Aller au contenu


Call Of Duty 6 : Modern Warfare 2 [Multi]


hiei94
 Share

Messages recommandés

Pour moi COD se rapproche plus de CS que d'un Unreal pour ca que j'ai du mal avec les matchs a mort.

 

De temps en temps wai, mais la base de ce jeu c'est du Shot and kill and not revive :D

 

Mais bon le match a mort reste moins barbare que les captures de drapeau ou autre fantaisie ou la c'est vraiment de la boucherie sans nom lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 909
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Toutes les teams consoles et PC jouent en priorité sur le mode R&S en mode hardcore, le seul qui permet de mettre en place une tactique autre que de rusher en lançant les trois grenades.

Le 5 m'a vraiment deçu, aucune gestion réaliste des armes, des bugs à n'en plus finir, donc le 6 est attendu comme le Messi pour beaucoup.

Le plus marrant était aussi d'avoir pas joué au 5, et de repasser sur le 4 ensuite, on a l'impression de jouer que les chiffres sont inversés tant la différence de sensation et de fluidité sont différentes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le 5 y AVAIT des bug, dès le 1er patch tout a était resolu

 

et si y a du réaliste dans les armes car sniper avec un truc de 1945 franchement c'est costaud :)

 

et bon les grenades collantes allemandes c'est un kiff totale, quand tu en balance une sur un mec et que tu l'entends crier

 

"ENLEVER MOI CA.... BOUM" lol

 

après le 4 et 5 sont pas comparable a cause de l'époque si le 5 était un modern la wai il serait clairement bidon mais le fait qu'ils soit en 1945 le justifie ces défauts qui sont en faite du réalisme pour moi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bien vrai, seul point positif de World at War tient dans son ambiance de la Seconde guerre mondiale, pour le reste, en 1945 se retrouver avec une mitraillette permettant de zoomer comme une sorte de mini sniper casse une grande partie du gameplay, et il y a un réel déséquilibre entre les armes.

Les claymores aussi sont assez affreuses et quasi meurtrières à chaque partie.

Pour les bug, tu peux sur chaque map te retrouver en dessous et déglinguer absolument tout ce qui passe sans te faire avoir. Les glitcheurs sont présent partout.

Les tirs de barrage sont aussi un grand défaut, lors des matches de team, impossible de franchir la carte avec les artilleurs.

 

Edit : R4f!k!.

Du calme, d'une j'adore la Seconde guerre mondiale, ma thèse de maitrise, de deux, je donne juste mon avis, et non les armes ne sont pas bien calibrées, loin de là.

Pour les claymores, le problème est qu'elle explose de trop loin et non quand tu passe dessus, ce qui change effectivement la donne quand tu en trouve partout sur la carte, avec les mecs planqués au sniper.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Exactement, le panel d'arme est on ne peut plus réaliste...

On retrouve tous les défauts des armes de l'époque et faut faire avec simplement, c'est sur que sur Modern Warfare ton snipe va pas moufter quand tu tires...

 

Faut arrêter de dire n'importe quoi ce jeu est très bien réalisé, c'est juste que vous aimez pas l'époque dans lequel il se déroule et les contraintes qu'on y retrouvait mais avoir mis ces contraintes est une grande preuve de réalisme... Quant aux bugs Kheops a tout dit, ils ont été corrigés il y a bien longtemps, c'est la mauvaise excuse du mec qui aime pas la seconde guerre mondiale ça...

 

Enfin bref s'il pouvait continuer à alterner les jeux de cette série entre moderne et seconde guerre dans les prochains opus ça me conviendrait parfaitement . ^^

 

Mdr une Claymore est forcement meurtrière, c'est ça du réalisme... Tu crois que si tu passes sur une Claymore tu va simplement avec un ongle arraché ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les bug, tu peux sur chaque map te retrouver en dessous et déglinguer absolument tout ce qui passe sans te faire avoir. Les glitcheurs sont présent partout.

 

tu pouvais, tu as pas du joué au jeu depuis longtemps. J'ai vu aucun cheater depuis le patch dispo en fevrier (et sache que j'y joue a mort au jeu). Maintenant le jeu est clean

 

Les tirs de barrage sont aussi un grand défaut, lors des matches de team, impossible de franchir la carte avec les artilleurs.

 

ca semble assez logique quand meme quand on te lache des bombes sur la tete. et les artilleurs sont sur un endroit de la map suffit de pas passer la (donc en gros te reste droite, gauche ou en bas lol)

 

Pour les claymores ca saoule c'est sur, car tu l'as vois pas ou peu (d'un coté c'est le but) pour sans que l'anti betty est une option a avoir a coup sur sinon tu deviens fou lol

 

Après elles font leur effet comme en 1945 ca te coupe les jambes, on peut juste regretter que certains se déclenche vraiment quand tu es loin ^^

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les armes ne sont pas bien calibrées

 

On appelle ça du réalisme... Bien sur que si elles sont calibrées, elles le sont très bien par rapport à l'époque dans laquelle se situe le jeu.

 

Après je le concède les Betty explosent de très loin c'est un peu dommage, je pensais que tu trouvais pas normal qu'elles fassent des dégâts alors que ça l'est carrément. Par contre à 3 mètres ça explose ça c'est abusé j'avoue.

 

PS : Je suis très clame. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore et toujours des défenseurs de COD5 , un jeux que je trouve rater a quasiment tous points de vue  ;D Difficile de croire que malgré le gouffre qui le sépare du 4 il ai des adeptes ! (Edit kheops: ca s'appelle la liberté, ton avis n'est pas celui de tout le monde dingue ;))

Edit: Heureusement que tous le monde n'a pas mes gouts, sinon Treyarch aurait fermer boutique avant même d'avoir ouvert   ;D

 

En attendant le 6 voici quelques infos

 

Game Informer dévoile de nombreuses infos sur COD6 , les voici

 

• Le jeu sera plus ouvert, nous ouvrant davantage de perspectives comme de l'infiltration mais l'histoire en elle-même restera linéaire.

• Les respawn infinis des ennemis si on ne franchit pas un certain point devraient disparaître totalement.

• La campagne sera plus longue que celle de COD 4.

• Il n'y aura pas de mode coopératif à proprement parler mais des missions dans le style du niveau bonus du 4 : « Mile High Club » (celle dans l'avion) seront présents et pourront être joués en coopération.

• Il y aura des motoneiges dans le jeu (pour une séquence de fuite) mais le magazine ne sait pas si on pourra piloter, tirer ou faire les deux en même temps.

• Des séquences d'escalade sur des murs de glace sont prévues et il nous faudra utiliser les deux gachettes de la manette pour grimper.

• Le jeu bénéficiera de "patchs live" qui nous permettra d'éviter d'attendre les mises à jour pour bénéficier des petites corrections.

• Le jeu sera d'une fluidité exemplaire et tournera à 60 images par seconde comme le précédent opus tout en étant plus détaillé que ce dernier.

• Des boucliers anti-émeutes et des tourelles seront présents.

• Les armes seront customisables aussi bien en multijoueur qu'en solo.

Les scans sont par la http://neogaming.fr/index.php?option=com_content&view=article&id=609

 

Pour l'infiltration il y en avait deja dans le 4 avec les missions au snipe qui était bien sympa , donc ça s'annonce bien !

Et sinon l'abandon de la coop pour des mini missions ça fait franchement plaisirs ! Des petits défis chronométrer comme "Mile High Club" et jouable a 4 me fait bien plus envies , le genre de petit challenge ou avec 3 potes tu te pose l'après midi pour essayer d'avoir le meilleur temps du live ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est ce que je disais, ils vont reprendre le freestyle qu'on retrouvait dans Modern Warfare et c'est vraiment pas pour nous déplaire. C'est les missions sympathiques qui font le plus du jeu en campagne. J'espère une grosse mission d'infiltration au sniper un poil plus trash que celle du 4. :)

 

Par contre je redoute une ou deux missions acculées par les ennemies de toutes part, y'en aura forcement une... Un mode survival pourrait être sympa aussi. ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Armes personnalisables, c'était déjà le cas dans le 4, mais pas en mode histoire.

J'espère juste une bombe en réseau en faite, le 4 était déjà pas mal, juste essayer de l'optimiser, et de rajouter deux trois trucs quoi.

 

Pour l'infiltration, la mission du 4 à Tchernobyl (je sais pas comment ça s'écrit xD) était excellent, j'espère qu'on aura le droit à quelque chose de similaire :)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
CoD: Modern Warfare 2, un nouveau trailer

 

Une présentation du prochain titre d'Infinity Ward est prévue ce 24 Mai. Cependant, pour nous faire patienter, voici un nouveau teaser qui nous présente certaines choses intéressantes.

 

Cette vidéo nous permet notamment de confirmer la présence de boucliers dans le jeu, ce qui risque de renforcer le côté stratégique du titre.

Pour les plus observateurs, nous remarquons également un soldat qui renverse un ennemi au sol, ce qui pourrait laisser supposer des combats au corps à corps plus aboutis.

C'est court, rapide mais c'est mieux que rien, alors on ne râle pas avant la présentation de dimanche, date à laquelle sera complétement ouvert le site officiel du jeu .

Vidéo ici : http://www.play3-live.com/news-ps3-cod-modern-warface-2-un-nouveau-trailer-14755.html

 

Source Ps3-live

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai je sais pas c'est possible que ce soit plus du style brisage de nuque comme pour le 4 avec les chiens, mais ici ce serait adapté...

Mais bon pourquoi pas ça pourrait être bien intéressant un infiltration de se type, peut être un mixe des deux. ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Modern Warfare 2 revient en images

 

Après le trailer de la semaine dernière, c'est aujourd'hui une trentaine de screens tirés de ce trailer que nous vous proposons.

 

Toujours prévu pour novembre 2009, le jeu nous emmènera en Russie et au Brésil pour botter les fesses de tous les dangereux terroristes.

Le jeu inclura pour la première fois des civils.

Image ici :

http://www.play3-live.com/news-ps3-modern-warfare-2-revient-en-images-14978.html

 

Source : Play3-live

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
Du multi pour Modern Warfare 2

 

Vous en rêviez, Activison l'a fait! la première vidéo de Call of Duty : Modern Warfare 2 est enfin disponible.

Celle-ci est de bonne augure et l'on peut s'attendre à une expérience multi de qualité.

Fort d'épisodes précédents qui ont fait leurs preuves, la série annonce un Modern Warfare 2 plus explosif que jamais. De nouvelles armes font leur apparition et souhaitons que les quelques défauts soient corrigés pour l'arrivée du titre, le 10 Novembre prochain.

Video : http://www.play3-live.com/news-ps3-du-multi-pour-modern-warfare-2-15944.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai l'impression qu'on peut locker une cible en l'air avec le bazooka, c'est un nouveau petit plus sympathique ça. ^^

 

Sinon on voit pas grand chose à part le game play qui semble effectivement sensiblement le même que COD 4... Faut attendre plus de video pour se faire une meilleure idée du jeu maintenant. J'espère quelques nouveautés quand même, on verra bien. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Le jeu est déjà dispo en pré-commande sur le net avec une très belle version collector pour les puristes qui n'ont pas peur de mettre le prix...

Faut dire que les lunettes ont la classe mais bon, le jeu seul me suffira amplement lol, pour ma part je commande direct. :)

 

Mail d'IW :

 

vignettes.php?v=200993234439

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...