donc l'argument du " il est un héro" n'est pas reçevable pour moi.

 

Naruto a perdu son combat parce que si il aurait gagner Sasuke n'aurai pas pu partir chez Orochimaru et on aurai un tout autre scénar

Quand je dis que Naruto gagnera son combat maintenant c'est parce qu'on approche la fin et je ne pense pas que Kishi va a nouveau faire perdre son perso

C'est pour ça que je dit que c'est le héros

Goku,Seiya,et autres héros shonen ont toujours gagner a la fin du manga

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Parce qu'ils étaient les plus forts, pas parce qu'ils étaient les héros, pour moi, à partir du moment où quelqu'un gagne son combat, c'est qu'il est logiquement plus fort, sauf dans les cas comme Nagato où la capture était obligatoire ( même s'il n'y est pas allé de main morte avec Naruto ) et Itachi envers Sasuke.

 

Donc, si Naruto gagne son prochain combat, ça sera sur tout les points. ( héro et qu'il a légèrement dépassé son rival).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toujours aussi rigolo ce topic  :D.

 

Bref je vais commencer par dire qu'on ne peut pas comparer le taïjutsu de Lee avec celui de Naruto en mode senin. Tout simplement parce que ce n'est plus du taïjutsu que Naruto fait puisqu'il utilise le ninjutsu; le chakra de la nature qui se déplace indépendament du corps en plus. En gros si on voulait comparer Lee il faudrait l'imaginer entrain de faire du ninjutsu pour utiliser l'énergie naturelle!!!

 

Bref Lee sera toujours plus fort en Taïjutsu, car il compense grace à ça son incapacité à faire du ninjutsu. Mais bon ce que je dis ne sert à rien car beaucoup ici prennent Naruto pour le plus fort du monde en tout  :D et de loin  :D :D :D.

 

Je suis surtout venu pour dire que Sasuke arrive bientôt et chacun pourra constater que la différence de niveau n'est pas si évidente que ça même en mode senin...@ bientôt!!!

8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bref je vais commencer par dire qu'on ne peut pas comparer le taïjutsu de Lee avec celui de Naruto en mode senin. Tout simplement parce que ce n'est plus du taïjutsu que Naruto fait puisqu'il utilise le ninjutsu; le chakra de la nature qui se déplace indépendament du corps en plus. En gros si on voulait comparer Lee il faudrait l'imaginer entrain de faire du ninjutsu pour utiliser l'énergie naturelle!!!

 

C'est le genre d'argument qui ne veut rien absolument rien dire. " Naruto utilise du Ninjutsu pour son Taijutsu", ça reste efficace, non ? Cela reste porté sur le Taijutsu dans tous les cas, non ? Alors ça sert à quoi de dire " il utilise son ninjutsu", c'est son style de combat qu'il combine avec ses Kata des grenouilles, ce qu'il fait contre Pa', les sauts vertigineux, les combos avec les clones, les coups de pieds que Tendô n'arrive même pas à suivre ( pourtant contre Kakashi, il y arrive ) et j'en passe, ça reste du Taijutsu, même si cela implique le ninjutsu. En plus, tu le dis inconsciemment dans ton post :

" du corps en plus"
Bref, si je te suis, on peut dire " si on veut comparer Naruto et Madara, il faudrait que Naruto ait le Sharingan !!!!" ( ce qui totalement faux).

 

Bref Lee sera toujours plus fort en Taïjutsu, car il compense grace à ça son incapacité à faire du ninjutsu. Mais bon ce que je dis ne sert à rien car aucoup ici prennent Naruto pour le plus fort du monde en tout  Souriant et de loin  Souriant Souriant Souriant.

 

Bah, arriver et provoquer un peu les autres, et repartir comme si de rien était, c'est pas très brave de ta part. Bref, si tu n'admets pas qu'ils soient à égalités ( c'est mon avis), ou que Naruto soit tout juste au-dessus de Sasuke, c'est pas la peine de dire " alors Naruto est le plus fort du monde", c'est pas parce qu'il le dépasse qu'on peut dire qu'il est apte à se faire Madara.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai du mal à imaginer que le combat de sasuke vs naruto est pour bientot , il y' a trop de facteurs qui peuvent interférer: la team d'élite du village de la foudre, kabuto, danzo... Quoiqu'il en soit je pense que tout le monde est d'accord pour dire que le combat sera méchamment serré, c'est pas pour rien qu'on approche les 100 pages  :D :D.

Après pour cette histoire du "taÏjustsu" de naruto s'est vraiment un faux débat, sérieux y' en a qui serait prêt à tout pour dénigrer le blondinet. Quand on parle de taÏjutsu  on a toujours englobé toutes les caractéristiques au corps à corps du ninja, je veux bien qu'on ne prennent pas en compte le frs mais pour ce qui est de la force, de la résistance, de la vitesse s'est indiscociable du taÏjutsu et on les a toujours englobé jusque là: à en entendre certains le taÏjutsu est un jeu d'échec  ;D ;D ;D.

Lorsque sasuke enduit sa lame de raiton n'est ce pas plus proche du taÖ que du ninjutsu? Le sharingan ? Les clones de naruto ? Les dessins de saî? L'ombre de shika? Les lames de asuma? Y'a un moment faut arrêter de soulever des fausses questions  ;D.

 

Et même si on se base sur l'aspect purement technique des aptitudes de naruto, parer des lames à mains nus, effectuer plusieurs prises et saisis (c'est vrai que c'est un jeu d'enfant de bloquer un rhino géant en l'attrapant par sa corne 9_9) , toutes ses percussions , ses high kick, la coordination avec ses clones, et la résistance qu'il a proposé en mode normal.... Vous trouvez pas technique ça vou 9_9. Et puis sur quoi peut on se baser pour départager le jyuken du gouken ou même du style de tsunade (régénération + force de mule).

Faut arrêter naruto ET sasuke sont des brutes en taÏ, ils sont au moins  comparables à Lee et Neiji.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Uzu tu n'as pas changé LOL.

 

Euuuuuhhhh comment dire??? Taïjutsu, ninjutsu et genjutsu sont les arts ninjas. On peut les combiner ou non.

 

Donc si on parle de Taïjutsu et non de combinaison c'est sans mode Senin. Lee plus fort en Taïjutsu. Maintenant si tu parles de combinaisons taï et ninjutsu c'est Naruto le plus fort.

 

Mais je crois que tu devrais revenir à l'académie pour comprendre la différence  :D :D :D!!!

 

Saske arrive... 8) 8) 8)

 

sasukeuchiwa.jpg

 

Quelle classe ce perso  8) 8) 8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Uzu tu n'as pas changé LOL.

 

Toujours fidèle à moi-même, on ne se change pas.  8)

 

Euuuuuhhhh comment dire??? Taïjutsu, ninjutsu et genjutsu sont les arts ninjas. On peut les combiner ou non.

 

Le Taijutsu et le ninjutsu sont compatibles, tout comme le Taijutsu et le Genjutsu : Itachi l'a démontré.

 

Donc si on parle de Taïjutsu et non de combinaison c'est sans mode Senin. Lee plus fort en Taïjutsu. Maintenant si tu parles de combinaisons taï et ninjutsu c'est Naruto le plus fort.

 

Mais je crois que tu devrais revenir à l'académie pour comprendre la différence    !!!

 

Non, ça sera avec mode Sennin car c'est le style de Naruto, tu peux pas lui enlever : quand tu parles de Naruto, tu parles de tout ce qu'il y a autour de lui, arrête de lui enlever le mode Sennin si tu veux faire des comparaisons : c'est quelque chose qu'il maîtrise, où est l'intérêt de dire " c'est sans mode sennin", bah si, on le voit h24 avec maintenant, et c'est un mode où il repasse tranquillement.

 

C'est quoi cette logique :

si tu parles de combinaisons Tai et Ninjutsu, alors c'est Naruto le plus fort.
? C'est le style de Naruto : il combine puissance, vitesse, technique, Bushin, énergie naturelle pour utiliser le CORPS A CORPS, y a rien de difficile à comprendre. Alors pourquoi diantre tu me dis " si il combine patatipatata", au même titre de Lee qui utilise uniquement le Taijutsu, Naruto utilise son Ninjutsu pour rendre plus efficace son Taijutsu ( bien qu'il soit plus résistant ( encaisse donc plus au corps à corps), plus rapide dans ses coups, qu'il ait plus de force, et qu'il puisse sauter aussi haut que la Tour Eifel)

 

C'est ce que fait Sasuke avec Kusanagi éléctrifiée, c'est ce que fait Asuma avec ses lames ( merci Difaze  :-* ), y'en a d'autres exemple : Sasuke utilise sa vitesse, et rétorque immédiatement avec Chidori Eiso ( ninjutsu), ça un reste un style que chacun maîtrise, en l'occurence, ça peut s'avérer efficace si c'est utilisé au corps à corps, et c'est ce que fait Naruto avec son Senjutsu, et Sasuke aussi.

 

C'est le style de Naruto : donc si tu le compares à Lee : tu prends ce que nous a montré Naruto, rien de plus, que ce soit avec le Ninjutsu ( c'est son style, donc je trouve pas logique ta réponse Mâât) ou non.

 

Itachi-Dg :

 

En même temps, Lee est un nina très limité, il pourra apprendre des coups de Taijutsu ( qu'il maîtrise déjà) être plus rapide ( il a déjà atteint son paroxysme je pense ), mais sur le reste, je vois pas en quoi il pourrait augmenter ( hormis l'intelligence).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sérieux, le taijutsu c'est du combat au corps à corps. Les combos Taijutsu Ninjutsu c'est sasuke ou Naruto qui utilisent Chidori et Rasengan (c'est du ninjutsu mais faut y aller au corps à corps) Pour le kata des crapauds ce n'est pas vraiment du ninjutsu (c'est une technique reservée aux sennin non aux ninja) donc les supers coups de pieds et de poings ça reste tajutsu. Quand à Lee il peut s'entrainer autant qu'il veut il reste un "raté" (un génie comme Sasuke fait en un mois ce que Lee fait en 8 ans...) et son niveau ne doit pas dépasser celui de Gai (pour ce qu'on a vu)

Sasuke on a vu que Killer Bee peut encaisser un de ses coups de pieds dans la gorge c'est dire la puissance qu'on les coups de pieds de Sasuke 9_9

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Le Taijutsu et le ninjutsu sont compatibles, tout comme le Taijutsu et le Genjutsu : Itachi l'a démontré.

 

 

Tu sais lire???

 

Ou est ce que tu as vu que j'ai dit que ce n'était pas compatible???

 

As tu la moindre idée de ce dont je parlais??? Quand t'auras compris fait moi signe ;).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le combat Naruto vs Sasuke approche.

 

Au niveau du scénario idéal, moi je verrais bien :

- Naruto vaincre Sasuke,

- puis Madara vient récupérer Sasuke

- puis Killer Bee vient trouver Naruto pour lui apprendre à controler Kyubi

- ils partent ensemble => fin de l'arc on se retrouve 2 ou 3 ans plus tard !!

 

Autre scénario possible :

- Sasuke bat Naruto,

- puis Madara vient chercher Sasuke pour qu'il parte retrouver Killer Bee et finir son boulot

- puis Killer Bee vient trouver Naruto pour lui apprendre à controler Kyubi

- ils partent ensemble => fin de l'arc on se retrouve 2 ou 3 ans plus tard !!

 

Pourquoi je préfèrerais le scénario n°1 :

- pour que Naruto reste une légende pour les habitants de Konoha. Ya un moment du scénario où le héro doit construire sa légende. A partir de ce moment-là, il ne doit plus être vaincu. J'ai l'impression que sa victoire contre Pain pourrait être le début de la période "légendaire" de Naruto. Après, le côté négatif serait que cela réduirait un peu le suspence (sauf si Naruto se fait un peu éclater par Madara quand celui-ci vient rechercher Sasuke).

- pour que cela ne fasse pas répétition. On a déjà vu Naruto perdre à la 1st gen. Si ça recommence ça ferait un peu trop "toujours la même chose" non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...