Aller au contenu

Call Of Duty 6 : Modern Warfare 2 [Multi]


hiei94
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 909
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

moi je suis ok , pour ce soir. mais comme les gens passent trop sur le forum le samedi et c'est organiser le matin même, on ne sera peut etre pas beaucoup.

 

Du coup en fin de semaine prochaine si on essayé de se reunir a plusieur genre 12 ou plus histoire de faire des MME que entre nous sa serai bien, comme sa on laisse le temps aux gens d'inclure sur leur planing "soiré cod6 avec la mft."

l'invitation est donner les gars, tout le monde du forum est invité. (biensur je ne serai pas l'hote)

 

edit: tres juste, je vais m'occupter d'envoyer un petit des messages a cela qui joue deja avec nous et aux autres qui n'ont pas encore jouer avec nous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je viens d'envoyer plusieur message il y a quelque oui, quelque peut etre et un non. j'attend encore une dizainne de réponse.

 

sinon pour ce soir je ne peux pas. j'ai oublié que mon frere fessai la phase final championna france de Fifa demain, je vais le laisser play pour une fois . en régle général je suis en mode dégage de la, mais bon la il a une bonne raison.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je viens de faire mes 3 meilleurs score de MME d’affilé accompagné de Venom (il doit me porter chance)

 

J’ai tué 43 a la première, 48 la seconde et 42 la troisième le tout je suis mort moins de 13 fois pour chaque partie et juste avant j’ai fait une a partie avec 27 frag).

Bon pour être honnête il n’y avait que des joueur de prestige 0 et 1 donc avec beaucoup moins de temps jeu que moi. Mais sa fait plaisir comme même.

 

Sinon je rappelle que pour vendredi l’idée c’est d’être 12 au moins pour faire des MME, c’est bien partie mais le compte n’y est pas encore. J’attends encore des réponse et si les peut être se transforme en oui sa devrait le faire.

 

pour l'instant:

Kheops (je supposse que oui)

Obito (idem)

Okito

Shiro

Daemon (en cours de soirée)

Blayed

Jpdu95

Tyson

 

2 peut-être, et j’attend encore 10 réponse. Si il y a des personnes a qui je n’est pas demander et qui a envie d’en être, n‘hésiter pas. Dommage que certain voulaient mais ne pouvaient pas, merci comme même sa sera certainement pour une autres fois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps moi j'étais en face, donc j'ai pris assez cher. Porte-chances à mon insu on va dire.

C'est assez impressionnant la différence de niveau.

J'ai bien apprécié le petit private duel sur afghan toujours dans le même coin, je te tue, tu me tues, etc...

 

Pour vendredi, moi je dirais oui pour l'instant, sous réserve d'éléments imprévus (on va dire ça comme ça).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J’ai compris ce qu’il sait passé en fait; c’est comme  Pan l'a expliquer les joueur régulier du jeu ont achetaient le stimulus et comme j’étais avec toi j’étais dans groupe sans stimulus

Quand tu es partie j’ai rejoint un autre groupe avec le stimulus et tout de suite le nombre de fusil , claymore, lance patate et campeur ont augmenter, et mon score diminuer . Quand je disais que tu me porter chance l’expression était un peu mieux choisi que je ne le pensé .

 

J’ai un certain niveau mais de la a enchaîne plus de 30 frags a chaque MME, je  trouvais sa bizarre. Du coup si je te rejoint tu sera pourquoi.

Et puis le niveau c’est relatif moi je me fait exploser par des bons joueur de tournoi , on ne peux pas dire que je suis si fort que sa.

 

pour l'instant:

Kheops

Obito

Okito

Shiro

Daemon

Blayed

Jpdu95

Tyson

Venom

Kazuya

Deka

junky972

Bysor

souzy

 

aller encore un peu d'effort il est possible d'aller jusqu'a 9vs9

 

edit: pour l'heure 21h

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hier, j'ai décidé de changer mes Bonus série d'éliminations. J'avais Colis > Predator > Largage. Ca marchait pas mal, surtout quand on a un peu de chance. Maintenant j'ai Predator > Harrier > Apache. Avec ça, ma meilleure série est passé de 15 à 19, puis à 21 et là à 24 ... Vraiment efficace, je mettrais la BN bientôt je pense ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu’il sera difficile d’être plus. Mais j’aurai comme même aimer une ou deux personnes en plus pour être sûr d’être au moins 12 tout au long. Comme je sais que pas tout le monde sera totalement disposer pour joueur.

Il y a bien un ou deux membres en plus qui a envie de joueur a call of duty vendredi

 

Sinon  je vous propose principalement du MME et peu des autres mode. A vous  de choisir, même une mêlée général si vous avez envie.

Perso je préfère éviter la R&D, il faut que les plus faible ne reste pas sur la touche je pense.

 

Rappel Vendredi 21h

 

PS:J’ai pas une bonne connexion,  qui est volontaire pour être l’hote?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute manière, pour arriver à la BN, y'a pas vraiment de mystère, il te faut ou l'Apache (Mitrailleur Hélico) ou l'AC-130 parce que sinon... ça s'avère vraiment compliqué.

Perso j'ai eut 3 fois la BN, 3 fois avec les Bonus de Séries d'éliminations : Harrier / Apache (ou Ac-130 selon les préférences) / BN.

 

Par contre, mais meilleure série est de 27, pas énorme non plus.

 

Je remettrais la BN une fois que j'aurais fini les autres défies de série d'éliminations (genre bombardier furtir etc...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

clairement le truc le plus simple pour avoir le BN

 

C'est determination (un kill en moins ca change tout)

 

Harrier et l'helico

 

ca veut dire que tu as ton harrier en 6. Et que si tu gères bien l'harrier tu peux faire 1-2 kill avec la bombe et 3-4 Kill en avions

 

Comme ca tu as cash ton hélico, et la te faut 14 kill max a faire.

 

une BN peut aller très vite sur certains map et si tu es "in fire"

 

Une fois sur afghan en MME, la map commence je rush, j'en tue 4 dans le dos, j'ai mon prédator, j'ai mon harrier et j'ai mon hélico. j'ai du me retrouver a 25-0 en 1m30 de map lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les Bonus de Séries d'éliminations : Harrier / Apache (ou Ac-130 selon les préférences) / BN.

Ouep, c'est ce que je comptais mettre ^^

Personnellement je trouve que l'Apache est plus efficace que l'AC-130 (pas de temps de rechargement entre autre).

Pour demain, je devrais être présent si tout va bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  Ahah, la bombinette... je monte difficilement à 9 tués de suite (ma meilleure série  :D), alors mes killstreaks c'est simplement drône, colis et predator.

  Mais avec ça je viens de faire un petit 27/12 en MMEHC sur Sub Base, j'ai halluciné parce que c'est sans doute la première et la dernière fois que je fais un truc pareil.

 

  Donc pour ce soir j'suis chaud, ça va être sympa =P

  Sauf contretemps ou empèchement (comprendre : squattage de la tv par mon paternel jusqu'à 5h du mat, si si ça lui arrive), je serais des vôtres aux alentours de 22h.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La BN sa sert a rien, je préfère largement prendre des petit bonus et avoir régulièrement beaucoup de frag, que plutôt prendre des gros truc et faire seulement de temps en temps de grosse séries.

Je ne joue pas le apache n’y même le AC-130 depuis très longtemps. Croyez moi avec le drone en bonus  sur 10 partie vous tuerez plus que avec un apache ou AC-130. A condition d’être bon au rush.

 

Junky972 je ne vois pas comment cette classe aide plus qu’une autre a faire la BN. A la limite si on campe et en Harcore je dis oui, mais en normal sans campé je dis non. Enfin tu me montera ça se soir  :) .

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si ça vous dérange pas, est ce que je pourrai venir ce soir, vers 21h30?

Car je voudrai voir comment une team se démerde et passer un bon moment avec des joueurs qui restent(pour voir les styles de chacun sur les différentes maps)

 

Pseudo PSN: Aeniden  (Clan FAiL, je suis le seul membre =)  )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  Bon, ben hier soir j'ai trouvé ça sympa... z'êtes de gros killer pour certains, j'ai eu besoin de deux trois parties pour arrêter de crever toutes les minutes  :D

 

  Par contre la prochaine fois faudra penser à mettre les ID à côtés des pseudo forum dans la liste, parce qu'ils correspondent pas forcément. Du coup ça évitera aux retardataires de passer pour des squatteurs ("bon, tu peux pas les virer les deux c*nnards là ?" lol). C'est le problème du net ça, le mec a un pseudo et un pseudo pour son pseudo xD

  Par exemple, sur le fofo je suis Daemon, mais sur PS3 je suis V_Elteor (ça, c'est pour ceux qui se demandaient qui c'était^^).

 

  Et Rust... quelle map de fou. Déjà que le MME qu'on a fait était sacrément bordélique, en mêlée générale ça aurait été juste diabolique !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'était sympa aussi j'ai trouvé, j'avais de gros problèmes avec mon micro et j'arrive pas à attendre le micro des autres donc la prochaine fois je jouerais sans.

C'est clair qu'il y a de gros bouchers dans le groupe. J'ai pu faire un ou deux trucs sympa, mais le reste du temps je remplissais la morgue.  :D

Le coup des ID ça pourrait être pratique, je me suis fait kické un moment ça a fait bizarre.

MME sur Rust c'était énorme c'est vrai. Par contre R&D c'est vraiment pas mon truc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

daemon après j'ai compris que c'était toi car tu été dans mes contact ^^

 

désolé

 

Après le souci en parti privé c'est que suffit qu'un de vos amis PSN vous voit dans une partie, il fait rejoindre et hop il se retrouve avec nous , pas fun

 

On a kické personne en tout cas, ca peut etre le serveur au pire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...