Aller au contenu


Call Of Duty 6 : Modern Warfare 2 [Multi]


hiei94
 Share

Messages recommandés

moi je me suis arreté au 4, je débloque toute les bonus etc, je trouve plus fun ^^

 

faudra qu'on rejoue en QG, j'en ai eu tellement marre des mecs qui joue au lance patate, que j'ai fais pareil lol

 

bazooka + lance patate, j'avoue que ca fait mal quand meme :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 909
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

 

Sinon j'en suis au début du prestige 7. encore quelque semaine et je serai l'un des rare a avoir faire tous les prestiges ( d'un coté il n'y a aucun mérite a le faire).

Une fois fini je serai peut-etre dans les 10 000 premier au classement score.

 

 

J'ai arrêté au niveau prestige 7 ( étoile rouge mon symbol préfère ) niveau ~ 37 ou 38 ...

J'y étais trop gavé a la fin, toujours débloquer les trucs pour ameilleurer les armes, puis les bonus avec les kill mais c'était toujours les même trucs ...

 

Dommage car ça aurait était différent si chaque niveau prestige avait des bonus supplementaire ..!

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai arrêté au niveau prestige 7 ( étoile rouge mon symbol préfère ) niveau ~ 37 ou 38 ...

J'y étais trop gavé a la fin, toujours débloquer les trucs pour ameilleurer les armes, puis les bonus avec les kill mais c'était toujours les même trucs ...

 

Dommage car ça aurait était différent si chaque niveau prestige avait des bonus supplementaire ..!

 

 

 

non car déjà il y en a qu'il paye ou triche pour faire les prestiges donc sa ne ferait que les déployé .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je comprends pas trop comment tu peux tricher pour faire un prestige.

Je fais le prestige 1 (j'ai le jeu depuis pas très longtemps soyons indulgent) et ça monte beaucoup plus vite que la première fois je trouve. Après ça me permet de jouer des armes et des atouts que j'utilisais jamais.

D'ailleurs ça va jusqu'à combien pour réussir les défis prestiges ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je comprends pas trop comment tu peux tricher pour faire un prestige.

Je fais le prestige 1 (j'ai le jeu depuis pas très longtemps soyons indulgent) et ça monte beaucoup plus vite que la première fois je trouve. Après ça me permet de jouer des armes et des atouts que j'utilisais jamais.

D'ailleurs ça va jusqu'à combien pour réussir les défis prestiges ?

il y a déjà plein de bug que l'on peut exploiter avec des logiciels ou sinon tu as le bug du bouclier , certains vendent les logiciel et astuce pour passer prestige 10 et avoir tous les défis enfin sur 360

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci, mais bon en gros je pense que je vais racheter une. Pas maintenant car j'ai des examens mais après. Par contre la nouvelle xbox360 est vraiment sympa! Si je reprend une ps3 ce serait pour call of dutty, je me suis trop habitué à la manette sony.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ce que ça intéresse, le nouveau pack de map nommé Resurgence et déjà sortie sur 360 sortira pour les possesseurs de PS3 le 7 juillet en Europe (le 6 aux USA).

 

Les 5 maps au menu :

 

- Vacant : copier-coller de l'un des niveaux du volet initial

- Strike : copier-coller de l'un des niveaux du volet initial

- Fuel : une raffinerie en plein air

- Carnival : un parc d'attractions, futur terrain de jeu des snipers

- Trailer Park : un cimetière d'avions

 

Source : Playfrance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne pense pas je vais prendre ce pack, (je ne sais pas encore). mais c'est pas une question d'argent. Mais c'est plus a cause du type de joueur qui achete les packs.

 

Quand je joue avec Venom qui n'a pas le stimulus. Il y a beaucoup moins de joueurs qui abusent des truc cheaté (akimbo, fusil, lance patate, bazooka, campe, snipe)  du coup les parties sont beaucoup plus facile pour moi, je fais de gros score et je m'amuse beaucoup plus. Mais d'un coté c'est aller vers la facilité. J'espere que tous les joueurs de ce genre vont prendre ce pack histoire de filtré les joueurs qui abuse des assecoires qui mache le travail.

 

Si je vois au bout d'un certain temps qu'il y a moins de campe fusil ect... Je n'achetrai pas le pack.

Mais si rien ne change sa sera du pareil au même donc pourquoi pas. 

 

@junkey972

 

Mes condoléances, il te reste la vente de piéce détaché histoire d'avoir moins a craché pour le rachat d'une ps3.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ce que ça intéresse, le nouveau pack de map nommé Resurgence et déjà sortie sur 360 sortira pour les possesseurs de PS3 le 7 juillet en Europe (le 6 aux USA).

 

Les 5 maps au menu :

 

- Vacant : copier-coller de l'un des niveaux du volet initial

- Strike : copier-coller de l'un des niveaux du volet initial

- Fuel : une raffinerie en plein air

- Carnival : un parc d'attractions, futur terrain de jeu des snipers

- Trailer Park : un cimetière d'avions

 

Source : Playfrance

vacant et strike sont de très bonne map surtout si vous avez pas mal jouer sur cod 4

fuel la map est beaucoup trop grande et sa campe de partout dans les bâtiments ... ( la moins bien du pack)

carnival est originale c'est une bonne map en MME et RDH ( sur 360 sa joue très peut au sniper)

trailer park elle est assez petite donc on peut facilement bloqué l'équipe adverse

Dans l'ensemble le pack est bien sauf fuel .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Partie sympa, mais alors là je dois revenir sur ce 34-5 sur Estate scandaleux  :D

Je me suis fais claymoré je ne sais pas combien de fois, c'était un enfer de progresser dans la map. T'as plus de claymore que de balles ou quoi ?

J'étais pas mauvais sur certaines maps, sur d'autres j'étais en chiffon. Pas aussi régulier que vous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Call of Duty bientot Payant ?

 

http://www.gameblog.fr/news_16347_kotick-les-gens-reclament-un-abonnement-pour-call-of-duty

 

Apres avoir volé les Royalties d'Infinity Ward qui a mené à la création de Respawn. En plus des Packs Map à 13/15€ qui sortent à chaque trimestre.

Et Maintenant, ils ont pensé au multi payant. Vous imaginez la chose ? Deja que les joueurs 360 doivent payer l'abonnement pour jouer online mais en plus de ça devoir payer l'abonnement pour COD.

 

Quoi qu'il en soit, depuis le sale coup d'Activision envers Infinity Ward. Mon choix s'est tourné vers le petit studio qu'est Respawn. Je ne prendrais pas le prochain Modern Warfare 3 ( surtout que les dirigeants n'y sont plus, ça sera meme pas la vraie suite du 2 )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est juste une petite blague, des trucs dit a la va vite. C'est comme l'abonnement du online sur ps3 qui n'arrive toujours pas. De tout façon il faut etre suicidaire pour passé en abonnment.

 

mais le truc qui ne me fait pas plaisir c'est qu'ils savent qu'ils ont un gros potentiel commercial et ils ne cherchent que a se faire du fric. j'ai peur qu'ils oublient qui faut d'abord proposé un bon jeu avant tout.

le probleme c'est qu'il n'y a pas de rival sur console de salon niveau fps pour cod donc ils peuvent faire ce qu'ils veulent sans avoir une vrai perte dans la communauté de joueur.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Bon fausse joie en allumant le jeu il me dit que les maps sont dispo sur le store... Enfin c'est pareil à chaque fois donc bon faut attendre jeudi. Par contre avec la 1.11 je vois dans le menu qu'il y a quand même quelques petits veinards qui jouent sur les nouvelles maps !!

 

Bref deux modes de jeu sont quand même dispo avec la maj. Il s'agit de modes où les bonus de série d'élim sont désactivés, ça plaira surement à certains. ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit détail les xp sont double. pour cela qui continue les prestige c'est le moment de fragé.

j'arrive au bout du prestige 7 je ne sais pas si je m'arrêt la ou si je continue. je ne joue plus trop mais il ne me reste pas grand chose pour arrivé au prestige 10. je me tâte  mais comme je me connais je ne pourrai pas résisté a l’envie d'appuyer la maladie du bouton rouge.

 

Pour le pack je vais attendre de voir ce que sa donne pour me décidé, donné votre avis sur le pack si possible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...