Aller au contenu

Call Of Duty 6 : Modern Warfare 2 [Multi]


hiei94
 Share

Messages recommandés

Mais bon je devrais quand même me forcer à me servir d'autres armes comme vous le faites avec les armes de rafales, c'est juste que je rush tellement qu'il est difficile de s'en servir de trop près... Enfin c'est surtout que j'ai pas le niveau pour le faire en fait. xD

 

Rusher avec le Famas ou le M16 c'est pas tip top dans la mesure ou si tu loupe ta cible lors de la première rafale t'es vraiment mal. Par contre, quand tu est en seconde ligne comme Okito et moi hier ça devient tout de suite mieux et tu peux profiter pleinement de leur précision.

 

C'est vrai que les automatismes sont là même sans micro maintenant. Bon je t'ai sauvé le cul une ou deux fois, t'as même pas dû t'en apercevoir lol, à défaut de gueuler

dans le micro que j'avais pas je couvrais tes fesses de Bizut' qu'on essayait de canarder par derrière.  :P

 

+1, j'ai carrément rien remarquer xD. Merci, tu vois quand j'te dis qu'on arrive à faire ce qu'il faut même sans les micros maintenant, je mens pas ^^'.

 

T'as fait un bon taff avec tes Anaconda en Akimbo aussi, ça pardonne pas en R&D. Sinon je suis content d'avoir fait 8/2 au sniper, je trouve que c'est une bonne perf, à la base c'est pas trop ma vocation le sniper. ^^

 

Ah mon Colt Anaconda en Akimbo et en Harcore, quand je fais mouche c'est fini ! Honnêtement une seule balle suffit à tuer, j'ai mis AKimbo juste pour avoir plus de chance de toucher en visée libre ma cible et pour les défis (vu que je rush avec, je fais surtout du corps à corps donc c'est mieux je trouve). Une fois que j'aurais (re)débloquer le couteau tactique je le mettrais de nouveau.

En ce qui concerne le Sniper tu gère de plus en plus. T'arrive à viser plus vite et tu manque pas souvent ta cible. A la base le snip c'est pas ma vocation non plus mais à force de jouer contre des campeurs... Par contre, je sais pas si ça t'arrive aussi mais bizarrement j'ai l'impression d'être encore plus précis quand je joue pas en Hardcore, tout simplement parce que je peux prendre mon temps pour viser, alors qu'en HC t'es sous pression, une balle et c'est fini et le pire c'est que tu sais pas forcément d'où ça vient ^^'.

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 909
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Par contre, je sais pas si ça t'arrive aussi mais bizarrement j'ai l'impression d'être encore plus précis quand je joue pas en Hardcore, tout simplement parce que je peux prendre mon temps pour viser, alors qu'en HC t'es sous pression, une balle et c'est fini et le pire c'est que tu sais pas forcément d'où ça vient ^^'.

 

Si j'ai remarqué ça aussi. En normal même si t'es pas précis sur les premières balles que tu pré-shoot en même temps que tu passes en mode visé tu as tout le temps d'ajuster derrière vu que tu as bien plus de santé. En HC si tu loupes direct tu meurs, comme tu dis ça met de la pression... En plus comme je disais la dernière fois le HC ça forge vraiment la rapidité et du coup des fois quand on joue en normal les gens en face sont long a armer je trouve, ils ont moins de réflexe. Bon ça dépend sur qui tu tombes mais de manière générale ça aide bien.

 

le pire c'est que tu sais pas forcément d'où ça vient ^^'.

 

C'est aussi ça qui fait qu'on apprend à jouer sans les cam et les radars, tu perds pas ton temps à chercher des trucs sur l'écran mais tu te concentres sur les bruits et avec les habitudes qu'on prend c'est carrément une lecture du jeu adverse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je la retiendrais longtemps cette partie là, parce que je risque pas de la refaire de si tôt.

En fiat j'ai toujours attaqué au même endroit et ça a payé. On arrivait toujours le premier sur le site alors ça aide.

Après je fais un ou deux kills bien chanceux, dont un pur moule shot entre les baraques en bois. A la fin je vois l'hélico qui me canarde, j'ai mon mitrailleur mais il ne veut pas se lancer à cause de l'autre hélico. Je squatte les bâtiments puis je le lance. L'hélico à même pas le temps de décoller que je OS le point rouge.

 

Mais à côté sur Dérail je suis un veau. Je joue pas certaines maps donc je connais pas trop, mais les petites maps comme Favela ça me va.

 

Pour l'instant je taffe les défis c'est plus intéressant je trouve, sinon depuis le temps que je suis bloqué je pourrais être au prestige 3 je pense.

 

Et punaise l'Ananconda ça arrache quand même.

 

Par contre au sniper sur Dérail c'était impressionnant.Je ne sais pas joué le sniper donc je me suis fait éclater, mais Obito t'as fait un kill en tirant sur une fenêtre comment t'as fait ??? Ça me dépasse le sniper des fois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ouai celui en killcam. Bah en fait quand tu joues Derail tu sais déjà que la moitié de l'équipe adverse est au snipe et bien souvent ils se mettent aux mêmes endroits... Donc là je suis arrivé dans le bâtiment la fenêtre était fissuré et on y voyait rien à travers mais par réflexe j'ai quand même zoomé en face car y'a toujours un mec à la fenêtre opposée dans le bâtiment d'en face. Après j'ai vu une toute petite tache bouger et j'ai tiré sans me poser de question, donc un peu de chance là-dedans mais faut prendre l'habitude de tirer directement et souvent ça passe. ^^

 

Le truc important au sniper c'est de zoomer et d'arrêter sa respiration en même temps pour gagner du temps et être plus réactif. :)

 

Bon j'ai encore du chemin à faire avant d'atteindre le niveau de Deka ou de Mika par exemple. Deka pour les placements et Mika pour la rapidité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au sniper ou tu es on fire et tu tue sans retenir ta respiration, (alors en Hardcore c'est pas super compliqué parce qu'une balle tue généralement, en revanche en MME normal par exemple, ça l'est beaucoup plus puisqu'il faut viser le haut du corps, voir la tête directement) ou alors tu maintiens ta respiration à partir du moment ou tu as appuyé sur L1 pour gagner du temps. Au début c'est galère, je me rappelle que quand j'ai commencé à tester le sniper c'était catastrophique, maintenant ça va beaucoup mieux (j'ai déjà fais des série de 20 ou plus uniquement au snip').

 

 

C'est aussi ça qui fait qu'on apprend à jouer sans les cam et les radars, tu perds pas ton temps à chercher des trucs sur l'écran mais tu te concentres sur les bruits et avec les habitudes qu'on prend c'est carrément une lecture du jeu adverse.

 

Ouaip, de toutes manières en ce qi me concerne, le Hardcore c'est le mode de jeu par excellence dans COD? c'était déjà le cas dans MW d'ailleurs. Alors c'est clair que quand ut débarque de tes MME classique et que tu arrive en HC, y'a de quoi devenir fou, ça campe, y'a pas de radar, tu te fais buté sans savoir d'où ça vient et il n'y a pas de Killcam. Mais après s'être accommodé au mode de jeu, ça devient excellent, on est attentif au moindre bruit de pas, de tir etc... Et c'est bien plus réaliste.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben voilà, j'avais jamais touché l'intervention, j'ai mis toute la soirée à le prendre en main car il donne pas mal niveau feeling mais par contre la cadence c'est pas ça... Du coup faut pas se louper, c'est tendu quand même. En revanche une fois qu'on commence à le tenir ça fait beaucoup de dégât en rushant avec. Les 3-4 dernières parties je me suis fait plaisir sur les QS. Sur Highrise je crois que j'en ai dégouté plus d'un. :)

 

Avec Aym' on se croise à chaque fois en MME, c'est marrant de voir les différentes lignes de rush qu'on a, au final on fait que se croiser mais à la fin on se tient bien niveau score. Bizarrement MME c'est vraiment pas le meilleur mode pour jouer en équipe mais jouer comme un bourrin ça fait du bien des fois aussi. xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben voilà, j'avais jamais touché l'intervention, j'ai mis toute la soirée à le prendre en main car il donne pas mal niveau feeling mais par contre la cadence c'est pas ça... Du coup faut pas se louper, c'est tendu quand même. En revanche une fois qu'on commence à le tenir ça fait beaucoup de dégât en rushant avec. Les 3-4 dernières parties je me suis fait plaisir sur les QS. Sur Highrise je crois que j'en ai dégouté plus d'un.  :)

 

INTERVENTION ! franchement c'est pour moi le meilleur de tous même si il a une cadence de tir inférieur à tous les autres. Alors au début c'est assez déroutant parce que si on se foire, non seulement on est repéré mais en plus on peut pas enchainer avec une autre salve. Par la suite y'a plus de problème tu verra. Et même si tu loupe ta cible, ca sera devenu tellement naturel qui t'arrivera à tuer malgré la cadence de tir pas tip top.

Et en Hardcore je te dis même pas. Avec le Barett c'est le meilleur, mais je le trouve plus beau (aussi pour ça que je joue avec ^^')

 

Avec Aym' on se croise à chaque fois en MME, c'est marrant de voir les différentes lignes de rush qu'on a, au final on fait que se croiser mais à la fin on se tient bien niveau score. Bizarrement MME c'est vraiment pas le meilleur mode pour jouer en équipe mais jouer comme un bourrin ça fait du bien des fois aussi. xD

 

J'ai fais du Harcdore toute la journée, que ce soit en MME ou en R&D et c'est clair que quand tu reviens sur du normal, y'a un monde d'écart. Là on fonce dans le tas et on voit ce qui se passe. Mais ça fais du bien de pouvoir mourrir sans attendre la réapparition et d'avoir une killcam pour retourner botter le mec qui vient de te tuer ^^'. Faut alterner les deux modes de jeu.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Obito -> Maitrise le Flash avec l'intervention et tu lâcheras presque plus le snipe a part en hardcore ou c'est vraiment plus raide mais bon question d'habitude après.

Après si tu veux des conseils demande (bon j'ai plus le jeu par contre vu que je l'ai revendu :x). Mais bon quand on a fait 8 prestiges en jouant rush snipe à faire du flash et du quick de partout le snipe tu l'adore à la fin xD (même si mon ratio suivait pas sur mon compte principale mais bon quand on veut faire les défis pas le choix)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah pour sang froid ta juste à t'équiper du stinger et cassé tout ce qui vole et les tourelles. Si tu t'y prends bien en moins d'une heure tu peux passer en pro par contre après pour le monter à fond bon courage. Bien sur que que t'ai l'atout sang froid au moment où tu fais tout sa xD

 

Après si tu veux te consacrer qu'a sa bah tu prends machine de guerre tu te fou dans un coin et tu fais tourner quoi.

 

En gros ta eu les 12 parce que tu devais avoir l'atout sang froid et ta du casser quelque bonus adverse c'est tout lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bysor ah oki bon ben je vais ranger mon ranger quelque temps(jeux de mots de pgm), j'espère juste avoir le truc rapidement car je me sers beaucoup de mon fusil a pompe lol, par contre quand tu dis monter a fond ca veut dire que l'as encore un truc après les 40 ?ou que dés que j'aurais les 40/40 j'aurais sang froid a fond et du coup on verras plus mon pseudo en rouge?(*.*)

 

 

edit: ah ok et le niveau 6 c'est combien? me semble que c'est 120 mais je suis vraiment pas sur, je sens que je vais devoir me balader avec un stinger pendant un bon moment :-X

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Monter à fond ça veut dire faire les 6 niveaux de cet atout, pas simplement débloquer le Pro. ;)

 

@Bysor : Barf je suis pas vraiment voué à jouer au snipe, c'est plus histoire de me diversifier un peu... Mais par curiosité je veux bien que tu m'en dises plus sur le flash pour que je teste à l'occasion. Le quick je gère pas trop mal maintenant par contre.

 

Pour le ratio c'est la même pour moi, ça veut rien dire. Pour faire certains défis t'es obligé de faire chuter ton ratio en conséquence, c'est pas ça qui fait le joueur. ^^

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yep exacte et quand tu l'aura à fond t'auras l'emblème de l'atout.

 

 

Ou sinon Obito le flash si tu veux t'entrainer fais le en privé avec un pote (au pire je récupère le jeu à un pote et je joue avec toi vite fais quoi sa me manque un peu quand même cod après 6 mois sans y avoir touché :x).

Hum ou sinon alors pour le flash comment décrire sa, c'est entre le quick et le no scope, le but c'est de visé au maximun sans avoir le zoom de la lunette donc pour sa pour te famliariser avec le timing tu joue en normal tu vise et tu observe le rétrécissement de la croix qui sert de viseur en no scope, elle va diminué bien comme il faut, ce qui fait que tu saura quand t'es sur le mec quoi si la croix est à coté bah loupé xD. L'avantage de ce style c'est que tu es beaucoup plus rapide au corps à corps comparer au quick où ta quand même la lunette qui se met quoi et qui désoriente assez violemment quand on est vraiment très proche de l'autre. Après bien sur ta le no scope mais bon sa c'est plus de la chatte qu'autre chose lol parceque faut vraiment être bien placé par rapport à l'orientation du snipe. Après le flash marche bien sur les courte distance et sur les moyennes sa peut aller une fois que tu maitrise bien le truc mais sur longue je préfère visé tranquilou et faire une tête en quick sa fait toujours rager xD.

Une fois que tu maitrise le flash franchement le snipe tu le lâche rarement quand tu joue dans tout les type de jeu bon après la recherche et destruction c'est un cas a part parceque c'est plus stressant donc bah go ump xD

 

bon voilou un bon gros paragraphe j'espère t'avoir appris 2 ou 3 petits trucs sympa mais bon dis toi que dans le flash le plus important c'est le timing d'abord cherche sa ensuite la précision.

Avant quand je jouais encore à cod tout les soirs on faisait des session snipe pour délirer et s'entraîner toujours fun xD donc si ta des potes qui aiment jouer au snipe entraîne toi avec eux ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hop j'ai récup cod vais pouvoir refaire chauffer la bête xD même si j'ai du perdr la main vu que je geek mgo quoi :x (vais avoir mal à la tête avec la sensiblilité 10 d'entrée xD)

 

PSN : Bysor (je le redonne vu qu'il est perdu dans les nombreuses pages du sujet xD)

 

Pour ceux qui veulent bien sur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Petit session massacre avec venom, blayed et un de ses pote..

 

J’avais de gros doute sur mon niveau comme sa fait un bon bout de temps que  j’ai plus squatter le jeu, quelque 2 ou 3 match par-ci par-la. Donc petite session d’entretien de niveau pour moi en attente du 7. J’ai tout de même fait de gros score sa fait plaisir.

Jouer régulièrement le m16 porte ses fruits. Surtout quand je reviens sur des armes plus conventionnel, j’ai des tirs beaucoup plus précis.

 

Blayed et venom ont étaient montueux quelque fois. Dommage que on se dispute des frags par moment.

Mise a part quelque petites phases infâme au lance patates que du bon.

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Okito monstrueux surtout au niveau des Killcams, carrément bluffant ce soir, t'étais juste on fire. T'as eut un tout petit peu de mal à te mettre en route (ratio négatif au départ mais depuis) et derrière t'as enchainé comme un buffle.

Ven' aussi était chocapic. bref, une bonne petite session.

 

Blayed et venom ont étaient montueux quelque fois. Dommage que on se dispute des frags par moment.

 

Ouaip, c'est à cause du micro ça, je l'avais mais pas vous, du coup quand je vous donnais des infos sur la postions des ennemis par exemple j'étais pas forcément sur que vous m'aviez entendu et je vous couvrais. Ca nous arrive bien moins souvent quand on fait nos grosses sessions.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ben Okito on aura beau dire t'as pas perdu un gramme de niveau. Ca fait toujours aussi mal.

T'as trusté les killcam avec une belle brochette sur Terminal.

J'entendais parfaitement ce que tu disais dans le micro Blayed, j'ai d'ailleurs couvert tes fesses quelques fois  ;)

Bonne session je trouve.

Faudrait se refaire une session un de ces quatre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...