Aller au contenu

Call Of Duty 6 : Modern Warfare 2 [Multi]


hiei94
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 909
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Blayed> j'ai Ninja pro, c'est énorme je fais aucun bruit en courant/marchant, je suis en mode snake, même si ca me manque de plus pouvoir sauter de toits de 15m sans rien avoir, c'est énorme:p

 

moi je me fais pas chié, je joue en normal

 

donc avec Marathon ou pillard (claymore king powa)

 

En 2eme je prend Poids léger (pour mettre avec marathon) et souvent si j'ai pillard je met determination

 

Par contre dès qu'un mec prend un Pavelow ou ce genre de connerie, je passe avec sang froid.

bah poids léger je le prend que au début du match et selon la map, des fois je veux arriver en premier a certain endroit, après je reprend une classe avec sang froid, c'est bien sympa de pas se faire repérer par les drones, ca m'as sauvé pas mal de fois ces temps ci ;D

 

Venom> c'est un peu chaud de rush sans marathon nan?^^' tu peux courir  10-15s et après tu peux recourir 2s c'est relou lol

 

 

Asukero> si tu veux jouer aux fusils a pompe, essaye les ranger akimbo, perso je trouve que c'est les meilleurs avec le AA12, le spas 12 est bien que si tu te loupe pas au premier tir et les autres c'est des semi-automatique et c'est le même problème que le spas12 lol, avec les ranger akimbo l'as pas moyen de se louper si l'adversaire est a la bonne distance, pis sont si classe :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

du monde ce soir sur PS3, possible petite soirée COD 6

+1  :)

 

J'ai encore une petite question :

Là je suis chez ma copine, j'ai mon jeu Call of je le mets je me connecte au playstation network je retrouve mon compte ce qui me permet de jouer avec mon profil sur la play de ma copine. Mais il y a un truc que je n'arrive pas à avoir c'est les packs des nouvelles cartes. Je les ai achetés mais sur la play de ma cop impossible d'y avoir accès. est ce possible des les avoirs sur une autre play que celle de chez moi ou suis je obligé d'acheter les packs si je veux y jouer sur une autre play ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ce soir moi y'a pas de soucis.

 

Asu' : C'est normal les packs ne sont pas installé sur la play de ta copine. Normalement tu as un historique de téléchargement via ton compte qui te permet de retélécharger tes données sur d'autres play, mais fait gaffe c'est limité à trois consoles je crois.

Pour retrouver ton historique de téléchargement aut que tu ailles dans les paramètres de ton compte je crois ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Poids Léger na rien à voir avec la puissance de l'arme en même temps...

Tu prends l'ump45 et la M4. La première de base et l'autre avec force d'opposition, la plus puissance sur une distance courte/moyenne restera l'ump parce que c'est comme ça, c'est pas une histoire d'atout ou de balles chemisées ou je ne sais quoi, c'est juste que sur ce genre de distance, l'ump45 fais partie des références (dans le jeu tout du moins). Donc ça me parait normal, faut aussi se fier aux caractéristiques des armes, elles ne sot pas là que pour faire jolie. ^^'

 

Qu'est-ce qui vous empêche de la prendre ? Faut pas déconner non plus personne ne vous empêche de jouer avec non plus. Je veux rien comprendre qu'on soit contre le LG qui kill en un coup ou contre le Capteur Cardiaque qui est clairement cheaté et qui favorise la campe, mais l'ump45 n'a rien de tout ça et reste une mitraillette qui plus est, donc bon faut pas pousser. Alors oui elle est puissance, mais le Scar-H n'est-il pas surpuissant lui aussi ? et le Tar21 ? Pourtant j'ai jamais entendu personne gueuler contre ces armes là. 'est une arme faite pour rusher et forcément à bout portant, ça fait mal. C'est tout. Tuer quelqu'un de loin avec ça devient tout de suite plus compliqué (notamment au niveau de la précision)

bé si sa avoir car si tu ne prend pas force d'opposition tu tue moins vite normalement car c'est un atout qui augmente les dégâts et ce qui cloche c'est que les joueurs qui joue sans force d'opposition tue beaucoup trop vite, la différence de dégât avec ou sans l'atout force d'opposition est pas assez importante ...

Rien nous empêche de la prendre mais il y a aucun intérêt de jouer avec cette arme , cette arme fait tous fusils d'assaut,mitraillette,fusil de précision et pistolet mitrailleur ... alors que c'est une simple mitraillette .Que les mecs la prennent pour les matchs de team , il y a pas de problème car il y a un enjeu mais le classer c'est fait pour t'amusé . De toute façon ce COD est trop simple il y a beaucoup trop d'atout ,d'équipement et autre qui facilitent le jeu , j''espère que pour le prochain cod sera un peut plus compliqué .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je suis pas sur que je serais là donc vous verrez bien ;)

 

Sinon j'ai testé l'UMP45 avec marathon et poids léger et franchement je suis pas déçu ! Sur les petites map où on peut courir partout (skidrow, favela, etc...) c'est vraiment kiffant. J'ai débloqué le silencieux en quelques parties seulement. J'arrive toujours pas à enchaîner les kills mais j'en fait beaucoup plus. Je dois tourner à 15 kills par partie en moyenne en match à mort. Par contre sur les maps plus grandes (Derail, Afghan...) j'ai plus de mal même en mettant un silencieux sur ma M4 :/

 

@ zickenpachi : je pense que je vais suivre ton conseil, j'ai vu pas mal de personnes qui fragaient bien avec le fusil à pompe en akimbo.

 

J'ai fait quelques parties avec le mode guerre de territoire pour le fun et je suis tombé sur la map crash... C'est de la grosse boucherie à 18 t'arrive même pas à respawn x)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Venom> c'est un peu chaud de rush sans marathon nan?^^' tu peux courir  10-15s et après tu peux recourir 2s c'est relou lol

 

Oui c'est vrai mais c'est pas gênant vraiment. Déjà avec une mitrailleuse tu cours plus longtemps il me semble. Puis pour moi le vrai aspect rush c'est dès le début de la partie quand tu fonces vers l'adversaire. Que t'ai marathon ou pas tu peux sur les petites maps atteindre le point stratégique rapidement juste avec le sprint de base.

 

Pour ce soir je suis pas là en soirée, arrgh, je peux me connecter peut-être tard, mais il risque de ne plus rester personne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rusher sans Marathon c'est compliqué. A partir du moment ou je n'utilise pas cet atout, je joue différemment, je suis beaucoup plus prudent, je fais attention au bruit etc... Un peu comme en Hardcore (d'ailleurs le Hardcore pour moi reste la meilleur manière de jouer, tu fais attentions aux moindres bruits que tu entends, tu regarde à droite et à gauche en permanence, en haut en bas et t'a tellement peur de mourir du fait du temps de réapparition qu'au final tu joue comme si a vie en dépendait  :D).

 

Devil34 : Non mais t'as pas compris... La force d'opposition si tu l'as mets sur une arme comme le M4 ou le Vector, bah ta puissance de feu augmentera mais pour moi c'est normal que ça reste en dessous de celle de l'ump45 qui a une puissance de feu de malade de "base". Alors après on peut dire que cette arme est cheaté et etc mais moi je trouve pas. J'ai également joué avec le Mini-Uzi et il fait tout autant mal. Est-ce pour autant qu'il est cheaté ? J'pense pas.

'Fin c'est mon point de vue.

 

Ven' > Moi je serais surement là encore, si ça fait comme la dernière fois vers minuit 1h on sera encore là ^^'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Devil34 : Non mais t'as pas compris... La force d'opposition si tu l'as mets sur une arme comme le M4 ou le Vector, bah ta puissance de feu augmentera mais pour moi c'est normal que ça reste en dessous de celle de l'ump45 qui a une puissance de feu de malade de "base". Alors après on peut dire que cette arme est cheaté et etc mais moi je trouve pas. J'ai également joué avec le Mini-Uzi et il fait tout autant mal. Est-ce pour autant qu'il est cheaté ? J'pense pas.

'Fin c'est mon point de vue.

oui sa je sais mais je dit juste que c'est pas normal que des gens qui joue sans force d'opposition arrive à tuer super vite, la différence de dégâts avec ou sans force d'opposition est pas assez importante ... sinon l'atout force d'opposition sert à rien ...

C'est ton point de vue mais la plus part des joueurs qui font un massacre avec l'UMP 45 tu leur met une autre arme dans les mains ils font que dalle tellement l'arme est abusé ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Asukero> c'est the fusil, son seul défaut c'est qu'il a pas beaucoup de munitions mais bon si t'as personne derrière ca passe vachement bien, pis avec passe-passe encore mieux^^

 

 

Venom> j'ai tester passe-passe et ca passe pas trop pour moi(le jeu de mot de ouf), même si je kiff les rechargements accélérer sur le ranger, ca m'énerve de devoir marcher quand je veux courir, je vais rester sur mon marathon pour une question de gout^^

 

 

sinon pour la soirée call off sans moi dsl, je jous pas ce soir^^'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J’avais pas regardé le fofo, j’ai pas vu qu’une petite session cod 6 c’était mit en place. C’était sympathique.

 

Je joue beaucoup mais je joue plus par habitude et pour passé les prestige, plutôt que de jouer pour m’amélioré du coup j’ai remarqué que je ne progressé plus trop. Je vais m’y remettre un peu plus sérieusement . Surtout que on a eu de spécimens dans notre session  de jeu Rombo-destroy on va se rappelle longtemps de ce type. Et un autres type aussi K …quelque chose, des types avec un niveau de fou.

C’est sympa de faire de bonne partie un peu plus sérieuse avec les gras du fofo plutôt que de tuer bêtement a la chaîne des joueurs  tout flagada, lance patate power. Du genre comme les parties de qg que on a fait, on gagne 2 ou 3 fois de suite 200-0 et les types ne font toujours rien pour gagner. Leur but c’est de tuer au lance patate.

 

Sinon c’était la claymore power!!! On fait une partie où presque tout le monde est mort et on gagne avec 3 claymore d’affilé.

 

Devil34

Sa dépend aussi si tu meurt ou pas d’un tir dans la tête.  La vitesse du frag d’un tire dans la tête est plus rapide que des tires dans le corps avec force d’opposition. Et il faut aussi faire attention a la qualité de la connexion, quand notre connexion n’est pas bonne le ping joue beaucoup sur la vitesse. Sinon certain jouent tire rapide+balle chemissé + force d'opposion, juste force d'opposition c'est une blague a coté de sa.

Se sont surtout les accessoires qui cheate un peu le jeu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rambo-destroy, comme son pseudo l'indique nous a "destroy"... Sérieux le mec était énorme, dès qu'on arriver à le buter, c'était match gagné xD.

MLes 2-3 parties QG, no comment, y'a pas eut de match. On avait une équipe qui jouait pour ses statistiques (eux) et une équipe qui jouait pour jour comme il faut (nos). Ca s'est senti au niveau du scoring de toutes manières.

 

Sinon, je trouve qu'on commence vraiment a gérer dans notre manière de jouer en équipe, on se complète bien et y'a une bonne cohésion dans l'ensemble. Le micro ça aide ^^'.

Et on roxx a mort au niveau des claymores ahah.

 

Fab tu n'est plus le seul !! x)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La session d'hier était vraiment bien je trouve. Les parties QG ça a été carnage. Par contre la R&D,je commence à m'y faire mais c'est pas évident comme style de jeu, faut que je change complètement ma tactique de rush.

Le Rambo-destroy était vraiment très très fort, limite on gagnait le round si on le tuait. Un autre est arrivé après qui lui aussi était excellent. je le regardais en caméra spectateur, c'est vraiment fort ce qu'il faisait.

 

Grosse barre sur la R&D Karachi où 3 bonshommes se font tuer en 3 secondes par trois claymores différentes, ça a quadrillé sec à ce niveau.

 

Par contre chiant les LG au début sur Scrapyard, j'avais pas le temps de sortir du hangar que j'étais déjà mort. >:(

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je mets aussi ma classe préférée enfin celle avec quoi j'arrive de temps en temps à faire de belles séries

 

Principale : ACR (viseur laser)

Secondaire : TMP (viseur laser)

 

objet 1 : Claymore

objet 2 : grenade flash

 

Atout 1 : Pillard

atout 2 : Determination

atout3 : Commando

 

série d'élimination : Colis stratégique, largage d'urgence, pave low

 

Avec cette classe je fais pas beaucoup de mort. Ma moyenne doit être entre 15 et 20 mais je ne meurs pratiquement plus. J'arrive de plus en plus à faire des séries de zéro. 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de reprendre le jeu, et quelle surprise, je découvre un mode de jeu " Objectif Essentiel Pro ".

Je ne sais pas s'il y était, mais je redecouvre le plaisir de jouer dans un FPS. Fini les abus kills assistés, vu que les bonus de séries d'éliminations sont désactivés.

On se retrouve à tuer l'ennemi avec ses propres armes dans divers modes de jeu comme Domination, Demolition, QG Pro et Capture du Drapeau.

Du moins, je m'amuse bien comme il faut, quand y'a pas de kill hélico mitrailleuse, drone et tout ça x) .

Dans ce mode de jeu, les campeurs se font rare, vu qu'il y a aucun interet à camper, pas de série d'élimination, donc pas de kill assisté.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me joins à vous pour discuter de ce Mw2 :)

 

En effet le mode OEP est très plaisant pour jouer tranquillement et surtout on a plus peur de rejoindre une partie déjà lançée avec des Harriers ennemis et autre Pave Low déployés ^^

Il y a aussi le mode " Equipe Tactique " qui est très intéressant quand on est dans un groupe avec un nombre de joueurs reduit ( 4 au max ) car il se joue en 4vs4 et sur de bons modes comme la Capture ou la Démolition.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

 

Moi aussi je suis fan de COD, s'il y a des soirées COD comment faire pour y participer ?

 

Mon amre UMP45

 

Atouts

 

Marathon

Determination

Force d'oppo

 

Secondaire :  thumper (pour les campeurs)

 

Claymore & fumigene pour disparaitre vite fait bien fait

 

J'ai aussi configurer une classe spéciale avion (pillard, sang froid & bruillage) mais malgres ca je me fais zigouille est ce normal ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon j'ai acheté le pack

 

contant et déçu en même.

Contant car c'est trés beau dans l'ensemble. les maps du 4 sont trés travailler graphiquement, contrairement au premier pack où ils ont faient juste un simple copier coller.

 

Déçu (c'est un grand mot) pour plusieur raisons, les maps sont trop grande je ne fais que de perdre. Et aussi je peux comfirmer maintenant que se sont principalement les joueur qui absent des assécoires qui cheate le jeu qui achetent pricipalement les packs (fusil, campeur, lance patate, claymore, bazooka.....). le jeu sur le live est beaucoup moins agreable. j'arrive tout de même a tenir la tête du classement, mais je dois faire beaucoup plus attention et moins courir. Alors que sans les pack le jeu est plus agréable a mon sens.

 

Je sais pas comment vous faites pour avoir d'aussi grande série d'éliminations. J'ai pas mal évolué je trouve, mais quand je fais des gros scores, c'est toujours par petites séries d'éliminations genre 7-8 plusieurs fois. J'arrive à continuer.

Je rush beaucoup aussi donc c'est parfois difficile d'enchainer quand on ne fait que courir sur la map.

 

Je répond un peu trad mais cette remarque met en évidence l’évolution du style de jeu sur le live.

Pour les grosses série d’élimination il y a deux choses a prendre en compte. 

Les bonus de série d’élimination ,globalement on a tous fait nos plus longue série avec sa  Predator, harrier , apache.

Mais aussi presque plus personne ne fait de grosse série parce que c’est plus dure maintenant de les faire. A la sortie du jeu tout le monde jouer au jeu et jouer n’importe comment.  Faire des série de 5 ou 7 était très fréquent si on avaient déjà un peu d‘expérience a cod 4 ou 5.

Tu as largement le niveau pour faire une grosse série (tu dois juste faire une série de 5 en réalité).  Le reste c’est de la chance. Tu es arrivé sur le jeu bien après l’age d’or dommage.

 

Je dis sa parce que avec le progrès que on a fait dans le 6 j’imagine déjà les ratio que on fera dans le 7 dans les premières semaine. 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je répond un peu trad mais cette remarque met en évidence l’évolution du style de jeu sur le live.

Pour les grosses série d’élimination il y a deux choses a prendre en compte. 

Les bonus de série d’élimination ,globalement on a tous fait nos plus longue série avec sa  Predator, harrier , apache.

Mais aussi presque plus personne ne fait de grosse série parce que c’est plus dure maintenant de les faire. A la sortie du jeu tout le monde jouer au jeu et jouer n’importe comment.  Faire des série de 5 ou 7 était très fréquent si on avaient déjà un peu d‘expérience a cod 4 ou 5.

Tu as largement le niveau pour faire une grosse série (tu dois juste faire une série de 5 en réalité).  Le reste c’est de la chance. Tu es arrivé sur le jeu bien après l’age d’or dommage.

 

Je dis sa parce que avec le progrès que on a fait dans le 6 j’imagine déjà les ratio que on fera dans le 7 dans les premières semaine. 

 

   

Au contraire dans le 6 ,ils ont tout fait pour que le jeu soit plus facile avec les nouveaux atouts et les équipements ;et vu que ce sont ceux qui on fait le 5 qui font le 7, je crains que pour ceux qui font de grosse série sur le 6 vont prendre une grosse claque sur le 7 .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Okito : Merci pour les infos, je viens de voir que j'ai battu mon record de série durant la partie de la semaine dernière, juste de un.

Après vu que je joues pour les titres je montes progressivement les bonus d'éliminations, donc normal que je n'ai pas de grosses séries aussi.

J'ai loupé le coche pour le 6, mais pour le 7 je ne me raterais pas je pense.  ;)

 

@devil : Je pense que ta remarque n'est valable que pour un nombre restreint de joueur, genre ceux qui utilise un capteur ou des lance patates. Le reste je pense que ça repartira à peu près du même niveau (en espérant que les commandes n'ont pas changé).

 

Ce soir passage à sensibilité 7.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Venom Il y a plus que les équipements qui aide les joueurs , il y a aussi certain atout comme détermination,commando,machine de guerre,pillard,danger rapproché et certaine armes qui sont vraiment abusé par rapport au autre call of duty comme les sniper et L'UMP 45 .Dans l'ensemble le multi est beaucoup plus simple que les autres COD car infinity ward a voulu faire un jeu pour que tous les joueurs puissent se débrouiller un minimum ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toute petite info : Activision annonce avoir vendu plus de 20 millions de packs de cartes, incluant un pack pour Modern Warfare, trois packs pour World at War et deux pour Modern Warfare 2.

 

Je vous laisse faire les calculs. ;)

 

Sachant que le prix des pack est de :

WaW : 9.99€/packs

MW : 9.99€

MW2 : 13.99/packs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...