Aller au contenu

Call Of Duty 6 : Modern Warfare 2 [Multi]


hiei94
 Share

Messages recommandés

Soiré bien sympa pour la ou une des dernieres.

le challenge lobby c'est bien marrant comme truc. on peut tout faire dans ce mode .

15 second pour faire le tour d'une maps même flash ne va pas aussi vite, des saut a la hulk au sens propre, on peut voler, minition infini, les bonus de série au choix et infini, on peut sortir des maps comment on veut et avec téléportation, le couteau qui tue a 10 metre (et ce n'est pas une image), changé les scores de son classement, sauter les prestiges, avoir tous les embleme, invisible aux tire ect.... le plus marrant cétait de volé avec la capacité du tire du AC-130 j'ai cru voir un dieu de l'apocalypse.

J'ai fait le con quand j'ai changé mes score j'ai mis des score négative du coup dernier mondial dans un peu tout lol

finalement j'ai mon prestige 10  :P.

 

apres quelque parties avec venom et plus tard avec junky972

venom qui se fait toute une team sur l'une des manche de R&D heureusement que je suis mort dés le debut pour voir sa. En plus il était inarretable  en R&D j'ai pas compris ce tu nous a fait

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 909
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Je suis un peu déçu pour le challenge lobby j'ai pas pu jouer avec vous, je me faisais systématiquement kické. Par contre je comprends d'où vienne les scores farfelus des soit-disant top players du classement.

Pour le début je ne jouais pas toutes les parties, j'alternais avec un ami, pour la R&D j'étais là tout le temps. Le full team sur Quarry m'a bien fait plaisir, surtout le cut aérien d'un gars qui n'attend que de m'aligner avec son akimbo ranger.

Pour une voire ma dernière partie, je suis content.

Pendant un mois je vais laisser ça de côté et quand le 7 va arriver  :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yop all,

 

J'ai acheter Mw2 ce Samedi et je cherche des joueurs pour faire les Opérations Spéciales en vétéran, j'en ai déjà fait pas mal seul mais là ça devient impossible ^^

Donc voici mon ID pour les volontaires: WizSlim

 

Par contre je n'ai pas de micro mais si vous en avez un j'écouterai les instructions ^^

 

Voilà merci ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite partie hier soir avec Venom

 

c'était Full Couteau tactique, on c'est bien marré, surtout que j'ai fais que des gros score

 

dont un 60-20 avant que Venom arrive et seulement au couteau :D (plus bonus)

 

Tout ca en demolition, le mode ou ca marche le mieux et sur des Maps pas trop ouverte

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

60-20 avant que j'arrive, dégouté d'avoir loupé ça  :D

Mais le couteau tactique sur Favela c'est vraiment abusé couplé avec commando. Parcontre sur Dérail, les rois de la campe les gars, le hangar clignotait en rouge tellement il y avait d'insertion tactique.

Démolition c'est pas mal comme de jeu au final, j'y joue très peu, mais c'est très fun.

 

Un truc qui m'est arrivé, j'ai fait un mme qui s'est terminé par une victoire sur le score de 7500 à 1700, le meilleur joueur adverse avait 3 kills. Ca vous est déjà arrivé de gagner sur un tel score, si oui lequel ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi ça m'est arrivé pas plus tard que la semaine dernière ^^

Sur Invasion en mme avec un pote on a bouffé l'équipe adverse 7500-1500. J'ai fais ma meilleure série d'ailleurs. J'ai commencé la partie à 15-0 j'en revenais pas ! A l'UMP45+silencieux et couteau tactique et avec comme bonus predator, bombardement de précision et Harrier. J'ai terminé la partie à 23 ou 24-5. Dans l'équipe adverse, un mec a réussi a faire 0-17 x)

 

Sinon en ce moment je me suis au sniper, j'ai un peu galéré à l'intervention donc j'ai pris le barett qui est pas mal je trouve ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut aussi regarder le niveau des types en face. Souvent c'est des équipes qui n'ont pas dépassé le niveau 20 du prestige 1.

Moi pour ma part j'ai souvent fait des parties du genre les type perdent avec un score  entre  2000 et 2500. Mais moins de 2000 c'est rare.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis prestige 3 lvl70, mais je monte pas en prestige pour faire tous les défis, et Dieu sait que c'est long u_u

Genre la killcam au couteau de lancer, les 3 élim avec le bouclier anti-émeutes etc.. Donc là je tente les 1000 head shot avec le Berreta(plus que 400! -_-")

 

J'ai une question: Sur Afghan, est ce que c'est normal qu'un mec m'ait eu au couteau de lancer par dessus le bunker alors que j'étais derrière un rocher? Car mon égo en a pris un coup là ^^"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Prestige 7 niveau 53.

Pas mal pour un gars qui est incapable de jouer à COD plus de 2 mois non stop (il me faut des poses régulières et plutôt longue, je suis du genre à me lasser assez vite ^^')

 

J'ai une question: Sur Afghan, est ce que c'est normal qu'un mec m'ait eu au couteau de lancer par dessus le bunker alors que j'étais derrière un rocher? Car mon égo en a pris un coup là ^^"

 

Tu devais avoir la tête qui dépassait du rocher... xD. Rien d'impossible, mais beaucoup de chance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avant le lobby j'etais prestige 9 niveau 55.

Pour les gros frageur c'est facile un prestige. En un prestige je tue plus de 4000 fois donc je peux avoir tout les bonus frag de 4 armes, avec les bonus frag de 300, 500, 750, 1000 sa fait 10 000 x 4 x 4 plus d'autres bonus. pour les atouts j'arrive a finir 8 atout par prestige avec le niveau 5 et 6 sa fait 10 000 x2 x 8. en atout 2 je fait que force d'opposition et si je ne ferai que des mode où on tue beaucoup j'aurai pus aller plus vite.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous etes motivé dis donc, je dois etre lv 60, sans avoir aucun prestige :mdr: . J'ai atteint le prestige 4 sur Modern Warfare, maintenant, je n'ai plus le courage de me monter un prestige tellement y'a de jeux à faire sur la PS3 contrairement à avant.

 

lol pour les accros de Call of tu montes vites^^

 

pour black ops par exemple je vais monter tres vite je le sens^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...