Aller au contenu


Call Of Duty 6 : Modern Warfare 2 [Multi]


hiei94
 Share

Messages recommandés

Pour moi ça sera plutôt une apparition !

Voilà maintenant plus d'une semaine que j'ai eu l'occasion d'acheter MW2 sur PS3 a prix raisonnable et pour le moment je regrette pas du tout mon choix.

La campagne solo m'a bien tenue en haleine dommage qu'elle soit si courte mais je ne manquerais pas de la refaire :)

 

Concernant le multi, ben je suis actuellement niv 21. J'ai pas beaucoup d'expérience en FPS sur consoles mais je trouve que je me débrouille pas trop mal mais bon, je me prends encore de belles raclées ^^ Donc si vous jouez avec moi soyez indulgents :)

 

Voici mon ID PS3 (au cas où ^^") : Asukero_mft (j'ai mis MFT car j'ai eu des bugs avec mon autre compte et puis je me suis ditau cas où je croiserais quelqu'un du forum :P).

 

Sinon, j'ai pas encore acheté les packs de maps je verrai plus tard, je ne connais même pas encore à 100% toute les maps de base.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 909
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Petit up juste pour célébrer la série de 40 éliminations que je viens de faire ! J'ai fini la partie a 51-1. La Map c'était Rundown. J'en enchaine 5 -> Predator, mais je meurs juste après. J'en refais 5, Predator,  7, Harrier, 11 Apache ... Et la c'est open bar ! En domination tous les mecs respawn au même endroit donc je me suis fait plaisir ^^ 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas comment vous faites pour avoir d'aussi grande série d'éliminations. J'ai pas mal évolué je trouve, mais quand je fais des gros scores, c'est toujours par petites séries d'éliminations genre 7-8 plusieurs fois. J'arrive à continuer.

Je rush beaucoup aussi donc c'est parfois difficile d'enchainer quand on ne fait que courir sur la map.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai refais mes classes d'armes hier soir et avant ça, j'avais marathon et poids léger sur toutes mes classes sauf deux (celle du sniper et celle avec le bazooka pour détruire les hélicos et autres harriers) mais bizarrement j'arrivais à enchainer sans soucis.

Pendant trois parties de suites j'ai réussit à avoir mon largage d'urgence, mon Pave Low et mon AC-130. Et je tournais parfais à deux largages et Pave Low dans une parties, tout ça en rushant. J'ai utilisé deux classes d'armes lors de mes grosses perfs

 

- ACR (silencieux) + M1014 (ou AA12) + Semtex + Flash + Marathon + Poids léger + Commando

- Mini-Uzi (silencieux) + M93 Raffica (Akimbo) + Semtex (ou couteau de lancé) + Paralysante + Marathon + Poids léger + Commando

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ton post m'a donné envie de tester ton premier mode qui ressemble beaucoup a celui que j'avais, j'avais le même sauf que j'utilisais un lance-grenade sur l'acr et qu'au lieu du M1014/AA 12 je jous ranger+Akimbo, donc je me suis dis tiens je vais tester le silencieux pour changer et c'est sympa comme accessoire, avant quand j'arrivais a surprendre de loin un groupe de personnes par derrière ben la surprise était trop courte j'en tuais un et les autres me repérait et m'éclatait avec le silencieux ca passe mieux, je fais pas encore des séries d'éliminations énorme mais bon des séries de 3/5 frag ca me suffit^^ pis c'est qu'une impression ou l'arme part moins en vrille avec le silencieux?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi le silencieux c'est quasiment obligatoire (sauf quand tu rush). L'avantage, surtout quand tu joue avec Sang froid et/ou Ninja c'est que tu deviens alors indétectable. Et ça c'est pas négligeable quand on veut faire des séries (c'est encore plus vrai en Hardcore ou il n'y a pas de carte).

Et pour la sensation d'avoir une arme plus stable je ne sais pas si c'est le cas, mais j'ai aussi ce sentiment là ;).

 

Sinon bientôt prestige 5 x)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je suis au prestige 8.  Comme je ne joue plus trop c’est dernier temps je vais finir dans encore beaucoup de temps.

 

Moi aussi j’ai un peu changé ma classe pour famas ou M16 (les rafal de 3 tire) c’est des armes plus que abusé. Au début je ne comprenais pas pourquoi tous les joueur de tournoi jouaient en majorité ces armes. maintenant que je les maîtrise plutôt bien, je comprend pourquoi c’est les plus joué en tournoi.

 

Pour les longue distance avec un laser normal c’est les doigt dans le nez. De près sa puissance t’assure de tué ultra vite. Après tu n’a pas le droit de raté un tire sinon tu meurt derrier si le mec n’est pas trop nul. surtout de prés quand un type bouge vite autour de toi

Avant le temps je pense que le M16 sera mon arme principal.

 

Par contre je commence vraiment a ne pas aimer l’atout couteau , le nombre de cut dans vent me gonfle énormément. Je vais resté sur barroudonneur. une fois les prestige terminer.

 

La pardadox du silence c'est que les stat montre qu'elle est moins bonne a longue distance, mais comme l'arme est plus maniable on tire mieux a longue distance lol.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au début j'ai commencé avec le Famas et quand j'ai commencé à m'améliorer, ça tombe vite, très vite. Faut être le premier à tirer et en général ça passe.

Pour le viseur laser, moi je n'y arrive plus, paradoxalement je vise beaucoup mieux avec le viseur de base que le laser, c'est peut-être une question d'habitude, mais bon.

 

Par contre commando je ne le mets plus je suis en visée solide, c'est plus utile quand tu te retrouve avec un bonhomme tout près qui te tourne autour ou bien quand t'es pas le premier à tirer, si tu te mets en visée tu meurs alors que si tu tires normalement tu peux t'en sortir.

Baroud d'honneur je trouve que le rendement est pas génial. Une fois que t'as vu que le mec l'a, tu rafales les prochaines fois pour le tuer.

 

@Okito : Dommage que tu joues moins  :-[  :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Okito Serizawa>pour ceux qui gèrent bien niveau précision ces armes sont énorme, en une rafale ca peut os, le truc galère avec ces armes c'est de perdre le reflexe d'appuyer sur r1 et de garder enfoncé, perso je m'y ferais jamais lol

 

 

ŔΛ> oui le silencieux te croquent pas mal de portée, un peu prêt 1/4 mais bon sur les fusils d'assautca gène pas trop je trouve.

 

©нιкєη ησ вℓαує∂'>ah je le sentais bien lol,pour sang froid sur des mondes ou j'ai pas besoin d'être rapide j'avous que ca me serais surement utile, surtout qu'il m'arrive souvent de faire tuer par un harrier ou autre au mauvais moment, pour ninja, je jous que en match a mort par équipe(j'attends d'avoir finis le prestige 1 pour tester les autres modes de jeux), et c'est rare que je croise des gens avec capteurs cardiaque je peux m'en passer je pense, quoi que a la limite je pense que je vais faire une classe d'arme avec cet atout pour les rares fois ou j'en croise.

 

sinon par curiosité ca file quoi de plus ninja et sang froid quand ca passe en pro?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'aime bien le M16 perso. Le seul défaut de ces armes là,c 'est que si tu manques ta cible, tu t'exposes derrière sachant que les rafales sont espacés de quelques secondes. A part ça, quand ça fait mouche... Voila quoi. Niveau puissance de feu à part le Scar-H et le Tar21je crois que y'a pas mieux. Autre avantage, on économise généralement plus de munitions avec ce genre de fusil.

Pendant un moment j'ai fais des ravages avec le M16 en silencieux.

 

Zicken : Alors Sang Froid en pro il me semble que ton pseudo disparais au dessus de toi. Pour Ninja tu fais plus de bruit en te déplaçant (et ça en hardcore c'est primordiale). Pour moi sur les map ou je ne rush pas, avoir l'un de ses deux atouts (généralement les deux) c'est obligatoire, ça évite les mauvaises surprises comme se faire moucher par un Pave Low ou un Predator ou se faire détecter par un drone de reconnaissance.

 

Le silencieux sur les mitraillettes c'est optionnel (mais une fois qu'on s'est habitué à joué avec le silencieux c'est difficile de s'en séparer) mais pour les fusils d'assaut c'est génial, on perd en portée, mais la portée d'un fusil d'assaut est plus que suffisante (alors pour ceux qui joue avec le ACOG ou la thermique c'est tout bénef).

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je me fais pas chié, je joue en normal

 

donc avec Marathon ou pillard (claymore king powa)

 

En 2eme je prend Poids léger (pour mettre avec marathon) et souvent si j'ai pillard je met determination

 

Par contre dès qu'un mec prend un Pavelow ou ce genre de connerie, je passe avec sang froid.

 

En option 3 y a vraiment plein de truc fun avec les pro

 

Bon commande pour tomber de 100m de haut, brouillage ou la claymore pete au bout de 5s donc tu te fais jamais tuer par ca, ninja ou personne t'entend, rapport ou la le contraire tu entend les mecs qui court comme des Trex

 

rapport est mieux que brouillage

 

car brouillage c'est le pro qui est cool, alors que rapport tu additionne le fait de voir les claymore et d'entendre les bruits a mort

 

En arme je reste sur l'UMP45 en hardcore, car c'est l'arme qui a le temps de réaction le plus rapide, vu qu'en hardcore meme un caillou te tue lol

 

en normal, soit UMP45 avec balle fuselé, soit en ACR

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce qui est abusé c'est qu'il y a des joueurs qui te tue super vite alors qu'ils ont poids léger ,détermination ou sang froid alors que toi tu as force d'opposition , je trouve que la différence de dégât entre ces atouts est pas assez importante .

Sinon moi je joue avec pillard(pro)+force d’opposition(pro)+ninja(pro)+grenade fragmentation et comme arme je varie en fonction des maps :famas ,scar h et RPD

Et je trouve aussi que l'UMP 45 est une arme un peut abusé car elle est trop parfaite ,tu fais ce que tu veut avec quand tu sais bien jouer ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le moment, moi je me contente que du normal. Je suis niv 36, je progresse lentement... ^^

 

Sinon actuellement j'utilise comme équipement :

_ M4A1 avec LG + viseur Holo

_ PP2100 avec akimbo + balle perforantes

_ grenades flash

_ Bling-Bling pro

_ force d'opposition pro

_ Ninja pro

 

Voilà, j'aimerais bien avoir vos conseils sur cette classe. Si c'est vraiment à ch**** si il y a quelque chose que je peux améliorer etc...

Concernant ma stratégie, je suis un habitué du rush, dans tout les fps auxquels j'ai joué, j'ai jamais aimé camper au sniper et attendre que les ennemis arrivent. J'aime pas attendre dans mon coin, dans un fps j'ai tout le temps besoin de bouger :P Donc dans MW2, je fonce souvent dans le tas avec plus au moins de succés évidemment des fois ça passe et d'autres fois non. Du coup, j'ai du mal à faire des séries d'élimination mais ça ne me gène pas trop.

 

Sinon j'ai acheté les 2 packs de carte et franchement il y en a certaines qui sont vraiment pas mal du tout :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah commence par enlever le Lange Grenade tiens, c'est pour les noobs (tout comme le capteur cardiaque). =P

Ahah, plus sérieusement, essaie de jouer sans le LG, à titre perso je trouve cela bien plus gratifiant et puis c'est jamais trop bon de devenir "dépendant" de ce genre d'équipement. Je joue moi même quelque fois avec le LG ( faisant les prestiges, je fais les défis pour gagner en xp plus rapidement) et bizarrement je me sens plus efficace sans.

Sinon, ta classe est pas mal. à la place de Bling-Bling j'aurais peut être choisis Passe-Passe. Pour force d'opposition, c'est un choix judicieux, le M4 étant relativement précis mais faisant peu de dégât (remarque l'ACR à les mêmes stats et je trouve que c'est l'une des meilleurs armes du jeu). Tu pourrais peut être voir ce que ça donne en enlevant Force d'opposition et en testant quelque chose comme Sang Froid ou détermination (i tu as du mal a enchainé les frags).

 

D'une manière général, je te conseille d'avoir plusieurs classe d'armes de prête et après tu adapte en fonction de la map ( ex : Highrise, Scrapyard... > Mitraillette  marathon + Poids Léger  Commado ; Invasion, Karachi... : Mitrailette / fusils d'assaut ; Rundown, Derail... : Fusil d'assaut/Sniper etc...)

 

Voila voila pour moi. Juste un avis, après c'est toi qui gère p^^'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens donner mon avis aussi :P

Bah commence par enlever le Lange Grenade tiens, c'est pour les noobs (tout comme le capteur cardiaque). =P

Un gros +1  ;D

LE truc avec le lance patate c'est que ca t'habitue a ne plus viser, juste taper et voir ce que ça donne :) surtout qu'avec pillard et machine de guerre on peut en avoir a l'infini des patates ^^

Sinon comme blayed le dit, si tu veux garder la M4 garde la Force d'opposition, sans ça devient vite dur. Le bling bling est pas une mauvaise idée mais je mettrais plutot viseur laser(gout perso) + silencieux qui est quand même beaucoup plus utile histoire de pas se faire repérer betement, apres pour le ninja je pense aussi que c'est le meilleur choix a faire.

Sinon en arme secondaire je choisirai pas le PP2000, et encore moins en akimbo ^^ je trouve un fusil a pompe beaucoup plus utile( surtout le SPAS12 et sa puissance de malade) ou encore un M9/Raffica si tu es a l'aise avec ces armes.

Apres si tu dis que tu aimes bien rusher, que tu as tout le temps besoin de bouger, je pense qu'un pistollet mitrailleur serait plus efficace, couplé a un bon Marathon, poids leger et commando et tu te prendra pour dieu ^^.Et qui dit pistollet mitrailleur dit : UMP45. Franchement pour débuter je vois pas mieux, ump45 + marathon + poids leger et tu vas a une vitesse de folie sur la map, l'ump45 est bien assez puissant pour ne pas avoir besoin de la force d'opposition, il est très précis, il a une bonne cadence de tir et il a un très faible recul, aussi bon de loin que de pres, comme le dit devil34, elle est parfaite ^^'

sans déconner desfois en normal avec ump45 silencieu sans force d'opposition on tue aussi rapidement qu'avec une autre arme en hardcore ...

pour finir un petit conseil, lâches les grenades et sors la semtex qui est plus facile a utiliser^^

En tout cas bonne chance a toi :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

l'ump45 est bien assez puissant pour ne pas avoir besoin de la force d'opposition, il est très précis, il a une bonne cadence de tir et il a un très faible recul, aussi bon de loin que de pres, comme le dit devil34, elle est parfaite ^^'

sans déconner desfois en normal avec ump45 silencieu sans force d'opposition on tue aussi rapidement qu'avec une autre arme en hardcore ...

 

En tout cas bonne chance a toi :)

elle est meme trop parfaite ... et ce que tu dit n'est pas normal pourquoi en poid léger cette arme serait beaucoup plus puissante que d'autre avec force d'opposition il y a plus de cohérence .... et je suis pas le seul à penser comme sa sur xbox beaucoup de joueurs de grosse teams ralent par rapport à cette arme car en classé beaucoup joue qu'avec cette arme et ce prennent pour dieu alors que pour la plus part tu leur enlève cette arme ils valent rien ... ce qui enlève tout le plaisir à jouer en classer ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Poids Léger na rien à voir avec la puissance de l'arme en même temps...

Tu prends l'ump45 et la M4. La première de base et l'autre avec force d'opposition, la plus puissance sur une distance courte/moyenne restera l'ump parce que c'est comme ça, c'est pas une histoire d'atout ou de balles chemisées ou je ne sais quoi, c'est juste que sur ce genre de distance, l'ump45 fais partie des références (dans le jeu tout du moins). Donc ça me parait normal, faut aussi se fier aux caractéristiques des armes, elles ne sot pas là que pour faire jolie. ^^'

 

et je suis pas le seul à penser comme sa sur xbox beaucoup de joueurs de grosse teams ralent par rapport à cette arme car en classé beaucoup joue qu'avec cette arme et ce prennent pour dieu alors que pour la plus part tu leur enlève cette arme ils valent rien ... ce qui enlève tout le plaisir à jouer en classer

 

Qu'est-ce qui vous empêche de la prendre ? Faut pas déconner non plus personne ne vous empêche de jouer avec non plus. Je veux rien comprendre qu'on soit contre le LG qui kill en un coup ou contre le Capteur Cardiaque qui est clairement cheaté et qui favorise la campe, mais l'ump45 n'a rien de tout ça et reste une mitraillette qui plus est, donc bon faut pas pousser. Alors oui elle est puissance, mais le Scar-H n'est-il pas surpuissant lui aussi ? et le Tar21 ? Pourtant j'ai jamais entendu personne gueuler contre ces armes là. 'est une arme faite pour rusher et forcément à bout portant, ça fait mal. C'est tout. Tuer quelqu'un de loin avec ça devient tout de suite plus compliqué (notamment au niveau de la précision)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Depuis quelques mois je ne joue plus que l'UMP45 et je dois dire qu'autant sur des maps petites (Scrapyard, Rust, Favela...) c'est ce qu'il y a de mieux, autant sur des maps plus imposantes ça se nivelle un chouia, ce qui n'empêche pas de bien réussir avec.

Après si tout le monde joue cette arme, ben tout le monde est sur le même pied d'égalité  :D

 

Famas aussi est une arme abusée je trouve une rafale = 1 mort. Pourtant elle est beaucoup moins jouée. T'as pas mal de fusil d'assaut qui sont aussi fort que l'UMP, comme l'a dit Blayed, je rajouterais l'ACR, même s'il faut parfois vider son chargeur pour faire un kill.  :( :(

 

@Asukero: Vire Bling Bling au début je pensais que c'était bien mais finalement t'as pas besoin de deux accessoires pour bien jouer  :)

Soit tu mets passe passe pour avoir un mode visée plus rapide, très utile si tu rushes, soit tu mets pillard pour récupérer des munitions quand tu rushes depuis longtemps. Dépends de ce que tu recherches.

 

Je pense surtout que quand tu rushes, le premier truc à connaitre c'est les maps, et connaitre par cœur les chemins de rush en début de partie. Tu sais où chacun commence donc tu dois savoir dans quelle partie de la map tu seras le premier arrivé pour pouvoir surprendre. C'est super utile pour les petites maps surtout.

Et le LG enlève le ou alors garde le le temps de faire le défi. Personnellement je trouve que pour rusher le silencieux c'est qu'il y a de mieux, mais c'est sujet à discussion.

 

Je poste ma classe alors :

 

- UMP45 + silencieux

- SPAS-12 + silencieux

- Grenades flash

- Claymore

- Passe Passe(pro)

- Force d'opposition(pro)

- Visée solide(pro)

- Martyre

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos conseils !

 

Je pense que je vais suivre ce que vous avez dit à savoir prendre une M4 pour les maps assez grandes et pour les petites l'UMP45 pour rusher. Pour l'ACR, je sais plus si je l'ai ou non, en tout cas je vais déjà essayer de débloquer le maximum avec la M4. Niveau accessoires, je met un silencieux avec l'UMP mais avec la M4 je mets quoi du coup ? Un silencieux aussi ou je peux garder un viseur laser ?

 

D'ailleurs j'ai une question qui me vient à l'esprit : Il y a-t-il une différence entre le viseur laser et le viseur holographique ? Si oui, laquelle ? Si non, pourquoi j'ai l'impression que la plupart des autres joueurs préfèrent utiliser le viseur laser ?

 

Concernant les atouts, je vais enlever le bling-bling et je mets marathon/poids léger pour rush et force d'oposition quand je suis à la M4 si j'ai bien compris :P

 

Je vais voir tout à l'heure ce que ça va donner, je vous dirais si ça me convient ou non ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le holo il est trop gros en faite...

 

en Hardcore pas besoin de viseur, en normal ca depend de comment tu joue, si c'est pas du Rush, après c'est suivant ton envi et comment tu le sens en faite ;)

 

Bling bling sert a rien clairement, passe passe ou pilleur est plus pratique

 

D'ailleurs on peut mettre que 3 claymore max et ca je trouve degueux ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...